les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le choix du sapin

Aller en bas 
+18
Lara
del1232
Mag
Sarah
Mathilde
Doophette
giniebaby
brunehaut
myrtille
Luc
Caroline
carine
Lorène
Madamedoel
AnneLG
Sylvie
françoise1973
Val
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Le choix du sapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du sapin   Le choix du sapin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:16

ah bon? on ramasse les sapins en belgique? et en france on fait pareil ? bah, je suis à la campagne, je pense pas que j'aurai droit au ramassage de sapins ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le choix du sapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du sapin   Le choix du sapin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:20

myrtille a écrit:
ah bon? on ramasse les sapins en belgique? et en france on fait pareil ? bah, je suis à la campagne, je pense pas que j'aurai droit au ramassage de sapins ... scratch

Ben oui, nous en ville, on a, une fois par semaine sauf pendant la morte saison, un ramassage des "déchets verts": branches, herbe tondue... et on n'a pas le droit de les brûler.

L'hiver, c'est une fois par mois, il me semble, avec un jour spécial pour les sapins (que je loupe tous les ans et voiiiillllàààà pourquoi... mon sapin est toujours là à Pâques Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Le choix du sapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du sapin   Le choix du sapin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:18

chez nous, ils le ramassent quelques jours avant le 10 février et il y a un grand feu sur la place.
Sauf que je parie qu'on aura un annif ce jour-là et que je ne saurai pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le choix du sapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du sapin   Le choix du sapin - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:51

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
Muriel a écrit:
C'est bien le 6 janvier qui est indiqué mais... 2006 !

http://www.bruxelles-proprete.be/Content/download.files/pdf/sapins/SAPINS2006fr.pdf

voilà comment on voit que je n'ai pas la tête à ce que je fais Embarassed

donc ce sera sans doute le 7 Ga tu as raison Wink

ah voilà, merci le site de bruxelles-propreté pour leur mise à jour Razz

merci mu et surtout gros gros gros Le choix du sapin - Page 3 Hug à toi sylvie Wink

Bon ben finalement je ne suis pas si folle que ça je viens d'entendre à la radio que le ramassage commencera bien le 6. Donc, toujours selon le spot entendu, les sapins doivent être sortis sans déco ni croisillon pour le 6 à 18heures. Le ramassage aura lieu le 6 au soir et le 7 en journée. Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le choix du sapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du sapin   Le choix du sapin - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:11

Sylvie a écrit:

Bon ben finalement je ne suis pas si folle que ça je viens d'entendre à la radio que le ramassage commencera bien le 6. Donc, toujours selon le spot entendu, les sapins doivent être sortis sans déco ni croisillon pour le 6 à 18heures. Le ramassage aura lieu le 6 au soir et le 7 en journée. Voilààà

alors, heureuse Wink




pardon, huhuhu diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le choix du sapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du sapin   Le choix du sapin - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:12

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

Bon ben finalement je ne suis pas si folle que ça je viens d'entendre à la radio que le ramassage commencera bien le 6. Donc, toujours selon le spot entendu, les sapins doivent être sortis sans déco ni croisillon pour le 6 à 18heures. Le ramassage aura lieu le 6 au soir et le 7 en journée. Voilààà

alors, heureuse Wink




pardon, huhuhu diabolique

Le choix du sapin - Page 3 Sm.fesses02
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le choix du sapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du sapin   Le choix du sapin - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:12

Sylvie a écrit:


Le choix du sapin - Page 3 Sm.fesses02

Le choix du sapin - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix du sapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du sapin   Le choix du sapin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du sapin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix du mode d'allaitement: un choix de couple?
» sapin or not sapin?
» sapin de noel
» ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser