les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...

Aller en bas 
+5
AnneLG
Caroline
Val
Annouch
Cathy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:53

françoise1973 a écrit:
annouch1 a écrit:
Lovlove, peut être as tu des adresses où l'on peut trouver des soutifs d'allaitement en bonnet H?

Merci

Coucou.
Sur :
http://www.sibellia.fr/Emilie-Allaitement

Il y ades SG d'allaitements sexys en plus. Dans"grandes tailles", certains modèles (pas tous) vont jusqu'au bonnet H. C'estun peu chéros, mais siiii joliiii.

Ceci dit, je n'ai acheté qu'un seul SG spécifique d'allaitement, je trouvais qu'un SG normal faisait toutaussi bien l'affaire.

Merci, je cours voir!!! Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:47

On a la même adresse à présent mais vu le prix... et avant que bb soit là, n'achète rien ou alors tu prends des genre de brassière super élastique là si tu vois, ça soutien un peu, ça tient les compresses d'allaitement, c'est modulable le temps de la montée de lait hihi.

N'hésites pas à prendre tes soutien normaux, ça fonctionne très bien aussi.

Sinon, chez Prémaman, ils peuvent commander en Allemagne de la marque Anita aussi mais ça prend un peu de temps (ouais sauf que si t'es en France, t'es mal, lol)...

Pour le dégagement du nez, conseil LL et c'est réel, j'avais le pb, crevasse, gros nénets, bonne position... je dégageais simplement avec la main un chtit peu (le sein pas le mamelon). C'est que la position n'est pas bonne tout simplement (il a juste fallu que je descende bb moi plutôt que de le monter mais ok j'ai plus les seins au plafond non plus, lol) car forte poitrine ou non maman devrait pouvoir allaiter en gardant ses 2 mains libres. Ouais OK parfois la théorie et la pratique c'est autre chose, j'suis dac, lol.

Pleins de bisous et un câlin au bb de Cathy qui va mieux j'espère
Lovlove
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:50

ah aussi, pour moi j'avais pris de grands foulards tout doux méthode africaine.

On en prend 2, on noue les extrémités d'un côté qui est la base dans le cou, on revient par devant 1 extrémité de chaque côté du cou en croisant et en enveloppant la poitrine et on attache derrière, le tour est joué hihi.

Bisous
Lovlove
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 0:41

Mes soutifs "normaux" malheureusement, je les ai tous usés pendant la grossesse et vu le prix (100 eur le soutif, je ne trouve pas moins cher), mieux vaut que j'achète des soutifs d'allaitement...

Merci pour les infos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 0:56

Bah ma Cathy je suis désolée de lire ca...j'espère que toi et Nicolas trouverez une solution qui vous conviendra

en attendant je t'embrasse bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 21:29

annouch1 a écrit:
françoise1973 a écrit:
annouch1 a écrit:
Lovlove, peut être as tu des adresses où l'on peut trouver des soutifs d'allaitement en bonnet H?

Merci

Coucou.
Sur :
http://www.sibellia.fr/Emilie-Allaitement

Il y ades SG d'allaitements sexys en plus. Dans"grandes tailles", certains modèles (pas tous) vont jusqu'au bonnet H. C'estun peu chéros, mais siiii joliiii.

Ceci dit, je n'ai acheté qu'un seul SG spécifique d'allaitement, je trouvais qu'un SG normal faisait toutaussi bien l'affaire.

Merci, je cours voir!!! Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Smileysm

Je leur ai envoyé un mail ce week end car ma taille n'est pas dispo et toujours pas de réponse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:04

Ayé j'ai eu une réponse, je vais commander un ensemble.

Sinon, hier, j'ai cliqué sur une pub du forum et

http://www.luzielu.com/fr/assets/s2dmain.html?http://www.luzielu.com/fr/frmama/index.html?gclid=CInC_ZvN-IICFURYQgodii1PsQ

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Smileysm Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Smileysm Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Smileysm Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Smileysm Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Smileysm Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:01

sinon il y a toujours la possibilité de se faire soi meme les soutiens gorge d'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:04

Comme je disais, les seuls soutifs que je trouve en ma taille (105 G avant la grossesse) coûtent 100 euros, ça me ferait mal de les découper... Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:15

Cathy a écrit:
françoise1973 a écrit:


Tu as encore très mal Cathy?
Non pas "trés", mais c'est encore inconfortable.

C'est pas dans le sujet,
mais comment ça se fait que tu ai si mal ? C'est à cause des fils ?

Parce que moi avec les agrafes je pouvais me lever 24 h aprés l'opération, et je portais mathilde sans effort 48 h aprés, je ne me souviens pas avoir souffert.....
Ou était-ce parce que la cicatrice était "bien faite" (tout ce qui venait m'examiner disait qu'elle était parfaite).
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:21

Coucou Del,

Je n'ai jamais été cicatrisée mais ma demi-soeur a eu une césa pour éclampsie.
Quelques heures après elle était super en forme et le lendemain, elle était debout et n'avais plus rien du tout. J'avoue que j'ai halluciné quand j'ai été la voir ayant tellement d'amies qui avaient tant souffert de leur césa.

Comme j'suis curieuse j'ai posé la question à une infirmière qui passait dans sa chambre et elle m'a dit que le cas de ma frangine était relativement rare mais qu'heureusement on souffrait de - en - avec une césarienne même si on souffre toujours. Le seul hic étant que si elle n'avait plus mal, on sait aujourd'hui pourquoi... elle n'a plus aucune sensibilité au niveau de sa cicatrice, sa peau et les tissus sont comme morts... ça n'est jamais revenu à ce que je sais qui date d'il y a 3 ans maintenant (son fils avait 1 an).

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:41

del1232 a écrit:
Cathy a écrit:
françoise1973 a écrit:


Tu as encore très mal Cathy ?
Non pas "trés", mais c'est encore inconfortable.

C'est pas dans le sujet,
mais comment ça se fait que tu ai si mal ? C'est à cause des fils ?

Parce que moi avec les agrafes je pouvais me lever 24 h aprés l'opération, et je portais mathilde sans effort 48 h aprés, je ne me souviens pas avoir souffert.....
Ou était-ce parce que la cicatrice était "bien faite" (tout ce qui venait m'examiner disait qu'elle était parfaite).

En fait je me suis aussi levée 24 heures après, je portais aussi Nicolas sans difficultés, mais par rapport aux positions de l'allaitement, j'avais un peu de mal parce que je ne pouvais pas me mettre comme je voulais (exemple : sur le côté c'était impossible pendant environ 8 jours...)
J'ai eu des agraffes et des fils, ma cicatrice était très belle, mais le jour de ma sortie (jour où l'on m'a retiré les fils, les agraffes avaient été retirées 2 jours plus tôt), on s'est rendu compte que j'avais une poche de liquide qui s'était formée. Du liquide clair (de la lymphe), pas inflammé, mais qui doit s'écouler, donc j'ai encore un pansement changé chaque jour et des méches pour que le liquide s'écoule. C'est pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:03

Vous savez lesfilles, une césarienne est et reste une opération chirurgicale, on (y compris les médecins) a souvent un peu trop tendance à l'oublier. Certaines femmes se remettent très vite, d'autres (j'en ai lu des téoignages) souffrent le martyr pendant des jours, des semaines, des mois.;. L'important, c'est de s'écouter et de ne pas jouer à la wonder woman.
Si ça vous dit, il existe une chouette association d'information, soutien, échange, autour de la césarienne : www.cesarine.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...   Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon allaitement : C'est devenu un cauchemard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allaitement et coliques
» des questions sur l'allaitement
» allaitement et fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser