les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception

Aller en bas 
+25
Crocodilette
Gégé
giniebaby
Annouch
katja
Lorène
Mag
Val
Mamzelle_Emma
Cathy
Ilona
Caroline
Emilie
misskazu
mono
Katcal
brunehaut
Madamedoel
Lilibel
Gaëlle
Abigaelle
Milou
AnneLG
Mathilde
Sarah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:14

Sarah a écrit:
Ma torture du jour

Nous n'avons toujours pas eu les résultats finaux du spermo de Fred (il l'a passé le 06/10) gygy dit qu'elle n'a rien.
J'ai téléphoné au CECOS, ils ont les résultats, ils ne veulent pas donner les résultats au téléphone (je comprends) ils ne veulent même pas qu on passe pour les avoir, il faut prendre un rdv.
On part dimanche au maroc
Elle va donc renvoyer les résultats à la gygy.
Je suis dégoutée car la dame que j'ai eu téléphone savait les résultats et moi je ne sais pas.
Je suis torturée la et je pleure, j'en ai marre
Je comprend stout à fait ta déception, Sarah. :(

bisou de réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:32

Mais en fait : peut-être qu'à la gygy, ils voudraient bien les donner par téléphone?! Tu peux pas appeler ta gygy et lui demander? Tu peux lui expliquer que tu pars, elle peut comprendre que c'ets trop dur, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:09

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Hug Courage Sarah, c'est super dur d'attendre, surtout quand tu sais que les résultats sont là et que tu ne peux pas y accéder... Je suis d'accord avec la dame aux fesses, demande à ta gygy de les appeller, ils devraient pouvoir lui dire à elle, puisqu'ils lui envoient par courrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:16

Gygy en vacances ...

Lorène le CECOS c'est : Centres d'Etude et de Conservation des Oeufs et du Sperme humains

c'est là que Fred a fait les examens.

La dame m'a dit "allez n'y pensez plus et partez tranquillement en vacances" c'est a ce moment là que j'ai pleuré, c'était ça ou bien je ne me controlais plus et je risquais de devenir fort désagréable. Elle est marrante elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:37

Le CECOS vient de tel a Fred pour lui proposer d'aller les chercher ce soir avant 17h, sinon cela part au courrier pour la gygy.
On va les chercher ce soir

Je suis contente car la femme a compris que j'allais pas super bien, que j'ai pas insisté lourdement et ça paye pour le coup.

Donc un cheers car enfin on va avoir les résultats

mais Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Stress-r

et un croise les doigts

déjà de savoir c'est bien, c'est mieux que l'attente
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:16

Sarah a écrit:
Le CECOS vient de tel a Fred pour lui proposer d'aller les chercher ce soir avant 17h, sinon cela part au courrier pour la gygy.
On va les chercher ce soir

Je suis contente car la femme a compris que j'allais pas super bien, que j'ai pas insisté lourdement et ça paye pour le coup.

Donc un cheers car enfin on va avoir les résultats

mais Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Stress-r

et un croise les doigts

déjà de savoir c'est bien, c'est mieux que l'attente
je suis bien contente que tu aies les infos si c'ets ce que tu souhaitais! bisou

Si tu veux bien, tiens nous au courant, Sarah! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:42

Sarah a écrit:
Le CECOS vient de tel a Fred pour lui proposer d'aller les chercher ce soir avant 17h, sinon cela part au courrier pour la gygy.
On va les chercher ce soir

Ahhhhhhhhhhhhh ! Ben voilà !

Super, je suis heureuse pour vous, le pire c'est l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:46

Voila on a les résultats, bon apparemment il est bon, y'aurait pas de soucis mais bon on te balance le truc comme ça sans explications donc pas facile.
Ca semble bon mais bon y'a des zones ou je sais pas trop si c'est bon ou pas
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:53

Sarah a écrit:
Voila on a les résultats, bon apparemment il est bon, y'aurait pas de soucis mais bon on te balance le truc comme ça sans explications donc pas facile.
Ca semble bon mais bon y'a des zones ou je sais pas trop si c'est bon ou pas
Voilà
Bon,a lors sarah, tu vas partir en vacacances avec l'idée que "c'est bon"! cheers cheers cheers

essaie de profiter de tes vaca,ces avbec cette bonne nouvelle! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:38

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Hug Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:51

Ah ben tant mieux, tu dois etre partie à l'heure qu'il est, j'espère que vous aurez bien profité de ces vacances pour vous reposer le corps et l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:19

chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:25

Groumpf... Vendredi j'ai vu l'endocryno qui est sensée donner son accord pour la FIV... ben voilà qu'à peine arrivée elle se met à me proposer un anneau gastrique en me disant que c'est vraiment super bien et bla et bla...
J'ai refusé tout net en disant que je connaissais bien les avantages et surtout les inconvénients, mais que ça ne correspondait pas à ma façon d'être et qu'il serait risqué pour moi de faire ce genre de truc...

En gros, je suis ressortie de là avec une feuille de régime, 3 mois de Glucophage et une boule dans la gorge à l'idée de devoir perdre au moins 20kg avant qu'elle ne donne l'accord pour la FIV... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:30

c'est obligé que tu perdes 20 kilos pour pouvoir faire la FIV? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:32

Katcal a écrit:
Groumpf... Vendredi j'ai vu l'endocryno qui est sensée donner son accord pour la FIV... ben voilà qu'à peine arrivée elle se met à me proposer un anneau gastrique en me disant que c'est vraiment super bien et bla et bla...
J'ai refusé tout net en disant que je connaissais bien les avantages et surtout les inconvénients, mais que ça ne correspondait pas à ma façon d'être et qu'il serait risqué pour moi de faire ce genre de truc...

En gros, je suis ressortie de là avec une feuille de régime, 3 mois de Glucophage et une boule dans la gorge à l'idée de devoir perdre au moins 20kg avant qu'elle ne donne l'accord pour la FIV... pale

mince pas glop ça :(
Mais c'est bien que tu ai pu lui dire ce que tu pensai de l'anneau etc !!

c'est quoi le glucophage?
Et tu as un temps pour perdre ces kilos? si tu en perds pas 20 mais 10 par ex, elle donnera son accord quand mm?

sinon Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Hug Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Hug et tout plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:32

Ben d'après elle oui, d'après le gyné, une petite dizaine aurait suffi largement... mais l'accord se donne en comité, entre lui, elle et le biologiste qu'on voit en mars... bref, j'ai plus qu'à la fermer et maigrir... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:37

Katcal a écrit:
Ben d'après elle oui, d'après le gyné, une petite dizaine aurait suffi largement... mais l'accord se donne en comité, entre lui, elle et le biologiste qu'on voit en mars... bref, j'ai plus qu'à la fermer et maigrir... :(
et bé.........


bcp de "courge" poour toi Kat bisou
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:38

Hmoui, mais j'aime pas les courges, c bien ça le probleme Very Happy chuis pas trop légumes moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:27

Bon, pour donner quelques nouvelles, voilà, ben un mois plus tard, j'ai perdu 5 kg et repris 400g pendant les fêtes, mais bon, c quand même un bon début... J'ai appris que des 365 jours de l'année, j'ai droit à une formation qui tombe pile le jour où j'avais pris rdv avec le biologiste (j'avais pris rdv en octobre et on m'a donné une date en mars, quand même) donc j'ai appellé pour changer la date, craignant le pire, et hop, on se retrouve avec un rdv le 6 fevrier parce qu'il y avait un désistement !!! cheers
Et bon sang c'que ça ne me manque pas de ne pas avoir mes regles et de ne pas les attendre !!! Je sais que la pause sera de courte durée, mais je profite avant d'entrer (j'espère) dans les traitements pourraves de la FIV...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:19

et ben, c'est toujours ça de gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:22

Bisoux ma Kat et félicitations pour tes -5kg !! et tu vois que parfois le hasard fait bien les choses !! allez c'est positif tout ca Wink
Gros bisoux ma Kat bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:24

contente aussi pour ce RDV avancé!
courage et bisous encore bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:25

Sarah a écrit:
Bisoux ma Kat et félicitations pour tes -5kg !! et tu vois que parfois le hasard fait bien les choses !! allez c'est positif tout ca Wink
Gros bisoux ma Kat bisou

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:34

Salut les filles !

Bon, ben premier rdv avec le biologiste qui sera en charge de notre FIV, et après m'avoir quand même engueulée pour avoir changé moi même les posologies du glucophage sans prévenir l'endocryno (parce que ça me faisait trop mal au bide au dosage prévu) il nous a donné un avis favorable pour la FIV, la décision finale sera prise le 26/02 (on aura les résultats le 27).

J'ai passé presque tout le rdv à me demander si je l'aimais bien ou s'il m'agaçait, il a une attitude un peu de prof universitaire quand il explique, et il a quelques tics de langage qui m'ont un brin agacé, mais globalement, il était très gentil, et puis bon, come il nous l'a rabaché, il ne fait que ça depuis 24 ans, il sait de quoi qu'il parle à priori... Very Happy

Un truc que j'ai adoré en tout cas, c'est son bureau... tout le reste du service fait vieux et un peu déglingué, mais son bureau, quand on entre, y'a comme un rideau de lierre et plantes retombantes qui fait tout le tour de la pièce (il est au dernier étage, donc son bureau est en duplex et monte jusqu'au toit) c'était trop beau !

Enfin, tout ça pour dire que voilà, c'est parti quoi... par contre, je vais faire la chiante, mais je change de boulot le 26 fevrier, et j'espère (c'est con ça !) qu'on n'arrivera pas aux choses sérieuses avant septembre, puisqu'à ce moment là, je serai enfin en poste de façon définitive (c'est un peu bordelique, je bosse en sous-traitance pendant 6 mois et après la boite m'embauche) et invirable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:37

Et bien ce sont de bonnes nouvelles, même si il faut maintenant prendre ton mal en patience en attendant le 27.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tests de QI
» Quels tests de Grossesse achetez vous ?
» Les tests d'ovulation
» Tests d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser