les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour Myraellen

Aller en bas 
+15
Lorène
Safo
Abigaelle
Selphy
del1232
katja
Mag
Gaëlle
Annouch
Sylvie
Lililali
mono
AnneLG
Cathy
minaartemis
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:09

je viens d'apprendre un truc horrible sur l'autre forum...une maman qui attendait son bébé pour janvier vient d'apprendre que le bébé est mort dans son ventre


une pensée et une prière pour ce petit ange :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:20

:no: je n'ose imaginer comme ce doit être atroce...
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:24

Cathy a écrit:
:no: je n'ose imaginer comme ce doit être atroce...

pareil.. :(
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:28

minaartemis a écrit:
je viens d'apprendre un truc horrible sur l'autre forum...une maman qui attendait son bébé pour janvier vient d'apprendre que le bébé est mort dans son ventre


une pensée et une prière pour ce petit ange :( :( :( :( :( :( :( :( :(

ouh la la, arête, c'est horrible! C'est quelqu'un de VLR qu'on connaissait?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:30

meeeeeeerde, je viens de voir que c'était Myraellen!!!


je m'en veux, elle m'avait laissé son mail perso, parec qu'elle quittait le forum un moment, et on s'est pas trop écrit. On se suivait depuis le début de notre grossesse.

la vache, j'en pleure pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:35

En effet, bien que n'étant plus membre de VLR et ne l'ayant que lue, je dois dire que ça me remue. C'est une fille dont j'apprécie beaucoup la façon de penser. Et son terme était très proche du mien, apparemment... C'est terrible. J'éspère qu'elle trouvera la force de s'en sortir. :(
Je pense à vous aussi, les filles qui la connaissent personnellement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:40

Cathy a écrit:
En effet, bien que n'étant plus membre de VLR et ne l'ayant que lue, je dois dire que ça me remue. C'est une fille dont j'apprécie beaucoup la façon de penser. Et son terme était très proche du mien, apparemment... C'est terrible. J'éspère qu'elle trouvera la force de s'en sortir. :(
Je pense à vous aussi, les filles qui la connaissent personnellement. Crying or Very sad
comme toi cathy,
ça me remue...
toutes mes pensées vont vers elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:42

Ben mince pale c'ets vraiment pas drôle une amie a eu le même problème :( le pire ca a été quand ils ont du lui enlever Evil or Very Mad

et dire que e me plains Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:46

c'est horrible. mais comment c'est possible? le coeur s'arrete, comme ça? J'imagine effectivement la douleur de voir le bébé après, je sais qu'ils le proposent pour faire son deuil.

Elle était tellement heureuse, elle avait tout préparé pour son bébé, sans connaîter le sexe. ça va être tellement dur de vider tout ce qu'elle a préparé. En plus, elle m'avait dit qu'elle espérait vraiment uen fille, et je vois que son ange était uen petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:48

lililali a écrit:
Ben mince pale c'ets vraiment pas drôle une amie a eu le même problème :( le pire ca a été quand ils ont du lui enlever Evil or Very Mad

et dire que e me plains Evil or Very Mad

julie commence pas à culpabiliser en plus hein Crying or Very sad

voici le lien


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_31151.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:49

AnneLG a écrit:

Elle était tellement heureuse, elle avait tout préparé pour son bébé, sans connaîter le sexe. ça va être tellement dur de vider tout ce qu'elle a préparé. En plus, elle m'avait dit qu'elle espérait vraiment uen fille, et je vois que son ange était uen petite fille.

oui comme tu dis, le pire c'est que tu sais pas quoi faire pour aider dans ces cas là, c'ets vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:50

minaartemis a écrit:


julie commence pas à culpabiliser en plus hein Crying or Very sad

meuh non c'ets juste que je me sens con par rapport à elle, mais c'ets pas de ma faute, t'inquiète mina
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:51

je suis super embêtée, pur moi, Marie-Hélène était une vraie copine, maintenant... mais comme on s'est rencontrées que par rapport à notre grossesse, j'imagien très bien qu'elle puisse souffrir de m'entendre. je sais pas si je dois la contacter ou pas... je me suis pour l'instant contentée d'envoyer un mail. Mais c'est si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:07

AnneLG a écrit:
je suis super embêtée, pur moi, Marie-Hélène était une vraie copine, maintenant... mais comme on s'est rencontrées que par rapport à notre grossesse, j'imagien très bien qu'elle puisse souffrir de m'entendre. je sais pas si je dois la contacter ou pas... je me suis pour l'instant contentée d'envoyer un mail. Mais c'est si peu...

tu sais je pense pas qu'elle souffre de t'entendre pour le moment je pense qu'elel a besoin de réconfort Wink et je suis sure que ca lui fera "plaisir" ton mail, dans les moments difficiles c'est toujours bien de se sentir épaulés
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:11

je lui ai envoyé un mail également. je suis effondrée.on a eu une maman qui a du passer par là sur le forum de magrossesse et je sais à quel point la suite va lui être pénible
la nature est vraiment injuste :(
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:19

Sylvie a écrit:

la nature est vraiment injuste :(

c'est malheureusement bien vrai :(
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:29

Anne, si tu lui as envoyé un mail, c'est déjà beaucoup... Qu'elle sache que des gens sont là si elle en a besoin...

J'ai du mal à exprimer ce que je ressens... de la tristesse, de la révolte, de l'incompréhension... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:31

annouch1 a écrit:
Anne, si tu lui as envoyé un mail, c'est déjà beaucoup... Qu'elle sache que des gens sont là si elle en a besoin...

J'ai du mal à exprimer ce que je ressens... de la tristesse, de la révolte, de l'incompréhension... Crying or Very sad

de l'incomprehension, oui! C'est si soudain! comment ça peut arriver, ça? son bébé allait bien, jamais eu aucun problème... ça s'arrête comme ça d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:34

excusez-moi, je vais peut-être dire une bêtise...

Est-ec que ça vous irait de scinder ce message, pour faire un topic à part?

ça me gène, voire me met mal à l'aise, d'avoir cette conversation dans "bonjour bonjour", suite aux autres posts de ce topic, en plus... et dans "autour d'un café".

Je sais pas si c'est con ce que je dis, ou si j'exagère. Vous en pensez quoi, les modos?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:36

AnneLG a écrit:
excusez-moi, je vais peut-être dire une bêtise...

Est-ec que ça vous irait de scinder ce message, pour faire un topic à part?

ça me gène, voire me met mal à l'aise, d'avoir cette conversation dans "bonjour bonjour", suite aux autres posts de ce topic, en plus... et dans "autour d'un café".

Je sais pas si c'est con ce que je dis, ou si j'exagère. Vous en pensez quoi, les modos?

Je suis pas modo mais je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:37

annouch1 a écrit:
AnneLG a écrit:
excusez-moi, je vais peut-être dire une bêtise...

Est-ec que ça vous irait de scinder ce message, pour faire un topic à part?

ça me gène, voire me met mal à l'aise, d'avoir cette conversation dans "bonjour bonjour", suite aux autres posts de ce topic, en plus... et dans "autour d'un café".

Je sais pas si c'est con ce que je dis, ou si j'exagère. Vous en pensez quoi, les modos?

Je suis pas modo mais je suis d'accord...

je le faisais au moment où tu as posté, anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:45

Elle a répondu aux messages de soutien sur VLR, ça me brise le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:48

Sylvie a écrit:
annouch1 a écrit:
AnneLG a écrit:
excusez-moi, je vais peut-être dire une bêtise...

Est-ec que ça vous irait de scinder ce message, pour faire un topic à part?

ça me gène, voire me met mal à l'aise, d'avoir cette conversation dans "bonjour bonjour", suite aux autres posts de ce topic, en plus... et dans "autour d'un café".

Je sais pas si c'est con ce que je dis, ou si j'exagère. Vous en pensez quoi, les modos?

Je suis pas modo mais je suis d'accord...

je le faisais au moment où tu as posté, anne Wink

Je crois que c'est plus respectueux, en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:01

Je suis sous le choc :( le pire leur arrive...je n'ose imaginer la souffrance, l'horreur qu'ils doivent vivre aujourd'hui, c'est tellement injuste, cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:05

AnneLG a écrit:


de l'incomprehension, oui! C'est si soudain! comment ça peut arriver, ça? son bébé allait bien, jamais eu aucun problème... ça s'arrête comme ça d'un coup?

Et bien, malheureusement, comme il peut arriver qu'un nourrisson meure "sans raison apparente" (mort subite du nourrisson), ça peut aussi arriver in utéro... Mais, je pense que dans ce cas là, les causes du décés vont être recherchées, si Miraellen et sa famille le souhaitent.
C'est quelque chose de rare, mais malheureusement qui se produit. C'est quelque chose qui me fait très peur et que j'essaie d'ignorer, parce que je ne sais pas comment on peut s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Myraellen Empty
MessageSujet: Re: pour Myraellen   pour Myraellen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Myraellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !
» pour rire ou pour pleurer...le prix Stella
» Avoir des enfants : pour qui? pour quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser