les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:25

Je pense que c'est aussi révélateur du stress du futur papa tout court, nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:32

enfin le wk-end!

chargé pour ma part, ce soir faut qu'on vide la voiture (papier qui traine toussa) car demain matin Max veut aller la passer à l'aspi et la nettoyer car il va aller à Ford se renseigner sur une reprise pour acheter une nouvelle voiture (on aimerai reprendre une ford fiesta, la nouvelle, on a l'avant-dernière là)

donc demain aussi visites de l'appart à 10h30, 12h et 15h (m'enfin là Max s'y collera, moi je serai surement chez le coiffeur, j'ai rdv à 13h30)

voila voila !!!

regardez le "beau" panneau de mon balcon lol
(je prendrai une photo de la rue aussi je pense)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Img9600lf2.th

Crocodilette, on pourrai aller chez mes beaux-parents mais bon ca serai super compliqué, alors si jamais ça se passe comme ça ben on louera en passant par une agence, quitte à prendre un 2P pour que ca soit pas trop cher, et on verra après car mon dossier logement sera tjs en cours!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:36

Inox a écrit:
Je pense que c'est aussi révélateur du stress du futur papa tout court, nan? ^^
ouais! Twisted Evil


Emilie, bonne chance pour les visites! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:36

Hé ben, dis donc, ça y va les visites!!!

(Dis Emilie, moi j'ai tjrs pas capté pourquoi vous revendiez votre appart :confused:)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:44

Inox a écrit:
Hé ben, dis donc, ça y va les visites!!!

(Dis Emilie, moi j'ai tjrs pas capté pourquoi vous revendiez votre appart :confused:)

ben en gros on supporte plus d'être dans 26m²

pis bon comme avec mon boulot les logements que l'on peut avoir, les loyers sont modérés (surtout pour un 3p) et pas de caution à avancer, donc c'était pour mettre des sous de côté en fait tout ça, (enfin bon on verra si on a cette chance, où bien si on a à louer un 2p, mais au moins on aura une chambre) pour pas se précipiter tout de suite sur un truc à acheter, voir si les prix baissent, et savoir ce qu'on veut vraiment et où. (pis comme ça, la plue-value elle travaillera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:57

Ah oué je comprends *gloups*

Déjà que moi je pétais un plomb quand on est arrivés à Rennes, de passer d'un 80 m2 à un 60 m2...
Punaise, 26 m2! Je vous admire, vraiment! Je crois que j'aurai déjà tout pété...
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:29

Courage Emilie bisou bisou

Ici c'est penard ...
Fatigue pour Mr Dragon et moi, Amaëlle intenable aujourd'hui chez la nounou et à la maison avec son père ...
Bref, dodo tôt après une omelette, le resto attendra demain soir

Bon, à demain les froumeuses, ici ça va ronfler vite bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:36

bonsoir le froum flower

Je n'aurais jamais du me lancer dans une opération ménage de grande envergure... j'y suis depuis le début de la semaine, j'ai mal partout Very Happy

Bon, j'aurai fait ça au moins une fois dans ma vie !

Enfants partis en WE et je viens de voir que j'ai oublié de mettre des T shirts dans la valise des petits ... gloups... ça va pas arranger les relations avec leur mère Embarassed

Tant pis, j'peux pas rattraper le coup, alors on verra...

Georges se bat pour remonter le PC qui avait claqué, on dirait que la persévérance paye : ce soir, l'encéphalogramme n'est plus complètement plat croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:54

brunehaut a écrit:
bonsoir le froum flower

Je n'aurais jamais du me lancer dans une opération ménage de grande envergure... j'y suis depuis le début de la semaine, j'ai mal partout Very Happy

Bon, j'aurai fait ça au moins une fois dans ma vie !

Enfants partis en WE et je viens de voir que j'ai oublié de mettre des T shirts dans la valise des petits ... gloups... ça va pas arranger les relations avec leur mère Embarassed

Tant pis, j'peux pas rattraper le coup, alors on verra...

Georges se bat pour remonter le PC qui avait claqué, on dirait que la persévérance paye : ce soir, l'encéphalogramme n'est plus complètement plat croise les doigts

houps dur pour les t-shirts, en espérant qu'elle soit assez " ????" pour comprendre qu'il s'agit là d'un simple oubli Wink

je comprends ton état pour le ménage, tout à l'heure j'ai été prise de la même frénésie, au retour de l'école : bilan, courses faites, cuisine qui brille, et arbre qui continue à se voir amputer de branches (purée c'est raide j'ai mal au cou)

et vas y Georges ! tu l'auras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:58

Bonjour tout le monde flower

je suis déjà debout et ici tout le monde dort encore.

il va faire beau ce week end sunny quelle chance !

aujourd'hui matin devoirs avec les enfants, puis un technicien vient me mettre ma nouvelle hotte (il est grand temps !)

cet aprèm je vais aller chez Super Jardin acheter qq matériel pour mon cours de jeudi.

bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:14

Bonjour le froum !
ici ben comme le soleil est en Belgique chez Lara plus précisemment - qui le couve et fait en sorte de bien se le garder et de ne pas le partager fâché - ben .... il pleut ! il fait gris, c'est terrible pale

bon là pour l'instant petite récréation pour Jonas et après on attaquera un week end de labeur

je m'en vais aller nettoyer l'étage (les chambres) vider le lave-vaisselle, ranger la vaisselle et commencer à re-remplir le lave-vaisselle grimace
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:02

Bonjour le froum !!
Chéri revient des courses, on est en train de préparer des.... TWUUUUUUUUUUUFFES !! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:18

Journée chargée aujourd'hui ...
- Passer chez mon papa déposer un panier de linge (ben oui, ma machine à laver a rendu l'âme) + des vivres
- Achat pour l'annif du petit copain d'Emma (fête demain après-midi)
- Courses
- Aller chercher notre nouveau canapé qui est ENFIN arrivé
- Aller déposer l'ancien chez mon papa pour sa veranda
- Tour au parc
- Déposer la poule chez ma maman car on est de sortie ce soir
- Resto (j'espère, ça dépend de l'heure à laquelle l'Homme rentre)
- Soirée disco pour l'annif de la maman du petit copain en question
- Et j'espère GRASSE MAT demain matin ...

Pfffffffff, et tout ça avec l'Homme qui bosse jusque ... je ne sais pas encore ...

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:45

Jonas fait ses devoirs Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Levitati

le repas cuit

il pleut toujours Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 831720

la machine tourne et ça me fera, une fois passée dans l'autre (sèche-linge ou séchoir pour les belges) une manne (belge) de plus à repasser ce soir ou demain (donc 3) tiens déjà, d'où que ça vient "manne" ?

l'étage est nettoyé

et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:00

ici c'est course infernale.

8h reveil, ptit dej, bib et zou aux courses.

Je viens de rentrer, zhom finit les courses alimentaires seul, c'est l'heure de donner miam à la princesse.

Demain on commence la viande (un jour sur deux pendant 1 semaine) !!!
On a appris qu'un couple d'amis attendait un heureux evenement depuis 4 mois (ont déjà une tite Méline de 2 ans et demi). applaudit
C'est la pitchoune qui nous a appelé pour dire "ça y est je les ai convaincu pour le ptit frere" love Very Happy

Aprem tranquille, j'ai encore des devoirs à faire pour l'école et j'aimerai faire ballade pour profiter du beau temps. Je sais pas trop si y a un truc sympa ce week end dans le coin, vais voir.

Soirée rugby evidemment, le jap ça va etre livré love

bisou Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:34

réveil à 9h,
ménage, rangement,
Max parti passer la voiture à l'aspi,

visite à 10h30,

puis directos chez ford
et on va avoir une nouvelle voiture love
bon on a renoncé à la 5p car l'offre du moment c'est TVA offerte mais sur les modèles en stock donc nous on voulait une diesel modèle de base (fun), il en restait qu'une mais en 3p, par contre, elle a la couleur qu'on aime et le pack audio! donc ben c'est pas grave, de tte façon elel est vraiment belle cette nouvelle fiesta et plus grande!
et niveau budget ça roule, on voulait mettre 200€/mois c'est tout good!!!

reste à essayer de revendre la notre car il nous propose que 1 300€ de reprise et on aimerait 2 000€, mais bon elle est en l'état quoi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 831720 (parbrise à remplacer et 94 000km et CT à effectuer avt fev 2008)

sinon là à l'instant 2ème visite à 12h,
Max m'avait ramené et était reparti chez le concessionnaire pour les papiers,

là tranquillou jusqu'à 13h30 où là je file au coiffeur

et dernière visite à 15h !

Bon samedi à toutes sunny

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Fordpref de l'extérieur :

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Img9606rq1.th


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:55

il fait une journée toute grise... un coup de répassage et puis de la lecture si monastiko me le permet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:03

le temps que je range la cuisine
Jonas s'est endormi sur le canapé.
tu m'étonnes ! Les cahucola, ça fatigue !!!!

bon, je lui accorde cette sieste avant la reprise des devoirs Twisted Evil

on ne va quand même pas y passer le week-end, et en plus à 18 h, y'a un match de foot à la télé

je vais me boire un café tiens
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:14

Ici, mal de tete, je suis épuisée... je passe en coup de vent
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:25

Gégé a écrit:
Ici, mal de tete, je suis épuisée... je passe en coup de vent
bisous

courage !
repos !

sinon ici, à Mont de Marsan,
bienvenu au pays de Cahucola'nds !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:43

Bon moi ca va mieux, plein de repos...
Klara et son papa son partis faire une longue ballade qui finira par un bon hamburger. Markus et moi soirée calme ici...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:57

j'ai fait trop de pâte pour le gâteau au chocolat Rolling Eyes
du coup je mange ce qui rentre pas dans le plat à la cuillère Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Whistle

et zou, Pitchoune en poussette, promenade en vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:27

revepleinlesyeux a écrit:
j'ai fait trop de pâte pour le gâteau au chocolat Rolling Eyes
du coup je mange ce qui rentre pas dans le plat à la cuillère Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Whistle

et zou, Pitchoune en poussette, promenade en vue Very Happy

OOOhh dure la vie!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:01

après un pti tour à carrefour pour que Max s'achète des fringues,
nous allons au ciné (à disney village ^^) voir 99F !!

bonne soirée !!

PS : voila la représentation de notre future voiture love que l'on aura le 28 normalement (le violet est bien plus clair en vrai)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Fordfiestafunth7

(ps : si ça interesse qqun, je ferai un topic annonce mais on vend l'ancienne ford fiesta 2000€)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:12

Journée importante pour ma petite Marie: premier cours de danse classique.
Ca c'est bien passé, elle a aimé, la prof a l'air sympa, on verra par la suite.
Bieeeen Sûûûûûûûûûr elle réclame déjà son tutu, ses collants et ses petits chaussons Rolling Eyes

bisou à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser