les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception

Aller en bas 
+25
Crocodilette
Gégé
giniebaby
Annouch
katja
Lorène
Mag
Val
Mamzelle_Emma
Cathy
Ilona
Caroline
Emilie
misskazu
mono
Katcal
brunehaut
Madamedoel
Lilibel
Gaëlle
Abigaelle
Milou
AnneLG
Mathilde
Sarah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:17

Opti-Miss-StyX a écrit:
(ps : super le commando roméo Wink vous avez bien fait)
Merci Wink Je suis ravie de le voir s'amuser chez nous, il part chez ses nouveaux maitres à la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:40

mono a écrit:
cheers super que ce ce soit bien passé !!!
courage pour la suite !
bisou et que vous allongiez très prochainement la liste des futurs froumbébés !!! pompom girl

tout pareil katcal bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:52

Une partie des rdv sont pris

Mardi 3/10 matin prise de sang pour un bilan de santé (moi)
Mercredi 4/10 à 11.30 ysterograpie Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Stress-r beurk pale ) (moi)
Vendredi 6/10 Spermo pour mon ange
Lundi 16/10 prise de sang pour progestérone (moi)

Mois prochain test de uner, je pouvais pas le caler là car je dois être sous proginova alors que pour les exams de ce mois, je ne dois rien prendre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:59

Sarah a écrit:
Une partie des rdv sont pris

Mardi 3/10 matin prise de sang pour un bilan de santé (moi)
Mercredi 4/10 à 11.30 ysterograpie Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Stress-r beurk pale ) (moi)
Vendredi 6/10 Spermo pour mon ange
Lundi 16/10 prise de sang pour progestérone (moi)

Mois prochain test de uner, je pouvais pas le caler là car je dois être sous proginova alors que pour les exams de ce mois, je ne dois rien prendre.

Voilà.
Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Forum90 Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Forum90 Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Forum90 Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:09

Ah ben Sarah, décidément on se suit Very Happy

Dimanche j'ai fait ma prise de sang à J3 (super l'accès du dimanche au labo, on a tourné une bonne demie heure avant de trouver, malgré les tentatives du personnel à nous rendre completement dingues en prétendant que c'était à l'autre bout de la clinique au 6ème alors que c'était à l'entrée au rez de chaussée Very Happy )

Ce matin j'ai fait une IRM (pour mon bras, rien à voir avec bébé) dans la même clinique, ça, c'état aussi nickel que puisse etre une IRM...

Demain, j'ai l'échographie le matin à 8h30 et l'hystéro à 16h (le pied en transports en commun, je vais passer genre 5 minutes au boulot !)

Et vendredi mon homme a son spermo. Il s'était pointé Vendredi dernier après 4 jours d'abstinence, et la bonne femme lui dit "ah non, on s'est mal compris, c'est vendredi 6 !" Mes règles ayant commencé ce matin là le pauvre, il était atteré ! donc hop, reparti pour une deuxième semaine !

Et la semaine prochaine le prelevement cervico-vaginal, sans rdv... Et après, la paix, hein !! Marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:05

je vous souhaite à toutes les 2 beaucoup de chance et de courage!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:12

Madamedoel a écrit:
je vous souhaite à toutes les 2 beaucoup de chance et de courage!

Tout pareil! Qu'on aie très vite une bonne nouvelle! Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:20

Kat je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu me raconteras comment c'est passé ton ystéro car moi là panique un peu je dois bien l'avouer, j'en ai des minis crise d'angoisse de trouille.
Bisoux et zen !
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:03

Ah ben moi tout pareil, mon pauvre homme en subit mes crises de mauvaise humeur depuis hier soir, tellement ça me stresse... Bon, j'ai fait l'écho ce matin, tout a l'air normal, mais en sortant je dis à mon gyné "à toute à l'heure pour l'hystéro", il a l'air largué et va voir sa secrétaire, et elle me dit qu'en fait c'est un autre gyné qui va me le faire parce qu'il peut pas faire les deux examens dans la même journée ou chais pas quoi... Suspect

Bref, gloups... et pis
:gne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:35

Kat je pense à toi, courage et bisoux
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:26

Katcal a écrit:
Ah ben moi tout pareil, mon pauvre homme en subit mes crises de mauvaise humeur depuis hier soir, tellement ça me stresse... Bon, j'ai fait l'écho ce matin, tout a l'air normal, mais en sortant je dis à mon gyné "à toute à l'heure pour l'hystéro", il a l'air largué et va voir sa secrétaire, et elle me dit qu'en fait c'est un autre gyné qui va me le faire parce qu'il peut pas faire les deux examens dans la même journée ou chais pas quoi... Suspect

Bref, gloups... et pis
:gne:
La sécu ne rembourse pas deux examens le même jour avec le même praticien

alors, comment ça va ce soir ? ça a pas été trop pénible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:23

Groumpf... Ben voilà, je dois retourner le faire vendredi, c'est "trop tôt", mon col n'a pas voulu laisser passer le liquide, malgré l'insistance terriblement désagréable du gynéco remplaçant (pourtant, très gentil, très désolé, niveau relations humaines, l'examen s'est très bien passé) qui m'a quand même fait attendre 45minutes sur une table de radio (sachant que j'ai les lombaires hyper-cambrés et que donc j'ai très mal en restant allongée sur une surface dure, surtout jambes tendues...)

Bref, si je n'avais pas eu à attendre autant et si mon col n'avait pas fait de la résistance, effectivement, ça aurait été désagréable, mais bon, vite passé... Là il a essayé 3 fois, et au bout de 3 fois, ben ça finit par faire sacrément mal... pale J'ai rdv vendredi, en espérant que je ne verrai bientôt plus cette clinique pourrie que pour voir mon gynéco qui lui est adorable... Quel que soit le service, on n'a eu que des merdes jusque là ! (enfin, hormis l'IRM, là, c'était impeccable) Mad

Sarah, j'espère que ton examen se passera mieux niveau logistique hein Very Happy Franchement la sensation en elle même est juste désagréable, un peu comme un frottis, et l'injection ne se fait pas par une aiguille mais une petite canule, donc c'est pas une piqure Wink Donc rassure toi, à moins d'etre poissée comme moi avec cette foutue clinique, tout se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:02

Katcal a écrit:
Groumpf... Ben voilà, je dois retourner le faire vendredi
Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Hug courage Katcal Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Hug
Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Forum90 pour vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:39

Je viens vous donner de mes nouvelles...

Alors voilà ce matin ystérograpie, j'étais morte de peur Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Stress-r , l'angoisse total à l'idée d'avoir mal.
On me reçoit à l'eure, je dois me désabiller et attendre ... attendre que l'on prépare la salle pale j'entend de drole de bruits, je me fais mon film...
Le doc vient me cercer "bonjour vous savez comment cela va se passer ?" moi "oui vous allez me mettre un liquide et je vais avoir mal", "oui mais pas que ça" "a ?pale " "on va vous faire un examen gynécologique, enfin comme, et comme on vous injecte du produit il faut pas qu'il sorte donc on va mettre une ventouse, cette ventouse va aspirer votre col et le liquide passera et ira dans vos trompes, c'est à ce moment là que vous devriez avoir mal" "a pale Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Stress-r pale Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Stress-r "
On m'allonge sur une table pour faire des radios, couette j'ai un coussin (jeu de mot mais vrai :p) pour ma tête. Je m'installe, le doc fait une radio banale.
Ensuite apparition du second donc "le poseur de ventouse au tablier bleu", il parle avec son collègue, moi j'ai ma tête dans mon écarpe, je sens le parfum, la tête me tourne, j'attend... j'attend et j'entend de drôle de bruit "attend doc ventouseur, je vais te cercer le tablier (il l'avait pas encore mis", le premier doc sort de la pièce, il revient avec un tablier.
Kécéssa Suspect :confused: Suspect :confused: , le doc l'enfile met les scratcs et vois mon étonnement. Je lui dis "vous me faites peur avec votre déguisement !" là il m'explique que c'est pour se protéger des rayons, car moi j'en reçois mais peu car je fais pas tous les jours une ystero mais que lui oui !
geek je suis rassurée Wink
Bref un doc au commande de ventouse et l'autre aux commandes des clicés de radios "respirez plus" "respirez" "respirez plus" "respirez".
Tien ca veut dire que liquide il est déjà en moi et que je n'ai pas senti la ventouse s'agripper à mon col ! j'ai pas senti le liquide parcourir mes trompes !! cheers "ça va madame, la douleur est supportable ?" "euuuuuuuuuuuu" "ok c'est que ça va si vous ésitez !"
Efectivement je sens à peine quelque cose, oui je sens de légères mais vraiment de légères douleurs (comme avant d'avoir les règles) mais c'est tout.
"respirez plus " "respirez" c'est bon on a tout, vous pouvez aller aux toilettes si vous le désirez.
Alors je bouge, je me redresse et je sens le liquide me dégouliner entre les cuisses Embarassed silent ... je file vite aux toilettes !
Je vais me rabiller et j'attend le doc à la ventouse magique (bin ouiil a pas fait mal).
Il arrive ... "il n'y a aucun problème madame, vos trompes sont nikels Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Contentd
J'ai envie de pleurer, pleurer car l'examen est fini, les nerfs lacent, j'ai tellement eu peur, et en plus j'ai rien à ce niveau.
Certes les examens ne sont pas finis mais c'est celui que je redoutais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:44

ben dis donc ! Shocked avec ou sans les H j'ai tout ressenti là pale

mais je suis super contente pour toi !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:52

Sarah merci pour les nouvelles! j'ai bien pensé à toi!

ravie de voir que tout s'est bien passé et qu'en plus l'examen est nickel Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Contentd Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Contentd Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Contentd

courage pour la suite!

je t'envoie toutes mes ondes positives!

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:53

Caroline a écrit:
ben dis donc ! Shocked avec ou sans les H j'ai tout ressenti là pale

mais je suis super contente pour toi !cheers

+1 ton récit nous donne bien tes ressentis dis donc

mais super contente que tes trompes soient nickelles !!! cheers

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:38

mon dieu, ça ne doit pas être évident de devoir supporter tout cela! Mais j'espère de tout coeur que tu seras vite récompensée
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:50

parel que Caro, même sans les H, ton récit était haletant!

Peut-être parce que vraiment, on est à tes côtés dans tout ça! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:13

Tu as raison d'être soulagée. La suite est moins pénible à moins d'avoir peur des prises de sang.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:55

Ah ben contente que tout se soit bien passé Sarah ! Moi je capte pas trop, on ne m'a pas posé de ventouse, enfin, pas que je sache, j'ai senti le speculum, comme un examen normal, mais pas de ventouse, et ça m'a fait super mal :( on verra demain (c'est pas le même qui me le fait)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:04

La ventouse je l'ai pas senti, je le sais car le doc m'a tout expliqué, si tout il t'a pas expliqué c'est peut être pour ça que tu sais pas.
J'ai pris un spasfon lyoc avant l'examen c'est peut être aussi pour ça que je n'ai pas eu mal.
Je pense à toi pour demain et je croise les doigts pour que cela se passe bien !
Pensons aussi à nos petits maris ^^
En tout cas je peux vous dire que demain ca va être la fête dans nos maisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:15

Bon, ben voilà, finito enfin, l'hystéro... il ne m'a toujours pas parlé de ventouse (en fait c'était le même, finalement) par contre, j'ai poireauté encore une heure après pour les résultats, je suis arrivée au boulot à midi !! ça m'a fait moin mal que la dernière fois, heureusement, par contre, je saigne beaucoup et ça fait mal... j'avais des spifen à prendre avant l'examen, et j'ai oublié de les prendre avec moi, donc je ne les ai pas pris, j'ai juste avalé un nurofen après mais il ne fait pas grand chose contre la douleur...

Pour mon homme ça s'est bien passé, sinon qu'il était un peu déçu de la qualité du magazine qui restait dans la pièce Very Happy Enfin, comme il a dit, après presque 2 semaines sans sesque, il n'avait même pas besoin de magazine Very Happy

Pour moi il ne reste que le prelevement cervico-vaginal à faire la semaine prochaine, et ce sera fini... heureusement parce que vu les frais qu'on a avancé en une semaine, déjà qu'on était sérieusement à découvert, ça devient carrément grave... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:54

Bon bas voila Kat une 'bonne' chose de faite !!
au moins c'ets passé!!

Et les résultats alors??????
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:28

Oui et les résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tests de QI
» Quels tests de Grossesse achetez vous ?
» Les tests d'ovulation
» Tests d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser