les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:18

Mamzelle_Emma a écrit:
bonjour le forum!
nuit blanche pour moi et là je pars de chez moi
j'ai rencontré un garcon c'est bizarre enfin je sais pas trop
et j'ai pensé beaucop à vous il vit à...
bruxuelles Wink
(mais est parisien à la base)
bref on verra
mais c'est bizarre bizarre
bonne journée! bisou

mais hoooooooooooooooo !
raconte plus steuplé :bounce: :bounce: (ficanas'mwette au rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:20

nan rien d'autre Razz
juste : il a 27 ans
il s'appelle comme mon psy
il me dit des mots je les connais meme pas Very Happy
et puis voilà
ah oui il est plutot tres mignon, (mes copines m'ont dit"ahhhhhhhh il est sexy et en plus il a du pognon vas y!!!!" mais bon Very Happy)
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:21

Mamzelle_Emma a écrit:
nan rien d'autre Razz
juste : il a 27 ans
il s'appelle comme mon psy
il me dit des mots je les connais meme pas Very Happy
et puis voilà
ah oui il est plutot tres mignon, (mes copines m'ont dit"ahhhhhhhh il est sexy et en plus il a du pognon vas y!!!!" mais bon Very Happy)
voilà

mais bon
mais bon
mais oui yabon nan ?????????? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:23

yabon quoi? Very Happy je ne te comprends pas Caroline-celle-qui-etait-sure-que-avant-j'etais-une-gueunon Very Happy
et puis je pars (ah ah ah Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:26

Mamzelle_Emma a écrit:
yabon quoi? Very Happy je ne te comprends pas Caroline-celle-qui-etait-sure-que-avant-j'etais-une-gueunon Very Happy
et puis je pars (ah ah ah Very Happy)

ben ...
:bounce: :bounce:
c'est chouette nan ?

j'ai pas dit ça sinon Razz presque j'ai dit mais j'ai pas dit çà
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:38

Caroline a écrit:
Lara a écrit:

aujourd'hui est une journée particulière pour moi car ce soir je commence des cours d'art floral, je suis un peu stressée pourtant y a pas de quoi



Alors Lara c'était comment ?????????

ah ben finalement c'était très chouette, on est un groupe de 12 filles, toutes plus âgées que moi assez sympas. La prof nous a donné des exemples de ce qu'on va réaliser cette année c'est superbe ! Chouette car on pourra ramener ses propres compositions chez soi, ma maison sera fleurie tous les jeudis cheers
La prof est sympa et jeune et je crois bien que ça va me plaire. Hier on a rien fait de particulier, surtout une prise de connaissance du cours c'est tout ça n'a pas duré très longtemps.

j'ai hâte d'être jeudi prochain pour réaliser une chtite composition, si c'est beau alors je ferai pitêtre une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:41

Lara a écrit:
Caroline a écrit:
Lara a écrit:

aujourd'hui est une journée particulière pour moi car ce soir je commence des cours d'art floral, je suis un peu stressée pourtant y a pas de quoi



Alors Lara c'était comment ?????????

ah ben finalement c'était très chouette, on est un groupe de 12 filles, toutes plus âgées que moi assez sympas. La prof nous a donné des exemples de ce qu'on va réaliser cette année c'est superbe ! Chouette car on pourra ramener ses propres compositions chez soi, ma maison sera fleurie tous les jeudis cheers
La prof est sympa et jeune et je crois bien que ça va me plaire. Hier on a rien fait de particulier, surtout une prise de connaissance du cours c'est tout ça n'a pas duré très longtemps.

j'ai hâte d'être jeudi prochain pour réaliser une chtite composition, si c'est beau alors je ferai pitêtre une photo Laughing

Mais ce sera beau puisque fait par toi !
donc c'est

PHOTO OBLIGATOIRE

CQFD

très contente pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:32

super lara! c'est génial d'avoir ce genre d'activité rien qu'à soi et qui embellira ta maison de tes oeuvres cheers

emma: on veut tout savoir! au rapport! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:33

Gaëlle a écrit:
super lara! c'est génial d'avoir ce genre d'activité rien qu'à soi et qui embellira ta maison de tes oeuvres cheers

emma: on veut tout savoir! au rapport! Very Happy

Tout tout pareil que s'choute à Caro !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:41

Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:
super lara! c'est génial d'avoir ce genre d'activité rien qu'à soi et qui embellira ta maison de tes oeuvres cheers

emma: on veut tout savoir! au rapport! Very Happy

Tout tout pareil que s'choute à Caro !

wouaip

et Lara elle nous créera sa rubrique .... dans "fait main" mes compositons florales ! et hop !

et Emma la star, elle file dans "potin des peoples" et hop

nonmého
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:43

et même que Lara, elle nous expliquera comment kon fait de jolies choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:21

Petit passage en vitesse, journée course encore aujourd'hui...
Ce matin j'ai déposé les filles à l'école, puis toubib (radio et prise de sang mardi), puis aller récup' Marie, là on a mangé et je viens de mettre Nora au lit, dans 10min je pars avec Marie chez le psy, je dois être rentrée à 16h pour récup' Elisa à l'école, rdv 16h20 chez le kiné... Et bien sûr tout ça à pieds geek
C'est clair ça va pas arranger ma fatigue ça... Rolling Eyes

Allez cours Katja cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:21

katja a écrit:
Petit passage en vitesse, journée course encore aujourd'hui...
Ce matin j'ai déposé les filles à l'école, puis toubib (radio et prise de sang mardi), puis aller récup' Marie, là on a mangé et je viens de mettre Nora au lit, dans 10min je pars avec Marie chez le psy, je dois être rentrée à 16h pour récup' Elisa à l'école, rdv 16h20 chez le kiné... Et bien sûr tout ça à pieds geek
C'est clair ça va pas arranger ma fatigue ça... Rolling Eyes

Allez cours Katja cours...
bisou bisou courage miss
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:22

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Petit passage en vitesse, journée course encore aujourd'hui...
Ce matin j'ai déposé les filles à l'école, puis toubib (radio et prise de sang mardi), puis aller récup' Marie, là on a mangé et je viens de mettre Nora au lit, dans 10min je pars avec Marie chez le psy, je dois être rentrée à 16h pour récup' Elisa à l'école, rdv 16h20 chez le kiné... Et bien sûr tout ça à pieds geek
C'est clair ça va pas arranger ma fatigue ça... Rolling Eyes

Allez cours Katja cours...
bisou bisou courage miss

Wep... Merci bisou
Ca va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:22

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Petit passage en vitesse, journée course encore aujourd'hui...
Ce matin j'ai déposé les filles à l'école, puis toubib (radio et prise de sang mardi), puis aller récup' Marie, là on a mangé et je viens de mettre Nora au lit, dans 10min je pars avec Marie chez le psy, je dois être rentrée à 16h pour récup' Elisa à l'école, rdv 16h20 chez le kiné... Et bien sûr tout ça à pieds geek
C'est clair ça va pas arranger ma fatigue ça... Rolling Eyes

Allez cours Katja cours...
bisou bisou courage miss

tout idem. J'ajoute ça encore bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:10

Lilibel a écrit:
et même que Lara, elle nous expliquera comment kon fait de jolies choses Wink

j'espère bien ! mais faudra attendre que j'aie pris qq leçons quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:18

jour tout l'monde sunny

moi je prépare le sac car ce week-end c'est: Ciboure!! = oxygènation à gogo :tongue: , avec bon air marin et petit tour en espagne et promenade et un peu de manège pour fifille et repromenade pour moi.

AERATION mentale et physique. bon je risque de criser un peu quand même car je pars avec ma fille et ma mère (sourde, presque aveugle, handicapée physique, têtue.... bref 82 ans et tous les maux de la terre qu'elle peut se trouver). mais c'est ma moumoune alors Wink no comment
geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:21

tydo a écrit:
jour tout l'monde sunny

moi je prépare le sac car ce week-end c'est: Ciboure!! = oxygènation à gogo :tongue: , avec bon air marin et petit tour en espagne et promenade et un peu de manège pour fifille et repromenade pour moi.

AERATION mentale et physique. bon je risque de criser un peu quand même car je pars avec ma fille et ma mère (sourde, presque aveugle, handicapée physique, têtue.... bref 82 ans et tous les maux de la terre qu'elle peut se trouver). mais c'est ma moumoune alors Wink no comment
geek

profite ma puce !
Spoiler:

et dis bonjour au pays basque pour moi !
et à ta mère Wink

et ...
les froumeurs et froumeuses : z'avez vu le super avatar sculpture de sable de Mado ????
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:31

pas mal hein mon avatar Very Happy . c'est fait par un sculpteur sur sable (on s'en doute pour une sculpture sur sable :tongue: . il vient chaque printemps à Saint Jean de Luz et chaque année nous en fait un sur un thème différent. :tongue:

bon je finis de me préparer Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Beach
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:44

bon je charge la voiture, j'me chausse, je ferme la maison avant je bois un kwa, je coupe l'ordi et je vous fais de gros bisou

à dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:45

tydo a écrit:
bon je charge la voiture, j'me chausse, je ferme la maison avant je bois un kwa, je coupe l'ordi et je vous fais de gros bisou

à dimanche!!
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:22

yop, la mine est faible
c'est l'heure d'user du taille crayon pour profiter du week end

à ce soir pitêtre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:59

Bon, reviendue de chez l'ophtalmo! Ma vue va bien, merci, j'ai perdu 0.25 à chaque oeil mais c'est tellement minime que la madame ne veut pas me faire refaire une nouvelle paire de lunettes, elle préfère attendre la fin de la grossesse.

Pis après SHOPPING! Je pensais, étant folle de fringues, que j'allais dévaliser le magain. En fait je n'ai pris que des trucs pour Poussinette, des ptits bodys, des robes, des collants, une turbulette... tout ça dans le rayés rose ou rose tout court.

Réaction du futur papa: "Si l'échographe s'est plantée, on n'est pas dans la crotte..."

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:01

Inox a écrit:
Bon, reviendue de chez l'ophtalmo! Ma vue va bien, merci, j'ai perdu 0.25 à chaque oeil mais c'est tellement minime que la madame ne veut pas me faire refaire une nouvelle paire de lunettes, elle préfère attendre la fin de la grossesse.

Pis après SHOPPING! Je pensais, étant folle de fringues, que j'allais dévaliser le magain. En fait je n'ai pris que des trucs pour Poussinette, des ptits bodys, des robes, des collants, une turbulette... tout ça dans le rayés rose ou rose tout court.

Réaction du futur papa: "Si l'échographe s'est plantée, on n'est pas dans la crotte..."

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:24

Inox a écrit:
Bon, reviendue de chez l'ophtalmo! Ma vue va bien, merci, j'ai perdu 0.25 à chaque oeil mais c'est tellement minime que la madame ne veut pas me faire refaire une nouvelle paire de lunettes, elle préfère attendre la fin de la grossesse.

Pis après SHOPPING! Je pensais, étant folle de fringues, que j'allais dévaliser le magain. En fait je n'ai pris que des trucs pour Poussinette, des ptits bodys, des robes, des collants, une turbulette... tout ça dans le rayés rose ou rose tout court.

Réaction du futur papa: "Si l'échographe s'est plantée, on n'est pas dans la crotte..."

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl

je me souviens une fois après un shopping de folie quelques semaines avant l'accouchement, MrLG s'est réveillé en sueur en cauchemard : en fait on avait un garçon et fallait tout racheter! geek

c'est révélateur de son stres en voyant la note de mes achats, quand même! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Mes aventures de correctrice de concours
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser