les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 allaitement et piercing teton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

allaitement et piercing teton Empty
MessageSujet: allaitement et piercing teton   allaitement et piercing teton Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:16

salut,

je me suis fai un piercing il y a un peu pret 5 ans, ça fai 3 ans que je l'ai enlevée, mais il ne ses jamais cicatrizer entierement, de temps en temps en pressent le trou je sort un peu de blanc qui n'est pas du pu car ça ne sens pas movais et il n'y as pas d ifection....
quelqu'un c'est comment ça se passe avec un piercing....est ce movais???? mon pierceur m'avais dis qu'il n'y avais pas de probleme.....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

allaitement et piercing teton Empty
MessageSujet: Re: allaitement et piercing teton   allaitement et piercing teton Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:52

je ne pense pas que cela te posera de souci surtout si cela fait 3 ans que tu l'a enlevé,

je pense qu'il est rebouché, mais que les trous extérieurs sont encore visibles . et si tu n'as pas mal effectivement ce n'est pas une infection.

voici qq infos récoltées : (même si elles sont un peu différentes puisque toi ça fait 3 ans que tu ne l'as plus)


PEUT-ON ALLAITER AVEC UN TETON PERCE ?

Se faire percer un téton n'empêche pas la lactation.

Une femme peut donc se faire percer le téton sans risque.

Mais, nous conseillons cependant d'enlever le bijou pendant toute la période d'allaitement car il n'est pas conseillé d'enlever et de remettre le bijou trop fréquemment.

De plus, le téton est souvent rendu sensible par l'allaitement et vous risqueriez de vous blesser en remettant le bijou.

Si le piercing venait à s'infecter, l'allaitement serait remis en question pour ne pas risquer d'infecter votre lait.

Un piercing au téton se rebouche très rapidement (quelques jours). Mais vous pourrez toujours le refaire après la période d'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




allaitement et piercing teton Empty
MessageSujet: Re: allaitement et piercing teton   allaitement et piercing teton Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:47

Coucou
A mon avis, aucun soucis non plus. Il n’y a que certaines chirurgies mammaires (réduction selon certaines techniques uniquement) qui peuvent compromettre la lactation. Le texte ci-dessus a donc bien raison (mis à part le paragraphe sur l’éventuelle infection qui ne remet pas nécessairement en question l’allaitement : on peut très bien soigner une infection au sein et continuer d’allaiter).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

allaitement et piercing teton Empty
MessageSujet: Re: allaitement et piercing teton   allaitement et piercing teton Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:51

françoise1973 a écrit:
mis à part le paragraphe sur l’éventuelle infection qui ne remet pas nécessairement en question l’allaitement : on peut très bien soigner une infection au sein et continuer d’allaiter.
Bisous
Moué, enfin une plaie purulente et douloureuse, ce n'est pas non plus l'idéal pour allaiter...
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




allaitement et piercing teton Empty
MessageSujet: Re: allaitement et piercing teton   allaitement et piercing teton Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:56

Pal l'idéal non, mais ça peut se soigner sans arrèter l'allaitement, c'est tout ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

allaitement et piercing teton Empty
MessageSujet: Re: allaitement et piercing teton   allaitement et piercing teton Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:02

Il faut assurer avec l'autre néné alors, parce que je n'ose pas imaginer la douleur de la pauvre maman...
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

allaitement et piercing teton Empty
MessageSujet: Re: allaitement et piercing teton   allaitement et piercing teton Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:44

Merci, sa me rassure quand même!

mais bon moi c'est dejà cicatriser depuis 3 ans..... donc pas de souci sur ce point! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement et piercing teton Empty
MessageSujet: Re: allaitement et piercing teton   allaitement et piercing teton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et piercing teton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions sur l'allaitement
» L'allaitement mixte
» Allaitement et coliques
» Mon allaitement : questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser