les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:28

L'Homme est parti nager, comme Luna.

La minette est dans son transat, pas de bain, relativement calme et moi, je cherche le courage d'aller dans mon bin tout en me demandant où je vais la mettre sachant que si je traine son transat jusque dans la salle de bain avec moi, il y a une machine qui tourne, ça fait du bruit, ou alors je l'arrête ou alors je pose Louiza face au hublot... scratch

Pour la luge, Mathilde, je ne sais pas par chez toi, mais dans mon décathlon, il y a en ce moment le trocathlon avec du matériel d'occasion et il y avait deux luges (en plastique) hier, de l'ordre de 5 euros pièce.

Pour Caro : oh oui, des photos !!! :bounce: :bounce: :bounce:

(il faudra qu'on aille voir si les sculptures dans la falaise que j'avais prises en photo l'an passé sont toujours là, au fait)

bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:32

Abigaelle a écrit:
La minette est dans son transat, pas de bain, relativement calme et moi, je cherche le courage d'aller dans mon bin tout en me demandant où je vais la mettre sachant que si je traine son transat jusque dans la salle de bain avec moi, il y a une machine qui tourne, ça fait du bruit, ou alors je l'arrête ou alors je pose Louiza face au hublot... scratch


essaie! la mienne s'endort quand il y a un sèche-cheveux, l'aspirateur, une hotte ou tous ces bruits qui réveilleraient un grand mouru!

ici, matinée glandouille après une journée géniale hier (des amis nous ont invité pour le goûter, c'était top: un garçon pour jouer avec Loïc, ils se sont éclatés; une petite Fleur de 2 jours de moins que Solenn, elles font tout pareil, c'était trop drôle; et des gaufres de Bruxelles maison avec des tas de ptites crasses à mettre dessus, extra! et puis souper avec les parents de Luc, un beau moment de plaisir aussi!)

la goulash de lilibel fristouille, la miss dort dans son doomoo à côté de moi, Luc joue avec Loïc en haut...vive les dimanches!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:51

Bonjour le froum !

Un beau dimanche ensoleillé ici mais glaglagla...! Réunion de voitures anciennes à deux pas de chez nous ce matin. On a sorti la belle. Zhom ne devrait pas tarder à rentrer, moi je suis revenue me mettre au chaud.

Des petites sensations bizarres dans le bidou. Serait-ce le mini-croco que je sens se manifester pour la première fois ? scratch

Déjeuner chez les cousins. Leurs petits (6 et 3 et demi) sont adorables, sociables, souriants, toujours contents de nous voir. Un vrai bonheur ! cheers

Et ce soir, on s'inviterait bien à partager le goulash de Lilibel chez les tordus si ce n'était pas si loin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:42

je déjeune mes ries-crispies, Max regarde x-files

j'ai au moins 2 machines à lancer et une flemme énorme pour le moment lol

Bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:05

pour cet aprèm, on hésite entre visionnage d'anciennes photos, et balade dans le froid enseoleillé...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:05

Bonne ballade sur la brocante... au 2ème étal nous avons fait une affire! une luge géniale pour 2€... super!
Là Louis fait une sieste, qd il se réveille on file chez mes parents.

Il fait beau mais froid... les doudounes sont de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:30

Ici il fait soleil, on va manger et hop petite ballade jusqu'à la laverie suite à un accident de purée de potiron sur la couette Rolling Eyes

bonne aprèm bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:16

bon Max est tjs devant x-files, lol j'ai mm regardé un episode avec lui,

j'ai réussi à faire une machine qui est étendue, en mm temps à laver à la main 2-3 trucs, la 2ème machine vient d'être étendue là (la blouse de mon chéri et ses t-shirt blancs)

vaiselle faite, caisse du chat nettoyée, me reste qu'à "dépoiler" un de mes pantalon avec le rouleau-collant

maintenant je vais pas tarder à faire à manger, pavé de saumon au four et riz et sauce à l'échalotte ^^

ca va malgré la flemme, me suis bougée pour faire le minimum...

bonne soirée à toutes (j'aime pas le dimanche soir :no: )
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:21

Nous sommes chez les parents de Guillaume depuis hier aprèm. Le voyage en TGV s'est bien passé, même si ces cons de la SNCF ont préféré supprimé 1 des 2 TGV prévus pour nous, et que du coup la moitié des passagers a voyagé debout... De Rennes à Marseille, chapeau bas.

Voilà, on a fait la 'visite' chez les futurs arrière-grands-parents, on a vu l'oncle et la tante de mon mari aussi, et on commence déjà à crouler sous les cadeaux Very Happy Vêtements, couverture, nounours-chat.
C'est aussi l'heure des premières "confrontations" d'avis entre la BM et moi-même... Elle veut un landau pour faire dormir la petite de 0 à 5 mois, puis qu'on la mette dans un lit de 'grand', et moi je ne suis pas d'accord... Elle veut qu'on achète une poussette 1er âge et refuse qu'on la porte en écharpe, et moi je ne suis pas d'accord... Idem pour les couches, idem pour l'allaitement ^^
Heureusement qu'ils ne sont pas juste à côté de chez nous, je pense que les 'critiques' me pèseraient un peu plus chaque jour, et je comprends celles qui s'en plaignent...

Le moment best-of a été quand elle nous a sorti les vêtements de bébé de mon mari et du petit frère, la totale en bleu marine et vert foncé "Oh mais tu peux mettre, ça fait fille aussi!" Euuuuuuuuuh, j'crois pas non Very Happy

Voilà, sinon tout va bien!

bisou à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:25

Ben de toute façon elle peut vouloir tout ce qu'elle veut, c'est vous qui déciderez, hein.

Je suis allée faire un tour avec mon frère, C'est lui qui a ceint l'écharpe, il a beaucoup aimé (et fait encore plus de ravages comme ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:30

Oué oué, totalement, Abi, que c'est nous qui choisissons. Mais dans sa tête, vu que c'est notre premier et qu'elle a eu deux enfants, elle sait "mieux" que nous ce qui est bon pour le bébé, quoi (et ça me gave, mais d'une force, j'te raconte pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:36

Inox a écrit:
Oué oué, totalement, Abi, que c'est nous qui choisissons. Mais dans sa tête, vu que c'est notre premier et qu'elle a eu deux enfants, elle sait "mieux" que nous ce qui est bon pour le bébé, quoi (et ça me gave, mais d'une force, j'te raconte pas Very Happy)

Ben c'est sûr, elle sait ce qui est mieux pour ses bébés, et vous pour le vôtre... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 831720
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:18

Crocodilette a écrit:
Et ce soir, on s'inviterait bien à partager le goulash de Lilibel chez les tordus si ce n'était pas si loin... Laughing

Vous auriez du c'était DE-LI-CIEUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:35

aprés avoir passé l'aprés midi à déambuler dans les rues montoises à regarder les différentes sculptures, je vais coucher Ju et aprés repos bien mérité :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:05

Inox a écrit:
Nous sommes chez les parents de Guillaume depuis hier aprèm. Le voyage en TGV s'est bien passé, même si ces cons de la SNCF ont préféré supprimé 1 des 2 TGV prévus pour nous, et que du coup la moitié des passagers a voyagé debout... De Rennes à Marseille, chapeau bas.

Voilà, on a fait la 'visite' chez les futurs arrière-grands-parents, on a vu l'oncle et la tante de mon mari aussi, et on commence déjà à crouler sous les cadeaux Very Happy Vêtements, couverture, nounours-chat.
C'est aussi l'heure des premières "confrontations" d'avis entre la BM et moi-même... Elle veut un landau pour faire dormir la petite de 0 à 5 mois, puis qu'on la mette dans un lit de 'grand', et moi je ne suis pas d'accord... Elle veut qu'on achète une poussette 1er âge et refuse qu'on la porte en écharpe, et moi je ne suis pas d'accord... Idem pour les couches, idem pour l'allaitement ^^
Heureusement qu'ils ne sont pas juste à côté de chez nous, je pense que les 'critiques' me pèseraient un peu plus chaque jour, et je comprends celles qui s'en plaignent...

Le moment best-of a été quand elle nous a sorti les vêtements de bébé de mon mari et du petit frère, la totale en bleu marine et vert foncé "Oh mais tu peux mettre, ça fait fille aussi!" Euuuuuuuuuh, j'crois pas non Very Happy

Voilà, sinon tout va bien!

bisou à toutes et tous!
wahou c'est CA une belle mere?!! Laughing moi m'en fou j'en ai pas, et ma mère est totale d'accord avec mes façons de voir les choses, heureusement d'ailleurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:38

Bah et encore, je pense que la mienne est parmi les plus 'soft' ^^

Autre exemple: on lui a dit le prénom de la petite, et elle nous a dit "Ah, j'aime pas, j'aurai préféré Pascale."
Bah oué mais bon, voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:46

Lilinette je t'envie... pas de belle mère... ce serait trop beau pour moi!

La mienne je rêve de lui offrir des grains de blé rouges... c'est comme ça qu'on se débarrasse des nuisibles à la campagne geek
Mais bon je ne risque pas d'avoir l'occasion de lui offrir, je ne mets plus les pieds chez elle, elle ne met plus les siens chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:48

Mathilde a écrit:
Lilinette je t'envie... pas de belle mère... ce serait trop beau pour moi!

La mienne je rêve de lui offrir des grains de blé rouges... c'est comme ça qu'on se débarrasse des nuisibles à la campagne geek
Mais bon je ne risque pas d'avoir l'occasion de lui offrir, je ne mets plus les pieds chez elle, elle ne met plus les siens chez moi.

Tip top pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:53

grosse fatigue alors bonne nuit à tous bisou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:06

Bonne nuit Tydo bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:11

Je m'éclipse aussi.
Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:22

Itoo, bonne nuit à toutes, à demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:35

Abigaelle a écrit:
Ben de toute façon elle peut vouloir tout ce qu'elle veut, c'est vous qui déciderez, hein.

Je suis allée faire un tour avec mon frère, C'est lui qui a ceint l'écharpe, il a beaucoup aimé (et fait encore plus de ravages comme ça Laughing )

ah, ça c'est l'arme fatale. Je ne laisse jamais l'Homme sortir seul (enfin, avec un enfant) avec l'écharpe Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:58

Mathilde a écrit:
Itoo, bonne nuit à toutes, à demain soir

et pour moi

à demain si pas trop de boulot bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:12

Bijour cheers

Hier, soirée étrange: j'ai mis Loïc au lit vers 19h45, puis Solenn a très vite suivi vers 20h30 (nouveauté énooooooooooooorme, je l'ai déposée dans sa nacelle, éveillée, fatiguée certes mais é-veil-lée!) et ensuite, j'étais toute perdue dans le salon: j'avais du temps libre devant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser