les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du lit cage au grand lit

Aller en bas 
+18
Gégé
Tibou21
Doophette
Caroline
Luc
katja
Safo
Bonnie
Annouch
AnneLG
Lililali
Gaëlle
titine
Val
Mamzelle_Emma
Lorène
Sylvie
Madamedoel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:07

Jour (nuit) j pour Marie demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:42

Milou a écrit:
Luc a écrit:
Gaëlle a écrit:
katja a écrit:
Jour (nuit) j pour Marie demain Wink

on pensera à elle Wink

et mon verre est prêt aussi pour la mi-octobre (pour les belches: tiens c'est pas les 24h mi-octobre? diabolique )

Oui ! Mon stagiaire m'en parlait hier il m'a même demandé si j'avais roulé sur un vélo une fois pendant les 24 heures.... lol!

si tu veux les dates, elles sont dans l'ordi à la maison Very Happy
On irait bien voir avec Loïc ?

si vous y allez faites nous signe qu'on y aille ensemble Wink


Pour que ton mari aille raconter mes conneries aux stagiaires kiné ? fâché

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:43

la suite sur les 24h vélo pour les "buveu'" ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:41

Marie a passé sa deuxième nuit dans son lit "de grande fille" et tout se passe super bien!
Juste le premier matin (donc hier) elle m'a appellée pour le sortir de son lit, elle avait pas compris que maintenant elle pouvait le faire seule!
Ce matin par contre elle est apparue dans le salon avec un air particulièrement satisfaite d'elle même sur le visage... Laughing
Rolling Eyes Elles grandissent mes puces...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:11

Super Katja,
contente que ce changement se passe bien pour ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:14

Val a écrit:
Super Katja,
contente que ce changement se passe bien pour ta puce!

tout pareil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:43

et pour Raphaël, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:14

cheers Super pour Marie et Rafaël cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:09

Pour Rafaël, le passage au grand lit se passe magnifiquement bien!
je suis tres contente d'avoir rangé le lit "cage"
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:49

Val a écrit:
Pour Rafaël, le passage au grand lit se passe magnifiquement bien!
je suis tres contente d'avoir rangé le lit "cage"

Et le champagne ? diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:57

Luc a écrit:
Val a écrit:
Pour Rafaël, le passage au grand lit se passe magnifiquement bien!
je suis tres contente d'avoir rangé le lit "cage"

Et le champagne ? diabolique
Un mois d'affilée j'ai dit
Vers la mi octobre si Rafaël a fait toutes (ou presque) ses nuits je sortirai le champagne (ou la blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:39

Val a écrit:
Luc a écrit:
Val a écrit:
Pour Rafaël, le passage au grand lit se passe magnifiquement bien!
je suis tres contente d'avoir rangé le lit "cage"

Et le champagne ? diabolique
Un mois d'affilée j'ai dit
Vers la mi octobre si Rafaël a fait toutes (ou presque) ses nuits je sortirai le champagne (ou la blanche)

Donc on boira de la blanche dans le bureau numéro x pour ton anniversaire ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:39

Luc a écrit:
Val a écrit:
Luc a écrit:
Val a écrit:
Pour Rafaël, le passage au grand lit se passe magnifiquement bien!
je suis tres contente d'avoir rangé le lit "cage"

Et le champagne ? diabolique
Un mois d'affilée j'ai dit
Vers la mi octobre si Rafaël a fait toutes (ou presque) ses nuits je sortirai le champagne (ou la blanche)

Donc on boira de la blanche dans le bureau numéro x pour ton anniversaire ? :tongue:
Du lit cage au grand lit - Page 3 558353
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:41

Luc a écrit:
Donc on boira de la blanche dans le bureau numéro x pour ton anniversaire ? :tongue:
Hips
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:17

Je fais remonter...

J'aurais aimé passer Lubin dans un grand lit vers ses 2 ans (en début d'année donc). Et puis avec l'arrivée de Coquillette (prévue début décembre...), j'aimerais bien bousculer un peu les choses pour "libérer" le lit bébé pour le bébé. Logique...

Que me conseillez-vous ? Le passer dans un grand lit dès maintenant avant l'arrivée du bébé (avec le risque qu'il assimile ça avec la naissance du bébé) ou attendre ce qui sera pour lui le bon moment ?

