les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un voyage organisé "conception"!

Aller en bas 
+9
revepleinlesyeux
brunehaut
mono
Gégé
pepina
Liebling
françoise1973
Inox
AnneLG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

un voyage organisé "conception"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage organisé "conception"!   un voyage organisé "conception"! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:57

katja a écrit:
françoise1973 a écrit:
brune, en lisant le descriptif de ces voyages, j'ai l'impression que le public n'est pas vraiment le couple en mal de bébé qui galère depuis des années. Je ne vois pas ça comme "le voyage de la dernière chance", j'ai l'impression que ça doit plutôt s'adresser aux couples qui essayent depuis quelques mois (quoi de + normal) qui en on marre et qui s'imagine plier ça vite fait bien fait en 4 jours au soleil.
Mais je me trompe peut être :confused:

Je l'ai compris comme toi.
Ca me fait marrer moi, ça me choque pas, surtout que je me dis que les gens qui vont claquer leurs tunes là dedans , les claqueront quelques années plus tard aux mini club du club med' pour passer des vacances cool sans leur marmot dans les pieds! Laughing

je le vois exactement tout pareil que Françoise et Katja...
Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage organisé "conception"!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau voyage.....
» je pars pour un long voyage
» La pharmacie de voyage
» Le voyage de SYDNEY
» Voyage en voiture 1700kms...???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser