les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une astuce pour faire des économies!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabienne
Invité




Une astuce pour faire des économies!! Empty
MessageSujet: Une astuce pour faire des économies!!   Une astuce pour faire des économies!! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 16:28

Je sais très bien que faire des achats pour les gosses coûtent très chers mais comment pouvoir dire non à ces charmants petits bouts de choux!!
Pour cela, je vous donne un tuyau:

http://www.eboons.com

Ce site propose tous les bons de réductions offerts par plusieurs sites marchands donc pour vos prochains achats, vous allez sur ce site et vous bénéficiez de toutes les réductions offertes et donc de faire le maximum d'économie sur vos achats!
Le problème est résolu grâce à eboons!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Une astuce pour faire des économies!! Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour faire des économies!!   Une astuce pour faire des économies!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:35

ouais ben c'est pour les français comme d'hab rien pour les belges
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Une astuce pour faire des économies!! Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour faire des économies!!   Une astuce pour faire des économies!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:04

J'ai pas encore bien étudié le truc, je vais aller faire un petit tour, c'est toujours bon à prendre quand ca porte le nom de réduction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Une astuce pour faire des économies!! Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour faire des économies!!   Une astuce pour faire des économies!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:08

C'est valable que si on commande par internet, alors ben, moi je commande rarement par le net.

Sinon, par là y'a pas mal de trucs pour les belches et les canadiens www.radins.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une astuce pour faire des économies!! Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour faire des économies!!   Une astuce pour faire des économies!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une astuce pour faire des économies!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?
» Les recettes pour faire une fille lol
» Se faire belle pour le jour J ? stupide ou pas ?
» Pour ou contre: Faire gouter de l'alcool aux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser