les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trous + bobo = faire quoi ?

Aller en bas 
+12
tydo
revepleinlesyeux
Lilibel
Cathy
Madamedoel
Annouch
myrtille
Inox
Gégé
Selphy
Séverine
Liebling
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous + bobo = faire quoi ?   trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:02

Voilà notre petite Liebe qui revient avec des propos bien raisonnables. Wink

Prend bien soin de toi et surtout prend le temps de te soigner.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous + bobo = faire quoi ?   trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:09

ok j'ai compris le truc de la roulade ! Wink

ne rien faire, mais tu vas faire des jalouses, hihihihi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous + bobo = faire quoi ?   trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:51

je te rassure .tu réagis comme tout le monde, dés qu'il va mieux. mais effectivement tu n'es pas superwoman :tongue: donc.... ton corps te le fait remarquer. encore un peu de patience et tu verras ce sera un mauvais souvenir. Laughing
courage et repose toi bien bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous + bobo = faire quoi ?   trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:46

bisou courage ma belle et repose toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous + bobo = faire quoi ?   trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:14

heureuse de savoir que tu a été vu pour cela... :)
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous + bobo = faire quoi ?   trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:32

Y'a des fessées qui se perdent, j'vous jure !! Liebe, t'as intérêt à faire attention à toi bon sang, plus d'excuses ! nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous + bobo = faire quoi ?   trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:22

Mais quelle conne mais quelle conne ! Rhaaaaa t'as raison il y a des fessées qui se perdent ! L'infirmière n'est en fait un infirmièr et est un vrai ....... affraid et son cul ses fessiérs Embarassed cheers ...........mais ses mains ! puis alors les yeux et le sourire...... rho lalalalalalalala pourquoi j'ai pas appelé plus tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si si j'aime mon chéri à la mort, mais regarder c'est quand même permis et puis ne pas regarder ce don des dieux scuzez moi, ça serait un crime ! faut que je le prenne en photo pour vous.......

Tous les jours à 13 h je serais d'un un monde parallele presque d'adultere visuel.... et ce comme il l'a si bien dit, pendant au moins un mois ........ YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA pompom girl diabolique trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 0074 trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 0074 trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 0074 trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 0074 trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 0074 rhoooooo je sens la temperature me monter au nez là.... bizzare il fait tou chaud dans le coin d'un coup ! non mais il faut que je me debrouille pour une photo ! applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous + bobo = faire quoi ?   trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:27

Liebling a écrit:
Mais quelle conne mais quelle conne ! Rhaaaaa t'as raison il y a des fessées qui se perdent ! L'infirmière n'est en fait un infirmièr et est un vrai ....... affraid et son cul ses fessiérs Embarassed cheers ...........mais ses mains ! puis alors les yeux et le sourire...... rho lalalalalalalala pourquoi j'ai pas appelé plus tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si si j'aime mon chéri à la mort, mais regarder c'est quand même permis et puis ne pas regarder ce don des dieux scuzez moi, ça serait un crime ! faut que je le prenne en photo pour vous.......

Tous les jours à 13 h je serais d'un un monde parallele presque d'adultere visuel.... et ce comme il l'a si bien dit, pendant au moins un mois ........ YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA pompom girl diabolique trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 0074 trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 0074 trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 0074 trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 0074 trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 0074 rhoooooo je sens la temperature me monter au nez là.... bizzare il fait tou chaud dans le coin d'un coup ! non mais il faut que je me debrouille pour une photo ! applaudit applaudit
trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Rofl
et voilà le mythe de l'infirmier a encore frappé nanana

je pari que tu vas être sage maintenant :tongue: nanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous + bobo = faire quoi ?   trous + bobo = faire quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trous + bobo = faire quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit bobo du jour...
» Petit bobo et placebo
» Explication pour Ma Grossesse
» que dois je faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser