les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !

Aller en bas 
+25
Bonnie
misskazu
Peg
Lorène
Mamzelle_Emma
myrtille
Gaëlle
Abigaelle
Val
brunehaut
Nepos
Sylvie
giniebaby
beredaen
AnneLG
Madamedoel
boreale
Milou
katja
Emilie
Caroline
Lilibel
Sarah
Doophette
lesmodos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:25

À moi!

hop on met ses pb de coeur de coté et on repond franchement!

bon d'abord je tiens à dire(ca fait tres je recois un oscar)que je trouve l'idee du livre d'or, du forum surprise etc super! vraiment c'est supercaligfragilistquement formidioooooooble!

dc je me suis inscrite ici pur suivre Sylvie( LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Heart ) que j'adorais, que je venerais, que j'idolatrais! (toujours au present)j'etais presente sur un autre forum et elle est partie, je l'ai suivi car meme si jsuis pas une maman ben je la lisais(et repondais pafois) sur l'autre endroit obscur de la toile puis Sylvie ben elle m'a ecouté plus d'une fois quand meme(puis bon je voulais les cheveux de sa fille)
dc je m'y suis inscrite le 14 noveùbre(et oui j'avais plus le net à l'epoque j'etais en demenagement!!!)
au debut je pensais venir tous les 5 jours quoi, vu que ca n'allait tourner QUE autour de la parentalité
puis j'ai trouvé des vieilles(tres vieilles) connaissances
Loréne Abi, Gaelle, Cathy, mono etc ec etc entre autre, certains pseudos m'etaient familiers mais pas trop trop
puis j'ai commencé à vraiment m'attacher aux gens ici, bion je dois vous avouer que je suis TRES grossiere ds la vie (les vieilles connaisances le savent )et qu'ici des fois (nan, souvent!) je me controle Very Happy sinon vous ne m'auriez jamais accepté
bref ici c'est un lieu où je peux me confier car je sais que chuis pas surveillée et que personne pensera à venir me lire ici(certaines comprendront Wink)
j'y ai trouvé des reponse à des questions tres connes "est ce que la pillule ca marche"? Very Happy
etc etc, du reconfort, des mp d'amouuuuuuur trops gentils, des cartes postales pour mon anniv,pus bon vos marmots ils sont qd meme super attachant meme si c'est pas eux derriere l'ecran,je vais pas citer tout le monde car je vais en oublier , je n'ai pas les yeux en face des trous(exemple: j'aurais pu dire qqchose de bcp plus grossier Very Happy )
comme je suis l'une des plus jeunes
Ilona, Mag, Carine poussez vous c'est qd mm moi!
si on regarde les plus jeunes c'est ptete Carine mais la plus jeune et celle qui sera maman ds 17 ans c'est moi!
dc comme chuis la plus "jeune j'ai l'impression non, pas d'avoir des mamans (vous avez pas 65 ans)mais des grandes grandes soeurs Wink
bon puis j'ai qd meme ete super surprise de voir à quel point bcp de personne de vos ages(c'est pas un euphemisme !! Very Happy) pouvaient raconter des conneries Very Happy
(ben oui je pensais que ca s'arretait à 24 ans)bre il y a des personnes que j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
qui me font marrer, qui me ouchent etc etc et franchement le matin c'est rituel, c'est café devant un autre forum et lire vos derniers posts Wink


allez ds 10 ans chuis sure qu'il sera encore là, je vous l'offre(symboliquement) le cesar du meilleur espoir forumesque
cheers


LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Heart LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Heart LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Heart LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Heart LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Heart LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Heart LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Heart LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:26

merde j'ai oublié le principal!!!



MERCI SYLVIE!!!!!!!!!!!!



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:28

Emma, tu veux m'épouser ? (@Cathy)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:31

Lorène a écrit:
Emma, tu veux m'épouser ? (@Cathy)
oui en plus moi j'adore picard!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:02

Bon ben moi, je fais tjs partie d'un forum anciennement fréquenté par plusieurs d'entre vous mais j'avoue avoir aussi bien trouvé ma place ici. En fait, comme je n'arrive pas à lâcher certaines chouettes nanas là-bas (si si il en reste quelques unes Razz ), on va dire que je vogue entre les 2 forums et ça me plaît.

Je voulais d'ailleurs remercier ma petite Valou chérie qui m'a fortement suggéré à venir vous rejoindre et grâce à qui j'ai retrouvé avec bonheur des copines de forum que je n'avais pas envie de perdre (Bonnie, Françoise, Sylvie etc ...).

Malheureusement suite à un début de grossesse difficile et à une coupure internet, j'ai un peu perdu le fil avec d'autres chouettes copines des mamans et les autres (Caro, Gaelle, MadameDoel et j'en oublie bcp) mais j'essaie du mieux que je peux de me remettre à flot Laughing

Enfin bref, un an de papotage ça se fête et ça se félicite aussi alors faisons champagne! et remercions nous les unes les autres pour avoir réussi à créer un petit coin relax où il fait bon de se retrouver LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Hug .

LONGUE VIE A CE FORUM !!!!!!!!

Peg future maman
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:37

Bon, c'est mon tour , allez, on se motive , un discours, un discours cheers
Je suis pas la reine du discours, je ovulais seulement dire à tout le monde un grand merci, car le forum m'apporte énormément de choses surtout dans ma petite vie tranquille ou il ne se passe jamais grand chose.
Je vais pas en mettre des tonnes, parce que c'est pas ma personnalité et que je ne veux oublier personne!!!
Merci à toutes, membres, admins et modo
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:02

Et bien moi non plus, comme MissK, je ne suis pas une adepte des grands discours ...

Mais je vous dis à tou(te)s merci d'être là, merci pour ce partage d'expériences, pour votre soutien, pour vos déconnades, pour vos trucs et astuces, ...
J'apprécie vraiment ce forum, même si je ne suis pas aussi présente que j'en aurais envie.
Je l'apprécie tout particulièrement pour le respect d'autrui et la maturité dont chacun fait preuve lors de nos échanges d'idées.
Et un merci tout particulier à Sylvie sans qui ce forum n'aurait pas vu le jour !

Merci aussi aux modos et à leur chaif pour cette super surprise, je craque en voyant la récap de photos ...

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Masculin Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 22/09/2006

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 2:42

SURPRIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEE

Exactement...
super surprise vraiment très réussie !!!!

A la hauteur du forum. Je m'attendais à une réaction fin septembre lorsqu'on a dépassé les 100 000 messages... La surprise est aujourd'hui.

Seulement un mois et demi que je suis arrivé, mais je ne compte déjà plus les fous rires et les moments d'émotion, de complicité et de partage.
Je découvre à travers vous le monde des forum, des discussions et des amitiés sur la toile...
et c'est magique (hup hup hup barbatruc !).

J'avoue en plus que comme mec sur un forum de mijolles j'ai été vachement katjament bien accueilli ( il suffit d'un minimum de prudente auto-censure, bien sûr nanana )

Pour le reste, je rejoins ce qui a été dit par toutes les froumeuses ci-dessus et je resigne effectivement pour l'année qui vient LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Contentd




Et encore bravo à la chayffe et à toute l'équipe des modos
LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Bisou-smack
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:58

misskazu a écrit:
je ovulais seulement dire à tout le monde un grand merci

Shocked silent

Sinon, réaction de Nils en visionnant les photos et en apercevant celle de Caro et Evane:

Ooooooh Caroline et Jonas!

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Rofl Je vous ai déjà dit à quel point il était observateur?
Et il adore les avatars Barbapapa.
Sauf qu'il a demandé pourquoi le mien n'était pas sur internet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:02

Quel belle surprise! Un an déjà... Je ne suis pas non plus fan des grands discours, mais je veux juste vous dire que j'ai passé des moments formidables en votre compagnie, des rires, des larmes, des naissances... Que d'instants magiques partagés! Ce qu'il me manque vraiment c'est de ne pas avoir pu participer à l IRL, et j'espere y remédier tres vite!

MERCI SYLVIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:56

flower JOUAYEUZANIVAIRSAYR ! JOUAYEUZANIVAIRSAYR ! JOUAYEUZANIVAIRSAYR, LEUFROOOOUUUMMMM !!! JOUAYEUZANIVAIRSAYR ! flower

Un grand merci à vous tous et toutes qui nous donnez l'envie (l'envie d'avoir envie... Oué, je l'ai déjà faite, celle-là Razz)
Tous les enfants, petits et grands, comme des petits bouts de notre propre famille, que l'on voit grandir, dont on lit les aventure et pour lesquels on s'inquiète ou se réjouie...
Les mamans, papas et les autres, toutes copines et complices qui donnent de leur temps, de leur coeur, de leur écoute pour une "des leurs", maman ou pas (encore) dans le besoin...

Un grand merci et bravo à mes "soeurs d'âmes" les modotes, qui sont là et qui fusionnent dans le respect et la bonne humeur. J'vous aime fort, les filles, vous êtes toutes des pierres précieuses à l'état brute. Toutes tellement uniques et avec des personnalités formidables...

Un énorme merci et bravo à notre Chayphe, Sylvie. La grande frangine, celle qui est tjs là et qui donne tellement. T'es pas juste une tite fleur, toi t'es toute la prairie Wink

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Heart JEUVOUZAYM GRAV' LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:29

Punaise un an déja.... ça passe tellement vite...
Je me souvient avoir chopé en vitesse l'adresse du site, laissée par le zhom de Sylvie sur un autre forum. J'ai posé mes valises içi, et c'est devenu The site N°1, The site où je viens chercher un conseil, The site où je me détends, The site où je rigole franchement tous les jours, The site où on tend la main dés que quelqu'un ne va pas bien, The site où je ne manque pas une seule fois de passer (même si je n'ai pas toujours le temps de poster, j'aime beaucoup lire les messages), même durant les vacances dans un cyber Wink, The site où je fonds devant les babyfroum, celui d'anne, de cathy, d'annouch, de mag et tous les autres....

Je me sens si bien içi, que vous serez les premiers à apprendre que zhom et moi on commence les essais pour bébé n°2 le mois prochain (affaire à suivre Wink ).

Bon, vous l'aurez compris, moi aussi jeuvouzaym (dixit cathy) LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Hug
Et j'arrête là hein, parce qu'il faudrait pas non que je me mette à pleurer nanmého Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:51

del1232 a écrit:


Je me sens si bien içi, que vous serez les premiers à apprendre que zhom et moi on commence les essais pour bébé n°2 le mois prochain (affaire à suivre Wink ).

hannn félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !   LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVRE D'OR (du premier anniversaire du froum) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier cri
» Evane a dit son premier mot!
» Son premier garage
» nos mandalas
» le premier dentifrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser