les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:50

*part vomir en silence après avoir lu la réponse de Gégé*

@Mwetmwet: c'est pour le labo, j'ai une analyse d'urine, mais viser direct dans un flacon qui fait 2.5 cm de diamètre, moi pas pouvoir... Mais bon, vous tracassez pas, j'ai trouvé: j'ai coupé une bouteille d'eau et j'me suis servie du haut pour faire un entonnoir...

Tatatatatatataaaaaa, nununuuuuut <--- générique télé de la série McGyver.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:52

la prochaine fois, coince ta quiquine direct dans le flacon, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:57

MadameDoul, j'avais peur d'en mettre partout sauf dans le flacon à pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:07

Bonjour le froum !

Pas de boulot aujourd'hui. Si ce n'est de la paperasse.

Inox, ça me rappelle ma première analyse d'urine. Direct au labo, elle me tend le flacon. "Tenez, les toilettes c'est là !"
Euh, là tout de suite, comme ça, sans préparation ? Pas de verre et encore moins d'entonnoir à portée de main. Et sur le mode d'emploi "ne pas récupérer le premier jet d'urine". Gnéééé???!!! scratch
Je ne vous raconte pas le carnage... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:24

Crocodilette a écrit:
Bonjour le froum !

Pas de boulot aujourd'hui. Si ce n'est de la paperasse.

Inox, ça me rappelle ma première analyse d'urine. Direct au labo, elle me tend le flacon. "Tenez, les toilettes c'est là !"
Euh, là tout de suite, comme ça, sans préparation ? Pas de verre et encore moins d'entonnoir à portée de main. Et sur le mode d'emploi "ne pas récupérer le premier jet d'urine". Gnéééé???!!! scratch
Je ne vous raconte pas le carnage... Arrow
Huhuhu ! Moi j'avais prévue le coup, et je prévoyais à chaque fois, un gobelet en plastique dans le sac, pas une goûte de côté ! Laughing Laughing
Bonjour le Froum ! flower
Rien de particuliers ici, si ce n'est qu'on est lundi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 831720
Bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:44

ben qd j'ai des analyses d'urine à faire, je fais pipi directe dans le pot là et jmen fous partout sur les mains, ben c'est pas grave apres jme lave Very Happy

bonne journe et bon petit dej Very Happy

je dois ranger mon appart car demain des mecs viennent pour des trucs à faire là ds la tuyeauterie et surtout SURTOUT ma mere arrive demain pour une semaine Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:24

bon courage pour ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:22

Courage Emma, une semaine, ça passe vite pale
Et pour parler de mère, je n'ai toujours pas rappeler la mienne depuis jeudi soir, jour où on s'est pris la tête... Crying or Very sad alors que je l'appelle tous les jours d'habitude... Pfffff... Ca me mine, mais bon... Elle peut aussi appeler... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:38

Je cours partout pour cette voiture: ce matin, c'était l'assureur et demain probablement la file pour aller chercher des plaques (seront-elles aussi rigolotes que celles de la vieille titine?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Blonde), me faudra bien l'écharpe pour patienter....

bonne journée toulmonde
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:06

Gaëlle a écrit:
Je cours partout pour cette voiture: ce matin, c'était l'assureur et demain probablement la file pour aller chercher des plaques (seront-elles aussi rigolotes que celles de la vieille titine?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Blonde), me faudra bien l'écharpe pour patienter....

bonne journée toulmonde
A ce moment-là, tu pourrais pitètre le dire sur le Froum, pour celles qui ne connaissent pas cette plaque Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Whistle
A moins que tu ais décidé de garder la vieille titine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 831720
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:12

salut le forum (excellent l'image du flacon de pipi après le repas, blop :beer: !!)

aujourd'hui, c'est lundi, c'est boulot, c'est mauvais temps et c'est comme ça !!!

bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:19

Selphy a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je cours partout pour cette voiture: ce matin, c'était l'assureur et demain probablement la file pour aller chercher des plaques (seront-elles aussi rigolotes que celles de la vieille titine?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Blonde), me faudra bien l'écharpe pour patienter....

bonne journée toulmonde
A ce moment-là, tu pourrais pitètre le dire sur le Froum, pour celles qui ne connaissent pas cette plaque Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Whistle
A moins que tu ais décidé de garder la vieille titine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 831720

secret on garde en effet la vieille titine qui est gentillement (mais néanmoins fermement) invitée à ne pas nous lâcher avant quelques années, l'idée étant d'avoir chacun son auto pour gérer les deux schtroumpfs et nos boulots respectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:27

Gaëlle a écrit:
Selphy a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je cours partout pour cette voiture: ce matin, c'était l'assureur et demain probablement la file pour aller chercher des plaques (seront-elles aussi rigolotes que celles de la vieille titine?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Blonde), me faudra bien l'écharpe pour patienter....

bonne journée toulmonde
A ce moment-là, tu pourrais pitètre le dire sur le Froum, pour celles qui ne connaissent pas cette plaque Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Whistle
A moins que tu ais décidé de garder la vieille titine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 831720

secret on garde en effet la vieille titine qui est gentillement (mais néanmoins fermement) invitée à ne pas nous lâcher avant quelques années, l'idée étant d'avoir chacun son auto pour gérer les deux schtroumpfs et nos boulots respectifs Wink
Bon, ben re Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 831720
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:02

M. Doel fait le soir. Et je suis triste parce qu'il rentre tard. Vivement 22h35!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:12

gniiiiiiii
on prend un orage de ouf sur la tronche là !

et ça drache grave ! (je suis belge)

et


je suis en tong ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:34

ça y est!!! cheers
youpi !!! cheers
c'est le week end!!! scratch scratch

je sais j'suis pas comm tout l'monde. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:07

Dur de passer longtemps ces jours ci... depuis une semaine c'est gros mal de tete tous les soirs(depuis la migraine de lundi), des battements dans l'oeil terribles, une fatigue énorme...
Nous avons fêté tout le week end les 2ans de Louis, impossible de me reposer.
Cet après midi je passe chez le médecin avec Louis...visite des 24 mois, 12,6kg pour 91cm, tout va bien, bébé en pleine forme, bon développement... bref jsuis contente pour mon petit bout.
J'en profite pour parler de mes bobos, pas grand chose,je demande juste à avoir un cachet d'avance pour mes migraines. Je me fais ausculter sous toutes les coutures et le verdict tombe... spasmophilie...
Ma gd mère en fait, ma mère en fait et voila que moi aussi...
J'ai un peu de mal à accepetr le verdict car jusqu'à présent j'avais tendance à me dire que les gens qui souffrent de cette maladie sont des personnes qui "s'écoutent un peu trop". Je me prends ça en pleine face. Ca me fait tout bizarre... va ptêtre falloir que j'apprenne à connaitre cette maladie car il parait qu'elle refera tout le temps surface...
Bon c'est vraiment rien de grave comme maladie, mais ça me casse les pieds qd même. Au boulot j'ai grave la pression... j'ai pas le temps de commencer à me dire qu'il faut que je me repose. Enfin voila quoi... bon là je file au lit.

Bonne nuit à toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:09

Madamedoel a écrit:
Bureau de bonne heure, vu que M. Doel fait l'après-midi et comme il conduit Juliette à l'école, je ne dois pas la lever et peux arriver plus tôt. Ca me fera des heures.

Tiens, il bosse avec mon homme Mr Doel ? ;-))))

J'en ai aussi profité pour aller tôt au boulot et partir tôt pour aller à la réunion des parents (a-t-on idée de faire une réunion des parents à 17h ??!!! ).

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:21

Coucou le Froum flower

Me revoici en courant d'air après 3 jours d'absence et à la veille du départ au pays de la souris aux grandes oreilles.

Nous venons de vivre un w-e de dingues. Samedi, anniFF de Gabriel en famille, chouette petite fête sympa et mon loustic a été bien gâté. Hier, ballade sur le grand marché de Liège (La Batte pour ceux qui connaissent) ... j'ai a-do-ré. Je n'y étais plus allée depuis des années et je me suis vraiment bien amusée. Hier soir, anniFF surprise pour les 40 ans de ma cousine. Aujourd'hui, nettoyage/rangement/préparation des sacs pour le séjour à Marne la Vallée.

Je vais aller me mettre sous la couette car demain le réveil sonnera à 4h30 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 131374

Bonne et douce nuit à toulemonde.

A jeudi !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:58

Mathilde je suis désolée pour toi, je ne connais pas cette maladie ... j'espere que tu arriveras a l'aprivoiser!!
Bon amusement aux visiteurs de grandes oreilles!!
Sinon ici debut de journée calme, klara est a la creche Markus dort et j'ai plein de truc a faire. Je me sens bcp plus sereine depuis notre visite a l'hopital.
Depuis ce matin j'ai des bouffées d'amour pour mes 3 amours... en gros la vie est belle!!! Very Happy


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:33

Bisous Mathide.
C'est cool, ça Lili!
Bonnie, 17 h, c'est pour que les instites rentrent plus vite chez eux après l'école, faut pas leur demander trop d'heures sup' (comment ça, mauvais langue?). Et M. Bonnie, il bosse dans l'agro-alimentaire?
Et gégé, c'est bon de te voir plus sereine!
Et bisous à toutes au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:38

Bonjour le froum !
j'attends le café du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:56

Madamedoel a écrit:

Et gégé, c'est bon de te voir plus sereine!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:38

@Mathilde: tu trouveras pas mal de ressources concernant la spasmo sur le net. Je crois que le maitre-mot pour toi c'est de retrouver une sérénité, et de te ressourcer! Y a des astuces pas mal pour se relaxer, genre prendre un bon bain chaud avec de la musique douce, etc


Bon, sinon moi je reviens d'une gentille nuit de travail, un des résidents, regardant mon ventre, m'a demandé "Elle va bien ta maman?". Fallait comprendre qu'il demandait des nouvelles du bébé, mais bon, j'ai compris (au bout de 15 minutes...) et je lui ai expliqué un peu ce qu'il se passait dans ce bobidou. C'est fou de voir ces gamins s'interesser à des choses comme ça, auxquelles on pense qu'ils n'ont pas accès de par leur niveau intellectuel. En tout cas ça m'a toute love
Pis mon ex-coloc m'a appelé, vous allez voir qu'elle a une drôle de façon de définir le mot "équité". Le proprio nous a baissé le loyer de 300 euro en septembre, parce qu'on a fait l'entretien du jardin nous-même. 300 euro par famille, 3 familles, donc - 100 euro pour mon mari et moi. Sauf que dans le même temps, on a une facture d'eau à payer, 100 euro environ pour la conso de juillet-aout. Donc, très posement, elle me dit que mon mari et moi n'avons qu'à prendre en charge la facture d'eau, puisqu'elle a fait plus de jardin que nous et qu'à eux 4 (les 2 familles) + la dizaine de personnes qui est venue durant les grandes vacances, ils ont moins consommé d'eau que nous deux. MAIS-BIEN-SÛR... Enfin bon, moi je m'inquiète pas, elle s'arrangera avec Guillaume, je ne veux pas m'occuper de ça, la contrariété c'est mauvais pour moi Laughing

Bonne journée au froum, moi j'vais vider quelques cartons avant d'aller dodoter!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:54

Ici, ça va bien, on aura pour de bon la tuture demain, youpiiiiiiiii

Je pense aller faire coucou aux collègues et donc à mme doel ce midi, il me tarde de les revoir, elles me manquent (même si le boulot ne me manque pas encore lui Laughing)

j'ai fait un peu papote avec ma nouvelle voisine (qui a 5 enfants de 10 mois à 10 ans je pense, cette famille m'impressionne!) et elle a l'air bien sympa, chouette cheers

bonne journée toulmonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser