les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !

Aller en bas 
+25
Bonnie
misskazu
Peg
Lorène
Mamzelle_Emma
myrtille
Gaëlle
Abigaelle
Val
brunehaut
Nepos
Sylvie
giniebaby
beredaen
AnneLG
Madamedoel
boreale
Milou
katja
Emilie
Caroline
Lilibel
Sarah
Doophette
lesmodos
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:28

Alors, alors?! Vous l'avez parcourue cette rubrique?! geek



Vous en pensez quoi, de cette première année de froum?! scratch


A vous de le dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:01

Parcourue, oui, bien sûr!
Et plutôt deux fois qu'une.
Un sourire béat aux lèvres, les yeux pétillants de souvenirs, souvenirs réapparaissant à qui mieux mieux au fur et à mesure de ma lecture, parfois presque des p'tites larmichettes (j'ai dit parfois!)

Et... la hantise de la page blanche là.
Je n'arrive pas à trouver les mots pour dire ce que je ressens, tout se bouscule et une fois qu'une idée se précise un peu, paf! le blanc.

Bon, allez, je me lance!

Je me souviens, comme si c'était hier, d'un message de Gaëlle me donnant les coordonnées du froum.
Je me souviens aussi de mes débuts ici, maladroits, un peu mal à l'aise dans ce monde de mamans qui n'est pas vraiment le mien... mais que je me suis appropriée depuis Razz (enfin je pense)

Je me souviens de l'attente au fil des semaines des BBfroums, la joie et l'émotion que j'ai pu ressentir en apprennant les naissances, la tendresse en regardant les photos, en lisant vos témoignages...

Je me souviens des nombreux fous rires que j'ai pu avoir en vous lisant à mon ancien boulot, et que dire des regards incrédules de certaines personnes lorsqu'un mot froumesque m'échappait!

Et les recettes échangées, les petits trucs et astuces des unes et des autres...
La présence du froum, on pourrait même parler de mobilisation Razz en cas de coup dur ou au contraire de bonne nouvelle, des unes et des autres...
Tout ça fait que j'aime venir ici chaque jour: j'ai appris et j'apprends plein de choses, sur tellement de sujets!

J'me souviens aussi des bons moments passés sur le tchat.
Sans oublier la rencontre.
Rencontre qui m'a permis de faire votre connaissance en chair et en os, mais qui m'a également permis de nouer des liens plus étroits avec certaines d'entre vous.
Mais surtout rencontre qui m'a permis de tisser des liens très forts avec la Katjafamily et de découvrir une véritable amie en Katja.


Et, une chose très importante à mes yeux.
J'ai vécu un très sale moment il y a quelque temps dans ma vie privée.
Et l'endroit où j'ai pu ouvrir mon coeur et me confier est le froum.
Et c'est grâce à votre soutien, vos petits mots dans le post, grâce à votre écoute si patiente, aux mp et conseils de certaines (qui se reconnaîtront et que je remercie encore énormément!) que j'ai réussi petit à petit à sortir tout doucement la tête de l'eau.
Le chemin fut très long, l'est encore parfois, mais une chose est sûre, le froum m'a été et m'est toujours d'une aide très précieuse.

Ca peut peut-être faire prétentieux de dire ça, mais c'est la vérité.

Je suis maladroite et brouillonne là, dans mes mots.
Mais de parler et de repenser à tout cela me remplit d'émotions et du coup j'en perds un peu en clarté.


Mais en bref, le froum est important à mes yeux, il fait partie intégrante de ma vie, j'aime y venir vous lire, partager un peu de votre quotidien....

Et surtout, longue vie au froum! cheers
Et un défi ptèt? Se dire comme dans la chanson de Bruel: RDV dans 10 ans au même endroit que lors de la première rencontre IRL. Wink

Je ne peux pas terminer ce post sans avoir une énorme pensée à toi, Sylvie et à vous, l'équipe des modos.
Je ne peux que deviner le travail qu'un forum demande, mais de tout coeur et tout simplement, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: 1 an ?? Alors Joyeux Anniversaire :o)   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:20

Il parait que ça fait déjà 1 an ?? hé bé comme le temps passe vite !!

Merci à toi Sylvie d'avoir créé cet endroit pour nous les mamans et les pas mamans encore mais un jour Razz merci pour ta gentillesse ta disponibilité ton écoute

Merci aux modos qui réalisent chaque jour un super boulot et aussi leur gentillesse et disponibilité et tout et tout (merci aussi aux ex modo :p)

Voilà un merci général car ça fait du bien aussi de dire que ce forum permet d'évoluer, de grandir, de comprendre et partager les choses.

Je suis heureuse d'être ici avec vous, merci à toutes et tous

Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:37

MERCI pour cette belle surprise !

Avec beaucoup d'émotion, j'ai regardé à nouveau les photos de nos enfants et les nôtres aussi. J'ai, à nouveau, beaucoup ri en relisant le petit lexique et en parcourant le quiz.

Du fond du coeur, un grand grand merci à notre Admin Chérie, à notre super équipe de Modos dévouées et à vous froumeur(euse)s de faire de ce froum ce qu'il est !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:47

1 an.

C’est dingue c’est un sacré anniversaire celui-ci. Et un sacré gâteau que nous offre l’équipe des barbapapa, la vache elles devaient avoir une patate d’enfer en préparant tout cela. Ah ça, je les imagine bien en train de s’amuser et de rire en imaginant nos têtes à la découverte du paquet !
Boum le paquet qui fait boum boum, laissant ainsi venir des tas de souvenirs un sourire niais au bec. Sans rire, c’est peut être cela qu’elles voulaient …les barbabougresses !

Un an, déjà. Un froum où on rentre à pas feutrés, invité à le découvrir par une personne très chouette. « viens voir les musiciens, voir les comédiens … » non elle m’avait pas dit cela, elle m’avait juste dit, viens tu vas voir c’est un chouette endroit …

Et je suis venue. Doucement au début parce que « Où vais-je aller ? Qui vais-je aimer hé hé, hé ? Dans quel été, Je vais plonger hé hé, hé? »
Et puis quoi, c’est vrai, on s’installe et virtuellement on s’attache énormément au lieu, comme un café où on rejoint les copines, où l’on se prend à aimer le décor, les rubriques comme des tableaux d’un art vivant et vrai, qui fait qu’à chaque regard, on le regarde différemment le tableau, découvrant des détails non perçus auparavant, et s’attachant ainsi de plus en plus, au café, aux tableaux et aux modèles qui s’offrent dans les tableaux.

Alors on s’installe et on se met à participer à toutes les discussions, même dans des domaines qu’on ne connaît pas, et on parle et on devient presque la plus bavarde, si c’est pas terrible et on apprend à s’ouvrir un peu parce qu’échange il y a, parce que respect même dans les taquineries.

Je ne saurai me passer de ce petit café où j’adore venir prendre un verre … parce que, ici ou là-bas au pays de la crasse frites, hein, y’a du monde formidable. Et c’est vraiment particulier de voir comment on sait offrir le soutien, le sourire, les mots bleus ou pas d’ailleurs hein.

Alors merci aux Barbafolles d’avoir œuvrer en coulisse pour nous offrir une belle émotion tout sourire
Merci à tous et toutes de le faire vivre tous les jours en partageant.
Merci de m’avoir ouvert la porte de ce lieu, la première fois,
Merci de l’accueil chaleureux du froum quand on rentre dans ce lieu
Bref
Merci hein c’est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:39

Merci pour cette rubrique !!

c'est vraiment super sympathique et j'ai adoré les restrospectives photos

(hannn Sarah et son vêtement spécial MGEN j'avais jamais vu c'est excellent !!)

Bref Bonne anniv'(f') le froum !!!! et encore tous pleins de bons moments !!!

Je ne suis pas grande posteuse mais j'adore venir ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:53

Je crois que tout a été dit.

Un an déjà que ce lieu de joie, d'amitié, de bonheur, de réconfort, ... existe.

Je ne peux que dire merci.
D'abord merci à Sylvie, notre chayf adorée, d'avoir eu cette brillante idée de créer ce petit cocoon, ou l'on se sent si bien.

Merci aussi aux modos, pour leur boulot et le temps qu'elles accordent à faire de ce froum ce qu'il est.
Merci aussi, dans mon cas, pour ces quelques mois passés dans votre équipe, c'était un réel plaisir Wink

Enfin merci à tous les froumeurs et froumeuses, qui vont vivre, vibrer, trembler cet endroit.

Un merci tout spécial
-à Doophette, qui est devenue mon amie et qui (mais tout le monde le sais) est une personne extraordinaire.
-à Gaëlle, qui est toujours à l'écoute et trouve toujours les mots justes.
-à Sylvie qui est toujours d'excellent conseils
-à Brunehaut, avec qui nous sommes très souvent sur la même longueur d'onde Wink
-à Caro, qui me comprend comme personne.

Et j'en oublie Embarassed je m'en excuse...

Merci à tout le monde, je vous aime vraiment très fort LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:55

Pfiou que d’émotions! 1 an déjà! Je ne me souvenais plus de la date exacte et je me demande aujourd’hui comment c’est possible car c’est également la date d’anniF de mon papa adoré (bon d’accord ça tout le monde s’en fout! Laughing )

Comme Katja j’ai l’impression que tout a déjà été dit et si bien dit en plus… Wink

Comme Doop je me souviens du sms de Gaëlle me donnant l’adresse de ce tout nouveau lieu qu’elle m’invitait à découvrir qui tout de suite paru convivial et accueillant. Malheureusement à la même époque je changeais de boulot ce qui impliquait aussi des réorganisations familiales et me laissaient peu de temps pour vous lire et participer et puis aussi à l’époque je n’avais pas encore découvert le merveilleux « voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite » et du coup je n’arrivais pas bien à m’imprégner de la folie froumesque…

mais tout ça a bien changé depuis grimace
Je suis maintenant officiellement une froum addicted, mes journées bien remplies ne me permettent malheureusement pas de participer autant que je le souhaiterais mais je ne peux me passer de vous lire, de rire avec vous, de suivre les aventures de chacune avec émotion, rire et tendresse.

Je me sens ici, comme le dit si bien Caro, comme dans un café où l’on retrouve ses copines, j’aime beaucoup cette image, c’est ça qui m’a donné envie de vous confier que nous nous lancions dans l’aventure d’un p’tit n°2 alors que dans la vie réelle je ne l’ai dit qu’à 3 personnes, je savais qu’ici je serais comprise, soutenue et encouragée

Je voudrais dire un énooooooooooooooorme MERCI à Sylvie mais aussi à nos modos et ex-modos adorées, vous faites un boulot formidable surtout ne changez pas !
Je suis vraiment impressionnée par cette rubrique créée spécialement pour l’occasion, j’imagine le travail que ça vous a demandé même si j’en suis sûre vous l’avez fait en gloussant derrière vos claviers, en vous régalant d’avance de la surprise que vous nous concoctiez !

Merci à toutes et vive le froum ! J’espère de tout cœur que cet anniversaire n’est que le premier d’une looooooooooooooooooogue série !

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:10

j'en pense que ce forum est un petit nid de bonne humeur , et un foisonnement de soutien et d'aide :-)

même si je ne participe que très peu, car bon, n'étant pas maman c'est vrai que certains domaines m'échappent encore un peu, j'aime bien venir flâner ici Wink

bounaniv froum !!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:15

Merci d'exister
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:24

Je copie ici un message (sms) reçu de Annouch, pour l'anniv' :

Annouch a écrit:


Coucou!

En ce jour anniversaire, je passe par toi pour faire plein de bisous au froum!
On a de gros pbs d'ordi...

Annouch
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:27

Je vais essayer d'être un peu plus prolixe.
C'est grâce à Gawelle que je me retrouve ici. Au départ, j'ai lu, poussée par la curiosité. Ensuite, j'ai commencé à poster... pour ne plus pouvoir m'en passer. Au bureau et même mainteant, à la maison, moi qui ne squattait jamais l'ordi à la maison... juste pour suivre vos coups de coeur, vos coups de blues, vos délires.
Quand je parle de vous, il m'arrive souvent de dire "une copine du forum"... c'est vrai, pour la plupart, je ne vous ai jamais vues, et pourtant, j'ai parfois vraiment l'impression de discuter avec une chouette bande de copine.
Grâce à vous, j'ai pu aller plus loin dans mes raisonnements, apprendre de nouvelles choses, penser différemment parfois même me remettre totalement en question (et ça c'est un exploit). J'ai ri aux éclats, pleuré des larmes, voire même totalement m'énerver sur l'un ou l'autre sujet.
J'ai suivi avec émotion les grossesses, les naissances, les évolutions de vos enfants.
Bref, encore un fois, MERCI la chayffe, les modos, les membres
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:35

1 an déjà ?? N'annif' le froum !

Que dire, ça fait à peine 6 mois que je connais le froum ; j'y participe selon la chaleur transportée par les vents, mais je vous lis toujours avec autant d'avidité.

J'ai pu surmonter une période difficile de ma vie entre autre grâce qu soutien et aux conseils que j'ai pu avoir sur ce coin de la toile.

- Un grand merci à toute l'équipe pour le temps que vous consacrez à ce froum, pour les idées de sujets qui ne cessent d'être alimentées et pour votre humeur et dévouement,
- merci tout particulièrement à Cathy qui m'a fait découvrir ce froum,
- et re-merci encore à Cathy du fond du coeur pour s'être déplacée chez moi avec sa tribu pour mon anniv' qui sentait la déprime avant sa venue bisou bisou bisou


Merci aussi pour cette section surprise et le joli regroupement de photos. Sympa le petit lexique ; ça permet de découvrir l'origine de certains posts qui semblent TOUTAFAYBIZAAR

A bientôt, et que l'avenir continue sur cette route déjà merveilleusement tracée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:18

déja un an? ca passe vite!!!

Quelle belle surprise cette rubrique anniversaire!!
elle est vraiment géniale et elle nous rappelle plein de bons souvenir...

Merci a toutes d'exister et restez tous comme vous etes!!!!!!

gros bisou a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:11

Nepos a écrit:
Hum je viens d'avoir la newsletter, je suis surpris d'être dans les "utilisateurs réguliers" avec ma pauvre dizaine de message Laughing

Ca doit être un infâme passe-droit que me vaut mon statut de neveu éternel de la chayffe Cool

Bref, je ne poste que très peu, mais je passe régulièrement ici, et j'aime beaucoup toute votre petite communauté, très saine et qui respire vraiment la gentillesse et la sincérité. Je suis loin de connaitre tout le monde ici, mais je sais que c'est que des gens bien (toute façon si ya ma tante Eve dedans, ça ne peut que l'être).

Et au plaisir de revenir fêter dans un an un second anniversaire chez vous Wink


F.

ooooh le zoli cadeau que voilà Wink merci d'être passée mon Neveu préféré qui a, non pas une dizaine, mais une vingtaine de messages à son actif. En espérant ne pas devoir attendre le second anniversaire du forum pour te revoir par ici Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nepos

Nepos


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Paris latino
Date d'inscription : 15/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:13

Hum je viens d'avoir la newsletter, je suis surpris d'être dans les "utilisateurs réguliers" avec ma pauvre dizaine de message Laughing
Ca doit être un infâme passe-droit que me vaut mon statut de neveu éternel de la chayffe Cool
Bref, je ne poste que très peu, mais je passe régulièrement ici, et j'aime beaucoup toute votre petite communauté, très saine et qui respire vraiment la gentillesse et la sincérité. Je suis loin de connaitre tout le monde ici, mais je sais que c'est que des gens bien (toute façon si ya ma tante Eve dedans, ça ne peut que l'être).
Et au plaisir de revenir fêter dans un an un second anniversaire chez vous Wink

F.

(vala c'est mieux placé ici)
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:54

Bon, déjà, je ne peux pas m'empêcher

Caroline a écrit:
et on parle et on devient presque la plus bavarde, si c’est pas terrible
Laughing

2258 messages de différence à l'heure où je poste avec celle qui occupe la seconde place au classement. Caro je t'aime ! bisou

Quant à notre bébé Froum, pour ses un an, c'est un bien beau bébé.

Même si je n'ai pas assisté à ses balbutiements, je suis heureuse, vraiment heureuse, d'avoir réussi, avec votre aide à toutes, à me faire une place ici.

La comparaison de Caro, le café, me plaît. Salon de thé, bistrot, ce que vous voulez. Mais en tout cas, lieu convivial par excellence, échanges respectueux, attentifs, ouverts. Aide, soutien, coup de pied bien placé quand c'est nécessaire, partage des bons et des mauvais moments. J'ai trouvé tout ça et bien plus encore auprès de vous. Alors bien sûr, il y a des affinités qui se créent, des atomes plus ou moins crochus avec les unes ou les autres. Mais il y a une vraie homogénéité, un peu comme dans une confrérie. Convergence de centres d'intérêts, mais aussi découverte d'autres modes de vie, de filles et femmes formidables. Quelques hommes, de ci de là, aussi, on n'est pas sexiste !

Nous avons là une bien belle réussite, initiée par Sylvie et portée par nos modos (bravo les filles), qu'il ne tient qu'à nous de préserver et de faire vivre. Si j'ai une crainte, un doute, c'est de ne pas savoir si nous pourrons conserver cet état d'esprit en grandissant. Petit froum deviendra grand, mais attention...

Je ne suis pas très sociable en général. C'est la première fois que je me sens suffisamment en confiance pour parler librement et surtout évoquer les difficultés que je traverse à un titre ou à un autre. Quant à imaginer, il y a encore un an ou deux, que ce serait à travers un forum, face à une bande de filles à moitié déjantées...

Surtout, ne changeons pas. Humour, respect, tolérance, ouverture d'esprit, culture aussi pour faire sérieux, mais c'est important d'être portée par des sujets que l'on découvre grâce à vous, curiosité bienveillante... tout ça fait la réussite de NOTRE froum.

Pourvu que cela dure... immense bravo à Sylvie et à l'équipe qui sont arrivées, avec gentillesse et adresse, à diriger, cadrer et animer cet espace pour en faire ce qu'il est aujourd'hui.

Et je profite de cet hymne à nous-même pour remercier fort fort celles qui m'ont aidé, à un titre ou à un autre, à voir clair quand j'étais perdue, à relativiser grâce à leur humour, à remonter la pente par leur présence ici et en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:54

Le livre d'or...

Comment ne pas y laisser un petit message?

Un an déjà.
Sans vouloir faire "vétéran" je me rappelle également du message laissé par Leeloo ailleurs dans un autre coin de la toile que je fréquentais...

"Tiens tiens un petit coin sympa vient d'être crée? Leeloo? Sylvie55?
Mais je les aime bien moi ces cocotes là et puis, elles me manquent ici "se dit la Virgule

Allons donc voir ce qu'il s'y passe.

J'ai passé la tête, trouvé l'abiance sympa, y suis restée, m'y suis installée et je m'y sens bien.
Des éclats de rire, des larmes, de la colère parfois, beaucoup beaucoup d'émotions,
tellement de diversité et de respect, tellement de vie

Comment ne pas aimer cet endroit et tout faire pour que chacun s'y sente à l'aise
Accueilli au coin du feu.

J'ai y croisé une mouette qui m'émeut et me touche toujours autant,
une Lorène qui me déstabilise autant qu'elle m'apporte
Une Abi avec qui je suis plus que souvent sur la même longueur d'ondes,
une Anne super précise, tenace et que j'aime beaucoup beaucoup lire
une Gaëlle sensible drôle et tellement humaine
une Cathy qui m'émeut avec son petit d'homme né le même jour que le mien un an plus tard
une Sylvie capitaine du bateau qui navigue le plus souvent tranquillou le minou
une Lara que je suis contente de revoir parmi nous
une Madamedoel qui me fait beacoup rire et qui également m'ouvre l'esprit
une Frannou qui m'apprend tous les jours sur plein de domaines
une Annouch qui manque au froum
une Doop toujours là pour tout le monde
une Katja adorable, douce et aimante
une brunehaut que je découvre tous les jours un peu plus
son Yeti qui me fait poiler
un Luc a l'humour décapant
un Stef qui va m'emmener voir JLA, si c'est pas beau çà?
une iramoor que je trouve tellement attendrissante avec son petit enzo
une Milou qu'il me tarde de rencontrer en vrai
une Lilibel qui est toujours là, au coin du bar
une Sarah, avec ou sans H
une Bonnie qu'on ne lit que trop peu a mon gout
une tite Peg que je vais revoir tout bientôt
une Emma haute en couleurs
et encore plein plein plein d'autre personnes que vous m'excuserez de ne pas citer

Merci à vous d'etre là, depuis le début ou depuis peu, vous faites vivre cet endroit

En me relisant je me dis que ca plagie peut etre le mot de la chayphe, excusez moi, je n'ai pas envie de l'effacer ce message car il vient tout droit de mon coeur, que là il est serré et que si j'efface je vais regretter

Je vous embrasse
Smoutchekes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:06

mais où il est le smiley qui pleure et rit bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:07

Caroline a écrit:
mais où il est le smiley qui pleure et rit bêtement !
Dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:09

Val a écrit:
Caroline a écrit:
mais où il est le smiley qui pleure et rit bêtement !
Dans mon bureau

Ooooo! c'est mignon! love
Et moi qui ai failli faire ma teigne et dire: mets ta photo! diabolique
Avant de me raviser parce que non, ça ne s'y prête pas, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:57

Val a écrit:
Caroline a écrit:
mais où il est le smiley qui pleure et rit bêtement !
Dans mon bureau

Il a un clone ici et je suis sûre dans bien d'autres endroits aussi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:05

brunehaut a écrit:
Val a écrit:
Caroline a écrit:
mais où il est le smiley qui pleure et rit bêtement !
Dans mon bureau

Il a un clone ici et je suis sûre dans bien d'autres endroits aussi aujourd'hui

Dolly au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:25

Je vous dis BRAVO! pour tout ce que vous avait construit ensemble et MERCI pour m'accueillir parmis vous!

Longue vie au forum !!


LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Fete_divers_006
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:31

Bon, je tiens à noter un petit mot dans le livre d'or aussi.

Je ne ferai pas dans le post qui met les larmes aux yeux parce que je sais que nous sommes quelques unes ici à les avoir eu une grande partie de la journée.

Et puis beaucoup de choses ont déjà été dites et mieux que je ne l'aurais fait.

Alors je vous dirai juste mon plaisir à me sentir "à ma place" parmi vous, comme une évidence (en étant vraiment moi-même, ce qui ne fut pas le cas dans tous les endroits du net que j'ai pu fréquenter auparavant), à faire partie de cette équipe-là, où le respect est de rigueur,et qui a un fonctionnement "démocratique".

J'aime la spécificité de notre froum, sa chaleur, son moelleux, sa folie, sa bienveillance. Le fait que ces conversations entre mamans ne virent pas à une compétition acharnée comme ça arrive parfois dans la vraie vie, que chacune voie "d'un bon oeil" les enfants des autres, les façons de faire des autres, même si elles sont différentes les unes des autres. Le fait qu'il y soit indiscutable que la qualité du lieu tient à la qualité des gens qui s'y installent...

Et puis j'aime plusieurs des personnes qui trainent dans le coin, aussi. Certaines parce qu'elles ont un fonctionnement si proche du mien qu'on se comprend à demi-mot, certaines pour leur "pétillance", certaines parce qu'elles me touchent, certaines parce qu'elles sont "sans concessions", d'autres pour leur douceur... et certains aussi, parce qu'ils me font rire.

Je ne fais aucune liste, je m'en voudrais trop d'oublier quelqu'un et on n'est pas aux césars. Wink

Merci Sylvie. Il fallait le faire.

Merci les autres modos. Cette équipe, c'est quelque chose, pour moi.

Merci à chacun des membres qui fait que ce froum est tel qu'il est. On a des perles, tout de même cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cri
» Evane a dit son premier mot!
» Son premier garage
» nos mandalas
» le premier dentifrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser