les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaisselle, couverts..comme des grands?

Aller en bas 
+2
Madamedoel
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vaisselle, couverts..comme des grands? Empty
MessageSujet: Vaisselle, couverts..comme des grands?   Vaisselle, couverts..comme des grands? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:47

A quel âge avez-vous abandonné les couverts format enfant et la vaisselle incassable, vous? question philosophique du soir, bonsoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vaisselle, couverts..comme des grands? Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle, couverts..comme des grands?   Vaisselle, couverts..comme des grands? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:41

Toujours pas. Parce que c'est plus fun de manger dans une assiette Mowgli, Charlotte ou Princesse et avec des couverts Dora.
Par contre, quand on reçoit et que je fais une belle table, Juliette est toute fière de manger dans des assiettes de grands.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vaisselle, couverts..comme des grands? Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle, couverts..comme des grands?   Vaisselle, couverts..comme des grands? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:43

Madamedoel a écrit:
Toujours pas. Parce que c'est plus fun de manger dans une assiette Mowgli, Charlotte ou Princesse et avec des couverts Dora.
Par contre, quand on reçoit et que je fais une belle table, Juliette est toute fière de manger dans des assiettes de grands.

hé j'aurais pu écrire pareil Laughing (enfin en ce qui concerne Minimiss évidemment parce que Fiston, lui, ça fait un bail tout de même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vaisselle, couverts..comme des grands? Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle, couverts..comme des grands?   Vaisselle, couverts..comme des grands? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:50

Il y a belle lurette que Pierre n'en veut plus, il m'avait très clairement expliqué que "ze ne suis plus un bébé, maman". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

Vaisselle, couverts..comme des grands? Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle, couverts..comme des grands?   Vaisselle, couverts..comme des grands? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:39

mon fils et comme celui de lorène, je pense que ces les petits hommes qu'ils son fiére.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Vaisselle, couverts..comme des grands? Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle, couverts..comme des grands?   Vaisselle, couverts..comme des grands? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:10

nous, ça dépend. Parfois c'est vaisselle plastoc, parfois vaisselle de grand. Selon "comme ça tombe" et selon ce qu'on mange
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vaisselle, couverts..comme des grands? Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle, couverts..comme des grands?   Vaisselle, couverts..comme des grands? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:13

françoise1973 a écrit:
nous, ça dépend. Parfois c'est vaisselle plastoc, parfois vaisselle de grand. Selon "comme ça tombe" et selon ce qu'on mange

pile poile pareil.

j'ajouterais juste: en fonction d'une lubie, il peut soudainement réclamer tel bol ou assiette (en plastoc ou de "grands")
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Vaisselle, couverts..comme des grands? Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle, couverts..comme des grands?   Vaisselle, couverts..comme des grands? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:15

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
nous, ça dépend. Parfois c'est vaisselle plastoc, parfois vaisselle de grand. Selon "comme ça tombe" et selon ce qu'on mange

pile poile pareil.

j'ajouterais juste: en fonction d'une lubie, il peut soudainement réclamer tel bol ou assiette (en plastoc ou de "grands")

ah ben ouais.. pareil aussi. Ton lardon et mon boulet ont bien des points communs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisselle, couverts..comme des grands? Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle, couverts..comme des grands?   Vaisselle, couverts..comme des grands? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisselle, couverts..comme des grands?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le surnom des grands-parents
» Les confier aux grands-parents
» Escarpins trop grands
» La place des grands parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser