les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+33
boreale
Superso
little-viou
Lilibel
del1232
titi mag
thysteam
timimi03
mono
Selphy
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Mag
Annouch
brunehaut
Cathy
Lorène
Madamedoel
Sylvie
Sarah
Mathilde
iramoor
misskazu
giniebaby
elizzem
AnneLG
Abigaelle
Caroline
Val
Gaëlle
minaartemis
katja
Doophette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:55

mamanbb a écrit:
AnneLG a écrit:

et là elle me répond "ouh la, mais parce que qu'il est africain, en plus?"!

arrrrrgh! en plus d'être protestant, il est noir!!! Put**, je l'avais en face, je lui balançais le téléphone dans la tronche! mécépavrai

et apres on dira qu'il n'y a pas de racisme dans nos eglises! fâché mécépavrai

je ne préfère rien dire sur ce que je viens de lire !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:57

Caroline a écrit:
mamanbb a écrit:
AnneLG a écrit:

arrrrrgh! en plus d'être protestant, il est noir!!! Put**, je l'avais en face, je lui balançais le téléphone dans la tronche! mécépavrai

sur mon anecdote?

Moi je voulais pas vous choquer, hein! j'ai pas dit que c'était normal d'entendre ça pour uen paroissienne, ni que c'était révélateur de quoi que ce soit! Je pense que elle est uen c*nne, en dehors de la fonction qu'elle occuppait ce matin! En plus, ça me ferait pas réagir que ce soit pas possible parec qu'il est protestant, c'est le "il est noir , en plus", qui m'enneeeeeerve!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:58

je garde un très mauvais souvenir du baptême d'artémis à marseille

on avait 5 minutes de retard et arrivés devant l'église, la famille de thierry nous disent qu'ils ont été mis à la porte par le pretre à cause de ces 5 minutes de retard.
qu'on avait qu'a attendre la fin des autres baptemes devant l'église pour discuter avec le prêtre....
crois moi que je n'avais plus du tout envie de la baptiser la paetite!!! et c'est uniquement à ce moment là qu'on m'a dit qu'il y auarait plusieurs bébés en même temps à se faire baptiser, j'étais plus que furaxe!!!! Evil or Very Mad

en plus le ponpon, lors du baptême on a eu un cours de cathechime parce que la famille de thierry ne participaient pas (ne faisaient pas le signe de croix etc... Rolling Eyes )

enfin, je pense que tout dépend beaucoup du prêtre que tu auras, parce que quand thierry est allé pour faire les papiers, le problème était les prénoms d'artémis , pas catholique!!!!!
c'est quand thierry lui a ennoncé tous ses prénoms, Artémis Circée Enrica, qui'ls ont été d'accord...à cause du prénom Enrica qui lui est catholique
alors si j'ai un conseil à te donner, prends un paroisse ou il y ait un pretre jeune!!! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:59

AnneLG a écrit:

sur mon anecdote?

Moi je voulais pas vous choquer, hein! j'ai pas dit que c'était normal d'entendre ça pour uen paroissienne, ni que c'était révélateur de quoi que ce soit! Je pense que elle est uen c*nne, en dehors de la fonction qu'elle occuppait ce matin! En plus, ça me ferait pas réagir que ce soit pas possible parec qu'il est protestant, c'est le "il est noir , en plus", qui m'enneeeeeerve!

non c'était justement pour éviter de dire qu'elle était conne mais comme tu l'as dis je peux le redire ..
j'espère que le curé ne tiendra pas de tels propos parce que là ... ça dépasserait l'entendement ... mais ton anecdote n'était pas visée dans ma réaction.
wala.
j'aime pas les cons primaires racistes.

Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 12:00, édité 1 fois
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:59

AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:
ouais ça devient un grand n'importe quoi le bâpteme de nos jours... Rolling Eyes
c'est plus un commerce qu'autre chose...ils les font à la chaîne (deux trois baptêmes en même temps, en tout cas à marseille)

Ben je sais pas si c'est n'importe quoi... je crois que c'est pour l'instant juste la bénévole que j'ai eue qui déraille. Ceci dit, d'après elle, oui, il y aura 2 ou 3 familles au même moment, et c'est à la fin d'uen masse normale de dimanche.

remarque, moi, j'ai carrement pas d'opinion la dessus : je ne suis pas croyante, et c'est Mr LG qui y tient. Alors bon... Tant que le prêtre ne l'exorcise pas, ils font comment ils veulent!

euh Anne faut aussi se faire entendre Wink pour mes deux enfants j'ai eu une messe spéciale pour leur baptême et Eve a un parrain juif...

Sylvie pas croyante non plus Laughing
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:00

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
mamanbb a écrit:
AnneLG a écrit:

sur mon anecdote?

et je te donne tout à fait raison!!!! tu devarais en parler pendant la réunion, quand ils vous bassineront sur le pourquoi du comment du baptême.

Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:01

minaartemis a écrit:

on avait 5 minutes de retard et arrivés devant l'église, la famille de thierry nous disent qu'ils ont été mis à la porte par le pretre à cause de ces 5 minutes de retard.
qu'on avait qu'a attendre la fin des autres baptemes devant l'église pour discuter avec le prêtre....
crois moi que je n'avais plus du tout envie de la baptiser la paetite!!! et c'est uniquement à ce moment là qu'on m'a dit qu'il y auarait plusieurs bébés en même temps à se faire baptiser, j'étais plus que furaxe!!!! Evil or Very Mad

en plus le ponpon, lors du baptême on a eu un cours de cathechime parce que la famille de thierry ne participaient pas (ne faisaient pas le signe de croix etc... Rolling Eyes )

enfin, je pense que tout dépend beaucoup du prêtre que tu auras, parce que quand thierry est allé pour faire les papiers, le problème était les prénoms d'artémis , pas catholique!!!!!
c'est quand thierry lui a ennoncé tous ses prénoms, Artémis Circée Enrica, qui'ls ont été d'accord...à cause du prénom Enrica qui lui est catholique
alors si j'ai un conseil à te donner, prends un paroisse ou il y ait un pretre jeune!!! Wink

hé hé. en fait, on va dans la paroisse où on s'est mariés. J'espère avoir le même prêtre (ils sont 4 à tourner sur plein d'églises), parec qu'il avait accepté qu'on fasse la messe du mariage en tenant compte du fait que je n'étais pas croyante, et ma famille non plus. Du coup, on avait pu parler de tolérance, etc. C'était uen messe super chouette! ça me fait tout bizarre d'écrire ça!!! une messe chouette! Shocked
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:03

et bien essaye de demander à avoir ce prêtre là Wink

mina croyante pas grenouille de benitier :face:
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:04

AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:

hé hé. en fait, on va dans la paroisse où on s'est mariés. J'espère avoir le même prêtre (ils sont 4 à tourner sur plein d'églises), parec qu'il avait accepté qu'on fasse la messe du mariage en tenant compte du fait que je n'étais pas croyante, et ma famille non plus. Du coup, on avait pu parler de tolérance, etc. C'était uen messe super chouette! ça me fait tout bizarre d'écrire ça!!! une messe chouette! Shocked

ça peut être le cas d'un baptême aussi Wink nous on s'est un peu battus mais on a eu ce qu'on voulait: NOS musiques, NOS textes (un catho un juif un musulman), on était seuls, faut parfois dire ce qu'on veut, et comment pour l'obtenir Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:04

Sylvie a écrit:

euh Anne faut aussi se faire entendre Wink pour mes deux enfants j'ai eu une messe spéciale pour leur baptême et Eve a un parrain juif...

Sylvie pas croyante non plus Laughing

bah, pour le mariage, oui, je me suis faite entendre... on a bien axé la messe sur nos differences de croyance. mais bon, le baptême, je te dis tant qu'il y vont pas trop fort, ils feront bien ce qu'ils veulent! Mais si je m'implique un peu, c'ets juste pour que ce soit pas belle-maman qui me remplace là dedans, je veux pas lui laisse grapiller quoi que ce soit avec Evane !

hé hé, c'est un combat de tous les instants! Laughing
françois
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:06

minaartemis a écrit:
tu devarais en parler pendant la réunion, quand ils vous bassineront sur le pourquoi du comment du baptême.

Wink

euh...si je peux me permettre, je ne comprends pas bien pourquoi on fait baptiser son enfant si on considère qu'on se fait "bassiner sur le comment du porquoi". Ca a un sens quand même c't'histoire Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:08

françoise1973 a écrit:
minaartemis a écrit:
tu devarais en parler pendant la réunion, quand ils vous bassineront sur le pourquoi du comment du baptême.

Wink

euh...si je peux me permettre, je ne comprends pas bien pourquoi on fait baptiser son enfant si on considère qu'on se fait "bassiner sur le comment du porquoi". Ca a un sens quand même c't'histoire Wink

Oué, ça en a un pour Mr Lg, qui ne parle pas comme ça...
Aucun pour moi, je te l'accorde. Mais on a carrement bâti notre couple sur le respect de nos différences là dessus, alors pour Evane, on maintiendra cela aussi.
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:19

françoise1973 a écrit:
minaartemis a écrit:

Wink

ça on le sait, mais pas besoin de faire un speetsh là dessu pendant trois heures!!! je pense que tout le monde a eu des cours de cathechisme,non???

et comme déjà dit, croyante pas grenouille de benitier! :face:
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:20

minaartemis a écrit:
ça on le sait, mais pas besoin de faire un speetsh là dessu pendant trois heures!!! je pense que tout le monde a eu des cours de cathechisme,non???

nan, pas moi!!!! lol!
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:21

AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:

nan, pas moi!!!! lol!

moi non plus Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Rofl
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:22

AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:

nan, pas moi!!!! lol!

lol! oh la la la,je sais pas si le pretre de marseille aurait baptisé ta fille dans ce cas là lol! lol! lol! lol!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:24

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:

nan, pas moi!!!! lol!

moi non plus Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Rofl

quoi il n'y a qu'au luxembourg que les nefants ont des cours de cathechisme Shocked , j'ai eu droit à 6 ans de cathé, ensuite cela a été cours laïques

me suis bien fait avoir moa :face:
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:15

Laughing Nan, moi aussi j'avais des cours de religion... Six ans également...
Quoique je me rappelle des six ans en secondaire mais... et en primaire? On en avait? Sais plus Laughing
Mais les cours en secondaire étaient chouettes: on visionnait des films et ensuite on en discutait avec la prof... Tout en ayant également une partie du cours axée sur la religion en elle-même...
Sinon on participait à des débats sur l'actu du moment... Et puis on a également dû bosser (sorte de mini mémoire) sur des sujets tels que la drogue etc etc...

Le cathé j'ai eu ça en primaire, mais en dehors des cours, c'était pour ma communion et ma profession de foi...
et franchement... moi je me souviens de chouettes moments où on s'amusait avec les élèves d'autres écoles des communes avoisinantes... On se baladait en petit groupe avec notre parrain de profession de foi... Le type nous a suivi tout le long de ces retraires et franchement j'en garde un super souvenir...
Par contre, mon souvenir du curé Mad Alors là non!
Il contrôlait si on allait à la messe etc etc... D'ailleurs, on aviat une carte à faire signer par le prête chaque fois qu'on y allait!
Moi, ma famille vivant à 100 km de mes parents et moi, et vu qu'on y allait chaque WE, je devais aller à la messe ailleurs... Et bien je peux vous dire que le prête où j'y allais était mais à fond contre ce système! Alors qu'il n'était pas plus jeune que l'autre...

Mais c'est vrai qu'assister aux messes n'a jamais été ma tasse de thé (en plus, il m'arrivait fréquemment de tomber dans les pommes avec leur machin qui pue dont je ne me rappelle plus le nom didju)
Les seuls moments où j'ai vraiment apprécié, c'est lorsque l'on a monté la chorale avec ma classe pour remplacer les tites vieilles chantant... euuuuuuuh ... vous imaginez non? Razz
Et en plus l'Eglise n'a jamais été aussi remplie que lorsque l'on était la chorale!

En gros, je garde de bons souvenirs de ces moments là... Bon, c'est vrai que la religion proprement dite était un peu barbante et le silence à table lors de ma retraire auprès des moines d'Orval était horrible (fous rires d'office) mais sinon c'était chouette...
Mais évidemment, je pense que c'était en très grande partie dû aux personnes nous accompagnant dans tous ces moments...

Concernant les baptêmes et mariages et autres... J'ai toujours assisté à des célébrations personnelles... Où le prêtre acceptait ce que les époux/parents voulaient faire (textes, musique, lecture...) et où toute personne de toute culture était acceptée.
Evidemment, ça aurait été le curé du village où j'ai vécu, ptèt que ça aurait été autre chose mais bon... Je pense, comme le dit Sylvie, que ces moments-là sont nos moments et que donc on doit avoir ce que l'on veut et insister pour!
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:22

oui moi aussi j'ai été baptisée cathéchisée et communionnée ..
c'était en âge de la primaire le cathé et avec une copine on séchait certaines leçons parce que .. on séchait quoi (oui déjà) et on allait on cimetière mettre en pratique le partage, l'amour et tout et tout ...
on était petite ein ..
donc on prenait des fleurs ou plaques là où y'en avait beaucoup et on mettait là où y'en avait pas ... disons qu'on savait pas que c'était pas bien ...
on s'est pris une avoinée du tonnerre de Brest ...
et du coup je crois plus trop à ces notions ...
je sais maintenant j'ai grandi j'ai compris mais petite, non j'avais pas compris ...

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 0074
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:50

Jamais eu de cours de catéchisme, famille athée, et moi avec par ricochet.

Enfants pas baptisés. Je me souviens que quand ma toute petite est née (grosse prématurée, nous savions qu'elle n'avait que peu de chances de vivre), le personnel de la néonat à l'hôpital nous a proposé de la faire baptiser tout de suite. Nous avons refusé puisque cela n'était de toutes façons pas prévu, mais cela avait un petit relent de pessimisme...

Aujourd'hui vie maritale avec un rejeton d'une famille catholique extrèmement pratiquante (un oncle jésuite, un oncle abbé, une tante religieuse, etc...), qui m'a acceptée comme je suis, ne cherche pas à imposer ses vues, et ne nous pousse (presque) pas au mariage... je découvre la religion comme un aspect "exotique" de la vie. Même si je ne me sens pas concernée, je respecte, et d'autant plus qu'ils ne font pas de prosélytisme, mais répondent à mes questions.

Doophette : peux pas faire cette formation ailleurs, mais merci de ton gentil soutien, à toi et aux autres ici. Avec 24 h de recul, je me sens un peu limite d'être venue me plaindre, mais j'accumule en ce moment plein de petites choses désagréables. Rien de dramatique, mais un peu marre d'être en ligne de mire ! pas grave, le printemps revient, tout va aller mieux. Merci encore à vous de votre écoute.

bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:17

Athée et pas baptisée je suis....

Mon papa était athée comme ses parents et ma mere était fille d'une grenouille de benitier ...elle a été communiée baptisée confirmée et cathechisée et messe tout les dimanches pendant son enfance....

Donc ca l'a saoulée!

Donc ils étaient d'accord tout les 2 pour ne pas me baptiser...

Ils ont juste fait une grande fete et désigné un "parrain" non officiel et une "marraine" non officielle...
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:38

je fais vite (une main slt): c'est clair, t'es tombée sur une *bip*! Eulalie (fille de ma cousine) est baptisée catho avec une marraine protestante.
Ensuite un prêtre jeune ça ne veut rien dire, vous raconterai un jour notre préparation au mariage, on en rira longtemps!!!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:42

brunehaut a écrit:
Doophette : peux pas faire cette formation ailleurs, mais merci de ton gentil soutien, à toi et aux autres ici. Avec 24 h de recul, je me sens un peu limite d'être venue me plaindre, mais j'accumule en ce moment plein de petites choses désagréables. Rien de dramatique, mais un peu marre d'être en ligne de mire ! pas grave, le printemps revient, tout va aller mieux. Merci encore à vous de votre écoute.
bisou

Mais de rien pour le soutien Wink On est là pour ça aussi s'aider et se soutenir :)

Pour le recul et le fait de se sentir limite... euuuuuh bienvenue au club!
J'ai ça à chaque fois et pourtant je recommence hein Razz

bisou
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:34

Il y a deux ans, le 19 mars 2004, j'ai passé une des journées les plus horribles de ma vie... Le décès, tres brutal, de ma grand mère. Et aujourd hui encore je revois mon frere entrant dans ma chambre pour m'annoncer ça, car il venait d'avoir ma tante au téléphone. Au debut je n'y croyais pas, j'ai cru un bout de temps que je cauchemardais, alors j'ai crié, fort, mais rien à faire, j'étais bien éveillée. Je me souviens de cette sensation qui a rempli mon corps, m'a envahit, et qui allait me faire mourir aussi tellement l'idée de ne plus la voir était insoutenable. Je l'avais eu au téléphone la veille, comment pouvait elle etre dans un autre monde le lendemain? Ce 19 mars, je me relevais tres doucement de ma fausse couche, et ma grand mere était là pour me soutenir dans cette épreuve. Etant à peine relevée, je me suis effondrée à nouveau, comme jamais je me suis effondrée... J'ai fait une "grave dépression" (selon les medecins), je n'ai pas pu continuer mes etudes d'infirmiere tellement je ne supportais plus la maladie ; et aujourd hui encore, deux ans plus tard, j'ai mal, tres mal, j'ai envie de la voir sourire, la serrer dans mes bras... Elle était un pilier dans ma vie, et sans ce pilier j'ai eu beaucoup de mal à me reconstruire. Je vais bientot donner la vie, et j'aurais tant aimé partager ça avec elle... Ce fichu cancer a encore eu le dessus...

Désolé pour ce monologue, j'avais besoin d'ecrire, de pleurer...
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:54

Mag! :(

Je ne sais que dire...
Sauf qu'on est là pour toi, on n'enlèvera pas ces moments difficiles, on ne peut qu'essayer d'en atténuer la douleur...

Peut-être bien que quelque part je ne sais où, elle te voit, elle suit ta vie... Et donc même si tu ne peux réellement partager cette future naissance avec elle, ptèt bien qu'elle la vivra avec toi quand même, d'une autre façon...

Il n'y a pas de mots assez doux assez... assez tout pour t'aider...

Courage Mag, vraiment courage!

Ne te laisse pas trop envahir par toute cette émotion, par toute cette douleur d'une perte si chère, pense à ton petit loulou là dans ton ventre qui ressent tout ça aussi et qui va bientôt venir te rejoindre Wink

On est là, l'oublie pas!

Je pense fort fort fort à toi et je t'envoie plein d'ondes +++

Gros bisou bisou bisou

(et t'excuse pas de nous écrire, on comprend très bien ce besoin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant