les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception

Aller en bas 
+25
Crocodilette
Gégé
giniebaby
Annouch
katja
Lorène
Mag
Val
Mamzelle_Emma
Cathy
Ilona
Caroline
Emilie
misskazu
mono
Katcal
brunehaut
Madamedoel
Lilibel
Gaëlle
Abigaelle
Milou
AnneLG
Mathilde
Sarah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:09

Erf Very Happy oui, j'me suis rendu compte après que je ne vous avais pas précisé ça Cool

Ben pour ce que j'y comprends, tout va bien, pas de trompes bouchées ou autre, donc ça va... A l'écho, il m'a dit que j'avais plein de follicules, et que donc normalement c'était bon signe, mais j'attends encore les résultats des autres tests et la visite pour faire la synthèse de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:24

cheers Chouette ce sont de bonnes nouvelles

Je te souhaite plein de courage

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:56

Couette aussi, je suis contente pour vous, bon si ya plein de fofo bin fofo passer à l'action et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:59

Katcal a écrit:
Erf Very Happy oui, j'me suis rendu compte après que je ne vous avais pas précisé ça Cool

Ben pour ce que j'y comprends, tout va bien, pas de trompes bouchées ou autre, donc ça va... A l'écho, il m'a dit que j'avais plein de follicules, et que donc normalement c'était bon signe, mais j'attends encore les résultats des autres tests et la visite pour faire la synthèse de tout ça...


applaudit applaudit Super bonne nouvelle !

iapluka maintenant ... Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Clapping Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:05

Je viens d'avoir les résultats de la pirse de sang, tout va bien sauf... L'inhibine B qui est <20, la légende dit "insufficence ovarienne <45" :( chais pas exactement ce que ça veut dire, mais gloups...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:21

Katcal a écrit:
Je viens d'avoir les résultats de la pirse de sang, tout va bien sauf... L'inhibine B qui est <20, la légende dit "insufficence ovarienne <45" :( chais pas exactement ce que ça veut dire, mais gloups...

Parles-en à ton médecin, il t'expliquera mieux.

Te prend pas la tête, Kat, je suis sûre qu'il existe un médoc pour combler cette insuffisance.

bisou ma douce et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:23

Lilibel a écrit:
Katcal a écrit:
Je viens d'avoir les résultats de la pirse de sang, tout va bien sauf... L'inhibine B qui est <20, la légende dit "insufficence ovarienne <45" :( chais pas exactement ce que ça veut dire, mais gloups...

Parles-en à ton médecin, il t'expliquera mieux.

Te prend pas la tête, Kat, je suis sûre qu'il existe un médoc pour combler cette insuffisance.

bisou ma douce et bon courage.

Aussi. Personne de mieux que ton médecin pour te traduire des résultats d'analyse. Et te prescrire le traitement qui rétablira tout bien comme il faut.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:01

Mon doc je le vois le 2 novembre... faut qu'on attende d'avoir tous les résultats avant d'y retourner de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:53

Résultats du spermo de mon homme aujourd'hui ; faible volume, et tératospermie modérée... :?

J'ai fait mon dernier prélevement aujourd'hui, c'est fini pour l'instant, on n'a plus qu'à attendre de voir le doc... Mais chuis pas au top de ma forme j'avoue... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:58

Katcal a écrit:
Résultats du spermo de mon homme aujourd'hui ; faible volume, et tératospermie modérée... :?

J'ai fait mon dernier prélevement aujourd'hui, c'est fini pour l'instant, on n'a plus qu'à attendre de voir le doc... Mais chuis pas au top de ma forme j'avoue... :(

bisou les Cal. Ce ne sont pas des nouvelles faciles, mais ça permet d'avancer et c'est ce qui compte. (enfin, nous, on voit les choses comme ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:31

Kat as tu été cez ton doc ? comment vas tu ?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:30

Salut Sarah,

Non, pas encore, le rdv est le 2 au soir, donc on attend toujours... J'ai eu le dernier résultat, pour le prélevement cervico-vaginal, tout est négatif, donc au moins sur ce plan là tout va bien... Merci d'avoir demandé des nouvelles, et toi, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:41

Pour le moment rien de nouveau, je dois passer le test de huner lundi, pour le spermo de fred pas de news, on devait attendre 3 semaines (donc ce vendredi normalement)
Biz et patience...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:43

J'ai téléphoé au cas ou il y aurait des résultats, ils donnent pas les résultats à la conjointe ... et mon mari veut pas téléphoner, va falloir attendre le courrier de la gygy :(
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:50

Courage les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:42

Ce matin test de uner qui n'a rien donné, génial... car visiblement j'ai pas ovulé. Ca me gave toujours de faire tout un tas d'examen pour rien car j'ai pas ovulé le bon jour, ou j'ai pas mes règles pile poil à tel date. On sait même pas si j'ovule.
C'est pour ce matin une perte de temps, d'argent, d'énergie.
On a pas tous les résultats du spermo de Fred, il manque le nombre de zozo mais visiblement il serait bon. Je devrais être contente et soulagée mais ce n'est pas le cas, je vis mal ces résultats. D'un coté je suis contente mais d'un autre je culpabilise, tout est ma faute et j'ai le sentiment de gacer la vie de mon mari, si il avait mieux coisi sa femme il aurait un bébé aujourd'ui et je me dégoute de le priver de cela pour le moment. Porter seule la responsabilité de ne pas avoir d'enfant c'est dur, même si il m'épaule je sais que c'est moi qui va pas. Je sais que je devrais être contente mais je ne le suis pas.
J'ai pas le sentiment d'avancer car on ne sait toujours pas ce qui va pas en moi.
Bref je me suis contenu de pleurer toute la journée, ma collègue qui est enceinte de 3 mois est venu me parler, j'ai tenu le coc, on a parlé de mes soucis de bébé, je me suis retenu de pleurer. Lorsque je suis rentrée cez moi, Fred m'avait aceté une plante magnifique pour me remonter le moral, là j'ai explosé en sanglot...

Merci mon ange d'être ce que tu es, je t'aime si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:42

Sarah,

je comprends ton sentiment de culpabilité car je me souviens avoir ressenti ça aussi mais tout ça n'est pas ta faute et ton zom t'a choisie toi et pas une autre, il te soutient, il t'aime et vous finirez par trouver la solution et par vous émerveiller comme tous les parents devant VOTRE bout d'chou!

courage! garde espoir! je suis de tout coeur avec toi!

bisou Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Hug bisou Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:40

Tout comme toi Sarah, j'ai passé bien des heures à pleurer en lui disant que s'il voulait partir et trouver une meilleure femme, je le comprendrais, que j'étais nulle, que tout était de ma faute... J'me suis pris une presque baffe pour ça (ben mon homme il est incapable de frapper une fille, mais j'ai eu droit à une bonne claque sur la fesse droite Very Happy ) et un sermon sur le fait qu'il m'avait choisie moi, pas mon uterus ou mes ovaires, mais MOI, et que ça lui faisait de la peine que je pense qu'il ne veuille de moi que pour servir de poule pondeuse, que quoi qu'il arrive, même si je décidais que je ne pourrais pas supporter un don d'ovules ou une adoption, bref, même s'il n'y avait aucune chance pour qu'on ait des enfants et même si c'était un choix et non une incapacité physique, il resterait avec MOI, et pis c'est tout.

Bien sur, ça n'empeche pas les sentiments de culpabilité, c'est normal, c'est humain, mais souviens toi de lui, de ce qu'il t'a dit, et ça devrait passer plus vite, et ne laisser que la tristesse... Pour ta collègue, je comprends tout à fait, la mienne est dans son 6ème mois pour son troisième, et c'est vraiment très dur parfois de rester là en face d'elle toute la journée, j'ai passé pas mal d'heures à pleurer dans les toilettes pour vidanger un peu... Elle sait que j'ai des soucis à ce niveau là, on en a parlé, mais bon, je ne vais pas l'emmerder avec ça, je ne lui reproche pas d'etre enceinte, je sais qu'elle le veut depuis un bail, elle a 10 ans de plus que moi, c'est normal. Mais des fois c'est dur...

Courage Sarah ! Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:57

Courage Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:00

Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage et de continuer à persévérer. Je suis certaine qu'un jour, vous aussi, vous pouponnerez !

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Hug Sarah et Kat
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:02

Milou a écrit:
Sarah,

je comprends ton sentiment de culpabilité car je me souviens avoir ressenti ça aussi mais tout ça n'est pas ta faute et ton zom t'a choisie toi et pas une autre, il te soutient, il t'aime et vous finirez par trouver la solution et par vous émerveiller comme tous les parents devant VOTRE bout d'chou!

courage! garde espoir! je suis de tout coeur avec toi!

bisou Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Hug bisou Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Hug

+1 et également +1 avec Kat

Allez haut-les-coeurs, garde espoir !!!

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Hug Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Hug Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Hug à toi et à Kat aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:17

Kat et Sarah, courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:01

Merci à toutes,

Je sais que vous avez raison, même mon mari m'a dit clairement, je ne suis pas avec toi pour me reproduire absolument, je suis avec toi parceque c'est toi que j'aime tout simplement.

Merci à une lectrice mystérieuse d'avoir papoté avec moi hier soir, cela m'a fait du bien, même si je n'ai pas encore tout assimilé.


bisou

Aujourd'hui ça va mieux déjà
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:16

Bon, le grand verdict c'est ce soir 17h... j'ai hate et je le redoute en même temps... Hate d'etre débarassée de ce doute, de cette attente, de cette angoisse, mais peur de voir mes pires angoisses confirmées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:21

Katcal a écrit:
Bon, le grand verdict c'est ce soir 17h... j'ai hate et je le redoute en même temps... Hate d'etre débarassée de ce doute, de cette attente, de cette angoisse, mais peur de voir mes pires angoisses confirmées...

Je penserai à toi, tu peux en être sûre, KatCal. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tests de QI
» Quels tests de Grossesse achetez vous ?
» Les tests d'ovulation
» Tests d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser