les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Reality show : mono fait le ménage

+25
Lilibel
Selphy
Gégé
brunehaut
françoise1973
myrtille
Milou
Lorène
Mamzelle_Emma
Cathy
elizzem
Gaëlle
Val
celalex
Sylvie
Annouch
Mathilde
Emilie
misskazu
Abigaelle
Doophette
Caroline
Mag
AnneLG
mono
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:17

Oulah, bon courage!(le coup de la personne qui vient, je connais, c'est redoutable!)

Pour bien faire, il faudrait que je m'y mette aussi.

Mais je pencherais plutôt pour demain (j'ai deux heures, pas assez pour un ciné de toute façon).

Ce matin, il faudrait que je lance une machine et qu'on fasse un tour sur le marché. Ce serait beau déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:27

mono a écrit:
Ça peut plus durer,
ça pourrait durer encore tant je me sens déprimée,
mais bon, il y a quelqu'un qui vient chez moi bosser cet aprèm,
si elle voit mon appart comme ça,
elle me dénonce à aux services sanitaires,
les moucherons sont maîtres des lieux,
bref.... au boulot

- ramasser linge sur l'étendoir Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Dependre
    - étendre le linge qui attend dans la machine depuis mercredi Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Secher-l

Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Clapping Allez Mono ! Courage ! Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Clapping
myrtille

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:29

je suis plié de rire! et je me sens tellement moins seule!!!!! Laughing

mais aujourd'hui c'est dimanche: boite de cassoulé pour les grand et petit pots pour les petis! je fait rien sinon mon dimanche se ressemblera aux autres journées de la semaine! c'est mon jour de grève! Twisted Evil
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:35

merci pour vos encouragements Abi et Lorène,
là c'est étrange : je n'ai ni du courage ni pas de courage,
je fais ce que je peux, avec indifférence et résignation,
peu importe... l'important c'est de le faire.
... bof... ça fait une semaine que je pense tout le temps à m'ouvrir les veines (pas de panique, je le ferai pas... j'ai juste besoin d'une pause), j'ai ramené du travail à la maison, je n'y ai pas touché, je n'y toucherai pas avant 21h ... je ne pourrai pas... m'étonnerait que j'y touche ce soir... et demain je ne serait pas prête pour ce que j'ai à faire au boulot

pfff bon, j'arrête l'apitoiement et je me remets au ménage.
http://lamoni.canalblog.com
Lorène

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:01

mono a écrit:
... bof... ça fait une semaine que je pense tout le temps à m'ouvrir les veines (pas de panique, je le ferai pas... j'ai juste besoin d'une pause)

Oula, Mono, faut pas que tu restes comme ça, ma belle.

Tu dois impérativement aller consulter un psy, et si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour tes enfants...

Cette histoire te rend malade, je n'ai pas de leçon ou de conseil à te donner sur ta relation avec l'homme que tu aimes, mais rappelle-toi notre conversation d'il y a plusieurs mois déjà, où tu m'avais dit que la barrière à ne pas franchir serait ta santé, ne serait-ce que pour tes enfants.

Je trouve que tu vas mal, vraiment. Va voir un psy, fais en sorte de trouver une béquille sur laquelle t'appuyer, fut-elle chimique, tu es ds une mauvaise passe, et il faut que tu la traverses pour aller vers le mieux. Seule ou en couple.

Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Hug
mono
mono

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:20

- ramasser linge sur l'étendoir Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Dependre
    - étendre le linge qui attend dans la machine depuis mercredi Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Secher-l
    Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Fordpref - faire tourner une machine Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Machine-
    - faire la vaisselle Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Menage

Lorène a écrit:

rappelle-toi notre conversation d'il y a plusieurs mois déjà, où tu m'avais dit que la barrière à ne pas franchir serait ta santé, ne serait-ce que pour tes enfants.

Je trouve que tu vas mal, vraiment. Va voir un psy

oui Lorène, je le sais, je compte rappeler ma psy pour reprendre rdv,
déjà, ce soir à 18h30, je vais à la réunion OA ... ça va e faire du bien, ça me fait toujours du bien
en fait... ma santé a tenu le coup... pendant plus d'un an, il allait mal, je comprenais, je faisais confiance, j'étais là, je gardais patience...
et puis là je me fais avoir par surprise :
il va mieux, alors je peux "baisser la garde"
il va mieux, alors j'ai envie de souffler, j'ai envie de profiter de ce beau temps pour être bien avec lui... et au lieu de ça, il est encore moins disponible pour nous qu'il ne l'étais avant... et moi je me sens complètement abandonnée... j'essaie de continuer à tenir le cap, penser à moi, faire des choses pour moi, garder ma joie de vivre au quotidien... mais là j'y arrive plus... je m'effondre complètement.
Je m'effondre... et il n'est pas là pour moi.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:27

Alors, il ne te mérite pas.
L'amour, c'est pas à sens unique. Je sais que ce que tu as fait, c'était inconditionnel, c'était par amour pour lui. Mais par loyauté envers toi, ou, par reconnaissance, ou parce que c'est un garçon bien, il devrait profiter avec toi de sa nouvelle vie que tu as contribué, par ton amour pour lui et ta patience, à rendre plus agréable. Si au lieu de ça, il se détourne de toi, alorsil ne mérite pas toute la peine.
Et arrêtes de dire des conneries qui impliquent tes veines...
Lorène

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:49

mono a écrit:

en fait... ma santé a tenu le coup... pendant plus d'un an, il allait mal, je comprenais, je faisais confiance, j'étais là, je gardais patience...
et puis là je me fais avoir par surprise :
il va mieux, alors je peux "baisser la garde"
il va mieux, alors j'ai envie de souffler, j'ai envie de profiter de ce beau temps pour être bien avec lui... et au lieu de ça, il est encore moins disponible pour nous qu'il ne l'étais avant... et moi je me sens complètement abandonnée... j'essaie de continuer à tenir le cap, penser à moi, faire des choses pour moi, garder ma joie de vivre au quotidien... mais là j'y arrive plus... je m'effondre complètement.
Je m'effondre... et il n'est pas là pour moi.

Mais c'est normal que tu t'effondres, Mono, c'est légitime : tu as porté votre relation pour deux par ce qu'il n'en était pas capable, et ça t'a demandé bcp d'énergie.

C'est normal d'attendre qu'il prenne le relai maintenant, pour que tu puisses souffler.

Bon, il ne le fait pas. Mais tu as tjrs besoin de souffler.

C'est pour ça que c'est important qu'à défaut que lui te permette de te reposer, il faut qu'il y ait qqn d'autre. Un psy, par exemple. Des anti-depresseurs. N'importe quoi (euh non, pas n'importe pas : évite l'alcool et la drogue) qui te permette de traverser jusqu'aux prochains rayons de soleil, quelle que soit alors devenue votre relation.

Je suis rassurée que tu ailles voir ta psy, que tu prennes les choses en main sans te laisser couler de manière passive. Ce que tu as fait pour lui, ce n'estpas évident que d'autres le fassent pour toi.

Mpte moi qd tu auras pris rdv avec ta psy.

Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Hug
mono
mono

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:15

Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Fordpref - faire tourner une machine Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Machine-
    - m'habiller
    - descendre le verre et le recyclable
    - faire des courses
    - sortir le linge de la machine
    - mettre une autre machine en route Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Machine2 Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Machine-
mono
mono

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:20

Cathy a écrit:
Alors, il ne te mérite pas.
L'amour, c'est pas à sens unique. Je sais que ce que tu as fait, c'était inconditionnel, c'était par amour pour lui. Mais par loyauté envers toi, ou, par reconnaissance, ou parce que c'est un garçon bien, il devrait profiter avec toi de sa nouvelle vie que tu as contribué, par ton amour pour lui et ta patience, à rendre plus agréable. Si au lieu de ça, il se détourne de toi, alorsil ne mérite pas toute la peine.
Et arrêtes de dire des conneries qui impliquent tes veines...
j'ai pas envie qu'il agisse par loyauté ou par reconnaissance ou parce que c'est un mec bien,
qu'il se contente d'agir par amour me suffirait
et s'il ne m'aime plus ou pas... ben qu'il me largue... tant mieux si j'ai pu l'aider quand lui en avait besoin, je vais pas lui demander des comptes, je ne l'ai pas fait par charité, et je n'ai pas besoin de sa charité en retour
Lorène

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:40

mono a écrit:

- m'habiller
    - faire des courses
    - mettre une autre machine en route Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Machine2 Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Machine-

Waouhhhhhhhhhhh Mono, quel boulot tu abats !

Tu vas me filer des complexes... en plus mes parents viennent ce soir nous rendre Pierre. Bon, va falloir que je fasse les sols, moi.

pompom girl pompom girl Vas-y Mono, continue le com-bat !!! pompom girl pompom girl
Abigaelle

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:54

Bon, il faut que je me mette à la chasse aux neurones, je ne sais pas où j'ai mis les miens... Rolling Eyes

ça fait une heure que je m'interroge sur com-bat...

J'ai cherché du côté de come-back et je me demandais ce qu'une chauve souris venait faire là-dedans. scratch Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Blonde

Mono, je pense à toi et je compte sur toi pour ne pas te "laisser couler" en effet. Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Hug

Et tu me files aussi des complexes, je n'ai fait que nous préparer et le marché pour l'instant. Embarassed
mono
mono

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:54

Lorène a écrit:
Tu vas me filer des complexes... en plus mes parents viennent ce soir nous rendre Pierre. Bon, va falloir que je fasse les sols, moi.

pompom girl pompom girl Vas-y Mono, continue le com-bat !!! pompom girl pompom girl
je suis looooin de pouvoir m'attaquer aux sols... ils sont recouverts de diverts objets dont la place est à la poubelle, dans la bibliothèque, dans un classeur, dans l'étagère à chaussure, dans les armoires, ...
pour l'instant, je suis encore dans la crasse la plus crado,
mais j'ai plus de courage,
surement parce que j'ai faim,
rien avalé ce matin + pas mangé "normalement" hier

je viens de mettre quelques pâtes dans l'eau
Lorène

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:02

Abigaelle a écrit:
Bon, il faut que je me mette à la chasse aux neurones, je ne sais pas où j'ai mis les miens... Rolling Eyes

J'ai cherché du côté de come-back et je me demandais ce qu'une chauve souris venait faire là-dedans. scratch Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Blonde

Ahahahahahhh !

Et bien je parie ma paye qu'Anne le saura, elle !

Wait and see...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:06

Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:

Ahahahahahhh !

Wait and see...

moi non plus j'ai pas compris scratch
mono
mono

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:51

- m'habiller
    - faire des courses
    - préparer à manger
    - manger
    - débarrasser, faire la vaisselle, nettoyer la plaque chauffante
    - étendre les deux machines qui attendaient (j'ai plus de place pour étendre et j'ai encore du linge qui attend son tour : les draps et les lainages)
    - ranger les affaires ramassées dans les placards
    Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Fordpref - balayer la cuisine
    Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Fordpref - ranger le salon et ma chambre
    Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Fordpref - balayer le salon et ma chambre
    Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Fordpref - nettoyer les toilettes
    Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Fordpref - descendre la poubelle
mono
mono

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:35

bonsoir,
bilan de la journée très positif :
- mon appart est de nouveau habitable (pas "propre" mais au moins "habitable")
- je me suis rendue utile cet après-midi, et même si je n'en avais aucune envie au départ, ça m'a fait du bien
- ma réunion, comme toujours, m'a fait un bien fou
- j'ai donc pu parler ce soir au téléphone à mon prince avec une voix plus joyeuse... (sans me forcer)... et la conversation n'était pas "plombée" comme lors de nos derniers coup de fil.
... voilà les nouvelles, merci beaucoup pour tout votre soutien... vos messages m'ont permis de verser pas mal de larmes et ça m'a fait du bien Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Hug
Lorène

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:47

Bonne nouvelle, Mono.

Ma grand-mère dit tjrs que qui range sa maison range sa tête, tu sais, et je le crois vraiment .
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:57

Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:

Ahahahahahhh !

Wait and see...

Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Rofl

pffffff. Vous faites pas assez de manifs, les filles! Rolling Eyes

Continuons le combat, bien prononcé en détachant les syllabes uen à une?! alors? non?! ça vous dit rien?!

rhhhhoooooo.

Oué, Lorène, moi, oué, j'ai titlé TUTSUIT'!
mono
mono

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:00

AnneLG a écrit:

Continuons le combat, bien prononcé en détachant les syllabes uen à une?! alors? non?! ça vous dit rien?!

rhhhhoooooo.

moi je te rassure Lorène, j'avais parfaitement compris et re-situé,
j'ai une longue pratique des manifs :mdr: lol! :gne: Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Forum90 Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Fordpref (cherchez pas plus loin: je mets tous les smileys à pancartes et banderoles pour illustrer...)
Lorène

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:02

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:

Ahahahahahhh !

Wait and see...

rhhhhoooooo.

Wallaaaaaaaaaaaaaaa.
Abigaelle

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:05

oué mais j'avais compris, quand même, au moment où j'ai tapoté ce message, hein...
mono
mono

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:06

Lorène a écrit:
Bonne nouvelle, Mono.

Ma grand-mère dit tjrs que qui range sa maison range sa tête, tu sais, et je le crois vraiment .
je le crois aussi, d'ailleurs en général, l'envahissement par le bazard est symptomatique pour moi : dès que ça va pas, je 'ensevelis aussitôt sous les détritus... une façon de mettre mon environnement au diapason de mon monde intérieur ? une façon de me persécuter un peu plus ? une façon de cesser de prendre soin de moi et de me dire que je ne vauds rien ?.. surement un peu tout ça... en tous cas, ranger est un acte qui est difficile à enclencher dans ces cas-là, mais qui me fait toujours du bien, au moins sur le moment, même si souvent, je me ré-ensevelis immédiatement Embarassed
Abigaelle

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:04

Bon allez, je dois m'y mettre, interdit pour moi de me remettre à vous lire avant d'avoir executé cinq tâches... (et pour plus de sérieux, je me déconnecte!)
Abigaelle

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:10

Alors, j'ai:

Fait la caisse du chat
mis une machine à tourner Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Machine-
Fait la vaisselle Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Menage
Descendu les poubelles non recyclables (il reste le recyclable donc)
Changé l'ampoule grillée dans la chambre de Nils (on se lance dans les ampoules éco, je me demande juste s'il est vrai qu'elles durent beaucoup plus longtemps, parce que la consommation d'ampoule est effrayante, chez nous)
Nettoyé le dessus de la cuisinière (bon, et le frigo, qui est une véritable arme bactériologique???)

Ce serait bien que je m'y remette...(dans 5 minutes?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 11 Icon_minitime

Reality show : mono fait le ménage
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant