les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La varicelle attaque chez moi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kirimu
Invité




La varicelle attaque chez moi!!! Empty
MessageSujet: La varicelle attaque chez moi!!!   La varicelle attaque chez moi!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:27

Et ben vi, je m'en doutais déjà hier soir, mais confirmation par le doc ce matin:
Alex fait la varicelle.... Traitement: éosine + talc mentholé+ zaditen...
POur le moment, ça va, ça le fait plutot rire que je lui fasse des points rouges sur chaque bouton...
Nathan va surement pas tarder à la faire (dans 15J max, je pense) pi peut etre arthur...

C'est étrange car bizarement, je me sens guillerette.... Mon ptit devient un "grand" puisqu'il fait sa 1è maladie infantile....Et pour une fois, ça me fait même pas pleurer....
Complètement foldingue la kiri! Laughing

A part ça, comme je l'ai dit sur l'autre post, je rale un peu de pas m'etre imposée sur le coup de la rencontre.... dire que mon mari aurait été partant... Promis, la prochaine fois je viens.... sauf si c'est un WE où on a Simy car là ça ferait 6 personnes à caser dans notre vieille Golf, donc ça le fait pas du tout....

Allez, bizouilles...

Mu
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

La varicelle attaque chez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: La varicelle attaque chez moi!!!   La varicelle attaque chez moi!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:32

soigne bien ton loulou

et pour la recontre ça n'est que partie remise

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
kirimu
Invité




La varicelle attaque chez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: La varicelle attaque chez moi!!!   La varicelle attaque chez moi!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:35

merci titine! J'y compte bien!!!

Alex bourgeonne grave!!! y a des boutons qui apparaissent sur son ziguigui et entre ses fesses! le pauvre!
D coup, moi j'arrete pas de me gratouiller partout, ça doit etre psychologique!!!

bizoux

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La varicelle attaque chez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: La varicelle attaque chez moi!!!   La varicelle attaque chez moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La varicelle attaque chez moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varicelle : Le tour de Nicolas ?
» Varicelle ???
» Varicelle et grossesse
» La varicelle......
» Visite chez le dentiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser