les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment régler le débit ? :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment régler le débit ? :-) Empty
MessageSujet: Comment régler le débit ? :-)   Comment régler le débit ? :-) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:14

J'allaite depuis 2 semaines avec grand plaisir. Seul "hic", ma cacahuète est un futur "Roi des Bleus". Il avale goulument et finit par s'étrangler. S'ensuit généralement un hoquet. Je pense que le débit est trop fort Very Happy mais impossible pour moi de l'adapter. Embarassed

Une solution ?

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment régler le débit ? :-) Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le débit ? :-)   Comment régler le débit ? :-) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:17

T'adaptes un robinet ? scratch Razz
Non, je ne sais pas... J'ai jamais été confrontée à ce problème là...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment régler le débit ? :-) Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le débit ? :-)   Comment régler le débit ? :-) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:22

Et si je prenais le tuyau d'arrosage ? Y a plusieurs fcts en effet.

M.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment régler le débit ? :-) Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le débit ? :-)   Comment régler le débit ? :-) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:11

Il est possible que tu « souffre » d’un réflexe d’éjection trop fort.
Tu trouveras des infos sur le site de La Leche League (www.lllfrance.org).
En général, on recommande de donner le sein allongée avec le bébé couché sur toi (dans ce cas, la gravité va un peu freiner ton lait). En tout cas, tu peux essayer de varier les positions et de trouver une qui vous conviendrait mieux.
Tu peux aussi un petit peu tirer du lait en début de tétée pour un peu calmer le bazar.
Et peut être essayer de calmer un peu Sydney (par exemple en le mettant au sein avant qu’il ne soit vraiment super affamé, dès les tous premiers signes annonciateurs).
Je ne l’ai pas vécu, mais je sais que ce n’est pas toujours super commode le reflexe d’éjection violent.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment régler le débit ? :-) Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le débit ? :-)   Comment régler le débit ? :-) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:14

Merci Françoise. Maintenant que tu le dis et que je réfléchis, ce réflexe se produit en effet essentiellement quand je suis assise.

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment régler le débit ? :-) Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le débit ? :-)   Comment régler le débit ? :-) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:48

j'ai aussi des "jets" qui sortent au debut de la tetée, et Markus a le reflexe de se reculer alors il se prend le tout dans plein figure... ce que je fais c'est que j'appuie sur le sein et ca coupe le jet.
BIzz et bon allaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment régler le débit ? :-) Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le débit ? :-)   Comment régler le débit ? :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment régler le débit ? :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment expliquer? HELP!
» comment savoir ce qu'il a ?????
» comment on fait????
» comment faire ????
» Le pourquoi du comment.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser