| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+33boreale Superso little-viou Lilibel del1232 titi mag thysteam timimi03 mono Selphy revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Mag Annouch brunehaut Cathy Lorène Madamedoel Sylvie Sarah Mathilde iramoor misskazu giniebaby elizzem AnneLG Abigaelle Caroline Val Gaëlle minaartemis katja Doophette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:08 | |
| je suis rentrée de chez le Dr. on maintient le Rv lundi pour la radio, mais à son avis, c'ets pas bon. Il a pu faire une écho, lui. Il m'a expliqué que c'était comme le tennis elbow des tennismen, quoi. la main est dans uen position pas naturelle et trop sollicitée... Le tendon est sollicité, et se contracte trop, ce qui fait tirer sur le cartillage. Bref... comme "la crampe de l'écrivain", quoi... Alors interdiction absolue de jouer (ouais, Caro, je sais, certaines oreills pourraient remercier le Dr ), au moins jusqu'à lundi et l'analyse de la radio... pour voir si les os sont touchés. Interdiction de me servir de cette main, aussi. :( :( :( Et beh... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:12 | |
| - AnneLG a écrit:
- je suis rentrée de chez le Dr.
on maintient le Rv lundi pour la radio, mais à son avis, c'ets pas bon. Il a pu faire une écho, lui.
Il m'a expliqué que c'était comme le tennis elbow des tennismen, quoi. la main est dans uen position pas naturelle et trop sollicitée... Le tendon est sollicité, et se contracte trop, ce qui fait tirer sur le cartillage.
Bref... comme "la crampe de l'écrivain", quoi...
Alors interdiction absolue de jouer (ouais, Caro, je sais, certaines oreills pourraient remercier le Dr ), au moins jusqu'à lundi et l'analyse de la radio... pour voir si les os sont touchés. Interdiction de me servir de cette main, aussi.
:( :( :(
Et beh... j'ai un tennis elbow ou épicondilyte du coude droit et je t'assure que ça se soigne très bien je n'en souffre plus réellement que deux jours par an courage miss | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:13 | |
| - AnneLG a écrit:
on maintient le Rv lundi pour la radio, mais à son avis, c'ets pas bon. Il a pu faire une écho, lui.
Il m'a expliqué que c'était comme le tennis elbow des tennismen, quoi. la main est dans uen position pas naturelle et trop sollicitée... Le tendon est sollicité, et se contracte trop, ce qui fait tirer sur le cartillage.
Alors interdiction absolue de jouer (ouais, Caro, je sais, certaines oreills pourraient remercier le Dr ), au moins jusqu'à lundi et l'analyse de la radio... pour voir si les os sont touchés. Interdiction de me servir de cette main, aussi.
Et beh... non même si je pense fortement au bien être des oreilles d'Evane, j'ai les boules pour toi. allez courage la miss ... de la flûte de côté là ? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:14 | |
| - Caroline a écrit:
- de la flûte de côté là ?
nan. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:18 | |
| - AnneLG a écrit:
Et beh... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:20 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
nan. Me semble bien que la solution doit trainer du côté du post où il y a les propositions de noms de rang... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:40 | |
| Anne | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:44 | |
| - brunehaut a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
nan. Me semble bien que la solution doit trainer du côté du post où il y a les propositions de noms de rang...
ben j'ai la flemme là quand même une seule main qui souffre et y'a comme une idée qui me hante de soufflement et tu crois que tu gagnes de points là | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:46 | |
| prends soin de toi anne moi j'ai mon genoux droit qui a quadruplé de volume, je sais pas comment mettre ma jambe pour avoir moins mal...ça m'apprendra à faire 40 minutes de marche tiens | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:46 | |
| - Doophette a écrit:
- Mon pas glop, c'est que je viens d'apprendre qu'un de mes amis est gravement malade... il doit se faire opérer des cordes vocals si je comprends bien :(
Et j'appends ça par un mail qu'il vient de m'envoyer en plus. bon il vit loin mais quand même ça me fait tout drôle il ose pas en parler, il est mort de trouille... Il a pas envie que ça se sache donc il ne le dit pas aux autres de notre ancien groupe...
J'ai le souffle coupé, une énorme boule dans le ventre, et là je pleure connement plutôt que de lui répondre.
Mais je ne sais pas trop ce que je dois dire, ce que je dois faire Tu sais ce qu'il a précisément? parce que les cordes vocales, ça fait peur, c'est sur, mais c'est rarement très grave...(polype, nodule... ça fait peur mais ce n'est pas grave, par exemple). Bon courage | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:53 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
Et beh... j'ai un tennis elbow ou épicondilyte du coude droit et je t'assure que ça se soigne très bien je n'en souffre plus réellement que deux jours par an
courage miss Moi aussi, à droite aussi! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 16:54 | |
| vi :face: , je crois que je vais pas attendre le 29 juin pour aller voir un rhumatologue...si ça continue,j'irai aux urgences | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 17:04 | |
| Du repos, tout simplement, qu'il vous faut!!!! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 17:04 | |
| oh ba c'est pas demain la veille alors :face: | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 17:13 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Du repos, tout simplement, qu'il vous faut!!!!
Dans mon cas et bien malheureusement ce serait bien plus que du repos qu'il me faudrait... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 17:14 | |
| - katja a écrit:
- Mme Doel a écrit:
- Du repos, tout simplement, qu'il vous faut!!!!
Dans mon cas et bien malheureusement ce serait bien plus que du repos qu'il me faudrait... moi aussi alors j'ai tenté plein de trucs mais au final elle me fait une injection tous les 6 mois j'en pleure de mal pendant deux jours et après fini pour 6 mois...magique! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 17:18 | |
| po envie d'infiltrations moa....pas envie d'avoir bobo, je peux pas me permettre | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 17:19 | |
| - minaartemis a écrit:
- po envie d'infiltrations moa....pas envie d'avoir bobo, je peux pas me permettre
je ne parle pas d'infiltration je suis aussi passée par là et ça plus jamais | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 17:20 | |
| oufff tu m'as fait peur | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 17:24 | |
| - Sylvie a écrit:
- minaartemis a écrit:
- po envie d'infiltrations moa....pas envie d'avoir bobo, je peux pas me permettre
je ne parle pas d'infiltration je suis aussi passée par là et ça plus jamais C'est quoi que l'on te fait alors? tu fais ça ou? chez un rhumatologue? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 17:27 | |
| - katja a écrit:
- Sylvie a écrit:
- minaartemis a écrit:
je ne parle pas d'infiltration je suis aussi passée par là et ça plus jamais C'est quoi que l'on te fait alors? tu fais ça ou? chez un rhumatologue? c'est ma rhumatho qui le fait c'est une injection d'un produit qui fait un effet local énorme et me permet de me passer de médicaments (et non nocif elle me l'a fait enceinte aussi) | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 17:27 | |
| bonne question ça katja :face: | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 18:02 | |
| - Sylvie a écrit:
- katja a écrit:
- Sylvie a écrit:
- minaartemis a écrit:
je ne parle pas d'infiltration je suis aussi passée par là et ça plus jamais C'est quoi que l'on te fait alors? tu fais ça ou? chez un rhumatologue? c'est ma rhumatho qui le fait c'est une injection d'un produit qui fait un effet local énorme et me permet de me passer de médicaments (et non nocif elle me l'a fait enceinte aussi) Super, tu ne sais pas le nom du produit? Je vois mon rhumato début juin, je lui demanderais s'il le fait. | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|