Dernière question : vos enfants ne se sauvent pas du lit une fois que vous les couchez ? Lubin est excité comme une puce au moment d'aller au lit et je me dis que jamais il n'y restera s'il n'y a pas de barreaux pour le freiner dans son élan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:41

Alors klara a été expulsée de son lit bb aussi par l'arrivée de son petit frere, on lui a offert son nouveau lit pour son annif, pendant un mois je pense les deux lits sont restés dans sa chambre car elle n'osait pas dormir dans son grand lit (klara est une petite fille extremement peu téméraire), et puis au fil des jours, elle a bien voulu s'y mettre quelques minutes, puis pour une sieste, etc etc. Finalement elle etait dans le lit de grand bien avant l'arrivée de markus et on a pu déplacé le lit bb...
Sinon tu demande si elle en sort... euh non, maintenant elle commence a aller de son lit a sa bibliotheque seule dans sa chambre... mais sinon le matin ou en fin de sieste, elle nous appelle et n'oserait pas mettre un pied hors de son lit avant qu'on ne soit dans la chambre... une vrai aventuriere cette petite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:48

C'est chouette les petites filles sages !! Effectivement, c'est plus la gestion du coucher qui m'inquiète. J'imagine très bien Lubin se relever pour nous dévaster l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:53

j'avais moi aussi très peur qu'il ressorte de son lit et fasse la java à l'étage mais finalement il ne s'est relevé qu'une fois, le premier soir je crois. Il est passé dans un grand lit début juillet donc il avait 2 ans et demi et il ne sort quasiment jamais seul de son lit, il nous appelle, sauf le week-end quand on ne bouge pas assez vite à son goût! Razz
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:40

Aliaume est passé au lit de grand à 2 ans et 2 mois. Malgré qu'on a affaire à une petite pile électrique, ça s'est vraiment bien passé. Parfois il se relève, mais c'est qu'il n'est pas prèt à dormir à ce moment là. Le matin il se lève seul et vient nous rejoindre là où nous sommes (salle de bain en semaine, grand lit le WE)
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:44

Mes beaux-parents reviennent vers chez nous très bientôt, Lubin va passer ses samedis chez papy et mamy comme ça Chéri va pouvoir de nlouveau bricoler et lui faire son lit de grand... Je vous tiendrai au courant ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:24

Louis se relève de temps en temps de son lit... avant d'aller au lit nous jetons toujours un oeil dans sa chambre. QUand il se relève il va se mettre devant l'aquarium... je crois qu'au lieu de compter les moutons il compte LE poisson Laughing
On le remet dans son lit, il ne se réveille pas.
Ca arrive de temps en temps mais rien d'embêtant.

Sinon le soir il ne retourne jms la chambre... ca arrive le week end le matin qd on tarde à aller le chercher, parce qu'il se lève et joue tranquillement. Il finit toujours par renverser un ou deux coffres à jouets, mais rien de méchant après tout c'est sa chambre Wink

Il est passé au lit d'enfant à un tout petit peu plus d'un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:42

Nous, le passage dans le grand lit, ça a été galère. D'abord, comme Klara, les deux lits dans sa chambre (de juillet à octobre je crois) avant qu'il décide d'y dormir. Il avait un bon 2 ans 1/2
ENsuite, alors que Natan était un très très très gros dormeur, il a changé du tout au tout (enfin, avec le recul, peut-être qu'il se réveillait souvent dans s on petit lit, mais comme il y était "coincé" il devait finir par se rendormir). On a eu plein de nuit où Natan se relevait, on le retrouvait dans le couloir (le nombre de fois où j'ai sursauté en le croisant dans les couloirs pour le pipi de la nuit, et je le voyais là, debout, immobile, à attendre!). Et depuis le grand lit, il dort la lumière allumée. On étient quand il est endormi, et le matin (ou quand on va dormir), la lumière est toujours rallumée !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:41

Pardon sèv mais je peux pas m'empêcher: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:51

Gaëlle a écrit:
Pardon sèv mais je peux pas m'empêcher: Laughing

Moi je me dis vraiment que Lubin risque de faire pareil que Natan... J'ai un peu le même genre de loulou qui s'approche sans faire un bruit ! Combien de fois j'ai hurlé de peur parce que je le pensais en train de jouer dans sa chambre et qu'en fait il était juste derrière moi... affraid

Sinon, j'ai la version petit singe qui pousse des cris et grimpe partout...

En tout cas, les beaux-parents sont rentrés, donc dès ce week-end, Papa va fabriquer le lit de grand de son fiston. On verra bien !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:01

et mettre une barriere a la porte de enfants fugeurs, c'est pas une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lit cage au grand lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lit cage au grand lit   Du lit cage au grand lit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lit cage au grand lit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lit cage
» Un grand nettoyage de printemps?
» Coquillette ou le grand jeu de l'automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser