les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les noix de lavage

Aller en bas 
+21
Sarah
Annouch
AnneLG
Mag
thysteam
Lorène
Val
Bonnie
elizzem
Gaëlle
del1232
Caroline
Mamzelle_Emma
brunehaut
Superso
Selphy
Sylvie
myrtille
katja
Abigaelle
orchiday
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:56

comment peut-on être satisfaite si les tâches sont encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:36

Madamedoel a écrit:
comment peut-on être satisfaite si les tâches sont encore là?
+1 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:09

ben je me tache pas tous les jours
qd je mets un pull au lnge c'est pas qu'il est taché mais sale c'est pas pareil Wink
dc ca lave bien mais ca n'ote pas les taches c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:14

Tiens, c'est marrant! laver, c'est "enlever l'odeur"? scratch scratch je comprends pas bien, en fait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:17

eih Very Happy

alors là

oui qd je lave un pullil est propre, il sent bon quoi Very Happy non?

et si y'a besoin d'oter les taches ben c'est un plus mais bon Very Happy
j'ai fait L pourtant, je devrais pouvoir expliquer

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:20

mais ouais, nan, mais je suis éventuellement ok, mais précisément, vous dites que vous mettez des huiles essentielles, pour que ça sente...

Donc ça sent pas "le propre ou autre" et ça détache pas. Du coup, je me demande en quoi ça lave! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:24

Sarah a écrit:
ah ouais, je crois que je ne suis pas prête à vérifier tout le linge en quête d'eventuelles taches.

Ben moi je le fais tt le temps... Je frotte la tache avec du savon.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:46

Mamzelle_Emma a écrit:
eih Very Happy

alors là

oui qd je lave un pullil est propre, il sent bon quoi Very Happy non?

et si y'a besoin d'oter les taches ben c'est un plus mais bon Very Happy
j'ai fait L pourtant, je devrais pouvoir expliquer

Very Happy

ben, si tu mets du parfum dessus pour masquer les odeurs, il sent bon aussi, non?
J'appelle ça "faire son Louis XIV".
Bref, j'ai l'impression que laver aux noix, c'est laver à l'eau simplement.
Maintenant, si vous êtes contentes, tant mieux pour vous. C'est ce qui compte après tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:02

Lorène a écrit:
Sarah a écrit:
ah ouais, je crois que je ne suis pas prête à vérifier tout le linge en quête d'eventuelles taches.

Ben moi je le fais tt le temps... Je frotte la tache avec du savon.

Bin moi jamais, je mets tout dans la macine blanc couleur avec la lingette decolor stop (c genial ce truc) la lessive, l adoucissant et op tout il est propre, mais j'ai pas d'enfant c'est peut etre pour ça car nous on fait pas de tâces vraiment quoi
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:59

cette lingette functionne vraiment?
moi je trie...

les noirs et les coulerus forte je lave avec les noix, pareil pour les chemises de travail de zom

le linge de bb avec lessive sans adoucissant car les bodies sont tous blanc et avec les noix ça me plaît pas

le linge de tous les jours avec lessive et adoucissant

le blanc avec lessive, adoucissant et programme spécial
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:01

Sarah a écrit:
Lorène a écrit:
Sarah a écrit:
ah ouais, je crois que je ne suis pas prête à vérifier tout le linge en quête d'eventuelles taches.

Ben moi je le fais tt le temps... Je frotte la tache avec du savon.

Bin moi jamais, je mets tout dans la macine blanc couleur avec la lingette decolor stop (c genial ce truc) la lessive, l adoucissant et op tout il est propre, mais j'ai pas d'enfant c'est peut etre pour ça car nous on fait pas de tâces vraiment quoi

ben moi j'avoue que je fais pareil. Sauf que j'ai des tâches avec Evane donc j'ai un détachant qui va bien... et qu'avec elle on a plus de linge,s donc je trie quand même blanc/couleur sombres /couelurs claires, et ça va bien comme ça, avec uen bonne lessive en tablettes.

mon linge est propre, sent le propre, et tout doux!

décolor-stop, ouais, ça marche nickel, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:00

Oui oui les lingettes fonctionnent super bien, ca fait des années que je ne trie plus le linge, je mélange tout, vraiment c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:20

Sarah a écrit:
Oui oui les lingettes fonctionnent super bien, ca fait des années que je ne trie plus le linge, je mélange tout, vraiment c'est super.

j'étais assez sceptique en voyant la pub mais vous avez l'air contentes! le blanc reste vraiment blanc? (pas légèrement grisonnant?)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:27

Je vais être sincère, j'ai eu un cemisier qui est devenu moins blanc mais je pense que c'est le à la longue de le mettre et tout ça, il n'est pas devenu moins blanc en une macine mais en 10 :p
Comme nous ne sommes que 2 c'est beaucoup plus facile de faire 1 macine de tout que d'attendre d'avoir plein de linge et d'en faire plusieurs, perso je fais 1 macine de linge par semaine et 1 de serviette / drap (faut savoir que mon mari travaille à la maison donc c pas pareil niveau fringues)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:29

Sarah a écrit:
Je vais être sincère, j'ai eu un cemisier qui est devenu moins blanc mais je pense que c'est le à la longue de le mettre et tout ça, il n'est pas devenu moins blanc en une macine mais en 10 :p
Comme nous ne sommes que 2 c'est beaucoup plus facile de faire 1 macine de tout que d'attendre d'avoir plein de linge et d'en faire plusieurs, perso je fais 1 macine de linge par semaine et 1 de serviette / drap (faut savoir que mon mari travaille à la maison donc c pas pareil niveau fringues)

tu as un problème avec le H ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:30

Sarah a écrit:
Je vais être sincère, j'ai eu un cemisier qui est devenu moins blanc mais je pense que c'est le à la longue de le mettre et tout ça, il n'est pas devenu moins blanc en une macine mais en 10 :p
Comme nous ne sommes que 2 c'est beaucoup plus facile de faire 1 macine de tout que d'attendre d'avoir plein de linge et d'en faire plusieurs, perso je fais 1 macine de linge par semaine et 1 de serviette / drap (faut savoir que mon mari travaille à la maison donc c pas pareil niveau fringues)

ah oui effectivement, dans votre cas, c'est nettement plus avantageux de procéder ainsi Wink
tu me tentes en tout cas! (il faut savoir que j'achèterais n'importe quoi juste paske c'est nouveau et que j'ai envie d'essayer Les noix de lavage - Page 5 Blonde )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:30

Caroline a écrit:
Sarah a écrit:
Je vais être sincère, j'ai eu un cemisier qui est devenu moins blanc mais je pense que c'est le à la longue de le mettre et tout ça, il n'est pas devenu moins blanc en une macine mais en 10 :p
Comme nous ne sommes que 2 c'est beaucoup plus facile de faire 1 macine de tout que d'attendre d'avoir plein de linge et d'en faire plusieurs, perso je fais 1 macine de linge par semaine et 1 de serviette / drap (faut savoir que mon mari travaille à la maison donc c pas pareil niveau fringues)

tu as un problème avec le H ??? Laughing

Les noix de lavage - Page 5 Rofl
j'avais même pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:48

Oui j'ai renversé de l'eau sur mon portable et le (la lettre entre le g et j) ne marce plus Very Happy au début je faisais des copier coller de la lettre mais ça me saoul, les gens s'abituent :p faut que je prenne le temps de porter mon portable à la fnac (il est encore sous garanti)

Voui moi aussi j'essais toutes les nouveautés :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:18

décolor-stop, je recommande : ça marche nickel. Moi j'avoue que je fais blanc à part, quand même. Mais quand j'ai des couleurs claires avec du foncé, jamais eu aucun souci! Wink

Moi aussi, j'essaie pas mal de trucs! Wink ceux qui disent que la pub ne les atteint pas, je les admire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:10

AnneLG a écrit:
ceux qui disent que la pub ne les atteint pas, je les admire! Shocked

Ben moi, mais en même temps, comme je ne regarde pas la télé, ça limite les tentations, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:13

brunehaut a écrit:
AnneLG a écrit:
ceux qui disent que la pub ne les atteint pas, je les admire! Shocked

Ben moi, mais en même temps, comme je ne regarde pas la télé, ça limite les tentations, hein ! Wink

ça je veux bien croire Wink

Mais il me suffit moi que je répère un truc nouveau dans les rayons pour être tentée....pas de télé dans le coup là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:14

Decolor stop? On a ça aussi en Belgique?

J'avoue que j'étais comme Ga moi (j'étais car depuis qq années je me force vraiment à ne plus acheter que le nécessaire Wink D'ailleurs j'évite les grandes surfaces aussi... je ne vais plus que dans celle tout près de chez moi...)
Mais bon, en ce temps-là, je bossais dans une grande surface et donc j'étais en première ligne pour les nouveautés en zo voort!
Puis j'avais parfois droit à des réductions, bons etc aussi donc ça m'aidait encore plus à "craquer" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 5:23

Oui, on a en Belgique, je suis adepte aussi mais vu le prix, je l'utilise pour les t-shirt blancs de mes filles avec des inscriptions rouges ou noires.

Je trie ici et vu le nombre de machines sur la semaine (20 +/-) ça pose pas de pb hihi.

Pour les noix, y'a longtemps que j'avais posté et qu'on m'avait posé la question mais oui, je mets les noix dans mon lave-vaiselle, dans le panier à couvert et tout ressort nickel, fallait bien que je les recycle, mdrrrrrrrrrr.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:42

ouias, j'avais entendu parler de quelqu'un qui mettait des noix dans le lave vaisselle... il va falloir essayer car pour le linge je ne les utilise plus ! mais mon lave-vaisselle ne lave pas top-top ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:59

Depuis la création de ce post bcp de froumeuses se sont lancées dans l'aventure des noix de lavage, dont moi, et je me demandais quel était le bilan chez vous?

Pour moi, il y a plusieurs points sur lesquels je suis tres satisfaite, et qui sont importants : l aspect écologique (incontestable), non allergisant (Diego n'est plus irrité depuis que je lave avc les noix), et économique (meme avec les huiles essentielles, détachants, toussa).

Les points de déception sont : l'efficacité, meme si je le savais que ça ne détachait pas, j'ai du mettre plutot 10 coques de noix (que deux/trois), et la ça lave mieux.
Pour l odeur, je m'en fiche, car j'aime pas spécialement l odeur des lessives, ms je ne sens qd meme pas bcp les HA.
Par contre je ne trouve pas du tout que le linge est doux... Ms encore une fois, ça m'importe peu car je ne mettait pas d adoucissant avant, dc ça ne change pas gd chose.

Bilan tres positif chez moi donc!

Et vous toutes qui avait tenté l expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noix de lavage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noix de lavage
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mangez-vous vos noix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser