les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!

Aller en bas 
+10
Lililali
Caroline
Gaëlle
manue
Sylvie
katja
Doophette
Annouch
AnneLG
Cathy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nounouch
Invité




Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:14

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:48

Quelles nouvelles Cathy?
Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 19:07

J'ai eu une copine au téléphonne ce matin qui a eu une petite fille il y a 6 mois, elle m'a rassurée pour les pertes, elle a eu la même chose, et c'était tout à fait normal. Je vais aller à la pharmacie pour du gynopévaril (que je peux prendre sans préscriptions en fait).
Sinon, ma cicatrice "fuit" tjs et ça risque de durer encore une bonne semaine au moins... Il faut prendre son mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 19:07

Cathy a écrit:
J'ai eu une copine au téléphonne ce matin qui a eu une petite fille il y a 6 mois, elle m'a rassurée pour les pertes, elle a eu la même chose, et c'était tout à fait normal. Je vais aller à la pharmacie pour du gynopévaril (que je peux prendre sans préscriptions en fait).
Sinon, ma cicatrice "fuit" tjs et ça risque de durer encore une bonne semaine au moins... Il faut prendre son mal en patience...

bisou ma Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mystère
Invité




Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 19:08

Courage Cathy,et bon rétablissement bisou prends bien soin de toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 19:44

Ma plus grande peur pour l'accouchement est de subir une cérasienne, tes mésaventures ne me rassurent pas du tout et d'un côté je suis contente que tu viennes en parler, je saurais à quoi m'attende au pire, si ça se terminait comme ça. Le problème est que j'ai un tablier abdominal super important, et le risque d'infection est multiplié pas beaucoup dans ces cas-là Crying or Very sad .
En tout cas, j''espère sincèrement pour toi, que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
bisou Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:29

Selphy a écrit:
Ma plus grande peur pour l'accouchement est de subir une cérasienne, tes mésaventures ne me rassurent pas du tout et d'un côté je suis contente que tu viennes en parler, je saurais à quoi m'attende au pire, si ça se terminait comme ça. Le problème est que j'ai un tablier abdominal super important, et le risque d'infection est multiplié pas beaucoup dans ces cas-là Crying or Very sad .
En tout cas, j''espère sincèrement pour toi, que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
bisou Cathy

J'ai aussi un tablier abdominale très important (très très important). la cicatrice est exactement dans un plis de bourelet au desus de mon pubis. La cicatrisation a été parfaite, et en fait, la poche de liquide qui s'est formée n'a rien à voir avec mon tablier ventrale, ça arrive de temps en temps.
J'ai lavé très scrupuleusement ma cicatrice dès que j'ai pu prendre des douche et je l'ai séchée avec mon séche cheveux bien comme il faut. Je n'ai pas eu d'infections. C'est qu'il faut faire en sorte de maintenir la cicatrice propre et séche, éviter la macération (je portais des culottes en coton plutôt que des jetables, que de toutes façons on ne fabrique pas à ma taille) et cela a évité la transpiration et la macération.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:56

Merci d'avoir pris le temps de me rassurer. Je me rappellerais de tes conseils au cas où, même si je l'espère, le personnel de la maternité où j'accoucherai m'expliquera tout en détail.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!   Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post césarienne : Bourdayl, y en a marre !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite cesarienne
» J'en ai marre de ma famille....
» rondidju, pfft, marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: Juste après!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser