les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les noix de lavage

Aller en bas 
+21
Sarah
Annouch
AnneLG
Mag
thysteam
Lorène
Val
Bonnie
elizzem
Gaëlle
del1232
Caroline
Mamzelle_Emma
brunehaut
Superso
Selphy
Sylvie
myrtille
katja
Abigaelle
orchiday
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Les noix de lavage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:13

Je n'utilise plus régulièrement, mais quand je le fais, je suis toujours satisfaite, à condition de respecter les principes de base : détacher avant le lavage les traces tenaces. Sinon, rien à redire.


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les noix de lavage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:28

Ben j'en ai pas mal mais j'ai abandonné, ça ne la ve pas assez bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les noix de lavage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:29

Mag a écrit:


Les points de déception sont : l'efficacité, meme si je le savais que ça ne détachait pas, j'ai du mettre plutot 10 coques de noix (que deux/trois), et la ça lave mieux.

j'avais carrément abandoné mais étant donné que j'ai encore mon paquet presque plein je vais essayer de laver avec une grande quantité aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Les noix de lavage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:22

Faites gaffe si vous en mettez trop, vous risquez de tachez le linge.
Pour le lave-vaiselle, nickel par contre (chez moi du moins).

Pour celles qui sont heureuses... testez SANS rien du tout, vous m'en direz des nouvelles!

Ben oui, les noix de lavage m'ont fait me rendre compte de ce que je jetais par les fenêtres!
Pour certaines lessives, je ne mets plus que de l'adoucissant (essuies éponges que je lave très souvent parce que j'ai des sales gosses qui laissent tout traîner, qu'ils ne sont pas sales mais qu'ils sentent le ouin-ouin, mdrrrr) même résultat qu'avec les noix donc merci les noix!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathcox

nathcox


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Les noix de lavage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:55

Bon alors, ça fait un moment que je lis pas mal de choses sur les noix, ça me tente bien. Malgré l'idée de détacher avant. Je pense faire comme Mag, en mettre plus peu être. Je ne mets pas beaucoup de lessive, sauf pour les vêtement très très sale.
Je vais chercher sur le net si j’ai un magasin bio près de chez moi. Et si ça fonctionne bien, on installera (lorsque les travaux extérieurs commencerons) un récupérateur d’eau, pour l’eau de pluie et l’autre de la machine à laver. Avec quand même un robinet pour pouvoir changer d’évacuation en cas de lavage à l’eau de javel (pour mes tenues de travail) et les teintures (que je fais très rarement).
La suite dès que j’ai testé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathcox.canalblog.com
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les noix de lavage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:42

Justement à propos des noix que j'utilise également...
J'ai un sachet et je me suis aperçue qu'il y en avait beaucoup de cassées, et comme l'impression qu'elles pouvaient être moins efficaces du coup! Je me trompe ?

J'ai perdu le mode d'emploi.
Pourriez-vous me dire à quelle fréquence il faut changer les noix et combien en utiliser pour une machine ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noix de lavage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage   Les noix de lavage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noix de lavage
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Comment mangez-vous vos noix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser