les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:32

C'est dingue ce qui vous arrive Shocked
Faites des efforts pour le futur....


Pfffffffffffffffffffff fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:03

Oué, c'est à n'y rien comprendre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:53

Selphy a écrit:
Oué, c'est à n'y rien comprendre... Evil or Very Mad

ouias, la France a un gros retard là dessus... mais je pari que vous allez reussir Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:09

c'est étonnant, quand on a déposé notre permis, on nous a dit que les panneaux solaires, si ils étaient souvent en cause dans les litiges de permis, ne pouvaient pas constituer cause de refus. Wink

Tu es obligée de camoufler par des arbres mâtures, ce genre de choses. Wink


on n'a pas opté pour ça chez nous, mais pour un truc de retraitement des euax de pluies un peu litigieux aussi. on a du s'engager à l'enterrer.

les équipements à norme écologique doivent être camouflés, mais ne peuvent pas constituer refus. scratch


en tout cas, c'ets comme ça en grosse agglomération! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:41

En fait, le terrain est situé dans un vieux village viticole, d'ailleurs, ce sont toujours des vignes actuellement ! Nous ne sommes pas en zone classée et notre terrain fait 3650 m2 donc pas de voisins, on est loin de la route et il y aura une grande allée arborée depuis l'entrée du terrain qui cachera l'habitation qui sera en retrait depuis la route...

Nous aussi, on a prévu le traitement des eaux de pluie, mais comme c'est enterré, pas besoin de l'inscrire sur le permis.

Sinon, mon mari vient de m'appeler, le vendeur se désengage, il ne veut plus nous vendre son terrain (conversations par notaires interposés). On doit avoir de vive voix le proprio ce midi pour qu'on puisse s'expliquer ! Ca semble très compromis... Et dans le cas où il accepte tout de même de nous le vendre, il faut qu'on se décide trèèèèèèèès vite pour les raisons dont j'ai parlé plus haut !! Bref, gros pas glop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:45

Aïe, aïe, aïe, pas simple cette histoire ! J'espère que ça va se solutionner bien vite. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:50

du coup, j'ai regardé dans les normes légales qu'on nous a données pour nous! Wink


oui, en zone rurale, les équipements tels que panneaux solaires peuvet constituer légalement refus de la part d'une mairie.

alors que ce n'est pas le cas en zone urbanisée de plus de 30 000 habitants. Wink


bisou bisou bisou Ouille. tiens nous au courant! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:50

AnneLG a écrit:
du coup, j'ai regardé dans les normes légales qu'on nous a données pour nous! Wink


oui, en zone rurale, les équipements tels que panneaux solaires peuvet constituer légalement refus de la part d'une mairie.


Merci Anne !

A notre avis, il y a magouille dans l'air...

Le maire est d'accord pour notre projet, il est ravi de voir arriver dans son village de 158 âmes un couple avec bientôt deux enfants à scolariser dans sa toute ch'tite école !! Après, la DDE nous avait donné un accord oral mais ce qu'on ne comprend pas c'est pourquoi notre dossier est passé entre les mains du service de l'architecture et du patrimoine (bâtiments de france ??) alors qu'on n'est pas en zone classée et que sur le CU il est mentionné que la DDE se basera sur la reglementation nationale pour statuer...

Bizarre !! D'autant plus qu'un médecin à la retraite est en train de faire construire sa maison bois deux routes plus bas !! fâché

L'archi pensait vraiment que s'il devait y avoir une objection, ce serait pour les bardages et les tuiles couleur ardoise (vers chez nous, la tuile "bourguignonne" est plutôt rouge)... Bref, on attend ! Je vous tiens au courant...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:08

Bonne chance Tibou, j'espère que votre beau projet aboutira bisou

Alooooooooors moi mon coup de gueule: j'ai encore chopé 2 gros poux sur la tête de Marie alors que je lui faisais un shampoing pour rincer sa lotion!!! Shocked +1 gros sur la tête de Nora... Bon sang elle est pas encore scolarisée et elle doit déjà s'taper ces sales bestioles!!!!!! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Ranting
MAAAAAAAAARRRRRRRRRRREEEEEEEEE des parents qui traitent pas leurs marmots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:52

Arf Katja !! Je desteste ces bestioles, brrrr, j'éspère que Elisa et sa chevelure de princesse sera épargnée !!

Tibou : J'avais vu dans une emission genre "côté maison" que ce genre de mésaventures pouvaient arriver en effet... Les constructions sucéptibles de "dénaturer" le paysage typique d'une région pouvaient se voir refuser le permis de construire... Malheureusement, je ne sais pas quel recours on peut avoir... Enfin, j'ai bien une idée, mais ça n'est pas légal et ça coûte cher (une histoire de vin et de pot...)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:17

tibou, j'espère que le proprio du terrain saura vous comprendre... et que le permis soit donné ... soupir... quelle galère!

cacher de panneuax solaires à la campagne, mais où est la logique? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:29

Les poux, pouac, pouac !! C'est ma hantise...

Bon, suite et malheureusement fin de nos péripéties. Je vais être un peu longue ! Finalement, on abandonne TOUT...

On avait obtenu un RDV avec le chef du service du patrimoine et de l'architecture qui a émis l'avis défavorable et qui a décidé la DDE à refuser le permis. A priori, il n'y avait rien de catastrophique dans notre dossier mais compte tenu des délais imposés par la loi, ils préfèrent faire un refus plutôt que de prendre contact avec les gens pour leur proposer de modifier leur permis... Vive l'administration française !! Bref, nous revoilà plein d'espoir, sauf qu'entre temps...

On a appris que les vignes qui sont sur notre terrain sont devenues AOC il y a quelques jours. Les vignes reprennent donc de la valeur... Depuis cette date, le syndicat des viticulteurs a un droit de véto sur les demandes de certificat d'urbanisme (certificat qui autorise a faire une construction d'habitation).

Or, nous avons déposé notre permis quelques jours avant la péremption du dit CU. On a deux mois pour refaire une demande de permis sans avoir besoin de faire renouveler ce CU, par contre, si la demande échoue, on est à 95% sûrs de ne jamais obtenir l'autorisation de faire construire une maison d'habitation... En ce moment, le maire de la commune se voit obligé de refuser des demandes de CU à cause de ce fameux syndicat viticole !

Au début, on s'est dit qu'on prenait le risque et puis finalement, on s'est souvenu de la fameuse loi qui t'oblige à afficher ton permis de construire en mairie pendant 2 mois. Pendant ces 2 mois, un habitant de la commune a le droit de contester la validité de ton permis. Or, 90% de la commune est issue du domaine viticole et certains font partie du fameux syndicat viticole qui en ce moment est en train de refuser à tour de bras les CU sur la commune.

Du coup, on ne veut pas prendre de risque de se faire embistrouiller (pour être polie...) et d'aller aux devants de gros soucis juridiques : on arrête tout !!

La pilule a beaucoup de mal à passer. Notre rêve qu'on échafaude depuis plus d'une année se casse la gueule en moins de trois jours... L'année 2007 aura définitivement été une année de m***. Heureusement qu'on devrait bien la finir avec la naissance de Coquillette...

On est également vachement déçu de la réaction de notre famille proche style "c'était courru d'avance, on se doutait que votre projet tenait pas la route, mais on vous a regardé de loin vous casser la gueule" ou "si ça ne s'est pas fait, c'est que ça ne devait pas se faire" ou pire que tout "dieu en a décidé ainsi" (on est pas croyant, alors cet argument là me donne envie d'hurler...) Dans ces moments là, on n'attend pas vraiment ce genre de "réconfort", mais plutôt une oreille attentive qui comprend notre mal et qui nous dit "on a confiance en vous et en vos projets, c'est dur, mais vous allez rebondir !". Grosse déception donc sur pas mal de niveaux, mais heureusement, on peut compter sur de vrais amis (réels ou froumesque Wink) pour nous soutenir et ça c'est déjà une bonne chose.

Merci pour l'oreille attentive... Très gros bisou... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:33

Dur atterrissage Tibou... je vous souhaite de reprendre bien vite votre souffle avant de repartir sur un autre projet pour faire votre nid.

En attendant, Coquillette montrera le bout de son nez, ce sera une jolie façon de finir une année mal engagée !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:34

Ouh la la, Tibou, je mesure votre déception et votre colère! pale bisou bisou bisou


Nous avons connu 2 fois des échecs comparables dans nos projets à nous, et ça te laisse un goût bien amer, qui passe même pas une fois le rebond trouvé! Wink Wink bisou


Bref : finalement, ça motive pour rechercher, et vous allez réidentifier quelque chose de bien : finalement, vous verrez que rien ne vous aurait paru aussi bien que ce que vous aurez! bisou bisou bisou

Bonne chance pour la suite, bisou bisou bisou Et tous mes voeux de réussite! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:41

Je suis sûre que vous formerez d'autres super projets qui aboutiront.

Quand on est créatif, fonceur et tout et tout, ça finit toujours par payer ! Wink

Bon courage pour surmonter cette grosse déception. Reste encore tranquille pour gerder coquillette au chaud, et vous repartirez de plus belle ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:58

Merci pour vos gentils messages ! Ca c'est réconfort comme je l'aime... Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:03

quetion bête: ce projet là, vous ne pouvez pas le réaliser dans un autre terrain?

quoi qu'il en soit ça vous donne de l'expérience et le prochain sera le bon! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:21

Si on peut, mais là le terrain était superbe (3650M2), notre maison aurait été au beau milieu des vignes. En plus, il n'était vraiment pas cher (11EUR le m2) et puis, l'école était au bout de la rue, le premier village avec quelques commodités à 2 km, une petite ville à 8 km et deux "grosses" villes (Beaune ou Chalon sur Saone) à moins de 25 minutes en voiture.

Bref, tout nous plaisait ! Et ce genre de terrain à ce prix là, ben... c'est très rare ! Autour de chez nous, le m2 de terrain se négocie entre 100 et 150EUR le M2)... Comme dirait mon homme : on achète le terrain et puis après on met une caravane, parce qu'on n'a pas les moyens de mettre la maison qui va dessus (une maison écolo coûte tout de même plus chère qu'une maison traditionnelle...)

On va laisser passer l'amertume et le dégoût et puis dans quelques mois, on arrivera peut être à faire le deuil de "notre" terrain et se lancer dans un nouveau projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:28

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Hug Tibou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:21

brunehaut a écrit:
Dur atterrissage Tibou... je vous souhaite de reprendre bien vite votre souffle avant de repartir sur un autre projet pour faire votre nid.

En attendant, Coquillette montrera le bout de son nez, ce sera une jolie façon de finir une année mal engagée !
bisou

exactement tout pareil...

Mais attendez de bien digérer cette nouvelle avant de prendre une autre décision...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:29

Quand je vois qu'ici le terrain se négocie entre 12000 et 15000 € L'are Rolling Eyes
Je vous souhaite de pouvoir réaliser vos projet très bientôt. Je suis de l'avis d'Abi, votre persévérence paiera un jour. A vous souhaiter qu'il soit proche. bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:50

Tibou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Hug
J'espere que vous aurez bientôt le coeur pour d'autres projets, c'est vrai que c'est terriblement dommage ...
En tout cas j'espere que l' arrivée de Coquillette vous redonnera le sourire mais ça j'en suis qauziment persuadée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:29

Coup de gueule contre moi même qui m'investis toujours dans des amitiés foireuses, ne remarque pas que l'on se sert de moi jusqu'au jours de "l'atterissage"... dois être marqué "pigeonne" sur mon front parce que c'est toujours pour ma poire ce genre de choses...

Grrrr suis trop cloche mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:38

katja a écrit:
Coup de gueule contre moi même qui m'investis toujours dans des amitiés foireuses, ne remarque pas que l'on se sert de moi jusqu'au jours de "l'atterissage"... dois être marqué "pigeonne" sur mon front parce que c'est toujours pour ma poire ce genre de choses...

Grrrr suis trop cloche mécépavrai

bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:53

katja a écrit:
Coup de gueule contre moi même qui m'investis toujours dans des amitiés foireuses, ne remarque pas que l'on se sert de moi jusqu'au jours de "l'atterissage"... dois être marqué "pigeonne" sur mon front parce que c'est toujours pour ma poire ce genre de choses...

Grrrr suis trop cloche mécépavrai


bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Coup de gueule contre La Poste!
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser