les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception

Aller en bas 
+25
Crocodilette
Gégé
giniebaby
Annouch
katja
Lorène
Mag
Val
Mamzelle_Emma
Cathy
Ilona
Caroline
Emilie
misskazu
mono
Katcal
brunehaut
Madamedoel
Lilibel
Gaëlle
Abigaelle
Milou
AnneLG
Mathilde
Sarah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:51

Je suis également heureuse de lire ces nouvelles, kat! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:04

merci les fifilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:45

applaudit
bisou
Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Hug

C'est très couette tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:27

Euh, je viens de me relire et reflechir, c'est pas moins 16 mais moins 11, heum... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:34

11 kilos en moins, c'est déjà une belle descente Katcal. A ton rythme, sans stress. Et les nouvelles autres sont bonnes, c'est tou du bien pour toi bisou

Tu nous tiens au courant de ton prochain RV endocrino ?
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:02

Hop, et de 12...

Normalement, je devrais retourner la voir dans un mois, faut que je pense à prendre le rdv...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:53

Katcal a écrit:
Hop, et de 12...

Normalement, je devrais retourner la voir dans un mois, faut que je pense à prendre le rdv...

Allez, puisque tu en parles, il faut le faire ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:57

Oui, aller Kat !! Tu es sur la bonne voie ! On pense à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:25

applaudit Kat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:39

Bon, allez, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles...

Alors, coté poids, chuis à -15, plus que 10, et bon, forcément, plus ça va, plus c'est dur...

Je suis allée voir le psy puisque je ne me voyais vraiment pas retourner voir l'aut' connasse (pardon, mais bon) sans lui hurler dessus, et il m'a dit que je pouvais continuer à me faire prescrire les médocs par mon généraliste qui me suivrait certainement mieux, et qu'il dirait à la dame que je retournerais la voir quand ce serait bon.

Coté médocs, ben je trouve ça de plus en plus con, voire inadmissible (surtout en voyant les diverses réactions des médecins) qu'elle m'ait prescrit un médicament pour diabétique sans jamais avoir contrôlé ma glycémie. Et d'ailleurs, sachant que la prise de poids est un effet quasi-incontournable de l'arrêt de ces médocs, et que la diabète de grossesse est aussi un risque déjà présent en temps normal, alors après un an de ce médoc dont je n'ai pas besoin, j'imagine que mon taux de sucre va aller péter les plafonds quand je vais arrêter, non ? Enfin, ça me parait logique quoi... En gros, je sens que je vais aller voir le grand chef du service, parce que je trouve que c'est nawak, et j'aimerais bien avoir un autre avis, si possible de quelqu'un de compétent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:29

Katcal a écrit:

Coté médocs, ben je trouve ça de plus en plus con, voire inadmissible (surtout en voyant les diverses réactions des médecins) qu'elle m'ait prescrit un médicament pour diabétique sans jamais avoir contrôlé ma glycémie. Et d'ailleurs, sachant que la prise de poids est un effet quasi-incontournable de l'arrêt de ces médocs, et que la diabète de grossesse est aussi un risque déjà présent en temps normal, alors après un an de ce médoc dont je n'ai pas besoin, j'imagine que mon taux de sucre va aller péter les plafonds quand je vais arrêter, non ? Enfin, ça me parait logique quoi...

J'ai du mal à comprendre les raisons de la prescription en fait. Je suis désolée si tu avais expliqué, mais j'ai dû louper quelque chose. Si ça ne t'ennuie pas de re expliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:34

Pareil que Brune, j'ai relus quelques messages en arrière mais je n'ai pas trouvé.
Merci Kat de préciser et bravo pour les -15 ! d'ailleurs j'ai relus que à -15 tu pouvais faire la FIV, ce n'est plus le cas ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:39

Désolée les filles, je n'étais pas repassée dans le coin depuis...

Les metformine sont sensés m'aider à perdre du poids, chose que je trouve stupide, mais bon, faut faire ce que dit la dame sinon on se fait engueuler...

En ce moment, je suis vraiment à bout, et pour bien des choses en dehors du projet bébé, mais c'est vrai que du coup la motivation pour les efforts coté régime, ben j'en peux plus, l'attente, j'en peux plus, et les connasses d'endocrynos contrariantes, j'en peux plus non plus.
Bref, je ne sais plus trop où j'en suis et zom est perdu aussi du coup. On se demande s'il ne faudrait pas penser à faire les démarches pour l'adoption au cas où, parce que bon, si on ne peut essayer la FIV que dans x mois et que ça marche pas, ajoutez le temps d'avoir un enfant par adoption et on aura 40 ans avant même d'avoir un premier petit bout ! Bref, c'est le gros bordel dans ma tête...

On a rdv au téléphone avec le chef du service FIV pour lui parler de ça, et demander s'il ne pourrait pas accepter que 15kg ça suffit et/ou que l'aut' connasse ne me suive plus, parce que je ne sais pas si j'arriverai à tenir encore bien longtemps comme ça, et perdre encore 10 kg encore moins. Je vais aussi revoir le psy, parce que j'ai d'étranges dégoûts pour des aliments aléatoirement de façon non-consistente (un coup ça va, un coup rien que l'odeur et j'ai envie de vomir, et ce avec des trucs que j'aimais bien avant ou que j'aimais pas, bref, zarb).

Et oui, le premier doc ainsi que le chef de service avaient tous les deux dit que 10-15 kg ça suffirait, qu'on ne m'en demanderait pas trop, c'est uniquement elle qui exige les 25.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:46

Katcal a écrit:
Désolée les filles, je n'étais pas repassée dans le coin depuis...

Les metformine sont sensés m'aider à perdre du poids, chose que je trouve stupide, mais bon, faut faire ce que dit la dame sinon on se fait engueuler...

En ce moment, je suis vraiment à bout, et pour bien des choses en dehors du projet bébé, mais c'est vrai que du coup la motivation pour les efforts coté régime, ben j'en peux plus, l'attente, j'en peux plus, et les connasses d'endocrynos contrariantes, j'en peux plus non plus.
Bref, je ne sais plus trop où j'en suis et zom est perdu aussi du coup. On se demande s'il ne faudrait pas penser à faire les démarches pour l'adoption au cas où, parce que bon, si on ne peut essayer la FIV que dans x mois et que ça marche pas, ajoutez le temps d'avoir un enfant par adoption et on aura 40 ans avant même d'avoir un premier petit bout ! Bref, c'est le gros bordel dans ma tête...

On a rdv au téléphone avec le chef du service FIV pour lui parler de ça, et demander s'il ne pourrait pas accepter que 15kg ça suffit et/ou que l'aut' connasse ne me suive plus, parce que je ne sais pas si j'arriverai à tenir encore bien longtemps comme ça, et perdre encore 10 kg encore moins. Je vais aussi revoir le psy, parce que j'ai d'étranges dégoûts pour des aliments aléatoirement de façon non-consistente (un coup ça va, un coup rien que l'odeur et j'ai envie de vomir, et ce avec des trucs que j'aimais bien avant ou que j'aimais pas, bref, zarb).

Et oui, le premier doc ainsi que le chef de service avaient tous les deux dit que 10-15 kg ça suffirait, qu'on ne m'en demanderait pas trop, c'est uniquement elle qui exige les 25.

Oh Katcal, ça me fait plaisir de te revoir par ici, même si les nouvelles ne sont pas forcément réjouissantes... Je ne sais pas si tu te souviens de moi, 'fin bon peu importe, moi je me souviens bien de toi.
Je n'y connais pas grand chose malheureusement à ces épreuves que tu traverses. Tout ce que je peux faire c'est te souhaiter qu'il ne te harcèlent pas avec cette perte de poids et que cela finisse par aboutir par un moyen ou par un autre. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:50

bisou Katcal, c'est pas humain de faire ce "chantage au poids"...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:23

Coucou Kat

Contente de lire de tes nouvelles, bien qu'elles ne soient pas à la hauteur de mes espérances.

Je ne comprends pas pourquoi cela met autant de temps avant d'entamer le protocole FIV, tu ne peux pas aller te renseigner ailleurs ? tu as quand même perdu 15 kg ce qui n'est pas rien...

Bon courage en tout cas et ne désespérez pas.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:11

J'espère que ton RV avec le chef de service t'aidera à clarifier la situation Katkal, parce que tu sembles vraiment à bout et ça ne simplifie pas les choses pour toi... bisou

Je te souhaite beaucoup de courage et la réussite au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:10

waouw katcal, je débarque un peu en lisant ce sujet.
je suis épatée de voir quel travail tu as fait sur le poids.
moins 15, en si peu de temps, purée c'est un truc de dingue ! j'admire ta détermination!!!! je t'envoie plein de forces pour la suite. Car j'imagine que tout n'est pas simple.


J'espère que les choses vont s'arranger concernant les démarches adminatrivo-médicales (... ! ) . On croise les doigts pour que tu aires droit rapidement de commencer les trucs de FIV.

bon petite OOOOOoooooLLLLllllllllaaaaaAAAAAAAAAA pour vous deux. Tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:28

merci les filles... comme si tout ça ne suffisait pas mon nouveau patron est un connard total... Heureusement qu'il y a aussi de bons trucs qui se passent dans ma vie, parce que franchement des fois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:44

je ne comprends pas pourquoi on te fait autant poireauter pour les histoires de poids...
j'espèere que ça va aller et que vous pourrez faire des FIV bientôt!

en tout cas je suis admirative de toute l'energie que tu as déployée pour faire ce que les médecins te demandaient!
je te souhaite vraiment que vous arriviez à construire votre petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:22

Bon, ben on a eu le biologiste au téléphone, il veut que j'atteigne les -25 comme demandé, par contre, il se fout pas mal que je retourne voir l'autre ou pas, il m'a dit que si j'avais du mal, ben je pouvais aller voir le psy, une nutri, une dieteticienne, peu importe, ce qui me convient le mieux, et que l'endocryno n'aurait qu'à valider le résultat final.
Il a dit un truc un peu cash, (mais je pense qu'il a raison) que je fais un fixation sur elle, sur un seul entretien qui s'est mal passé, sur quelques mots maladroits, et que ce qui compte ce n'est pas ce qu'elle pense ou ce qu'elle dit, mais l'objectif que Régis et moi on veut obtenir, c'est ça qui doit être important.
Bref, pas de répit, pas de raccourci, il faudra les perdre ces 10kg qui restent. Il m'a dit que même si c'est parfois démoralisant de voir que l'on stagne au niveau du poids, c'est encore plus terrible de faire des essais de stimulation hormonale qui ne fonctionnent pas, et c'est ce qui arriverait très probablement si on essayait avec mon poids actuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:23

Mouerf :-s Dans un sens, il n'a pas tort, mais je comprends à quel point ça peut être dur à entendre, surtout avec déjà -15 kg dans les baskets :(

Courage Katcal bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:19

Inox a écrit:
Mouerf :-s Dans un sens, il n'a pas tort, mais je comprends à quel point ça peut être dur à entendre, surtout avec déjà -15 kg dans les baskets :(

Courage Katcal bisou

tout pareil et tu peux vraiment être fière pour tes -15kg perdu !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:43

en effet 15 kilos c'est enorme bravo!
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:55

déjà -15 kg ça parait un truc de fou ! quelle motivation !!

il/elle pourra être fier(e) de sa maman le petit bonhomme qui va arriver dans votre vie !!! on peut dire qu'il aura été désiré, et avec une motivation incroyable !!!!

bon courage pour les 10 autres kilos. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tests de QI
» Quels tests de Grossesse achetez vous ?
» Les tests d'ovulation
» Tests d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser