les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Objectif zéro kilos pendant la grossesse...

Aller en bas 
+21
Annouch
pepina
Mag
mono
brunehaut
Mathilde
Lilibel
del1232
Gaëlle
Chou
Georges
Emilie
Madamedoel
katja
Sarah
myrtille
Val
Sylvie
Caroline
Mamzelle_Emma
Abigaelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:47

je suis choquée de voir ce que t'a dit ton gynéco pépina!!!

J'en ai une qui est vraiment géniale et qui ne m'a jamais parlé de mon poids jusqu'a ce que je lui pose la question et sa réponse a été: " je prefere avoir une patiente en surpoids qu'une patiente trop maigre, il y a moins de risque pour l'enfant".

En tout cas je te souhaite une bonne grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:18

Bon alors je reviens vous raconter comment c'est passé mon rdv avec le gyneco alors c'était génial :)

il a été super sympa et je lui ai rapidement expliqué mon angoisse par rapport au poids et il m'a dit : de toutes facons moi je m'en fous de votre poids maintenant ce qui m'interesse c'est ce qui va se passer ensuite, là je vai sme permettre de vous controler un peu.
En gros il m'a dit je ne veux pas que vous prenie plus de 12 kilos. ça va je trouve! :) en gros vous avez droit a 1,5 kilos par mois.

A la fin de l'entretien il m'a dit de toutes facons je ne vous dit pas ce que vous devez ou pas manger, je pense qu'on vous a assez dit comme ça ce qu'il fallait faire pour maigrir ou pas, donc ne vous inquiéez pas.
et en tout cas il ne me culpabilisera pas. et je lui ai parlé de l'histoire des zéro kilos et il m'a dit " c'est ridicule, aprce que de toutes façons vous prendrez forcément un peu de poids, donc vous dire ça c'est forcémment vous faire culpabiliser et ça ne sert à rien"


voilà donc vraiment très bien alors même si c'st une clinique et que ça nous coute un peu plus cher ca sera lui parce que je ne veux plus courir le risque de me faire engueuler par des médecins.

En tout cas s'il y a des filles dans le92 du côté de Colombes je peux au moins vous conseiller quelqu'un :)


Et sinon on a eu une écho allors déjà c'es pas une grosses extra uterine et ça me rassure et le futur papa il m'a dit que ça lui avait fait un choc, il a vraiment réalisé ce qui nous arrivait " plus qu'avec la prise de sang " a t il dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:21

eh bien voilà! que de belles nouvelles, c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:21

Gaëlle a écrit:
eh bien voilà! que de belles nouvelles, c'est super cheers

tout tout pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:23

merci oui chuis contente je me sens légère c'est fou :)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:22

C'est couette ça!!! cheers pis avec une bonne mutuelle, tu ne paieras pas beaucoup en clinique. En ce qui me concerne accouchement et 6 jours de clinique avec téléphone et téléviseur: 75 euros non remboursés par la mutuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:23

Très contente que tout se soit bien passé Pepina !

En route pour la plus belle des aventures bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:21

Lilibel a écrit:
Très contente que tout se soit bien passé Pepina !

En route pour la plus belle des aventures bisou

Tout pareil la même chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:58

genial Pepina!!!c'est gai les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:01

bonnes nouvelles tout ça Pepina!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:17

oui que des bonnes nouvelles :)

ca avance doucement j'envisage les mois a venir avec calme :)
surtout que l'écho des 3 mois ( d'ici la je crois les doigts pour que tout aille bien) je la ferai à saint malo... :) ca sera marrant j'offrirai ptet ca en cadeau pour mon mariage a la famille :)
( echo le 7 aout et mariage le 11)

n'empeche je cumule des choses stressante j'ai interet à compter sur ma bonne étoile...
merci pour votre soutien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:22

pepina a écrit:
oui que des bonnes nouvelles :)

ca avance doucement j'envisage les mois a venir avec calme :)
surtout que l'écho des 3 mois ( d'ici la je crois les doigts pour que tout aille bien) je la ferai à saint malo... :) ca sera marrant j'offrirai ptet ca en cadeau pour mon mariage a la famille :)
( echo le 7 aout et mariage le 11)

n'empeche je cumule des choses stressante j'ai interet à compter sur ma bonne étoile...
merci pour votre soutien en tout cas

Je me suis mariée en étant enceinte, je suis une angoissée de nature et cela a empiré pendant la grossesse et je n'ai eu aucun souci Wink Ne t'inquiète pas trop bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:45

géniales ces bonnes nouvelles pepina!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif zéro kilos pendant la grossesse...   Objectif zéro kilos pendant la grossesse... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif zéro kilos pendant la grossesse...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» trop de kilos=plus de stress pendant la grossesse?
» les seins pendant la grossesse
» La musique pendant la grossesse
» Les crampes pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser