les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Objectif zéro kilos pendant la grossesse...

Aller en bas 
+21
Annouch
pepina
Mag
mono
brunehaut
Mathilde
Lilibel
del1232
Gaëlle
Chou
Georges
Emilie
Madamedoel
katja
Sarah
myrtille
Val
Sylvie
Caroline
Mamzelle_Emma
Abigaelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:58

Quand je suis allée chez le gygy pour confirmer ma grossesse, il m'avait demandé de limiter au maximum ma prise de poids car ce serait d'autant plus difficile de le perdre après.

En fin de grossesse, j'avais 11 kg de moins qu'en début. J'ai fait super attention à tout ce que je mangeais, j'avais proscrit les sucreries, je mangeais bcp de fruits et de légumes et je buvais énormément d'eau.

A la naissance, Gabriel pesait 4,136 Kg pour 50,5 cm ... donc un bébé ayant un gabarit assez costaud quand même.

Tout ça pour dire que le principal, c'est que tu te sentes bien, que tu sois en bonne santé mais aussi que tu nous fasses un beau petit en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:12

Sarah a écrit:

Si elle dit a abi objectif 5 kilos, abi elle va en prendre 10 alors que si elle dit 0 abi elle va en prendre 5.
J'ai tendance à le prendre un peu de cette oreille là, mais bon ça c'est à voir selon le felling que tu as avec elle. Je ne serai pas étonnée qu'une gynéco dise 0kg et le pense vraiment... mais là je me dirai qu'elle est dangereuse.

Qd j'attendais mon zouave au début j'ai perdu pas mal de kg tellement je vomissais, puis j'ai repris un peu (3kg) sur la fin mais le bilan était toujours négatif, et ceci sans la moindre restriction une fois que mone stomac m'a permis de manger normalement j'ai remangé normalement sans me dire que je devais manger pour deux, sans me restreindre, je mangeais ce que je voulais qd je voulais. J'ai l'impression au final que mon appétit n'avait pas changé.

Pour mon gynéco, je pouvais prendre mais pas trop, il m'avait dt "je ne vous laisserai pas prendre 18kg", 1kg par mois c'est bien, etça en était resté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:09

Lilloise a écrit:
Sarah a écrit:

Si elle dit a abi objectif 5 kilos, abi elle va en prendre 10 alors que si elle dit 0 abi elle va en prendre 5.
J'ai tendance à le prendre un peu de cette oreille là, mais bon ça c'est à voir selon le felling que tu as avec elle. Je ne serai pas étonnée qu'une gynéco dise 0kg et le pense vraiment... mais là je me dirai qu'elle est dangereuse.


Oui, elle a fait une remarque en ce sens en plus.

En disant que si j'en prenais un peu elle n'en ferais pas une maladie mais qu'elle ne voulait pas que je me lêche, quoi.

Je trouve ça un peu crétin parce que je n'ai pas besoin de ce genre de "manoeuvre"... mais il y a de ça, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:10

Abigaelle a écrit:
mais qu'elle ne voulait pas que je me lêche, quoi.

Gné ? scratch


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:11

del1232 a écrit:
Abigaelle a écrit:
mais qu'elle ne voulait pas que je me lêche, quoi.

Gné ? scratch


Laughing

Que je me lâche! geek

nanana Chipie, va!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:25

En début de grossesse, le gynéco n'avait fait absolument aucune remarque sur mon poids.

En cours de route et devant les problèmes (je suis une fille Distilbène et j'ai cumulé les pépins liés à ce truc), il m'a prévenue qu'il allait me faire maigrir "vite et pas bien". Que je ne devais jamais faire sans suivi médical strict (j'étais hospitalisée) ce qu'il me prescrivait dans un cadre très particulier et que ne pas prendre de poids pendant une grossesse n'était pas un but même si dans le cas d'une femme ronde il fallait limiter les dégâts "pour le moral après".

Il m'a fait perdre 7 kilos en deux mois, entre le cinquième et le septième mois de ma grossesse. Mais j'étais suivie comme du lait sur le feu et il n'a eu de cesse, pendant tout ce temps là, de me bien faire comprendre que cela n'était pas "normal".

Sauf importante carence (tu parles d'anémie), je ne pense pas qu'il soit dangereux pour ton bébéchou que tu ne prennes pas de poids ou très modérément, durant ta grossesse. Mais je crois par contre que si tu vis ls six sept mois qui viennent dans la frustration alimentaire, tu auras un mauvais souvenir de cette période pourtant si belle et que par dessus le marché, gérer l'après grossesse "alimentaire" pourrait être très difficile. Il n'y a que toi pour juger du raisonnable...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:49

Coucou,
juste ma petite expérience bb2
j'ai réalisé que j'avais atteint un poids "symbolique" de 97,5 kg début juillet 1999 (une quinzaine de kilos pris en moins d'un an) et décidé de me mettre au régime (à l'époque, je n'avais pas encore fait une croix sur es régimes)... une semaine plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte (ce qui n'était pas prévu)
... j'avais très peur de passer la barre des 100 kg (seuil qui m'angoissait beaucoup)

j'ai fait très attention à manger trois repas équilibrés par jour,

et j'ai perdu 9 kg pendant le premier trimestre... (et je l'ai bien vécu, la grossesse étant une période où je me sens heureuse, ce ne fut pas difficile... pour bb1 au contraire, j'avais passé le premier trimestre à me gaver, parce que j'avais hâte que ça se voit... je n'étais plus si pressée pour bb2)

ensuite, mon poids a augmenté lentement,
pour terminer la grossesse légèrement en-dessous de mon poids de départ.

mamzelle pesait 4kg200 à la naissance, et était en pleine forme.

aucune leçon à tirer de cette expérience,
d'après ce que j'ai lu, tu prends les conseil de ta gynéco avec beaucoup de sagesse ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:25

Toutes vos expériences montrent bien qu'une femme n'est pas l'autre et qu'on peut parfaitement vivre une grossesse sereine et avoir un bien beau bébé en ne prenant PAS de poids.
Dire qu'il faut prendre du poids n'a pas + de sens pour moi. Chaque femme, chaque métabolisme est différent.
Et dire qu'une femme ronde prendra d'office beaucoup, sera déprimée et aura du mal à perdre est tout aussi dénué de sens, j'en suis la preuve vivante: j'ai pris 15-17 je pense, donc bcp pour une ronde, et deux mois après la naissance, j'avais 5 kilos de moins qu'avant d'être enceinte.

En tout cas, je reste sur l'idée que décider, de la part d'un médecin, a priori qu'il ne faudra PAS prendre de poids me semble exagéré et vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:35

Georges a écrit:
Par contre, anticiper sur l'après pour stabiliser et ne pas reprendre trop des kilos que tu auras expulser évacuer perdu scratch _ _ _ _ (<- merci de remplir soi-même), c'est peut-être à creuser...

Je suis tout à fait d'accord !
Pour ce qui est de mon expérience perso, j'ai pris 11/12 kg pendant la grossesse, en me lachant bcp en plus j'avoue Embarassed , j'ai tres peu pris au debut, et 8/9 kg les 3 derniers mois. Quand je me suis pesée apres la naissance, je faisais exactement le poids d'avant grossesse, mais par contre, j'ai eu bcp de mal à reprendre de "bonnes habitudes alimentaires",, je me suis tellement lachée pendant la grossesse, car j'avais vraiment bdp faim, que j'ai un peu continué ainsi apres, et j'en suis à +20kg depuis l'accouchement... pale

bisou Abi
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:04

je viens de prendre rdv avec un gyneco obrtétricien que m'a conseillé mon médecin généraliste car la dernière en date m'avait interdit de tomber enceinte à cause de mon poids, et en plus m'avait vraiment fait bcp de mal en me demandant "mais votre ami vous aime comme ça? il ne vous pousse pas à maigrir?"

Bref résultat grosse peur des gyneco et de la grossesse avec mon surpoiids qui est quand même très important.

Et là j'ai vraiment peur de prendre encore du poids...

Je commence ma semaine 6 et j'ai peur parce qu'en gros au début du 3eme mois il me faudra rentrer dans ma robe de mariée!!
Alors déjà que sans la grossesse ca me stressait!


et ce que me dira le gyneco la semaine prochaine me stresse et me fait peur


Alors j'aimerais faire vraiment attention à ce que je mange mais j'ia peur de ne pas y arriver.

Comment vous avez fait vous?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:09

Je me suis mariée à 3 mois de grossesse, j'ai eu un gynéco en or et tout s'est bien passé!!! Je suis rentrée dans ma robe Wink sans changer mes habitudes... bisou Ne te prends pas la tête et si tu tombes sur un gynéco très con, tu changes encore!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:10

Oué, pis même tu peux raconter ton entrevue à l'ordre des médecins... Parce que des remarques humiliantes comme tu as eu, c'est pas du tout accéptable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:11

pepina je le dis souvent un gyné qui mettra au monde votre enfant ce n'est pas un médecin comme un autre. Le dialogue doit être calme et confiant. Donc remarque désobligeante = changement de médecin, clairement, pour moi. Courage moi aussi j'ai eu une gyné en or tu en trouveras aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:15

Sylvie a écrit:
pepina je le dis souvent un gyné qui mettra au monde votre enfant ce n'est pas un médecin comme un autre. Le dialogue doit être calme et confiant. Donc remarque désobligeante = changement de médecin, clairement, pour moi. Courage moi aussi j'ai eu une gyné en or tu en trouveras aussi Wink

Entièrement du même avis que la Chayphe.

Ton gyné n'a pas le droit de te dire ce genre de chose ! En début de grossesse, on a besoin d'être rassurée et le gygy joue très souvent un rôle de psychologue aussi. Donc, je te conseille vivement d'en changer ou alors de lui dire carrément que tu n'as pas besoin d'entendre des méchancetés !

Bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:16

Annouch ça me rassure :) pi faut dire que prendre de la poitrine m'effraie :)
Cathy, je crois qu'avant que j'arrive à faire une chose pareil il faudra que j'ai sacrément confiance en moi, mais c 'est sur que ce qu'elle a dit était vraiment horrible et encore vous n'ave eu que " l'essentiel"

sylvie: oui moi aussi je me dis ça mais si je dois me taper tous les gyneco de la region parisienne... Je ne sais pas si j'aurais la force...
Enfin je croise les doigts pour que celui ci soit bien. j'ai rdv le 27 donc je serai vite fixée je pense

Merci en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:18

je vous rassure ces commentaires c 'était une gynéco en octobre... (enfin chais pas si c'est rassurant)

j'étais pas encore enceinte, et d'ailleurs on m'a tellement parle de mon poids et tout ça que je pensais que je ne pourrais jamais etre enceinte..
Et donc c'est pour ça maintenant je panique je me diset si elle avait raison et qu'ils vont tous me sortir la meme chose, que c'est dangereux ou inconscient vu mon poids d'etre enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:22

pepina a écrit:
je vous rassure ces commentaires c 'était une gynéco en octobre... (enfin chais pas si c'est rassurant)

j'étais pas encore enceinte, et d'ailleurs on m'a tellement parle de mon poids et tout ça que je pensais que je ne pourrais jamais etre enceinte..
Et donc c'est pour ça maintenant je panique je me diset si elle avait raison et qu'ils vont tous me sortir la meme chose, que c'est dangereux ou inconscient vu mon poids d'etre enceinte...

alooors si tu cherches un peu sur le forum tu verras qu'on a déjà abordé la question et tu verras que je radote souvent la phrase de ma gyné qui disait, en gros "si aucune femme en surpoids n'avait mis d'enfant au monde on ne serait pas nombreux sur Terre". Et c'est vrai Wink
alors point de vue danger: une bonne santé est une bonne santé, et un poids stable vaut toujours mieux qu'un yoyo. Inconscience? pourquoi? quelle vraie justification ont-ils pour dire ça? Faut avoir le courage de te faire entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:25

pepina a écrit:
je vous rassure ces commentaires c 'était une gynéco en octobre... (enfin chais pas si c'est rassurant)

j'étais pas encore enceinte, et d'ailleurs on m'a tellement parle de mon poids et tout ça que je pensais que je ne pourrais jamais etre enceinte..
Et donc c'est pour ça maintenant je panique je me diset si elle avait raison et qu'ils vont tous me sortir la meme chose, que c'est dangereux ou inconscient vu mon poids d'etre enceinte...

Pepina, j'ai eu mon fils à 39 ans bien tassés, je pesais en début de grossesse 113 kg pour 1m70 et après mon accouchement j'en pesais 106 kg ! Mon gyné m'avait simplement dit ceci :"vous connaissez votre problème de surpoids. Je vous demande juste de faire attention car ce sera moins simple de perdre les kg accumulés pendant la grossesse, après votre accouchement". Donc, rassure-toi, tout se passera bien Wink Surveille juste ton alimentation : n'abuse pas de sucreries ou de trucs gras et essaye de manger des fruits, des légumes, ...
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:32

Merci pour ce que vous me dites ça me fait du bien vous n'imaginez pas...
Oui ça j'ai commencé faire attention a tout le sucre pas nécessaire, le gras... et puis j'ai acheté plein de légumes et de fruits et j'ai di à monsieur pepina que nous allions tous les deux manger plus sain :)
donc ca sera régime a deux ( ou alors il se met à se faire à manger lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:35

Cool ! Tu verras, ça va aller Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:37

Han ! Bha oué, t'en fait pas. Ma gynéco m'avait dit la même chose de celle de Sylvie : depuis que le monde est monde, des femmes de toutes statures ont des enfants, c'est pas rpès de changer.
Moi, près de 150 kilos quand je suis tmbée enceinte, prise de poids très très minime, aucuns soucis. Très chouette grossesse. Alors, te prends pas la tête pour une mauvaise praticienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:45

Lilibel a écrit:
Cool ! Tu verras, ça va aller Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Hug

tout pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:47

MErci Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Hug
Je dois vraiment apprendre à me détendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:07

pepina a écrit:
MErci Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Hug
Je dois vraiment apprendre à me détendre :)

J'avais les mêmes inquiétudes que toi tu sais, inquiétudes relayées par certaines de mes proches fâché alors que le gynéco n'en avait aucune... Pour la 2ème grossesse, je suis beaucoup plus zen par rapport à mon poids... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:34

pepina a écrit:
la dernière en date m'avait interdit de tomber enceinte à cause de mon poids, et en plus m'avait vraiment fait bcp de mal en me demandant "mais votre ami vous aime comme ça? il ne vous pousse pas à maigrir?"

Shocked Shocked Shocked
Mais c'est complètement hallucinant qu'un médecin ose dire des trucs pareils !
Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit. Ne tinquiète pas pour ton poids, il y a des tas d'exemples qui montrent que ça n'empêche pas une grossesse de se dérouler à merveille. Et tu dois pouvoir avoir confiance en ton gynéco, c'est primordial. (Et puis j'ai appris par le même occasion que tu attendais un petit bout alors félicitations ! applaudit )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif zéro kilos pendant la grossesse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop de kilos=plus de stress pendant la grossesse?
» les seins pendant la grossesse
» La musique pendant la grossesse
» Les crampes pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser