les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...

Aller en bas 
+5
AnneLG
Caroline
Val
Annouch
Cathy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:22

Je voulais allaiter. Je suis convaincue des bienfaits tant nutritifs qu'affectifs, tous, je voulais vraiment ça pour mon bébé et moi.
Seulement voilà, j'ai été césarisée sous anesthésie générale, un travail long avant ça et des contractions qui ont beaucoup malmené mon petit ange.
Il est arrivé fatigué, il a préféré mettre à profit ses 4 premiers jours de vie pour récupérer et donc dormir, manger ça n'était pas sa priorité, ce que je comprends.
Je n'ai pas eu de première mise au sein, sans doute du fait de l'anésthésie générale. On a essayer de me le metter au sein le lendemain après midi à ma demande quand j'ai rapellé que "c'était un bébé en allaitement exclusif" alors que l'on m'avait annoncé lui avoir donné des bib durant la nuit et dans la journée quand ses dextro étaient un peu basse. Je ne sais pas, en effet, il fallait remonter son taux de sucre, mais pourquoi ne pas me l'avoir mis au sein ? Le fait qu'il ne réclame pas pour manger semblait être dramatique pour certaines professionnelles alors qu'il n'avait pas perdu les 10% fatidique de son poids de naissance. Du coup, même si je "suis de la partie" leur angoisse a été communiquante.
Et avec cette saleté de césarienne, je ne pouvais pas prendre mon bébé toute seule, me le mettre au sein dans la position que je voulais... J'étais tributaire des auxiliaires.
Quand Nicolas s'est remis on m'a proposer de tirer mon lait pour stimuler la montée. Mon fils est né mardi soir, j'ai eu le tire lait jeudi.
On a commencé à tenter de le mettre au sein. Mais bien sûr, après avoir eu des bibs, Nicolas trouve le succion du sein trop fastidieuse, et puis je n'avais encore pas assez de lait. Il s'énervait, pleurait, deveniat tout rouge, avait chaud... Ca n'était vraiment pas un plaisir pour nous deux. Sans compté que certaines profesionnelles sont très brusques dans leur façon de faire : elles vous tire sur le mamelon, elle serre le crâne du bébé dans leur doigts pour les obliger à attraper le bout de sein, c'est très agressif.
Il y avait, heureusement 3/4 auxiliaires adorables et douce avec lesquelles cela fonctionnait très bien. J'ai eu droit à quelques beaux moment de tétées avec mon loulou grace à elles.
Et puis, bien que toujours impatient, mon fils se laissait de plus en plus tenté par les tétées aux seins, ma montée de lait étant bien en route (et il semble que je sois productive, c'est ironique...)
Mais le jour même de ma sortie, alors que Nicolas était aus seins, il se met à pleurer je regarde sa petite main : Elle était bleue. Son visage, caché par mon sein était lui aussi bleu. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.
Je pensais que ça ne pouvais pas arrivé, je l'entendais tjs respirer malgré la lourdeur et la grosseur de mes seins. Et là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai sonné, l'auxilliaire a verifié sa saturation, elle était bonne. Mais maintenant j'ai très peur de tenter encore une mise au sein...
Le fait que je sente qu'il y est réfractère et l'image de son petit visage tout bleu, ça me rend folle d'angoisse...
Et je suis infiniment en colère et triste que cela se soit passé comme ça.
Mon fils aujourd'hui prends mon lait au biberon que je complète avec du lait maternisé quand je n'ai plus assez de stoc du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:29

Ben dis donc, pô cool tout ça...
Je pense que si l'allaitement n'est plus pour toi un plaisir, il ne faut pas te forcer...
Bon, je ne peux te donner de conseils mais je te fais plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:33

Tu as eu l'avis d'une sage femme ou d'un pro de l'allaitement (genre LLL)?
Je te sens triste de cette tournure des "choses" et comprends cette tristesse
Tu lui donnes déjà ton lait moi je trouve ça courageux, car pas simple non plus
Fais toi confiance et fais confiance à Nicolas
Vous savez ce qui est bon pour vous, et pas de culpabilité siouplait

bisou
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:37

Tu sais, ce n'est pas tjs évident au début.... J'ai eu deux césa, et c'est clair que mettre bébé au sein n'est pas facile.... Il faut trouver une position confortable, que ce soit pour bébé ou pour soi.
Si tu souhaites tjs allaiter, y a encore moyen je pense... Mais ton message me laisse perplexe Suspect tu voudrais bien ou pas?

Je ne comprends pas trop comment ton tit loup a pu etre tout bleu étant donné que normalement leur nez a une forme 'exprès' pour l'allaitement (nez retroussé pour pouvoir respirer durant la tetée)
Bon, si tu en as envie, je peux tenter de t'expliquer les positions que j'utilisais à cause de la césa...

Pi c'est vrai qu'à la mat, le corps infirmier est parfois tres brusque lors de la mise au sein, et c'est clair que c'est le genre de truc qui ne marche jamais... bébé a besoin de douceur! non mais hooo!!!

Je te fais plein plein de bisous!!!!!!!

murielle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:37

Virgule a écrit:
Tu as eu l'avis d'une sage femme ou d'un pro de l'allaitement (genre LLL)?
Je te sens triste de cette tournure des "choses" et comprends cette tristesse
Tu lui donnes déjà ton lait moi je trouve ça courageux, car pas simple non plus
Fais toi confiance et fais confiance à Nicolas
Vous savez ce qui est bon pour vous, et pas de culpabilité siouplait

bisou

tout pareil je te sens vraiment triste ... et tout pareil ne culpabilise pas ...
plein de bisou
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:12

rholalal Cathy, je suis vraiment désolée de lire ce message (qu'à vrai dire je craignais un peu).
Vous n'avez vraiment pas eu les conditions (ni apparemment le soutien) idéales pour démarrer un allaitement.
Il me semble quand même à lire ton message que tu y tiens à cet allaitement, que tu n'as pas envie d'arrèter, je me trompe?
Si je me trompe, arrète de lire ici et continue sereinement. Mais si j'ai (ne serait-ce qu'un petit peu) raison, je te conseille vivement de contacter une animatrice de la Leche League. Dans ton département (Hauts de Seine, c ça?), il y a deux animatrices :
Fabienne 01 46 68 49 74 lll92sud@9online.fr
Caroline 01 43 50 75 24

Elles pourront t'aider à remettre votre allaitement sur de bons rails, avec de l'écoute et de bons conseils.
LEs débuts ont été difficile, ton analyse par rapport aux bibs reçus par Nicolas me paraît tout à fait être la bonne. Il fait probablement une confusion sein tétine. Ca peut se corriger si tu en as envie.
Pour ce qui est de l'étouffer (c'est bien ça ta crainte?), je pense que tu peux, avec un peu d'aide, arriver à trouver une position qui vous convient à tous les deux (aïe la cicatrice hein?) et vous laisse serien.

J'espère vraiment du fond du coeur que vous allez trouver le mode d'alimentation qui vous conviedra le mieux.
Bon courage et gros becs
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:50

Je me représente ta déception, Cathy. Et je suis désolée.. bien que très mal placée contrairement aux autres mamans ici pour te conseiller.

Je n'ai ps compris pourquoi Nicolas était bleu : il respirait mal en têtant au sein?

Je te souhaite plein de courage. Je te trouve trs courageuse de nourrir Nicoals au biberon avec ton lait...

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:06

Je suis vraiment déçue pour toi car tu dis bien tu voulais allaiter. Les circonstances sont vraiment difficiles et le soutien des professionnels laissent clairement à désirer :|
J'espère que vous choisirez la voie qui vous rendra sereins et apaisés, quelle qu'elle soit.
Sans culpabilité, si tu choisis le bibi. Et peut-être en suivant les pistes de françoise si tu choisis l'allaitement exclusif.
Tu es en tout cas bien courageuse.

gros bisous ma belle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Esther1
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 4:45

Je pense que tout a été dit, si tu as vraiment envie de continuer le mieux est de contacter des gens qui pourront vous aider.
Mais quel que soit ton choix, il sera le meilleur parce qu'on sent que tu réfléchis vraiment à ce qui a de mieux pour vous deux.

Je voulais répondre par rapport à ta peur d' "étouffer" ton bébé en fait.
Avant la naissance de Darius j'avais toujours lu que c'était impossible que les nez des bébés étaient faits pour ça et qu'ils pouvaient toujours respirer.
Mais quand Darius tétait je me suis rendue compte que ce n'était pas toujours évident.
J'ai une grosse poitrine et pas toujours des plus ferme donc avec la mini tête de mon ptit loup ce n'était pas toujours évident et j'avais peur qu'il ne sache pas bien respirer donc j'avais trouvé des positions pour que mon sein ne l'empêche pas de respirer ou bien je tenais un peu mon sein pour que ses narines soient bien dégagées.
Quand le bébé est un peu plus grand c'est plus facile, mais avec les tout petits il suffit d'essayer différentes positions.

Bon courage pour la suite !


Bisous à toi et ton petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:28

Merci de vos réponses, les filles.
Je dois dire que j'ai été vraiment refroidie par la grosse frayeur que j'ai eu et par le fait que mon loulou aie du mal a téter au sein.
J'ai eu l'impression que j'avais tort de m'obstiner : Il ne veut pas manger au sein, il préfère le biberon et en plus je manque de l'étouffer... Bonjour la culpabilité maintenant.
Mais je regrette quand même que ça se soit passé ainsi. Je na me figurais pas que c'était si difficile, quand même. Même si j'ai vu pas mal de mamans galérer.
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:37

tu sais cathy, on a beau dire que l'allaitement, c'est naturel, ce n'est pas pour cela que ça coule de source... tout comme il faut apprendre à langer et laver bébé, apprendre à reconnaitre ses pleurs, l'allaitement s'apprend aussi et il suffit d'un trop plein de fatigue ou d'une infirmière brutale pour tout gâcher.

Il ne faut pas te sentir coupable, ton bébé ne sera pas plus heureux s'il est allaité ou sein qu'au biberon!
Et puis comme on te l'a dit, si tu changes d'avis, il n'est pas trop tard pour allaiter, en particulier si ta production de lait est toujours là!

Je sais qu'une césarienne peut compiquer les choses (j'en ai eu deux) et qu'il est difficile de manipuler bébé dans les premiers moments...

Quoi qu'il en soit, ne te sens surtout pas coupable! Tu n'as rien à te reprocher et rien à regretter!

bizoux et bon courage

Mu
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:41

Cathy a écrit:
Je na me figurais pas que c'était si difficile, quand même. Même si j'ai vu pas mal de mamans galérer.

Si on te met des bâtons dans les roues (biberons à ton insu, pas d'aide pour le position, stress des glycémies et pesées régulières du bébé), ça peut rapidement devenir l'enfer. Ne t'en veux pas, surtout
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:29

Ben avec mes supers lolos, 110 H en ce moment, comment je vais faire pour pas l'étouffer ma puce??? Je pale pale pale maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:38

Je pense que c'est du au fait que je ne peux pas me mettre comme je veux (la position latérale c'est pas encore faisable à cause de la cicatrice, et c'était même pas envisageable avec les points...) Ca ne serait peut être pas arrivé si j'avais eu une bonne position... Ne stress pas à cause de ce que j'ai vécu moi, il y en a d'autres ici avec de gros lolos qui n'ont jamais eu ce soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:38

annouch1 a écrit:
Ben avec mes supers lolos, 110 H en ce moment, comment je vais faire pour pas l'étouffer ma puce??? Je pale pale pale maintenant!

euh... si tu trouves ton sei un peu gros, tu peux dégager le nez de bébé duarnt la tetée juste un posant ton index au dessus de ce dernier (sans tirer sur le mamelon non plus, hein, juste faire un tit renfoncement pour laisser un peu de place au nez de bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:41

Ca reste assez théorique pour l'instant mais je ne manquerai pas de vous casser les pieds le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:42

Cathy a écrit:
Je pense que c'est du au fait que je ne peux pas me mettre comme je veux (la position latérale c'est pas encore faisable à cause de la cicatrice, et c'était même pas envisageable avec les points...) Ca ne serait peut être pas arrivé si j'avais eu une bonne position... Ne stress pas à cause de ce que j'ai vécu moi, il y en a d'autres ici avec de gros lolos qui n'ont jamais eu ce soucis Wink

pour la position latérale (donc toi couchée sur le coté) avec la césarienne, le top c'est de coincer un coussin un nounours ou n'importe quoi dans ton dos afin que tu t'appuies dessus (dur à expliquer), comme cela, tu ne forces pas avec le ventre.

Sinon assise dans fauteuil avec accoudoirs de préférence, et poser doucement le coussin d'allaitement dur tes genoux puis bébé sur le coussin d'allaitement...

ou simplement positionner bébé de telle sorte que son corps ne soit pas sur ton ventre mais sous ton bras (en sens inverse des belles images de bébé dans les bras de maman, tu vois ce que je veux dire?)

bizz

Mu
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:51

kirimu a écrit:
Cathy a écrit:
Je pense que c'est du au fait que je ne peux pas me mettre comme je veux (la position latérale c'est pas encore faisable à cause de la cicatrice, et c'était même pas envisageable avec les points...) Ca ne serait peut être pas arrivé si j'avais eu une bonne position... Ne stress pas à cause de ce que j'ai vécu moi, il y en a d'autres ici avec de gros lolos qui n'ont jamais eu ce soucis Wink

pour la position latérale (donc toi couchée sur le coté) avec la césarienne, le top c'est de coincer un coussin un nounours ou n'importe quoi dans ton dos afin que tu t'appuies dessus (dur à expliquer), comme cela, tu ne forces pas avec le ventre.

Sinon assise dans fauteuil avec accoudoirs de préférence, et poser doucement le coussin d'allaitement dur tes genoux puis bébé sur le coussin d'allaitement...

ou simplement positionner bébé de telle sorte que son corps ne soit pas sur ton ventre mais sous ton bras (en sens inverse des belles images de bébé dans les bras de maman, tu vois ce que je veux dire?)

bizz

Mu

et j'ajouterai pour la position latérale les premières semaines après la césa : un coussin sous le ventre (comme en fin de grossesse) car ce qui fait vachement mal, c'est la ventre relaché qui "s'écroule" vers le bas quand on se met sur le côté. Une fois soutenu par un coussin, ça devient nettement plus confortable.

Tu as encore très mal Cathy?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:02

françoise1973 a écrit:


Tu as encore très mal Cathy?
Non pas "trés", mais c'est encore inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:31

Courage, ça met du temps à se remettre, mais chaque jour est un peu mieux que la veille
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 20:02

Zut j'arrive après la tempête, ouinnnnnnnn!

Bon, pour le fait de dégager le nez de bb avec la main, non, non, non Murielle, ça donne des crevasses à tous les coups, c'est que la position n'est pas bonne pas contre on peut, si le sein est malléable, tirer un peu dessus, l'enfoncer, ça oui (euh ché po si vous me suivez hihi).

Pour bb1 140F ici et aucun pb mais bien aidée au départ par une sf très brusque mais super efficace hihi. J'étais gargantuesque, vraiment, du lait jusque dans le cou!

Enfin soit, Cathy, comment vas-tu? Tu peux toujours faire marche arrière si tu hésites... ce n'est pas évident mais pas impossible, Nicolas a eu des bibs au départ mais si tu avais beaucoup de lait, ne stresse pas trop, ça va vite remonter avec un peu d'envie et de courage, pas simple, je sais, c'est toi qui vois et surtout ne culpabilises pas quoi que tu choisisses.

Appelle la leche league pour en parler à tête reposée histoire de ne pas avoir de regrets car au stade où tu en es, rien n'est perdu et tu peux garder ou récupérer ce lien qu'on t'a un peu volé avec ta césa...

Je pense que Sylvie pourra te guider aussi, elle sera plus à même que moi de le faire mais si tu es vraiment triste d'arrêter, essaies de tenir le choc un peu...

Bon, je ne veux pas faire de forcing ou compliquer les choses mais au travers de tes lignes j'ai vraiment la sensation que tu n'es pas convaincue de cet arrêt brutal...

Pour le fait d'étouffer bébé, quand est-ce arrivé? Il avait réclamé pour manger ou il était à moitié endormi? C'est vraiment étrange car ce n'est normalement physiologiquement pas possible.

Pleins de bisoussssssssssssssss et de courageeeeeeeee
N'hésites pas à siffler si besoin de soutien, dans un sens ou l'autre...
Lovlove
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 20:33

Lovlove, peut être as tu des adresses où l'on peut trouver des soutifs d'allaitement en bonnet H?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:26

annouch1 a écrit:
Lovlove, peut être as tu des adresses où l'on peut trouver des soutifs d'allaitement en bonnet H?

Merci

Coucou.
Sur :
http://www.sibellia.fr/Emilie-Allaitement

Il y ades SG d'allaitements sexys en plus. Dans"grandes tailles", certains modèles (pas tous) vont jusqu'au bonnet H. C'estun peu chéros, mais siiii joliiii.

Ceci dit, je n'ai acheté qu'un seul SG spécifique d'allaitement, je trouvais qu'un SG normal faisait toutaussi bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:36

Lovlove a écrit:

Bon, pour le fait de dégager le nez de bb avec la main, non, non, non Murielle, ça donne des crevasses à tous les coups,

ça n'est pas vrai du tout. Avec ma poitrine imposante, j'ai très très souvent dégagé le nez de bébé avec le doigt (mais pas le mamelon) et je n'ai jamais eu la moindre crevasse en 6 mois. Et je n'ai jamais eu de difficulté à le positionner (sauf le tout premier jour mais Loïc avait un souci de clavicule et j'avais peur de lui faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:55

Lovlove a écrit:
Zut j'arrive après la tempête, ouinnnnnnnn!

Bon, pour le fait de dégager le nez de bb avec la main, non, non, non Murielle, ça donne des crevasses à tous les coups, c'est que la position n'est pas bonne pas contre on peut, si le sein est malléable, tirer un peu dessus, l'enfoncer, ça oui (euh ché po si vous me suivez hihi).


euh... j'ai pas dit dégager avec la main, juste appuyer doucement avec l'index ET PAS SUR LE MAMELON.... euh... j'ai fait ça pour les trois et je n'ai jamais eu de crevasses non plus Wink

ptet que je devrais essayer de prendre des photos avec arthur (bien kil soit un poil trop grand pour ça) histoire d'illustrer mes paroles car c'est assez difficile d'expliquer avec des mots...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allaitement et coliques
» des questions sur l'allaitement
» allaitement et fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser