les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!

Aller en bas 
+10
Lililali
Caroline
Gaëlle
manue
Sylvie
katja
Doophette
Annouch
AnneLG
Cathy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 1:31

J'ai donc "accouché" par césarienne (anesthésie générale, super...). J'ai fait une infection urinaire (jamais j'avais eu ça de ma vie !!!), j'ai été traitée pour ça aux antibios (qui d'ailleurs passent dans le lait maternel et ont provoqué une petite allergie à mon loulou...). On m'avait refermée avec des agrafes et du fil. Au moment de ma sortie, on m'a retiré les fils (les agraffes avaient été retirées deux jours avant), et voilà t'y pas que j'ai des cérosités qui s'écoulent (propres les cérosités, mais ont doit me faire un pensement tous les jours en attendant que ça ne coule plus...).
J'ai arrêté mon traitement aux antibios pour l'infection urinaire hier, et voilà que ça recommence à bruler quand j'urine... Et je trouve que mes "lochies" (pertes) sont de couleur étrange... Je suis bonne pour une consult en urgence, à la mater à 40 bornes de chez moi fâché mécépavrai MERTE !!! J'en ai marre !!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 1:34

Ouh la la Cathy... Je suis désolée.

J'ai pas d'éexpérience de tout ça, mais je comprends que tu puisses avoir les boules, alors que tu ne dois que rêver de rester tranquillou chez toi avec ton petit bout.

Je t'embrasse très fort... bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 1:40

Pareil qu'Anne, je n'ai aucune expérience mais je te fais plein de bisous!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 1:43

rholalala, ma pauvre Cathy. Sans avoir eu tous ces désagréments, je compatis vraiment. fais toi bien soigner hein, pas déconner avec une infection!

Et le prochain qui dit qu'avec une césarienne, au moins, on n'a pas les douleurs de l'accouchement, on lui tarte sa g... à la récré hein!

Bizouilles tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 2:40

:| Bin zut alors hein!

Comme les autres, je ne sais pas trop ce qu'il en ressort de tout ça... Mais une chose est sûre, il faut te soigner Wink

Allez Cathy, courage, ça va passer ces mauvais moments, tu vas voir, d'ici quelques temps, tout ira à merveille pour toi et tous ces soucis ne seront plus que des vilains souvenirs!

Tiens-nous au courant Wink

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 11:15

on pense fort à toi bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 11:25

donne-nous des nouvelles Cath stp
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/01/2006

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 11:57

Shocked Ma pauvre Cathy , ils t'ont pas raté!!!
Perso ,je ne garde pas un bon souvenir de ma césarienne mais hormis à part que je suis allergique à la morphine et que leur calmants étaient innéficaces sur la douleur les jours qui ont suivi l'acte ; je me dis en voyant tous ce qui t'arrive que çà aurait pu être pire!!!!! pale
Rétablis toi vite et tiens nous au courant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 12:00

ah m....cathy c'est pas cool du tout pale
je pense à toi et viens nous donner de tes nouvelles dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 12:06

courage Cathy !
je ne sais pas quoi te dire mais bisou
et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:33

Je ne suis pas allée aux urgences finalement. J'ai un ECBU à faire pour vérifier si l'infection urinaire revient et pour les pertes, je ne sais pas trop. Je n'ai pas mal et je ne sais pas si elles sont sencées changer de couleur ou pas, je veux dire, ça fait quand même deux semaines maintenant, c'est peut être normal que le sang ne soit plus aussi rouge... Si tout est normal, ça va nous faire faire un sacré trajet avec le petit pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:38

Est ce que tes pertes sont épaisses et "brunâtres"? Si oui je pense que c'est normal.
Tu dois être attentive à l'odeur aussi, si elles sentent très mauvais alors n'hésite pas pour voir un médecin.

Je te fais de gros bisous bisou soigne toi bien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:42

Elle sont en effet légèrement brûnatres, et pour l'odeur, j'avouerai que je n'ai jamais trouvé qu'elles sentaient autrement que "beark", même quand elles étaient parfaitement rouges et que les sages femmes de la mater les trouvaient tout à fait normales... Alors j'aurais bien du mal à dire si l'odeur est normale...
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:52

bisou Cathy j'espère que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:02

Courage Cathy!
Tu as vu un médecin chez toi? ne serait-ce un généraliste, lui il pourra te dire si oui ou non il faut que tu ailles aux urgences.
Du coté des pertes, les derniers jours les miennes étaient un peu marron, mais bon...
bisou Cathy et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:06

Le pire, c'est que je l'ai vu hier le médecin... Mais je n'ai pas pensé à lui parlé de mes pertes mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:13

Moi elle se sont arrêtées au bout de 3 semaines seulement. ceci dit, je crois que par voie basse, elles sont différentes de par césarienne, donc je crois pas qu'on puisse comparer... Mais elle étaient effectivement marron sur la fin... Je sais pas, ça ne m'a pas interpelée plus que ça...

Enfin, oui, je serais toi, je demanderais à un Dr. Et si tu appelais la mater, pour poser la question, même sans voir quelqu'un? Comme tu es "de la partie", elles te prendront pas pour une chieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:55

Il vaut peut-être mieux aller à la mater, même si c'est pour rien, au moins, tu seras rassurée. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:06

Je vais prendre rendez vous avec ma gynéco, parce qu'il me semble que j'ai une mycose (à cause des antibios), donc comme ça, je serai fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Invité




Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:15

Bonjour,

Les pertes après césarienne peuvent très fort varier de jour en jour.

Dans les premiers jours, elles sont rouges sang et très abondantes, avec parfois de petits caillots.
Ensuite, elles deviennent comme des règles ordinaires c'est à dire brunâtres, puis sont à nouveau rouges et ainsi de suite... Elles s'arrêtent parfois quelques jours et puis reviennent en masse (donc si elles s'arrêtent mieux vaut porter une protection au cas où).

Si vous ne constatez pas d'odeur forte (plus forte que des menstruations ordinaires), il ne devrait pas y avoir de problème en soi.

Les pertes post-césarienne peuvent durer 4 à 6 semaines.
Veillez donc à prendre des vitamines spéciales grossesse et allaitement pour éviter la fatigue, voire même un apport supplémentaire en fer.

En cas de doute, mieux vaut tout de même en parler à votre gynécologue...

Bien à vous,

Nounouche
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:52

Bonjour Nounouche!!!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:02

annouch1 a écrit:
Bonjour Nounouche!!!

Bienvenue!!!

tu m'as fait peur !
là !
:mdr:
bonjour Nounouche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:38

Merci, Nounouche Wink Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:44

Caroline a écrit:
annouch1 a écrit:
Bonjour Nounouche!!!

Bienvenue!!!

tu m'as fait peur !
là !
:mdr:
bonjour Nounouche aussi !

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:54

Caroline a écrit:
annouch1 a écrit:
Bonjour Nounouche!!!

Bienvenue!!!

tu m'as fait peur !
là !
:mdr:
bonjour Nounouche aussi !

lol!

Bienvenue Nounouche
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite cesarienne
» J'en ai marre de ma famille....
» rondidju, pfft, marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: Juste après!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser