les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment qu'c'est de l'antimite???

Aller en bas 
+2
Sylvie
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:06

je dois en acheter car on en avait dans notre placard, et je fais en ce moement des cartons avec des couretures et oreillers qui ne seront pas ouverts avant la fin des travaux (+/- 1 an!!!)... Je veux en mettre dedans.


A votre avis, je devrais prendre des boules, c'est efficace? vous connaissez? ça risque pas de tâcher? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:21

il y a actuellement des papiers imprégnés de la marque vapona qui sont efficaces et surtout sans odeur, contrairement aux boules de naphtaline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:22

Sylvie a écrit:
il y a actuellement des papiers imprégnés de la marque vapona qui sont efficaces et surtout sans odeur, contrairement aux boules de naphtaline

oui parce que là franchement beurk
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:26

Ah, merci Sylvie. en plus ils en vendent sur telemarket. Mais ça ne tâchera pas, tu penses? ça va rester dans un carton des mois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:31

non ça ne tache pas mais moi j'emploie des trucs plus bio: billes de bois de cèdre ça marche bien en préventif Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:45

Sylvie a écrit:
non ça ne tache pas mais moi j'emploie des trucs plus bio: billes de bois de cèdre ça marche bien en préventif Wink

ok, je vais mettre ça dans mes cartons, ils font des cubes de bois de cèdre...

Wink

merci bien, gentille dame. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:47

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
non ça ne tache pas mais moi j'emploie des trucs plus bio: billes de bois de cèdre ça marche bien en préventif Wink

ok, je vais mettre ça dans mes cartons, ils font des cubes de bois de cèdre...

Wink

merci bien, gentille dame. bisou

de rien mdame Wink

à l'avenir tu achètes de l'essence pour bois de cèdre et tes billes ou cubes sont réutilisables +/- 1000 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:30

et bien moi, j'adooooooore l'odeur de la naphtaline, ça me rappelle mon enfance (maman en mettait dans la bahut où était rangé mon trousseau)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:50

c'est quoi ton trousseau?

L'odeur de naphtaline me rappelle mon arrière grand père...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:32

le trousseau, c'est en quelque sorte ma "dot". Depuis ma naissance, ma grand-mère a acheté très régulièrement des draps, couvetures, parures de lit, essuies, nappes, etc... pour mon mariage (genre des couvertures atroces avec des roses violettes, oranges et brunes).
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:34

Madamedoel a écrit:
le trousseau, c'est en quelque sorte ma "dot". Depuis ma naissance, ma grand-mère a acheté très régulièrement des draps, couvetures, parures de lit, essuies, nappes, etc... pour mon mariage (genre des couvertures atroces avec des roses violettes, oranges et brunes).

hé hé ... j'en ai eu un aussi ! J'ai des draps de lits pour minimum 5 générations de Lilibels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:03

Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:
le trousseau, c'est en quelque sorte ma "dot". Depuis ma naissance, ma grand-mère a acheté très régulièrement des draps, couvetures, parures de lit, essuies, nappes, etc... pour mon mariage (genre des couvertures atroces avec des roses violettes, oranges et brunes).

hé hé ... j'en ai eu un aussi ! J'ai des draps de lits pour minimum 5 générations de Lilibels Laughing

Sauf que c'est tellement moche et démodé qu'il y a plein de trucs que je n'ai pas osé prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:04

t'es une vraie sicilienne, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:07

Madamedoel a écrit:
t'es une vraie sicilienne, toi!

pure souche M'dame ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'c'est de l'antimite??? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'c'est de l'antimite???   Comment qu'c'est de l'antimite??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'c'est de l'antimite???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment expliquer? HELP!
» comment savoir ce qu'il a ?????
» comment on fait????
» comment faire ????
» Le pourquoi du comment.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser