les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les couches lavables

Aller en bas 
+20
Muriel
Caroline
Superso
Annouch
Sarah
lilinette
françoise1973
Mag
Abigaelle
dragibus
myrtille
elizzem
Cathy
pim
minaartemis
Lililali
AnneLG
Val
Gaëlle
Sylvie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:36

En parlant de CL, j'ai testé les Tots Bots en vacances. Et je pense que je ne vais pas retenter le coup. Sydney se retrouve avec un pet deux fois plus gros !!! Comment faites-vous alors pour les habiller ensuite ?

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:41

Muriel a écrit:
En parlant de CL, j'ai testé les Tots Bots en vacances. Et je pense que je ne vais pas retenter le coup. Sydney se retrouve avec un pet deux fois plus gros !!! Comment faites-vous alors pour les habiller ensuite ?

Mu
Ben pour l'instant, ma puce est surtout en grenouillère.

Je lui ai essayé ce matin un pantalon pour lequel je me demandais déjà si ça passait avec des jetables, ben il était bien trop long et étroit. si je retente le coup, ce sera jetables ce jour là...

Et puis pour le reste, ben on verra. Les couches lavables - Page 5 831720 (j'en ai acheté quelques plus fines, pas encore testées)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:09

Abi, pour la lessive, j'utilise le savon de Marseille quand même (jamais vraiment noté de problème), juste que je fais un coup au vinaigre de temps en temps (mais je rappelle que j'ai surtout des couches en coton super robustes)

Pour les habits : ben on s'adapte Wink Plus de bodys atachés, pantalons un peu large. Mais globalement ça roule
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:49

Abigaelle a écrit:
Alors on s'y est mises samedi et... pour l'instant tout va bien... ça lui fait de grosses fesses mais du coup elle fait moins crevette, et ça ne fuit pas.

alors, tes impressions après 10 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:36

françoise1973 a écrit:
Abigaelle a écrit:
Alors on s'y est mises samedi et... pour l'instant tout va bien... ça lui fait de grosses fesses mais du coup elle fait moins crevette, et ça ne fuit pas.

alors, tes impressions après 10 jours?

Ben je suis plutôt convaincue...

Pas de fuites (ou juste trois fois rien au niveau des cuisses, mais ça n'arrive pas sur les vêtements)

ça tient assez longtemps (pour le moment) et sachant que Louiza n'aime pas qu'on la change... ça m'arrange (et pas de problème d'irritation). De plus contrairement aux Pampers qui sentent toujours quelque chose et je ne sais jamais si c'est le pipi ou l'odeur de la couche, je sais en ouvrant si la couche est propre ou pas.

Ce n'est pas trop galère à laver, à sécher, toussa.

Lorsqu'il reste des taches, je mets au soleil et même si je n'y croyais pas... elles passent ! cheers
(bon, la dernière machine, je vais peut-être devoir en relaver deux ou trois mais je crois que j'ai trop chargé la machine ou qu'un prélavage aurait été le bienvenu Les couches lavables - Page 5 831720 )

Voilà. Les points noirs... Oui, ça fait un gros cul Les couches lavables - Page 5 Blonde ça prend plus de place à trimballer lors de nos expéditions (on risque de repasser aux jetables lorsque nous voyagerons "à pied" plus d'une journée), et je n'ose plus en parler aux nounous d'emblée... Il est possible que je doive racheter des jetables lorsqu'elle sera gardée parce que je n'ai pas envie de devoir "imposer" (j'insisterai peut-être un peu quand même Les couches lavables - Page 5 Whistle)

Bon, à la PMI ils n'ont pas l'air de me prendre pour une allumée, c'est déjà ça. Laughing

Voilà, donc on reste là-dessus pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 5:19

Coucou !

Une 'tite question pour les mamans laveuses ! On est passé aux lavables pour Lubin depuis 7/8 mois : 2 Bumkins AIO, 1 popolino AIO et 8 Fuzzy.

J'en suis très satisfaite (pratique, écologique, pas de fuites...), seule ombre au tableau : l'odeur ! Au lavage, pas de problème, l'odeur de pipi s'en va, mais dès que je lange Lubin et qu'il fait pipi (soit 15 minutes max après l'avoir changé !), ça sent assez fort (odeur d'ammoniaque).

Du coup, dans ma situation, comme c'est chéri qui s'occupe du loulou, il est repassé aux jetables. fâché

Alors voilà la question : que faites-vous pour que les couches ne sentent pas (pourtant je décrasse 1 fois/mois avec vinaigre et bicarbonate de soude) ? Est-ce que c'est dû à la matière de l'insert ? Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:06

Coucou
c'est vrai que l'urine des petits garçons se met souvent à sentir assez fort, passé un cap (nous je crois que c'était aussi peu avant 2 ans).
Si je ne me trompe, les couches que tu as sont en coton, matière qui ne pose pas de problème particulier point de vue odeur (si c'est en chanvre, là, effectivement, certaines mamans se plaignent de l'odeur). Le top comme matière question odeur est le bambou je trouve (mais bon, tu es équipée donc...).
Perso, j'ai des couche+culotte, je ne trouve pas que ça sente (tant que ça reste fermé), sauf le matin parce que là, effectivement la couche est bien "chargée". Mais la journée, pas de souci (pourtant, j'ai deux usines à ammoniac à la maison Wink ).
Par contre, dans les jetables de marque "courante", je trouve que ça pue bien quand ils ont fait pipi beurk!

Je ne sais pas ce que tu pourrais faire, peut être essayer quelques gouttes d'HE d'arbre à thé (tea tree) qui est assainissante/désodorisante, dans le bas de rinçage de ta machine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:40

Salut Françoise,

Les couches sont en coton et les inserts sont il me semble en microfibre... Peut-être donc que le bambou pourrait être la solution ! J'utilise déjà des HE que je fais tomber sur un des inserts et zou, en machine ! Côté lavage, je pense que je ne peux rien faire de plus...

Sinon, je pense m'équiper pour Coquillette en lavable (pour Lubin, j'ai commencé "tard", je n'ai donc que des tailles L) et je ne sais pas si je prends des tailles M (pour la taille 3/7 kg, je compte utiliser des jetables bio, pas le courage de décrotter des cacas de lait maternel...Wink) ou si j'essaie des TU. Les bumgenius semblent pas mal ! Qu'en penses-tu ?

Merci et bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:20

Tibou, pour ce qui est des selles de bébés allaités (on est en plein dedans) c'est clair que la feuille de papier ne retient pas grand chose, mais je n'ai pas le sentiment de décrotter grand chose: je stocke dans un seau d'eau additionnée d'HE de tea tree, je mets juste un rapide coup de brosse avant passage en machine, et si ce n'est pas nickel, séchage au soleil, c'est impressionnant d'efficacité.

Et je suis équipée essentiellement de tailles uniques et même sur ma mini-crevette, ça va mieux que ce que j'ai pu lire dans les différents avis de clients.

Par contre, je me suis fait rire toute seule ce soir.

Je sortais du sac à couches les deux couches sales de la journée. Nous étions de sortie, j'avais emporté les modèles un peu plus "fun". En changeant la puce après un looooong moment, je m'étais étonnée de la trouver sale, mais pas du tout mouillée... scratch (bon elle a pourri la couche propre avant refermage, ainsi que les vêtements et a hurlé tout ce qu'elle pouvait parce que je la rechangeais des pieds à la tête)

J'ai compris ce soir en en retirant l'insert trempé que c'était parce qu'il s'agissait d'une couche en polaire... Les couches lavables - Page 5 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:38

@tibou:
pour les HE, je voulais dire dans le bac rinçage (là où on met normalement l'assouplisseur). Peut être que comme ça, les couches resteraient un peu 'imprégnées" de TT qui jouerait alors le rôle désodorisant à l'usage... c'est juste une idée comme ça hein, pas sûre
Je ne connais pas les bumgenius, tu viens de me les faire découvrir. Du coup, j'en ai lu de bons avis. Personnellement, je n'adore pas les TE1 (en plus, les avis que j'ai lu confirme mes craintes : pour les cacas de bb alaités, les TE1 c'est pas toujours au top). Et je n'aime pas les velcros dans les couches. De plus, je les trouve fort chères. Mais bon, les critères de l'une ne sont pas ceux de l'autre (sinon, y aurait qu'un modèle de couche Wink )
Par contre, de manière générale, j'aime bien les TU (perso, je suis équipée d'archaïques TU Popolini one size en cotton, ça me convient parfaitement, même si c'est pas très "fun" Wink )
En ce qui concerne les cacas de bb allaité, je trouve les cacas de diversifiés bien plus difficiles (il faut dire que mes 2 cocos font rarement des selles moulées, j'ai pas de chance :( ). De plus, avec les lavables, j'avais nettement moins de fuite de kk qu'avec des jetables, du coup ce que tu "perds" sur la couche, tu le "regagne" sur les vêtements. bref...

@abi : je ne l'ai pas encore écrit, mais je suis enchantée que tu sois satisfaite de ton choix pour les lavables, vraiment.
Trop fort le coup de la polaire! (comme quoi, l'effet "au sec" est efficace Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:11

Abigaelle a écrit:
J'ai compris ce soir en en retirant l'insert trempé que c'était parce qu'il s'agissait d'une couche en polaire... Les couches lavables - Page 5 Blonde

Les couches lavables - Page 5 Rofl Abi, vive l'effet bébé au sec !

C'est vrai que pour l'instant, je stockais à sec... J'ai une machine à chargement frontal et j'avais pas vraiment envie de mettre les mains dans le bouillon de culture pour essorer avant passage en machine. Bébé Lubin faisait des cacas atomiques lorsqu'il était allaité. J'avais un reflexe d'éjection fort et en plus il ne têtait que 10 minutes donc j'avais trèèèèès souvent des selles verdâtres et explosives !! Désolée pour les détails ! De plus, j'ai jamais pu tester l'effet soleil sur les taches (je vis en appart !) Donc, c'est vrai que je suis mitigée sur les lavables les trois premiers mois... Mais je pense que j'essaierai tout de même avec des TU, comme ça si ça ne me convient pas, les sous ne seront pas perdus...

Françoise, c'est vrai que les Bumgénius sont chères ! J'aime beaucoup les Fuzzy, il manque juste des goussets sur les côtés à mon sens... Je suis plus TE1 dans la mesure où je ne suis pas seule à m'occuper de Lubin (papa change mais aussi nounou et halte-garderie) et je trouve que c'est plus facile pour ces personnes là... J'essaierai les HE dans le bac assouplissant, mais pour moi, il fallait utiliser un disperçant pour procéder comme ça ? Les couches lavables - Page 5 Blonde Quoi qu'il en soit, les HE sur l'insert parfument bien les couches, c'est juste les pipis du loupiot qui doivent être trop "corsés" !! Les couches lavables - Page 5 Swoon

Sinon, j'ai vu que la grande mode en ce moment, c'était les TE2 ! Connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:57

TE2 j'ai déjà vu mais je ne m'y suis pas du tout interessée.

J'ai trouvé cela sinon :
http://www.grandir-nature.com/catalog/product_info.php?cPath=21_31&products_id=368

cela me semble pas cher du tout... ou est le piège ?

vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:08

Sarah a écrit:
TE2 j'ai déjà vu mais je ne m'y suis pas du tout interessée.

J'ai trouvé cela sinon :
http://www.grandir-nature.com/catalog/product_info.php?cPath=21_31&products_id=368

cela me semble pas cher du tout... ou est le piège ?

vos avis ?

je dirais : tu n'as pas d'inserts et l'efficacité est moindre qu'avec un système plus classique.(ils disent absorption plus faible).

C'était le modèle qui me bottait le plus au départ et je n'en ai finalement pas acheté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:15

ah oui c'est bon j'ai compris ! je captais pas pourquoi ils parlaient d'insert un bambou qui n'étaient pas efficace, c'est qu'en fait c'est 75 % je c plus quoi et 25 % bambou. et vi il faut ajouter 7 € l'insert.

oki merci abi, je continue mon tri !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:43

Bon, Sarah, je te reconfirme ce que je t'ai dit l'autre jour, j'ai remis la wonderoos trop mimi à Louiza ce matin et l'ai changée des pieds à la tête, il y avait eu une fuite de pipi (et pourtant j'avais fait attention en la mettant).

Avec les moins glamour genre celles de Françoise (enfin de ses fils), ça ne m'est encore jamais arrivé. Les couches lavables - Page 5 831720
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:46

Abigaelle a écrit:
Avec les moins glamour genre celles de Françoise (enfin de ses fils), ça ne m'est encore jamais arrivé. Les couches lavables - Page 5 831720
j'adore la précision entre parenthèse Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:47

mono a écrit:
Abigaelle a écrit:
Avec les moins glamour genre celles de Françoise (enfin de ses fils), ça ne m'est encore jamais arrivé. Les couches lavables - Page 5 831720
j'adore la précision entre parenthèse Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl

Tu vas être déçue si je te dis que j'ai mis ça en me demandant qui relèverait en premier (et en pariant sur toi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:50

De toute façon nous le coté joli on s'en fiche car même si il s'appelle Adam, il trainera pas couche nu Razz

J'ai cherché (et oui encore) sur le net et j'ai trouvé des couches en bambou (pour Fran c'est ce qu'il y a de mieux) j'ai trouvé cela :

http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,couche-lavable-lulu-bambou,couches-3-15-kg,page,zoom,mod,boutique,bio,754-30.fr.html

sinon faut que je branche ma belle mère, qui est une super couturière, pour voir si elle peut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:50

Abigaelle a écrit:
mono a écrit:
Abigaelle a écrit:
Avec les moins glamour genre celles de Françoise (enfin de ses fils), ça ne m'est encore jamais arrivé. Les couches lavables - Page 5 831720
j'adore la précision entre parenthèse Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl

Tu vas être déçue si je te dis que j'ai mis ça en me demandant qui relèverait en premier (et en pariant sur toi) Laughing
c'était donc une spéciale dédicace pour moi

Les couches lavables - Page 5 Contentd chuis touchée Les couches lavables - Page 5 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:54

Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl



euh,vous relativisez si je vous dit que j'ai déjà utilisé un insert pour me "dépanner" moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:02

françoise1973 a écrit:
Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl Les couches lavables - Page 5 Rofl



euh,vous relativisez si je vous dit que j'ai déjà utilisé un insert pour me "dépanner" moi?

tu connais la mooncup ? (je sens que faudra scinder le post moi)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:04

oui, j'utilise mais bon, on a parfois des surprises (j'ai toujours une couche avec moi quand je sors... pas toujours ma cup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:14

un jour moi aussi je t'apprendrais quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:16

:tongue:
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:40

Alors pour qui se posait les questions des fuites, première vraie fuite aujourd'hui avec le système couche + culotte extrèmement fiable jusque là... Au bout de plus de 9 heures...Embarassed

Allez, il y en a une qui ose me regarder dans les yeux et me redire que je ne suis pas une mère indigne??? Rolling Eyes

Bon je vous rassure, elle a mangé pendant ce temps, tout de même. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables   Les couches lavables - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couches lavables
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Belgique]une ville encourage les couches lavables...
» Les fausses couches
» quelle marque de couches....
» retour de couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser