les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Escarpins trop grands

Aller en bas 
+2
Lara
Ilona
6 participants
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Escarpins trop grands Empty
MessageSujet: Escarpins trop grands   Escarpins trop grands Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:34

Voili, voilou mon soucis.

Lundi dernier après mon plein de courses de la semaine ( détail important !!! lol ), je suis allée m'acheter une paire d'escarpins pour le baptême de la Choupette. 39 trop petites ça me sert au bout, j'essais le 40 ah ca va mieux !!!

Allez zou à la caisse, la promo se finir ce soir j'en profite : 13euros Yahouh l'affaire !!!

Toute contente le soir quand le Zhom rentre du boulot je fais ma belle.

Euh Shocked scratch comment ça se fait que je les perds ???? Des que je le lève le pied, clack je perds ma godasse. Merde elles sont trop grandes. Sur le coup je percute, après avoir pietiné pendant les courses et ma tendance à faire de la retention d'eau Embarassed Bibi cherche pas midi à 14h j'étais gonflée Laughing

Sans rire je suis bien embetée, car sûre de moi j'ai jeté le ticket de caisse !!!

Pas envie de courir en acheter une autre paire, vous avez des astuces pour que je flotte moins dedans ???

J'attends vos lumières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Escarpins trop grands Empty
MessageSujet: Re: Escarpins trop grands   Escarpins trop grands Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:02

et si tu mettais des semelles dedans? des semelles assez épaisses
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Escarpins trop grands Empty
MessageSujet: Re: Escarpins trop grands   Escarpins trop grands Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:52

tu pourrais faire tes courses juste avant le bapteme de ta choupette Escarpins trop grands Blonde

sans blague, comme lara, tu peux essayer les semelles
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Escarpins trop grands Empty
MessageSujet: Re: Escarpins trop grands   Escarpins trop grands Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:47

semelle, coton au bout, bas avec mini chaussette ... mais oui, tu peux aussi te ballader quelques heures avant le bapteme Wink Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Escarpins trop grands Empty
MessageSujet: Re: Escarpins trop grands   Escarpins trop grands Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:00

Ne vous moquez pas de moi Embarassed je n'ai jamais acheté de semelle de ma vie Laughing

Je verais alors cette aprem. Pour les bas c'est bon j'ai prévu Wink

Et aller faire mes courses avant la baptême ca va être chaud, je vais courir partout par contre ça c'est sûre ... en esperant ni me tortiller la cheville, ni peter mon talon Laughing

Escarpins trop grands Chossu10
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Escarpins trop grands Empty
MessageSujet: Re: Escarpins trop grands   Escarpins trop grands Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:04

Ilona a écrit:
Ne vous moquez pas de moi Embarassed je n'ai jamais acheté de semelle de ma vie Laughing

Je verais alors cette aprem. Pour les bas c'est bon j'ai prévu Wink

Et aller faire mes courses avant la baptême ca va être chaud, je vais courir partout par contre ça c'est sûre ... en esperant ni me tortiller la cheville, ni peter mon talon Laughing

Escarpins trop grands Chossu10
j'ai eu le meme soucis pour le mariage de mon frere debut octobre mais dans l'autre sens, j'ai acheté des chaussures en 39 et me suis appercue qu'avec mes guibolles de femme enceinte je ne pourrais les garder que....10 minutes avant d'exploser Laughing
j'ai donc racheté des chaussures en 40 et j'ai mis une semelle dedans c'etait nikel! par contre moi j'ai pris qu'une demi semelle .
Tu peux surement demander à essayer en magasin si une semelle entiere ou une semi semelle te conviendrait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Escarpins trop grands Empty
MessageSujet: Re: Escarpins trop grands   Escarpins trop grands Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:48

elles sont beeeeeeelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Escarpins trop grands Empty
MessageSujet: Re: Escarpins trop grands   Escarpins trop grands Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:46

Bon ben ça va pas Escarpins trop grands 831720 !!!

2 semelles differentes, j'ai même acheté des bidules en silicone (?) à mettre dans la chaussure au niveau du talon !!!

Rien, rien ne marche :(

Du coup demain je vais refaire un petit tour au magasin :no:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarpins trop grands Empty
MessageSujet: Re: Escarpins trop grands   Escarpins trop grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarpins trop grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place des grands parents...
» Le surnom des grands-parents
» Les confier aux grands-parents
» grands parrains grandes marraines
» Vaisselle, couverts..comme des grands?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser