les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?

Aller en bas 
+31
Tibou21
Abigaelle
luna
Sylvie
katja
Gaëlle
Bonnie
Mathilde
Cathy
boreale
Milou
brunehaut
tydo
yanel
Emilie
Gégé
Ilona
Mamzelle_Emma
Annouch
mono
giniebaby
myrtille
françoise1973
Selphy
revepleinlesyeux
AnneLG
Inox
Caroline
Val
Lilibel
Madamedoel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:02

bravo croco!!

Moi chui fiere car j'ai fait un crumble pomme-prunes pour notre invité de ce soir (le boss de mon homme) et c'est la premiere fois qu'il aura un dessert fait par moi depuis 4 ans qu'on vit ici et qu'on l'invite super regulierement... je deviens une bonne épouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:12

ah ben moi, je viens davoir un coup de fil d'une ancienne proffesseur que j'ai eu il y a 10 ans.....

je vous explique......

déjà, j'ai étudié en travail social, ce qui ne correspond pas vraiment au travail d'une assistance sociale chez vous, mais d'un mélange assistante sociale-psy-éducateur.....bref

lors de mon études, nous devions faire un travail dont le but était de mettre sur pied ( fictivement hein) un service d'aide pour une clientèle X
ce service pouvait se greffer à un organisme déjà existant ou bien être indépendant. évidemment, il fallait être original et ne pas inventer un truc qui existait déjà en 1000 exemplaires.

Mon travail avait donc consister à me " greffer" à l'organisme québécois Viol-secours ( qui vient en aide aux victimes d'agressions sexuelles vous l'avez deviné) pour monter un groupe de discussion et d'aide aux conjoints des victimes.

bref, avant ma grossesse, j'avais donc rencontrer cette prof et je lui avait donc reparlé de ce projet, je lui ai dit que je l'avais toujours en tête et que j'adorerais pouvoir y travailler.

ah ben voilà, cette prof à une amie qui travaille à Viol-secours, que je connaissais un peu pour avoir déjà fait du bénévolat dans cet organisme et suivi diverses formations sur l'aide aux victimes...

bref....

de fil en aiguille, mon projet à été discuté lors d'une réunion du comité exécutif de viol-secours et ils sont très intéressé de me rencontrer après ma grossesse pour voir et discuter du contenu des mes ateliers fictifs qui ptete ne seront plus fictifs!!!!!!!............

j'ai donc ressorti ce dit travail de mes caisses et je suis en train de le retravailler, même si je sais que ce n'est pas pour tout de suite.........

roh, je suis toute énervée!!!!!!!


désolée, j'ai été longue! lolll
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:26

C'est un superbe projet, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:27

c'est un tres beau projet bravo So!! J'espere que cela deviendra réel!!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:30

aujourd'hui ça fait pile 1 an que j'ai arrêté de fumer
j'ai invité les enfants à la crêperie ce soir
pour fêter ça tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:13

mono a écrit:
aujourd'hui ça fait pile 1 an que j'ai arrêté de fumer
j'ai invité les enfants à la crêperie ce soir
pour fêter ça tous les 3
ahhh ca c'est bien vraiment! chuis toujours hyper admirative vraiment ! (car pour mon cas ben deja j'ai pas envie pour l'instant et puis j'ai pas la volontée)

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:28

Mamzelle_Emma a écrit:
mono a écrit:
aujourd'hui ça fait pile 1 an que j'ai arrêté de fumer
j'ai invité les enfants à la crêperie ce soir
pour fêter ça tous les 3
ahhh ca c'est bien vraiment! chuis toujours hyper admirative vraiment ! (car pour mon cas ben deja j'ai pas envie pour l'instant et puis j'ai pas la volontée)

cheers cheers
merci emma bisou

(en fait, je suis pas vraiment "fière",
juste contente d'avoir arrêté
et surtout d'avoir pas repris au moment de la rupture,
ça m'a titillé,
mais comme j'avais identifié en arrêtant que dans ma vie, ça avait à chaque fois les soucis amourex qui m'avaient fait replonger, ce coup-ci j'ai pu flairer le piège et pas y tomber. C'est bien parce que je pense que j'ai vraiment mieux remontant la pente en faisant du vélo, de la natation, du jardinage, plutôt qu'en me cachant la tête au fond d'un cendrier crasseux.
À part ça, je pense VRAIMENT que réussir à arrêter de fumer n'est absolument pas une question de volonté, et que j'arrête quand je suis mûre pour ça,... je n'ai pas de mérite.
D'ailleurs, franchement, aujourd'hui, la fumée de dégoutte franchement. Je n'ai pas envie d'avoir l'intérieur de mon corps qui ressemble à du jus de cendrier, le teint gris, la langue chargée, la fatigue du matin au soir, puer de la gueule, de la peau, des cheveux, des habits et des cheveux... bref, là ça ne me tente plus du tout
beurk beurk beurk (désolée si je choque les fumeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:35

waw ! on devrait te confier les spots anti-tabac ! De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Rofl De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Rofl De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Rofl

Emma, elle t'a convaincue?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:54

pinaise, je suis fatiguée ce soir,
je répète trois fois la même chose sans même m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:38

mono a écrit:
À part ça, je pense VRAIMENT que réussir à arrêter de fumer n'est absolument pas une question de volonté, et que j'arrête quand je suis mûre pour ça,... je n'ai pas de mérite.

je ressens les choses EXACTEMENT de la même manière Wink

ga qui a arrêté depuis le 18 août 2000, waouw 7 ans, m'en rendais pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:58

je suis fière aussi d'avoir arrêté, ça fait quatorze mois,et j'hallucine de voir que ça me parait si loin, et si bizarre d'avoir fumé !!!

comme mono, dégout rien qu'à l'idée du tabac.

plus futile, j'ai aussi arrêté de me ronger les ongles. ça fait trois mois, et j'ai pas envie de recommencer. cette année est l'année de la maturité ? (enfin !?) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:33

C'est super ça, So!

Quant à moi, je suis superfière de fêter nos noces de chypre (6 ans de mariage) aujourd'hui.
Evidemment, il y a eu des hauts (et parfois des très hauts) et des bas (et parfois des trèèèèèès bas), mais nous avons encore cette volonté de rester ensemble pour des siècles et des siècles... et plus encore.

Je l'aime, mon homme, et suis superfière d'être sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:49

Madamedoel a écrit:
C'est super ça, So!

Quant à moi, je suis superfière de fêter nos noces de chypre (6 ans de mariage) aujourd'hui.
Evidemment, il y a eu des hauts (et parfois des très hauts) et des bas (et parfois des trèèèèèès bas), mais nous avons encore cette volonté de rester ensemble pour des siècles et des siècles... et plus encore.

Je l'aime, mon homme, et suis superfière d'être sa femme!
love love
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:37

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
C'est super ça, So!

Quant à moi, je suis superfière de fêter nos noces de chypre (6 ans de mariage) aujourd'hui.
Evidemment, il y a eu des hauts (et parfois des très hauts) et des bas (et parfois des trèèèèèès bas), mais nous avons encore cette volonté de rester ensemble pour des siècles et des siècles... et plus encore.

Je l'aime, mon homme, et suis superfière d'être sa femme!
love love

tout tout pareil love
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:24

De mon fils, ce grand garçon
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:37

Val a écrit:
De mon fils, ce grand garçon
bisou tout s'est donc bien passé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:38

brunehaut a écrit:
Val a écrit:
De mon fils, ce grand garçon
bisou tout s'est donc bien passé sunny
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:39

Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:
Val a écrit:
De mon fils, ce grand garçon
bisou tout s'est donc bien passé sunny
+1

ouf et bravo Rafaël cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:59

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:
Val a écrit:
De mon fils, ce grand garçon
bisou tout s'est donc bien passé sunny
+1

ouf et bravo Rafaël cheers

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:34

bisou Val !
Et Bravo Rafaël applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:51

Selphy a écrit:
bisou Val !
Et Bravo Rafaël applaudit
+1 gros gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:12

Merci et pour les bisous je prends bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:14

Val a écrit:
Merci et pour les bisous je prends bien sûr!

En voici encore une cargaison alors: bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:25

Val et Rafael
bisou bisou bisou bisou bisou
bisou bisou bisou bisou bisou
bisou bisou bisou bisou bisou

Very Happy applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:14

Et bien val tu as bien raison d'etre fiere delui, mais tu devrais etre aussi fiere de toi... traversez ce genre d'epreuve doit etre tres eprouvant, alors bravo petit grand Rafaël et bravo Val!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous cyclique ?
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser