les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:49

En fait, c'est un peu plus que ça, ton corps aussi réagit comme si... Pour etre passée par là l'année dernière, je peux vous dire qu'on a tous les symptomes, ventre en seins tendus, pas de regles, envie de vomir, hypersensitivité, fatigue... Mais par contre, jamais de test positif, je doute qu'on puisse simuler les hormones en question... En même temps, elle peut aussi avoir ses regles et etre enceinte, ce n'est pas impossible, ça arrive même assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:05

giniebaby a écrit:
Bah en meme temps , elle a fait une écho la semaine derniere quand elle n'avait toujours pas ses regles et l'écho ne montrait rien...bon peut etre étais ce un peu tot...mais iln'y avait rien....

Ca pourrait etre aussi une grossesse nerveuse...

moi non plus,on ne voyait pas le sac gestationnel et pourtant j'étais bel et bien enceinte ,puis j'ai eu mes regles!et j'ai fait une fausse couche precoce...c'est à dire que je n'aurai pas fait de test ,je n'aurai sans doute jamais su que j'etais enceinte,j'aurai cru à un retard de 10 jours.
Mystère
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:48

je m'étais promis de ne plus poster mais au vu de vos messages je trouverais lache de vous laisser dans le doute,le fait est que je n'étais certainement pas enceinte,le radiologue a su prédire mes règles à l'écho au vu de lépaisseur de ms tissus endométriens.
il pensait possible que mon test ai été faussé (oki il est pas gynéco il peut se planter) par certains symptomes qui auraient à première vue put faire penser à un grossesse ou une grossesse nerveuse (fatiguée,barbouillée le matin,certaines odeurs que je supportais plus...) mais le test il faut se le dire a peut etre tout bonnement foiré cela peut arriver enfin je ne m'explique pas un faux positif et cela restera un mystere
toujours est il que ces symptomes ont disparus le jour de l'cho comme s'il fallait que l'on me disenon tu n'es pas enceinte,c'est spychosomatique
il semblerait qe ces symptomes ai été créés par les stress que je vis en ce moment et je suis sous calmants parce que ma tension à tendance à augmenter de manière déraisonnable...

toujours est il que je vais bien,j'encaisse le coup avec je pense pas mal de repartie Very Happy
j'ai 21 ans les filles alors bébé viendra quand il voudra

je vous embrasse bisou

merci de vos messages :)

cette fois ci je me retire des posts publics mais vous pouvez me contacter en privé Wink
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:44

OK merci les filles pour vos explications Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:02

bisou bisou bisou Mystère
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:07

Alors par ici c'est C2 J14 et ça y est sur le test d'ovu de ce matin il y avait 2 traits !! pfiou ça me soulage de savoir que ça se remet lentement mais surement en place. Parce que 2 fois les reds en 15 jours c'est moyen. ça me disait pas trop de recommencer ce mois-ci.

Bref suis contente et fière de mon cycle Laughing il a bien travaillé Laughing
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 15:11

C9 J9... j'ai un peu mal au bide de temps en temps, ça tiraille... je crois qu'il me reste un test d'ovu, si je le trouve, j'essaierai de le faire pour savoir... Enfin, même quand je ne pense pas spécialement à ça, je stresse pour d'autres trucs, j'ai presque pas dormi de la nuit cette nuit, j'en ai marre... 4 jours pour me reposer et la dernière nuit, je me re-crève comme une andouille... il me faut un mois de vacances, là... Crying or Very sad
http://www.kathy-regis.com/blog/
carapooe
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:00

Aaaah benh voilà les filles!
A force de vous lire je pense bien que j'ai psychotté pour la première fois de ma vie!
Bref, je ne suis pas enceinte et je suis repartie pour un tour C2 J8 je crois.

Beaucoup de courage à toutes et pleins de +++ ce mois-ci.
(Et beaucoup de bisous de réconfort à mystère)

Ju
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 10:39

Pour moi test d'ovulation positif samedi 22 avril donc J18
Depuis nous sommes en plein dans les TP.
croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne

bisou bisouà toutes les essayeuses, les futures mamans et les mamans
carine

carine

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:31

Je croise tres fort les doigts pour toi Louna !! croise les doigts croise les doigts

Moi je suis a J7 , j'ai RDv avec mon gygy jeudi, il va faire une echo pour voir si j'ovule ... J'espère ....
http://12mai2007.populus.ch
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:37

croise les doigts pour vous les filles

bisou
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:15

Merci les filles bisou bisou bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:22

bon ayant un peu beaucoup oublié ma pilule ce mois-ci, je ne sais plus ou j'en suis et j'attends mes règles (ou non, mais j'y crois pas) et de fortes chances que je ne la reprenne pas...

là j'ai des symptomes d'arrivée de règles depuis hier mais toujours rien.

on verra bien.
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:55

C3 et J21 (ovu a eu lieu la première fois depuis 2 mois le 17 avril )
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:06

Miss_Pagaille a écrit:
C3 et J21 (ovu a eu lieu la première fois depuis 2 mois le 17 avril )

croise les doigts
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:59

moi aussi Wink
croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 8:45

C'est gentil les filles bisou mais pour l'instant je ne suis pas pressée, je n'attends pas depuis aussi longtemps que d'autres personnes ici ..... alors ma foi je n'y pense pas trop et quand ce sera le moment ça marchera Wink

Mais merci quand même hein ?! ça me fait plaisir bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:58

Wink

Bah même si t'es pas pressée, je continue à croiser les doigts Razz

bisou Pagounette Wink
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:56

bon bas mes règles sont arrivées, enfin!

donc ben J1 aujourd'hui
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:01

Opti-Miss-StyX a écrit:
bon bas mes règles sont arrivées, enfin!

donc ben J1 aujourd'hui

bisou !!!

Pour nous c'est J15 avec tempé haute et pertes blanches differentes de d'habitude Rolling Eyes ... on vera bien

bisou à toutes
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:59

croise les doigts pour toi ma Coupine bisou (ne vous manque plus que ce petit bébé .... bisou )
carine

carine

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:23

Grosse deception, je reviens de chez le gygy .

Pas d'ovulation , mais il prefere me refaire passer une echo lundi pour etre sure .

En plus il est comme les autres , il veut pas augmenter mon traitement a cause de mon poid, car soit disant je risque l'embolie pulmonaire ou autre chose ...
C'est la première fois que j'entend parler de ça, je suis dégoutée :( :( :( il a appelé mon ancienne gygy , qui bien sur ma bien descendu et lui maintenant est d'accord avec elle (alors que la premiere fois non ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Du coup il veut que je vois un endocrino pour perdre du poid et peut etre meme un chirurgien pour un anneau ou by pass :( :(

Tout ça me fais encore reculer mes reves de maternité, je me demande si un jour je pourrais enfin tenir mon bébé dans mes bras :( :(
http://12mai2007.populus.ch
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:58

hum scratch un peu radical de devoir avoir un an,neau et tout le tra la la!!

et si tu essayais de voir un 3ème gyneco? enfin un recommandé par qqun, qui n'est pas anti-rondes?
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:35

C4 J1 j'ai les tripes à l'envers tellement les reds me font mal depuis cette nuit Mad
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 9:11

je voulais pas trop repondre à ce post parce que j'etais pas trop en essai...puis finalement ,on a un peu trop essayé ,et puis maintenant,j'attends plus trop mes regles...mais ,je ne suis pas trop sure...alors ,je suis trop contente d'attendre avec vous...(et je suis trop desolée pour celles pour qui ça n'a pas marché! bisou bisou bisou )

alors ,pour moi ,c'est C1,J 34(par contre ça reste alleatoire puisque j'ai fait une fausse couche le mois dernier et que je patauge niveau cycle ce mois ci...si rien cette semaine,je ferai un test ce week end...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 12 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant