| Reality show : mono fait le ménage | |
|
+25Lilibel Selphy Gégé brunehaut françoise1973 myrtille Milou Lorène Mamzelle_Emma Cathy elizzem Gaëlle Val celalex Sylvie Annouch Mathilde Emilie misskazu Abigaelle Doophette Caroline Mag AnneLG mono 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 7 Déc 2006 - 17:34 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 22 Déc 2006 - 11:52 | |
| décision ce matin : on part à 16h en WE, Mr LG me rejoint à la crêche et on part direct! - machine de draps + séchage plus remise en place sur les lits - rangement de la pièce, y'a tout qui traine. - caisse du chat + mettre plein de croquettes et d'eau - aspirateur - lavage sols - valise Evane + Mr LG + moi - rassemblement des cadeaux + une valise pour rien oublier - vaisselle à laver + ranger - préparer ce que je dois terminer en patchwork pour demain - courses pour le réveillon de noËl - charger la voiture Puis on rentre lundi après midi, et départ tout de suite en Bretagne, donc à préparer aujourd'hui : nos affaires + les cadeaux pour là bas! P'tite journée tranquille! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 22 Déc 2006 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 25 Jan 2007 - 13:41 | |
| Un manque flagrant de motivation là Mais j'ai quand même fini les poussières et les rangements divers ... sauf pour la salle de bains Bon faut que j'attaque l'aspirateur...et puis les vitres de derrièreet puis les sols à l'eau et puis la vaisselle et puis :no: la salle de bains Pfffffffffffffff ça promet la fin du ménage à demain vu le rythme où j'avance | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 25 Jan 2007 - 16:39 | |
| C'est toujours quand on n'a pas le temps que l'on reçoit de la visite Bon, j'ai avancé, mais pas encore fini... - aspirateur ok - plafonds ok - vitres de derrière ok - terrasse balayée et feuilles au compots - lessive housse fauteuil ok - sol chambre ok - escaliers ok - tri papiers ok - coin vestiaire ok et salle de bains ok Par contre, le tuyau de la douche est sorti de son embout ==> belle douche pour moi Et je suis bonne pour passer en coup de vent au Brico pfff Me reste donc - les sols salon et cuisine - la vaisselle - et le pire: tout ranger... - faire mon sac pour demain - filer à mes révisions pour lesquelles je suis déjà en retard! Bon, allez, encore un peu de courage, j'suis presqu'au bout! | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Fév 2007 - 10:11 | |
| bonjour, j'ai du monde à midi, mon appartement est très très dégouttant matinée ménage obligatoire... j'ai mis Nougaro pour qu'il m'encourage... allez c'est parti ! zou mono - ramasse la vaisselle sale autour de l'ordi lance une machine de blanc fais la vaisselle qui traine depuis une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Fév 2007 - 11:00 | |
| Nougaro a fini de chanter, je vais me bidonner avec Les nonnes tropo
allez allez au boulot | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Fév 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Fév 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Fév 2007 - 11:41 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Bon courage. Je ne reçois personne ce midi, mais c'est aussi tout crado chez moi...
Pour s'encourager, il y a un truc qui marche du tonnerre, aussi: les choeurs de l'armée rouge!! j'ai pas les coeurs de l'armée rouge moi d'habitude, je mets manu tchao mais là j'ai emprunté des cd à la bibli, alors je les écoute avant de les rendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Fév 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Fév 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Fév 2007 - 13:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Fév 2007 - 22:27 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Mono! Mono Mono
wééééé, je lis ça que ce soir, mais je suis sure quej 'ai entendu inconsciemment car j'ai - ramassé la vaisselle sale autour de l'ordi lancé une machine de blanc fait la vaisselle qui traine depuis une semaine ramassé le linge qui séchait depuis loooooongtemps fait le lit nettoyé la salle de bain étendu la machine de blanc lancé une machine de couleur rangé le salon (il reste deux grandes piles de papiers à trier, et un grand sac de "trucs des gamins" à ranger) passé le balais partout (comment puis-je héberger autant de poussière ) passé la serpillère pris une douche (dans une douche toute propre ) et là il était déjà 11h30, je suis donc sortie vite vite pour faire trois courses, histoire d'avoir de quoi nourrir mes visiteurs j'en ai profité pour descendre les poubelles (la normale et la recyclable)et là, malheur, à 11h45 de retour chez moi... ils étaient devant la porte du coup je n'ai même pas eu le temps de me demêler mes cheveux ni d'étendre la machine de couleur voilou, là il me reste la vaisselle (et quand on est plusieurs, y en a plus) le linge à étendre, les papiers à ranger mais je suis quand même fière de moi (merci pour les pom-pom girls !) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 28 Fév 2007 - 14:03 | |
| Je m'encourage toute seule : gedaan gedaan : gedaan : gedaan Reste à faire : repassage : en cours (pour la salle de bain) : à faire à faire (l'horreur) enfin, vider le lave-vaisselle : à faire | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 28 Fév 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 28 Fév 2007 - 14:06 | |
| Lorène !!! ce matin, moi ce fut rangement de papier... j'ai libéré un banc du séhour la suite demain | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 28 Fév 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Mar 2007 - 15:00 | |
| Faut que je fasse du ménage et je ne pourrai même pas vous tenir informer et me faire encourager ici, parce que l'Homme m'a prévenue qu'il squatterait l'internet... (En même temps, il ne revient pas du marché, il s'est peut-être perdu, ou a peut-être rencontré la prochaine femme de sa vie... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Mar 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 4 Mar 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Lun 5 Mar 2007 - 15:26 | |
| Bon, je vous préviens, j'attaque.
Hier j'ai commencé la salle de bains.
Aujourd'hui, je dois finir, plusssss les toilettes, plusssss le couloir, plussss la cuisine.
Et deux trois trucs dans le salon, ce serait bien... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Lun 5 Mar 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Lun 5 Mar 2007 - 16:42 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 1:56, édité 3 fois | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Lun 5 Mar 2007 - 19:49 | |
| - Lorène a écrit:
- ABI !!!
Merci! Bon, la salle de bains, le couloir, les toilettes, ça va. La cuisine, je n'ai fait que le sol (c'était terrible faut dire) et je m'attaquerai demain à cette arme bactériologique qu'est mon frigo! Là... Pause en attendant de retrouver Nils (que je n'ai pas vu depuis vendredi matin. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage | |
| |
|
| |
| Reality show : mono fait le ménage | |
|