les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:44

Et bien je suis bien triste de vous lire Katja, Selphy et bonnie, j'espere que Katja va reprendre confiance en l'amitié que Selphy va retrouver son chat en plein forme demain et que les dégats seront aussi limités que possible pour Bonnie (pas d'assurances bonnie?)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:09

Gégé a écrit:
pas d'assurances bonnie?

Je devrais en savoir plus demain.
Mais non seulement il y a les (plus qu'éventuelles) pertes matérielles mais aussi le temps que l'on avait passé durant nos "vacances" à tout acheter.
Car si tout est foutu, cela veut dire, qu'il faut tout recommencer (bon l'avantage, soyons positifs, c'est que maintenant on sait où acheter quoi) ...

Je tâche de rester Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Levitati Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Levitati Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:46

Journée pas glop les coupines, plein de bisous à vous

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:47

Ilona a écrit:
Journée pas glop les coupines, plein de bisous à vous

bisou bisou bisou

Tout pareil !! Des nouvelles de la minette ? Et Bonnie, tu as pu avoir l'agence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:26

Bonnie, je croise les doigts pour qu'au moins tu sois assurée ! bisou

Des nouvelles de Zelda ! J'ai reçu un coup de fil du véto ce matin (je vous dis pas mon état quand j'ai décroché le portable pale, il n'était pas prévu qu'il m'appelle, je devais appeler vers 10h30 pour prendre des nouvelles). Alors que je m'attendais au pire, il me dit que ma petite Zeldounette se porte comme un charme (bon, surveillance rapprochée de ses maîtres pendant 48h KOMAYM). Elle se porte tellement bien que personne ne peut l'approcher Laughing. Pourtant, d'habitude, elle n'est pas agressive du tout, toujours à me coller pour avoir des câlins. Suspect
Bref, je pense qu'il m'a appelé au plus tôt pour que j'aille la chercher au plus tôt, seulement je travaille... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 831720 Je serais bien allée la chercher TUTSUIT mais bon... J'ai hâte d'être à ce soir.
Bref, ce sont de bonnes nouvelles ! cheers
Merci les filles, comme toujours vous êtes adorables ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:12

chouette pour Zelda!

Et Bonnie, tu as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:56

Super !!! Tu pourras faire plein de calins à Zelda ce soir...

Bonnie ouhhh ouuuuhhhh on attend de tes nouvelles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:13

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Hug pour Zelda

bonnie des news???? :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:04

Allez, mon gros pas glop du jour c'est que mon papa est à l'hopital. Crying or Very sad
Depuis une semaine il traine un lumbago carabiné (il est coutumier du fait). Il est allé lundi aux urgences où on lui a administré des calmants. Il pensait que ça irait mieux mais après deux nuits blanches passées sur le fauteuil du salon, il a dû y retourner. On soupçonne une colique néphrétique. Je l'ai eu au téléphone mais il est complètement shooté par les calmants, je comprenais à peine ce qu'il disait. Ils attendent les résultats de l'échographie. J'espère avoir des nouvelles dans l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:03

bisou Croco, on attend les nouvelles avec toi Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:05

Je viens justement d'appeler. Il va être transféré à Quimper parce qu'à Pont l'Abbé, ce ne sont pas des flèches... Ils l'ont descendu en fauteuil pour faire une radio et ils l'ont oublié dans un couloir... Rolling Eyes
J'essaie de me raisonner mais pas facile, quand ça touche à mon papa, je suis trèèèès sensible ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:07

Crocodilette a écrit:
Je viens justement d'appeler. Il va être transféré à Quimper parce qu'à Pont l'Abbé, ce ne sont pas des flèches... Ils l'ont descendu en fauteuil pour faire une radio et ils l'ont oublié dans un couloir... Rolling Eyes
J'essaie de me raisonner mais pas facile, quand ça touche à mon papa, je suis trèèèès sensible ! :(
Je te comprends Crying or Very sad
Grosses bises et tiens nous au courant surtout. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:08

Selphy a écrit:
Crocodilette a écrit:
Je viens justement d'appeler. Il va être transféré à Quimper parce qu'à Pont l'Abbé, ce ne sont pas des flèches... Ils l'ont descendu en fauteuil pour faire une radio et ils l'ont oublié dans un couloir... Rolling Eyes
J'essaie de me raisonner mais pas facile, quand ça touche à mon papa, je suis trèèèès sensible ! :(
Je te comprends Crying or Very sad
Grosses bises et tiens nous au courant surtout. bisou

Tout pareil... Vite, vite, de bonnes nouvelles !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:21

bisou bisou bisou et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936 pour ton papa (ça marche !)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:21

Tibou21 a écrit:
Selphy a écrit:
Crocodilette a écrit:
Je viens justement d'appeler. Il va être transféré à Quimper parce qu'à Pont l'Abbé, ce ne sont pas des flèches... Ils l'ont descendu en fauteuil pour faire une radio et ils l'ont oublié dans un couloir... Rolling Eyes
J'essaie de me raisonner mais pas facile, quand ça touche à mon papa, je suis trèèèès sensible ! :(
Je te comprends Crying or Very sad
Grosses bises et tiens nous au courant surtout. bisou

Tout pareil... Vite, vite, de bonnes nouvelles !! bisou

tout pareil
tiens nous au courant
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:19

Madamedoel a écrit:
Et Bonnie, tu as des nouvelles?

Oui, mais elles ne sont pas bonnes :( :( :(
Les garages ne sont pas assurés pour ce genre de chose ...
Seul espoir (mais je n'y crois pas trop), ils allaient voir avec la municipalité s'il n'y allait pas avoir une intervention (genre fond des calamités).

A suivre ...

Danielle


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:20

Abigaelle a écrit:
bisou bisou bisou et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936 pour ton papa (ça marche !)

Tout pareil !
Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:35

bisou à vous qui en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:44

brunehaut a écrit:
bisou à vous qui en avez besoin.

+1 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:25

Milou a écrit:
brunehaut a écrit:
bisou à vous qui en avez besoin.

+1 bisou bisou bisou

+2 et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:12

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Hug et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:03

Lilibel a écrit:
Milou a écrit:
brunehaut a écrit:
bisou à vous qui en avez besoin.

+1 bisou bisou bisou

+2 et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936

bisou

idem
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:39

Merci pour tout ce Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 13936, les filles. Les nouvelles sont plutôt bonnes. Mon papa a finalement été transféré à Quimper où ils ont diagnostiqué une infection urinaire carabinée. Il est sous traitement et devrait rester encore 4-5 jours hospitalisé.
Je l'ai eu au téléphone hier et il avait l'air toujours aussi "shooté" mais il retrouve peu à peu son sens de l'humour. "La morphine c'est mieux qu'un pétard, je vois des petites bêtes translucides qui volent au niveau de la tête des gens".
Je serai complètement rassurée quand je pourrais avoir une vraie conversation avec lui où je comprends tout ce qu'il articule. Et j'espère qu'il pourra être des nôtres à la grand fête de famille organisée par ma grand-mère le week-end prochain. croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:06

Bonnie a écrit:
Madamedoel a écrit:
Et Bonnie, tu as des nouvelles?

Oui, mais elles ne sont pas bonnes :( :( :(
Les garages ne sont pas assurés pour ce genre de chose ...
Seul espoir (mais je n'y crois pas trop), ils allaient voir avec la municipalité s'il n'y allait pas avoir une intervention (genre fond des calamités).

A suivre ...

Danielle

En fait, je devrais poster ailleurs mais c'est plus facile de le faire ici, comme cela il y a l'historique ...

Je viens de téléphoner au concièrge pour savoir s'il a ouvert le garage et quelle est l'étendue des dégats ...
Et il m'explique qu'il n'a pas réussi car il n'a pas la bonne clé.
Mais si je lui dis (c'est la bonne clé mais c'est vrai qu'il y a un truc pour ouvrir: il faut un peu pousser pour que la clé tourne) et il me redit, mais non, j'ai essayé, c'est pas la bonne clé ...

Et là, j'ai l'illumination ...
Mais alors, comment tu as fait pour y mettre les meubles de cuisine et tout l'électroménager (c'est lui qui a réceptionné le tout, car cela a été livré alors que nous étions déjà repartis) ?
Ah, mais j'ai tout mis dans l'appartement ...

Je lui ai fait répéter 3 fois (je rappelle que mon espagnol, c'est pas ça), t'es sur que c'est pas dans le garage, tu les as mis dans l'appartement ?
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 535235 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 535235 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 535235 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 535235 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 535235

Bon, il y a encore d'autres trucs pour les travaux qui sont dans le garage (et j'en suis certaine car nous les y avons mis) mais OUUUUUUUUUUUUF cela allège sérieusement la note !!!!

Maintenant, j'en suis certaine, j'ai une bonne étoile qui veille sur moi !!!

Bon, je vais quand même vérifier via l'agence (où la dame parle un français impeccable) pour être certaine car c'est troooooooooop beau ...

Mais, je suis Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 535235 là ...
Bizzz
Danielle


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:09

Oooooooouuuuuufff !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» Coup de gueule contre La Poste!
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» coup de mou chez la twuffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser