les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:41

Gégé a écrit:
ooh Katja, je suis vraiment désolée que la situation soit si difficile pour toi (et les filles)... juste pleins de bisous et courage

tout pareil Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:56

Katja, tu ne penses pas qu'il faudrait en reparler calmement tous les 2?

Et Inox, tu savoureras bien ta clairette dans quelques mois, non, mais!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:59

Inox a écrit:
et c'est peut-être salaud ce que je vais dire, mais la bonne bouteille de Clairette que j'avais ramené pour lui, ben je la garde pour Guillaume et moi pour quand la petite sera née. ET TOC!

et bien c'est salaud mais j'aurais fait tout pareil non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:46

Katja : bisou j'espère que tout ça s'arrangera pour le mieux!

Inox, s'est enrageant tout ça...mais quel type! Je n'ai aucune idée de ce que c'est une Clairette mais OUI, garde-la pour vous deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:48

(La clairette de Die c'est une boisson qui est un peu comme le champagne, Die c'est une ville dans la Drôme, c'est là que vivent mes BP :) )
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:44

Inox Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Hug
bonne bouteille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:42

Oh pétard... Rolling Eyes

J'ai eu le virement de mon salaire pour le mois de septembre, et... soit je ne sais pas compter, soit ils n'ont pas pris en compte mes récup de maternité, mais quoi qu'il en soit il me manque plus de 400 euro par rapport à ce que j'escomptais...
Moi qui voulais faire entièrement la chambre de la poussinette, je crois que je vais devoir attendre un peu encore...

Ça me saoule, parce que tous les mois c'est la loterie, avec ce taf. Soit j'ai 2 fois plus que prévu (oui, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois), soit j'ai beaucoup moins que prévu (et ça c'est quand même souvent) et quoi qu'il en soit je n'ai jamais eu de vrai référence pour mon salaire, donc je ne sais pas...
Là je me tâte à m'habiller et à aller au foyer pour prendre ma fiche de paie et voir la comptable. Mais j'ai peur de contracter, je ne sais pas trop...

Je sais que plaie d'argent n'est pas mortelle, mais ça fait plein de trucs qui tombent à l'eau, c'est chiant :(
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:46

Inox a écrit:
Oh pétard... Rolling Eyes

J'ai eu le virement de mon salaire pour le mois de septembre, et... soit je ne sais pas compter, soit ils n'ont pas pris en compte mes récup de maternité, mais quoi qu'il en soit il me manque plus de 400 euro par rapport à ce que j'escomptais...
Moi qui voulais faire entièrement la chambre de la poussinette, je crois que je vais devoir attendre un peu encore...

Ça me saoule, parce que tous les mois c'est la loterie, avec ce taf. Soit j'ai 2 fois plus que prévu (oui, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois), soit j'ai beaucoup moins que prévu (et ça c'est quand même souvent) et quoi qu'il en soit je n'ai jamais eu de vrai référence pour mon salaire, donc je ne sais pas...
Là je me tâte à m'habiller et à aller au foyer pour prendre ma fiche de paie et voir la comptable. Mais j'ai peur de contracter, je ne sais pas trop...

Je sais que plaie d'argent n'est pas mortelle, mais ça fait plein de trucs qui tombent à l'eau, c'est chiant :(

Tu peux pas appeller?

Je te comprends j'ai le même soucis avec le salaire de Pep, on a d'énooooormes différences d'un mois à l'autre, je ne sais jamais à quoi m'attendre, c'est extrèmement pénible bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:48

Madamedoel a écrit:
Katja, tu ne penses pas qu'il faudrait en reparler calmement tous les 2?


On est plus trop dans le dialogue là... pale
Mais ça va aller, c'est juste une mauvaise passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:00

katja a écrit:


Tu peux pas appeller?

Je te comprends j'ai le même soucis avec le salaire de Pep, on a d'énooooormes différences d'un mois à l'autre, je ne sais jamais à quoi m'attendre, c'est extrèmement pénible bisou

Je préfère pas appeler, parce que j'ai un trouble de l'élocution (je begaye) et j'ai horreur du téléphone, et puis surtout je n'ai pas ma fiche de paie sous les yeux, je préfèrerais déjà voir par moi-même ce qu'il en est, puis en parler avec le directeur et la comptable (parce que j'ai plusieurs hypothèses sur l'origine des erreurs probables à la source du problème, je veux voir d'abord si c'est ça ou pas).

Courage à toi Katja, en espérant que les choses vont vite s'arranger avec Pep bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:27

Je viens de lire Katja... j'espère que tout va s'arranger et que vous arriverez à instaurer le dialogue et trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:59

bisous les pas glopeuses ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Hug
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:39

coup de gueule contre cette nécessité qu'is ont ces petits de nous fait chier au moment des repas!
j' ai carrément perdu mon calme là et en mettant titouan à force sur la chaise il s'est mis à pleurer jusqu'à vomir ... la rage et la culpabilité ça fait pas bon ménage chez une maman... maintenant il est là, devant son assiette de raisins qu'il mange tranquillement... sans avoir passé par la case "plat principal" et ça depuis une semaine ( à part les omelettes qu'il mange bien)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:41

myrtille a écrit:
coup de gueule contre cette nécessité qu'is ont ces petits de nous fait chier au moment des repas!
j' ai carrément perdu mon calme là et en mettant titouan à force sur la chaise il s'est mis à pleurer jusqu'à vomir ... la rage et la culpabilité ça fait pas bon ménage chez une maman... maintenant il est là, devant son assiette de raisins qu'il mange tranquillement... sans avoir passé par la case "plat principal" et ça depuis une semaine ( à part les omelettes qu'il mange bien)

fais lui des omelettes alors, y a moyen d'y mettre pleins de trucs Wink

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:41

myrtille a écrit:
coup de gueule contre cette nécessité qu'is ont ces petits de nous fait chier au moment des repas!
j' ai carrément perdu mon calme là et en mettant titouan à force sur la chaise il s'est mis à pleurer jusqu'à vomir ... la rage et la culpabilité ça fait pas bon ménage chez une maman... maintenant il est là, devant son assiette de raisins qu'il mange tranquillement... sans avoir passé par la case "plat principal" et ça depuis une semaine ( à part les omelettes qu'il mange bien)

bisou bisou

Chez nous, il ne veut plus manger que de la viande ou des pâtes. A la crêche, il mange de tout.

C'est dur dur parfois de garder son calme mais c'est ça aussi être maman. bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:07

mais katja, je lui en donne déjà, il ne va pas manger des oeufs tous les jours !

je lui ai mis à la sieste...il réclamait une banane :no:
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:50

myrtille, sincèrement, lache du lest. Ca devient super dur à vivre pour toi la pression que tu te mets pour l'alimentation de Titou. Laisse aller quelques jours, je suis persuadée que ça va revenir. En plus il a été malade ce p'tit bout, ça perturbe souvent l'apétit.

Courache en tout cas bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:50

françoise1973 a écrit:
myrtille, sincèrement, lache du lest.

ce n'est pas facile tu sais? vos autres bebechous, ils font aussi le difficile mais ils vont soit à la crèche soit chez la nounou et là bas ils mangent... ici ça fait quand mm une semaine à base de lait, yaourt et fruit ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:10

bah le lait ça apporte des protéines, le yaourt aussi, et les fruits pour les vitamines.

Manque un peu de légumes et de sucres lents, mais c'est pas si catastrophique que ça sur un plan nutritionnel.
Sur un plan perso, par contre, je comprend que ça soit dur à vivre :(
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:29

je ne sais pas si mon expérience va t'aider, mais quand je devais avoir entre 1ans et 2 ans j'ai eu ma phase où je voulais rien manger du tout.
Et ma mère s'inquiétait bcp, et le pédiatre lui avait dit de ne pas s'inquiéter plus que ça, parce qu'un enfant ça ne se laisse pas mourir de faim.
ALors je crois qu'elle s'est un peu détendue et a essayé de laisser revenir les choses tout doucement sans trop forcer..

et puis bah chuis pasmorte de faim...
et comme dit mon roro l'essentiel c'est de voire de l'eau parce quel 'eau c'est la vie Very Happy

Wink

bref bon courage j'espère que ça lui passera
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:41

Bon bah voilà, parce que je ne tenais plus, je suis allée chercher ma fiche de paie.
J'ai compris d'où venait mon erreur d'estimation, mais j'me suis aperçue aussi qu'il me manquait des primes (la prime de précarité et la prime de congés payés, puisque je suis en CDD). Je sais ce que la comptable va me dire "Je te les donnerais pour le mois prochain, puisque ça sera ton dernier contrat". Je suis ok avec ça, c'est pas le souci, mais je crois que pour ma propre sérénité et pour la longévité de mes nerfs, après la naissance de la poussinette, plus jamais je n'accepterais de CDD à la chaîne (Oui, je peux me permettre de le dire parce que je suis dans une branche où on embauche facilement en CDI).

Autre pas glop: j'ai des envies de crème de camembert, et mon homme est parti s'enfermer dans les wc avec son ordi portable. Il refuse que j'aille au Carrouf seule, et m'a dit qu'il sortira des toilettes quand il sera temps. Ok chéri, sauf que le Carrouf ça ne ferme pas à 23h, et que demain c'est férié...
Pétard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:46

bisou les pas glopeuses bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:32

bisou Myrtille... Je pense à toi.

Pas glop, c'était mon dernier jour au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:35

Cathy a écrit:

Pas glop, c'était mon dernier jour au boulot...

Ca va aller Cathy, tu vas retrouver bien vite. Prends le temps de souffler et remets-toi à chercher ensuite. bisou

bisou à toutes celles qui sont passées par des pas glops ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:00

putain
mario vient de me telephoner en pleurs,
il a couche ce printemps ac un mec pleiiiiin de fois (genre pendant 3 mois)
ce mec vient de l'appeler en pleurs, il a appris qu'il avait le sida car ce mec a couche ac un mec qui avait le sida en janvier et mario est passé apres
putain je dteste ca, ca me gonfle j'ai dû consoler mario qui nous a deja fait le coup une fois , je l'avais prevenu(c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai litteralement frappe un de mes amis)
putain je suis hyper stresse, mario a cuche ac ce mec au moins cent fois, j'ai les larmes qui coulent ca me gonfle tout ca, il fait jamais attention, je le vois ds 3 jours, je vais encore le ramasser à la petite cuillere et j'espere qu'il a rien je l'aime moi ce con Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» Coup de gueule contre La Poste!
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser