les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:19

Houlà ! Après le décès de Jacques Martin (toute ma jeunesse !), on apprend celui de l'ancienne animatrice de SkyRock, Supernana.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:22

Hello tout l'monde!

Dernier ligne droite avant le week-end, youpie!
(et les fêtes de Wallonie! juste parce que ça rime Laughing)

Bon appétit le froum!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:19

je me prends la tête sur des diagrammes pour faire de lo'rigami, ado j'adorais ça mais j'ai tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:30

on nous a volé Nicolas à la Mairie Shocked Shocked

vous le croyez vous ?

la photo de Nicolas Sarko, dans le cadre et tout, yop, volé, disparu de la salle du conseil municipal Shocked

ben, chacun ses passions hein mais là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:32

LOL
Caro voudrais tu remettre tuttsuitt ce prortait a sa place? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:42

Ou t'as qu'à mettre ta photo à la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:45

Jeaves a écrit:
Houlà ! Après le décès de Jacques Martin (toute ma jeunesse !), on apprend celui de l'ancienne animatrice de SkyRock, Supernana.

hein? mais elle était toute jeune encore pleure oh punaise ça me fout un coup ça vous pouvez pas savoir pale

à part ça j'ai passé un temps de midi bien agréable pour le reste ben je vais digérer cette nouvelle tiens...déjà que Jacques Martin ça m'avait fait un ptit coup au coeur mais là pale
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:20

Caroline a écrit:
on nous a volé Nicolas à la Mairie Shocked Shocked

vous le croyez vous ?

la photo de Nicolas Sarko, dans le cadre et tout, yop, volé, disparu de la salle du conseil municipal Shocked

ben, chacun ses passions hein mais là Shocked
Premier suspect : Alain Juppé affraid
Ben oui, constatez par vous-mêmes :
- le 20/5, un journaliste bloggeur indiquait que dans le bureau de Juppé, le portrait présidentiel était toujours celui de Chirac, celui de Sarzoky n'étant pas encore réalisé
- Juppé est né à Mont-de-Marsan
Tout ça laisse à penser que Juppé est retourné dans sa ville natale piquer le portrait qu'il n'a jamais reçu.. geek
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Fordpref Disons que ceci est un hommage au satiriste politique que fut Jacques Martin


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:01

Je décolle pour aller chez le kiné (aïeeuh!!)
Papa et Pep s'affairent dans la chambre, c'est loin d'être évident aucun de nos murs sont droits... Mais bon ça va aller.

Allez j'y vais, kiné, puis récup des filles chez maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:28

crayon tant attendu
cheers à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:12

Bon courage chez le kiné, Katja! bisou


Moi, j'attends toujours le crayon... Il tarde à venir aujourd'hui pfff

Allez hauts les coeurs, après c'est le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:00

Vous croyez que c'est en lien, le décès de JM et la photo de NS??? scratch scratch scratch

z'ont quand même un foutu point commun... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 831720

Sinon, j'ai passé la majeure partie de ma journée chez Ikéa, mais à mon grand désappointement, je n'y ai pas vu Gégé (mais j'ai dépensé trop de sous et ce soir, je vais biiiiieeeeeen dormir !!! cheers cheers cheers ( enfin, j'espère))

bisous tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:57

ma formation commence ce week-end ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Contentd
zou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Clapping
une douche, pompom girl mon sac pompom girl et je saute dans le train ! pompom girl

bon week-end à tout le monde Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:03

Bonjour le froum
J'ai bien dormi, enfin pas suffisamment, mais bien dormi, Jonas m'ayant laissé dormir.
c'est le week-end, et rien que cela, ça fait du bien.

Je vais faire le minimum vital ce we, le repassage, le rangement des vêtements, et le minimum syndical au niveau entretien (toilettes, salle de bain et un coup de balai).
Je ne regarde rien d'autre.

et je m'occupe de Jonas et des révisions.

Là pour l'instant, un café siouplait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:39

M. Doel va à un annif ce soir où je n'ai pas envie d'aller (bonne excuse : cat-sitting) et emmène Juliette.
M. Doel va donc siester, car il s'est levé à 6h du mat et ne s'est pas recouché, lui. J'ai bien envie de siester aussi, mais je dois surveiller les enfants (enfin, Jean-Claude Dusse dort déjà lui, mais il faut rien espérer de Juliette à ce niveau-là)
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:13

je suis un peu endormie sur le canap, en attendant d'aller à forum acheter des bouquins. attention à la carte bleue !!! pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:57

Madamedoel a écrit:
cat-sitting

J'ai du louper le post de l'arrivée du minou (je me rappelle qu'il était prévu mais je ne sais plus exactement pour quand) ...
Comment ça se passe ?
Des photos du fauve ?

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:15

Ayé, on a les papiers pour notre auto!! Après avoir appelé la poulice pour faire virer la grosse BMW de devant notre garage qui était à l'aise, garée depuis 3-4h (non mais ça va aller oui!?), je suis allée chercher les papiers pour la titine, on devrait l'avoir le 18, youpiiiiiiiiiiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:33

Gaëlle a écrit:
Ayé, on a les papiers pour notre auto!! Après avoir appelé la poulice pour faire virer la grosse BMW de devant notre garage qui était à l'aise, garée depuis 3-4h (non mais ça va aller oui!?), je suis allée chercher les papiers pour la titine, on devrait l'avoir le 18, youpiiiiiiiiiiiiiie!

Tu ne savais pas que les proprios de BM avaient souvent acheté la route en même temps que leur voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:03

bon mon écran d'ordi fait des siennes, il ne supporte pas la fréquence video du nouveau pc silent donc il plante souvent et on peut pas en racheter de suite, pas les moyens...

bref entre deux j'en ai profité pour faire presque totalement ma salle de bain(+wc), et mes fenêtres. Max sera chargé à 17h de faire l'apsirateur de fond en comble et la vaiselle.

à 17h j'ai une réunion d'achat chez une voisine qui m'a invitée pour des bougies parfumées, j'ai pas de sous en ce moment alors j'verrai si ya un truc pas trop cher et je ferai chèque seulemt à débiter après le 25, bref j'azi pa pu refuser de venir pis bon on verra si c'est sympa ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:15

Cool Ga!
Bonnie, je mettrai des photos de Jean-Claude Dusse dans le Trombi spécial animaux tantôt ou demain (il y en a déjà une).
Sinon, ptit coup de willy. M. Doel et Juliette sont partis, Jean-Claude Dusse dort, j'ai encore chialé en regardant les Frères Scott et surtout, je me retrouve toute seule et je n'ai rien à faire. Ca faisait longtemps, c'est tout bizarre et c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:36

Emilie a écrit:
bon mon écran d'ordi fait des siennes, il ne supporte pas la fréquence video du nouveau pc silent donc il plante souvent et on peut pas en racheter de suite, pas les moyens...

bref entre deux j'en ai profité pour faire presque totalement ma salle de bain(+wc), et mes fenêtres. Max sera chargé à 17h de faire l'apsirateur de fond en comble et la vaiselle.

à 17h j'ai une réunion d'achat chez une voisine qui m'a invitée pour des bougies parfumées, j'ai pas de sous en ce moment alors j'verrai si ya un truc pas trop cher et je ferai chèque seulemt à débiter après le 25, bref j'azi pa pu refuser de venir pis bon on verra si c'est sympa ou pas.

bon Max n'a fait que l'aspi :| (il a eu 4h tout seul...)
et ma réunion bien sympathique, et j'ai commandé des choses et ca va je paierai qu'à la réception donc d'ici là la paye sera arrivée ! (je vais avoir pliiiin de ptites bougies parfumées je vous ferai uen photo)

l'ecran n'a pas bugué pour le moment mais parait-il il a pris 2 beignes par Max scratch bizarre cet écran!
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:05

bonne nuit le froum. demain le réveil sonne à 6h30 je bosse .
bonne fin de week end à tous
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:07

Les dents, pipi et au lit
hop

et bonne nuit le fourm, le dernier qui quitte éteind bien les lumières hein bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:10

Allez, dernière nuit toute seule pour moi ...

Dormez bien !
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser