les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

Aller en bas 
+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:44

Eh ben!!! c'est couette ce qu'avait préparé le fiston!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:59

Super Abi!!! cheers

Et Brune waouh!!!! C'est super chouette ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:48

Annouch a écrit:
Super Abi!!! cheers

Et Brune waouh!!!! C'est super chouette ça!!!

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:12

Contente que tout se mette en place pour ton depart Abi!!
Et Brune... j'en suis baba, la surprise devait etre super reussie et j'imagine ta joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:46

Ce soir, bain à 3 et fou rire de mes deux loustics qui jouaient à s'éclabousser... love love love

Et un nouveau petit jeu avec Aliaume
moi : "Aliaume, tu sais quoi?"
lui : "Tu me t'aime fort." ou "je me t'aime fort", ça dépend des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:02

moh, que c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:37

Encore une fois!! j'ai perdu le bouchon muqueux, c'est super je stresse un peu aussi mais les choses avancent on est super contents ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:51

Gégé a écrit:
Encore une fois!! j'ai perdu le bouchon muqueux, c'est super je stresse un peu aussi mais les choses avancent on est super contents ici!!!!!

Encore une fois : la su.... Non, je te la refais pas !

bisou ça approche !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:01

cheers chouette gégé ça approche Wink

ptit bonheur du jour: un goûter en plein air à la fête du quartier, bien sympa avec des enfants super excités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:51

Loïc qui vient me chuchoter à l'oreille: "ze t'aime t'ès fort"

et la tête de Luc quand il est rentré à la maison là tantôt, tout heureux de sa course.

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:32

Comme je le dis dans "KESVOUFAYT' ?" il y a plein de bébés en préparation où qui viennent au monde autour de moi et c'est TROKOUL !!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:30

un week-end plein de petits bonheurs !
plein de jeux avec mon prince, mon fiston et son meilleur copain (élixir, carcassonne, 1000 bornes, pétanque)
une promenade sous la bruine
j'ai fait le marché samedi matin tôt, j'ai fait plein de bons petits plats,
rigolades, câlins... vive la vie !

je me sens très heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:32

mono a écrit:
un week-end plein de petits bonheurs !
plein de jeux avec mon prince, mon fiston et son meilleur copain (élixir, carcassonne, 1000 bornes, pétanque)
une promenade sous la bruine
j'ai fait le marché samedi matin tôt, j'ai fait plein de bons petits plats,
rigolades, câlins... vive la vie !

je me sens très heureuse :)

DANMAYBRA Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:49

ah oui, et j'allais oublier : nous sommes allées dans un parc que j'aime beaucoup, à montpellier,
et la grande prairie fleurie était encore toute en beauté
ça m'a rappelé une série de photos prises il y a quelques années
avec la puce
devant cette prairie,
je les ai reztrouvées sur un cd...
j'essaie de vous les mettre dans le trombi
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:03

J'ai retrouvé une copine que j'avais perdue de vue depuis longtemps !! On a passé l'après midi au téléphone !! Ca fait super plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:09

Cathy a écrit:
J'ai retrouvé une copine que j'avais perdue de vue depuis longtemps !! On a passé l'après midi au téléphone !! Ca fait super plaisir !!!
c'est un grand bonheur ça Wink !!!!


mes petits bonheurs du jour :
la puce m'a offert en avance mon cadeau de fête des mères : c'est le mot "amour" en calligraphie chinoise (peint par ses soins), superbe ! (j'essaie de vous le photographier demain)

ma meilleure amie est venue à la fête d'anniversaire de son filleul (mon fiston),
avec son amoureux... quelle joie de la voir (on ne s'était pas vues depuis noel)

Fiston et ses copains tout joyeux, leur partie de pétanque endiablée (j'ai offert un jeu de pétanque à fiston, et ça lui a ait super plaisir ! Pour une fois que je ne tombe pas à côté de la plaque !!! )

Une soirée rien que pour moi, pour dessiner, écrire, écouter de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:48

Arthur passe le WE chez son père.

Il a laissé une lettre sur le lit des petits pour s'excuser de ne pas être avec eux ce WE et leur laisser libre accès à tous ses jeux de console (graaaaaaaaaaaaaaaaaande preuve de confiance et d'amour de la part de fils à moi, ça).

Accessoirement, il nous a téléphoné pour dire que non seulement il passe en seconde, dans la section choisie, mais qu'en plus il a obtenu pour la première fois de sa scolarité, les encouragements de ses professeurs. En début d'année, on l'avait prévenu qu'il s'acheminait doucement vers un redoublement... Allez, au moins on ne s'est pas battus pour rien toute cette année flower
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:03

brunehaut a écrit:
Arthur passe le WE chez son père.

Il a laissé une lettre sur le lit des petits pour s'excuser de ne pas être avec eux ce WE et leur laisser libre accès à tous ses jeux de console (graaaaaaaaaaaaaaaaaande preuve de confiance et d'amour de la part de fils à moi, ça).

Accessoirement, il nous a téléphoné pour dire que non seulement il passe en seconde, dans la section choisie, mais qu'en plus il a obtenu pour la première fois de sa scolarité, les encouragements de ses professeurs. En début d'année, on l'avait prévenu qu'il s'acheminait doucement vers un redoublement... Allez, au moins on ne s'est pas battus pour rien toute cette année flower
cheers que de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:04

waouh brune c'est géantissime ça quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:05

mon petit bonheur et ma ptite larme du jour c'est

j'ai du mal à m'en remettre c'est idiot mais je l'ai trouvée tellement mignonne, tellement à l'aise dans cette grande salle, tellement fière ensuite que j'en ai encore les yeux mouillés quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:13

Brunehaut, quel soulagement ! cheers Je suis bien contente pour lui et pour vous Wink.

Mono, bisou !

Et Sylvie, c'est vraiment love
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:05

Selphy a écrit:
Brunehaut, quel soulagement ! cheers Je suis bien contente pour lui et pour vous Wink.

Mono, bisou !

Et Sylvie, c'est vraiment love

tout tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:11

Caroline a écrit:
Selphy a écrit:
Brunehaut, quel soulagement ! cheers Je suis bien contente pour lui et pour vous Wink.

Mono, bisou !

Et Sylvie, c'est vraiment love

tout tout pareil !

idem!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:13

Super les filles!!! cheers

Pour moi, ce sont des mots gentils de zom au téléphone (vivement qu'il rentre!!!) et ma puce qui si elle ne dit pas grand chose comprend de mieux en mieux ce qu'on lui dit:"lève les bras, va chercher le bébé, mets la fraise dans ta bouche, où sont les pieds de Papy, mets tes mains sur ta tête", je suis FFFFFFIIIIIIIIIEEEEERRRRRRREEEEEEEEEE!!!!!!!!!! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Contentd
Pis sinon, elle a toujours du mal à se lâcher pour marcher mais elle a monté 3 marches d'escalier scratch love
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:38

Mon petit bonheur du jour, c'est d'avoir lu vos petits bonheurs à vous. Quand on a un peu le moral en berne, ça fait un bien fou de venir lire ce post.

Merci à vous. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser