| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+41myrtille stef de brux Madamedoel marie anne_du72 little-viou Lilibel Milou Selphy Mathilde katja minaartemis Gaëlle elizzem Safo misskazu Val thysteam Mamzelle_Emma dragibus titi mag Caroline Miss_Pagaille TITE PHANIE carine LOUNA AnneLG mono Abigaelle Peg Doophette Cathy giniebaby Mag Annouch Lililali iramoor revepleinlesyeux Sarah Katcal Emilie Ilona 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 12 Avr 2006 - 10:49 | |
| En fait, c'est un peu plus que ça, ton corps aussi réagit comme si... Pour etre passée par là l'année dernière, je peux vous dire qu'on a tous les symptomes, ventre en seins tendus, pas de regles, envie de vomir, hypersensitivité, fatigue... Mais par contre, jamais de test positif, je doute qu'on puisse simuler les hormones en question... En même temps, elle peut aussi avoir ses regles et etre enceinte, ce n'est pas impossible, ça arrive même assez souvent... | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 12 Avr 2006 - 11:05 | |
| - giniebaby a écrit:
- Bah en meme temps , elle a fait une écho la semaine derniere quand elle n'avait toujours pas ses regles et l'écho ne montrait rien...bon peut etre étais ce un peu tot...mais iln'y avait rien....
Ca pourrait etre aussi une grossesse nerveuse... moi non plus,on ne voyait pas le sac gestationnel et pourtant j'étais bel et bien enceinte ,puis j'ai eu mes regles!et j'ai fait une fausse couche precoce...c'est à dire que je n'aurai pas fait de test ,je n'aurai sans doute jamais su que j'etais enceinte,j'aurai cru à un retard de 10 jours. | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 12 Avr 2006 - 12:48 | |
| je m'étais promis de ne plus poster mais au vu de vos messages je trouverais lache de vous laisser dans le doute,le fait est que je n'étais certainement pas enceinte,le radiologue a su prédire mes règles à l'écho au vu de lépaisseur de ms tissus endométriens. il pensait possible que mon test ai été faussé (oki il est pas gynéco il peut se planter) par certains symptomes qui auraient à première vue put faire penser à un grossesse ou une grossesse nerveuse (fatiguée,barbouillée le matin,certaines odeurs que je supportais plus...) mais le test il faut se le dire a peut etre tout bonnement foiré cela peut arriver enfin je ne m'explique pas un faux positif et cela restera un mystere toujours est il que ces symptomes ont disparus le jour de l'cho comme s'il fallait que l'on me disenon tu n'es pas enceinte,c'est spychosomatique il semblerait qe ces symptomes ai été créés par les stress que je vis en ce moment et je suis sous calmants parce que ma tension à tendance à augmenter de manière déraisonnable... toujours est il que je vais bien,j'encaisse le coup avec je pense pas mal de repartie j'ai 21 ans les filles alors bébé viendra quand il voudra je vous embrasse merci de vos messages :) cette fois ci je me retire des posts publics mais vous pouvez me contacter en privé |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 12 Avr 2006 - 13:44 | |
| OK merci les filles pour vos explications | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 12 Avr 2006 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 17 Avr 2006 - 14:07 | |
| Alors par ici c'est C2 J14 et ça y est sur le test d'ovu de ce matin il y avait 2 traits !! pfiou ça me soulage de savoir que ça se remet lentement mais surement en place. Parce que 2 fois les reds en 15 jours c'est moyen. ça me disait pas trop de recommencer ce mois-ci. Bref suis contente et fière de mon cycle il a bien travaillé | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 18 Avr 2006 - 15:11 | |
| C9 J9... j'ai un peu mal au bide de temps en temps, ça tiraille... je crois qu'il me reste un test d'ovu, si je le trouve, j'essaierai de le faire pour savoir... Enfin, même quand je ne pense pas spécialement à ça, je stresse pour d'autres trucs, j'ai presque pas dormi de la nuit cette nuit, j'en ai marre... 4 jours pour me reposer et la dernière nuit, je me re-crève comme une andouille... il me faut un mois de vacances, là... | |
|
| |
carapooe Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 18 Avr 2006 - 16:00 | |
| Aaaah benh voilà les filles! A force de vous lire je pense bien que j'ai psychotté pour la première fois de ma vie! Bref, je ne suis pas enceinte et je suis repartie pour un tour C2 J8 je crois.
Beaucoup de courage à toutes et pleins de +++ ce mois-ci. (Et beaucoup de bisous de réconfort à mystère)
Ju |
|
| |
LOUNA
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : MORTEAU Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 24 Avr 2006 - 10:39 | |
| Pour moi test d'ovulation positif samedi 22 avril donc J18 Depuis nous sommes en plein dans les TP. pour que cette fois-ci soit la bonne à toutes les essayeuses, les futures mamans et les mamans | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 24 Avr 2006 - 12:31 | |
| Je croise tres fort les doigts pour toi Louna !! Moi je suis a J7 , j'ai RDv avec mon gygy jeudi, il va faire une echo pour voir si j'ovule ... J'espère .... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
LOUNA
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : MORTEAU Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 24 Avr 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 24 Avr 2006 - 18:22 | |
| bon ayant un peu beaucoup oublié ma pilule ce mois-ci, je ne sais plus ou j'en suis et j'attends mes règles (ou non, mais j'y crois pas) et de fortes chances que je ne la reprenne pas...
là j'ai des symptomes d'arrivée de règles depuis hier mais toujours rien.
on verra bien. | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 24 Avr 2006 - 20:55 | |
| C3 et J21 (ovu a eu lieu la première fois depuis 2 mois le 17 avril ) | |
|
| |
Emilie
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 24 Avr 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 25 Avr 2006 - 8:45 | |
| C'est gentil les filles mais pour l'instant je ne suis pas pressée, je n'attends pas depuis aussi longtemps que d'autres personnes ici ..... alors ma foi je n'y pense pas trop et quand ce sera le moment ça marchera Mais merci quand même hein ?! ça me fait plaisir | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 25 Avr 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 25 Avr 2006 - 17:56 | |
| bon bas mes règles sont arrivées, enfin!
donc ben J1 aujourd'hui | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 25 Avr 2006 - 18:01 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- bon bas mes règles sont arrivées, enfin!
donc ben J1 aujourd'hui !!! Pour nous c'est J15 avec tempé haute et pertes blanches differentes de d'habitude ... on vera bien à toutes | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 27 Avr 2006 - 9:59 | |
| pour toi ma Coupine (ne vous manque plus que ce petit bébé .... ) | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 27 Avr 2006 - 17:23 | |
| Grosse deception, je reviens de chez le gygy . Pas d'ovulation , mais il prefere me refaire passer une echo lundi pour etre sure . En plus il est comme les autres , il veut pas augmenter mon traitement a cause de mon poid, car soit disant je risque l'embolie pulmonaire ou autre chose ... C'est la première fois que j'entend parler de ça, je suis dégoutée :( :( :( il a appelé mon ancienne gygy , qui bien sur ma bien descendu et lui maintenant est d'accord avec elle (alors que la premiere fois non ) Du coup il veut que je vois un endocrino pour perdre du poid et peut etre meme un chirurgien pour un anneau ou by pass :( :( Tout ça me fais encore reculer mes reves de maternité, je me demande si un jour je pourrais enfin tenir mon bébé dans mes bras :( :( | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 27 Avr 2006 - 20:58 | |
| hum un peu radical de devoir avoir un an,neau et tout le tra la la!! et si tu essayais de voir un 3ème gyneco? enfin un recommandé par qqun, qui n'est pas anti-rondes? | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 30 Avr 2006 - 13:35 | |
| C4 J1 j'ai les tripes à l'envers tellement les reds me font mal depuis cette nuit | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 1 Mai 2006 - 9:11 | |
| je voulais pas trop repondre à ce post parce que j'etais pas trop en essai...puis finalement ,on a un peu trop essayé ,et puis maintenant,j'attends plus trop mes regles...mais ,je ne suis pas trop sure...alors ,je suis trop contente d'attendre avec vous...(et je suis trop desolée pour celles pour qui ça n'a pas marché! ) alors ,pour moi ,c'est C1,J 34(par contre ça reste alleatoire puisque j'ai fait une fausse couche le mois dernier et que je patauge niveau cycle ce mois ci...si rien cette semaine,je ferai un test ce week end...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
|
| |
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|