les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:29

revepleinlesyeux a écrit:
Gros pas glop
Mega tristoune :( :( :(

1h que j'essaie de calmer Amaëlle qui sanglotte !!!!

Son père la prends dans ses bras, deux minutes et pouf, chagrin envolé!

donc oui génial ma fille a seché ses larmes, mais pas glop parce que je me sens inutile et incapable de consoler mon petit bébé :(

voyons voyons, tu n'est pas inutile et incapable, ca arrive a tout les enfants d'avoir besoin du papa.
La mienne ce week end avait besoin de son papa pour tout.

T inquiete pas, demain ca sera toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:41

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Hug Val et rêve
Te prends pas la tête cocotte, parfois c'est les calins de maman qui sont magiques (pauvre papa à ce moment là :| ), parfois le réconfort de papa opère...c'est comme ça bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:51

Val bisou

Katja, j'imagine que c'est hotrrible, mais c'est quoi au juste un impétigo?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:53

Pfff Val, c'est dur dur. Du fond du coeur plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:22

revepleinlesyeux a écrit:
Gros pas glop
Mega tristoune :( :( :(

1h que j'essaie de calmer Amaëlle qui sanglotte !!!!

Son père la prends dans ses bras, deux minutes et pouf, chagrin envolé!

donc oui génial ma fille a seché ses larmes, mais pas glop parce que je me sens inutile et incapable de consoler mon petit bébé :(

ne te prend pas la tête avec ça, rêve !

Le week end, je passe les journées entières avec Gabriel. Je joue bcp avec lui car son papa travaille ces jours-là. Il me fait plein de câlins, de bisous et est super sage généralement. Dès que son papa rentre à la maison, il devient tout excité, il m'ignore superbement et va même jusqu'à me dire "méchante maman" (la première fois ça m'a fait un choc :( ) En fin de compte, je ne me prend plus la tête car quand il a un gros chagrin, il se tourne directement vers moi même si son papa est là.

Allez, courage ma belle, c'est parfois dur dur pour notre petit coeur de maman. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:04

revepleinlesyeux a écrit:
Gros pas glop
Mega tristoune :( :( :(

1h que j'essaie de calmer Amaëlle qui sanglotte !!!!

Son père la prends dans ses bras, deux minutes et pouf, chagrin envolé!

donc oui génial ma fille a seché ses larmes, mais pas glop parce que je me sens inutile et incapable de consoler mon petit bébé :(
elle commence deja à jouer de son charme cette jolie puce, ça doit pas etre evident à vivre mais je suis sur qu'il faut le prendre à la rigolade!
pis le papa doit etre bien fier! c'est important ça aussi, car il la voit moins que toi surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:29

revepleinlesyeux a écrit:
Gros pas glop
Mega tristoune :( :( :(

1h que j'essaie de calmer Amaëlle qui sanglotte !!!!

Son père la prends dans ses bras, deux minutes et pouf, chagrin envolé!

donc oui génial ma fille a seché ses larmes, mais pas glop parce que je me sens inutile et incapable de consoler mon petit bébé :(
Ma belle, tu n'as pas fini d'être tristoune si tu penses comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:33

Cathy a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
Gros pas glop
Mega tristoune :( :( :(

1h que j'essaie de calmer Amaëlle qui sanglotte !!!!

Son père la prends dans ses bras, deux minutes et pouf, chagrin envolé!

donc oui génial ma fille a seché ses larmes, mais pas glop parce que je me sens inutile et incapable de consoler mon petit bébé :(
Ma belle, tu n'as pas fini d'être tristoune si tu penses comme ça Wink

C'est clair, hier Nora voulait repartir avec sa marraine et son au revoir en allant au lit ça a été:
elle:"c'est quand que je vais chez marraine?"
moi:"bientôt Nora"
elle:"aaaah, elle est beeeelle marraine!"
moi:"oui Nora, fais dodo maintenant, je t'aime"
elle:"non!!! tu me t'aime pas c'est marraine qui me t'aime!!!"

C'est ingrat ces petites choses là! Laughing

Le principal c'est qu'elle ait cessé de pleurer, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:24

le 'tu me t'aime pas" c'est à croquer les joues! tu y résiste? Laughing

Rêve... t'en fait pas... tu n'y est pour absolument rien, elle fait son charme la pupuce Wink

ici monastiko ne veut que de sa maman et parfois quand j'expédie son père à sa rescousse et que j'entend " non, môman" on est tout les deux frustés car j'aimerais bien ne pas être la seule solicitée par fois et zom se trouve mis de coté un 'ti-peu-beaucoup-trop"

… et elle pleurait pourquoi cette petite? j'espère que rien de grave Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:26

je me demande si je ne fais pas un début d'angine! affraid affraid affraid


amygdale droite super démesurée, maux de tête, de gorge, et légère fièvre! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:40

AnneLG a écrit:
je me demande si je ne fais pas un début d'angine! affraid affraid affraid


amygdale droite super démesurée, maux de tête, de gorge, et légère fièvre! affraid affraid affraid
et zut alors!
vitamine c ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:46

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
je me demande si je ne fais pas un début d'angine! affraid affraid affraid


amygdale droite super démesurée, maux de tête, de gorge, et légère fièvre! affraid affraid affraid
et zut alors!
vitamine c ?

nan, t'inquiètes! Wink je vois un Dr au bureau, je prends tout ce qu'il faut pour être d'attaque mercredi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:51

je croise les doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:09

le pas glop est passé merci bisou bisou bisou
Je pense qu'elle fait une crise (8 mois scratch ) pour attirer l'attention.
horrible avec son père (larmes, hurlements) aujourd'hui et en rentrant moi je trouve un ange qui fait des maman et des sourires en me regardant love love love

une vraie chipie Rolling Eyes

Anne repos et echarpe !!!!!!!!!!!!!!! bisou bisou bisou

Abi Wink bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:22

Pep vient de m'appeller, il change d'horaire (ça on le savait).
Il devait cesser les 5 pauses (2jours matin/2 jours aprem/2 jours nuit/4 jours de repos) pour passer aux 3 pauses (1sem matin/1sem aprem/1sem nuit) ce qui était plutôt une bonne nouvelle puisque il serait là tous les we.

Sauf que non, finalement ça a changé (je le soupçonne d'avoir fait la demande Mad ) il travaillera uniquement le we à partir de mi novembre... Il est fou de joie... ben oui ce qu'il voit c'est qu'il aura toute la semaine pour pioncer jusque pas d'heure et glander sur son pc, qu'il ne pourra assister à aucune des activités des filles, ne sera à aucune fête familiale et que son salaire va encore être revu à la baisse ça lui pose aucun soucis...

C'était déjà tendu à la maison, là ça va exploser je le sens, il est irresponsable ce type!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:32

Katja tu es sur qu'il l'a demandé ? scratch

Et puis, il ne se rend ptetre pas compte des inconvenients (comme tu dis c'est un homme qui voit juste ce qui l'arrange) Wink

tu devrai lui parler, lui dire ce que ça va poser comme probleme.

et ptetre lui demander qu'il s'occupe de votre maison la journée, ménage, lessive ... y a une chance qu'il comprenne que c'est dans son avantage de travailler la semaine non ?

en tout cas bisous et courage ma belle bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:43

revepleinlesyeux a écrit:
Katja tu es sur qu'il l'a demandé ? scratch

Et puis, il ne se rend ptetre pas compte des inconvenients (comme tu dis c'est un homme qui voit juste ce qui l'arrange) Wink

tu devrai lui parler, lui dire ce que ça va poser comme probleme.

et ptetre lui demander qu'il s'occupe de votre maison la journée, ménage, lessive ... y a une chance qu'il comprenne que c'est dans son avantage de travailler la semaine non ?

en tout cas bisous et courage ma belle bisou bisou bisou bisou

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Rofl Même pas en rêve!!!!

Môsieur travaille, je ne travaille pas donc il estime que c'est à moi de faire tout cela...
Les travaux, bricolages de la maison il le fara hein... un jour!
La chambre des filles stagne, il n'y fait plus rien, mon 1er étage ressemble à un chantier... ça n'avance plus.
Excuse? Il a autre chose à faire... des rencontre sur son jeu on line à la con par exemple.
Mettre les pieds dans le plat? Il devient invivable, et ce sont les filles qui en pâtissent, préfère avoir un légume devant son pc qu'un lion qui bouffe tout le monde.

Enfin bref c'est ma faute je devrais agir au lieu de subir, mais la seule idée que cet irresponsable ait la responsabilité de mes filles un we sur deux me donne envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:47

katja a écrit:


Môsieur travaille, je ne travaille pas donc il estime que c'est à moi de faire tout cela...
Les travaux, bricolages de la maison il le fara hein... un jour!
La chambre des filles stagne, il n'y fait plus rien, mon 1er étage ressemble à un chantier... ça n'avance plus.
Excuse? Il a autre chose à faire... des rencontre sur son jeu on line à la con par exemple.
Mettre les pieds dans le plat? Il devient invivable, et ce sont les filles qui en pâtissent, préfère avoir un légume devant son pc qu'un lion qui bouffe tout le monde.

Enfin bref c'est ma faute je devrais agir au lieu de subir, mais la seule idée que cet irresponsable ait la responsabilité de mes filles un we sur deux me donne envie de vomir...

le coup des jeux pc à la place d'une lessive ... j'ai le même à la maison, je compatis.
Je te dirai de ne pas hesiter à mettre les pieds dans le plat ...
ça peut le faire réagir non ?

quand tu dis "agir au lieu de subir" tu envisagerai une séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:54

revepleinlesyeux a écrit:
katja a écrit:


Môsieur travaille, je ne travaille pas donc il estime que c'est à moi de faire tout cela...
Les travaux, bricolages de la maison il le fara hein... un jour!
La chambre des filles stagne, il n'y fait plus rien, mon 1er étage ressemble à un chantier... ça n'avance plus.
Excuse? Il a autre chose à faire... des rencontre sur son jeu on line à la con par exemple.
Mettre les pieds dans le plat? Il devient invivable, et ce sont les filles qui en pâtissent, préfère avoir un légume devant son pc qu'un lion qui bouffe tout le monde.

Enfin bref c'est ma faute je devrais agir au lieu de subir, mais la seule idée que cet irresponsable ait la responsabilité de mes filles un we sur deux me donne envie de vomir...

le coup des jeux pc à la place d'une lessive ... j'ai le même à la maison, je compatis.
Je te dirai de ne pas hesiter à mettre les pieds dans le plat ...
ça peut le faire réagir non ?

quand tu dis "agir au lieu de subir" tu envisagerai une séparation ?

ah oui pour réagir il réagit mais du coup c'est l'enfer ici, les filles peuvent plus bouger, il est à chier.

Non pas une séparation, juste le tuer! Non j'rigole Laughing
Une séparation c'est pas envisageable, mes proches sont d'accord avec moi, il serait incapable d'assumer les filles les we pour des raisons dont je préfère ne pas parler... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:03

ooh Katja, je suis vraiment désolée que la situation soit si difficile pour toi (et les filles)... juste pleins de bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:04

Gégé a écrit:
ooh Katja, je suis vraiment désolée que la situation soit si difficile pour toi (et les filles)... juste pleins de bisous et courage

bisou merci
Mais ça va hein, c'est pas nouveau de toute façon, c'est juste que cet histoire d'horaire on s'en passait bien quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:21

katja a écrit:
Gégé a écrit:
ooh Katja, je suis vraiment désolée que la situation soit si difficile pour toi (et les filles)... juste pleins de bisous et courage

bisou merci
Mais ça va hein, c'est pas nouveau de toute façon, c'est juste que cet histoire d'horaire on s'en passait bien quoi... Rolling Eyes

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:25

Alors, mes pas glop de retour de vacances:

- Manu, le collègue de travail qui devait s'occuper de mes chats, a fait n'importe quoi. Il les a enfermé à l'intérieur, sans eau ni croquettes (enfin si, il a mis des croquettes... Il a laissé le gros sac de croquettes ouvert et couché à terre).
Il faut savoir qu'habituellement, mes chats font leur besoins dans le jardin... Donc je vous laisse deviner où ils se sont soulagés, les pauvres (bon, en vrai je vais vous le dire: sur les câbles d'ordi, du modem, du routeur, du téléphone, etc) (et les odeurs de pisse de chat, c'est géniaaaaaaal pale )
- Hier soir c'est lui qui devait nous déposer devant le foyer où je travaille, puisqu'il allait y bosser. Avec Guillaume (mon mari), on a donc fait le chemin à pied jusqu'à chez lui, et il nous a fait poireauter... 30 mn, parce qu'il était en train de fumer (et pas du tabac) chez lui, avec l'autre nana qui bossait hier soir.
- Cela sous-entend donc qu'il a conduit alors qu'il n'était pas vraiment en état, alors qu'il sait parfaitement que je suis enceinte.
- Du coup, je suis rentrée à la maison hier avec le ventre dur comme du béton armé, tellement j'étais stressée.

Bref, pour toutes ces raisons et pour d'autres, plus jamais je ne lui demanderai quoi que ce soit, et c'est peut-être salaud ce que je vais dire, mais la bonne bouteille de Clairette que j'avais ramené pour lui, ben je la garde pour Guillaume et moi pour quand la petite sera née. ET TOC!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:30

Bah mince alors!!!

Ma cat-sitter ne ferait jamais ça...
et puis c'est sûr que monter en voiture avec un mec qui n'est pas forcémment en état de conduire quand on est enceinte.... déjà quand on l'est pas je le fais pas alors...


( de toutes façons rassure nous t'arrête bientôt de bosser?)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:33

:no: Baaaah... J'aimerais bien encore tenir le coup 15 jours, pour de sombres histoires de cumul de jours de travail qui me donneraient droit aux assedics (il faut avoir bossé 6 mois, et à ce jour je n'ai bossé que 5 mois et 3 semaines, et j'aimerais être sûre de mon coup en bossant 15 jours au lieu d'une semaine). De toute façon là je bosse mercredi et jeudi, et si mercredi nuit ça se passe bof, voire mal, je ne chercherais pas plus loin et c'est arrêt maladie direct.

Et franchement, je ne m'attendais pas à ce genre de conduite de la part d'un mec de 34 ans, il m'a extrèmement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Coup de gueule contre La Poste!
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser