|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+33boreale Superso little-viou Lilibel del1232 titi mag thysteam timimi03 mono Selphy revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Mag Annouch brunehaut Cathy Lorène Madamedoel Sylvie Sarah Mathilde iramoor misskazu giniebaby elizzem AnneLG Abigaelle Caroline Val Gaëlle minaartemis katja Doophette 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| | | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 11 Mai 2006 - 19:55 | |
| Merci les filles :) Et non Brunehaut, je n'en sais pas plus pour le moment et euuuuh bah demander, c'est un peu délicat pour le moment... Courage Anne, | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 13:59 | |
| je viens de voir aux infos un jeune qui a tué une femme parce qu'elle était noire à Anvers. juste parce que noirs ! c'est simplement terrible ! | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 14:03 | |
| - Caroline a écrit:
- je viens de voir aux infos un jeune qui a tué une femme parce qu'elle était noire à Anvers.
juste parce que noirs ! c'est simplement terrible ! Oui je suis en train de regarder le reportage, je sanglote... chagrin, colère, c'est intolérable, je ne trouve pas les mots... 3 innocents sont morts à cause de la bêtise humaine... :( | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 14:18 | |
| c'est degoutant!!! les gens sont fous | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 20:06 | |
| Faut qu'j'vous raconte c'est trop ouf!!! Pendant les vacances, on a choisi ma bell mêre et moi des boîtes pour les dragées du baptème d'Evane sur Internet. On arrivait pas à se mettre d'accord, ni la forme ni la couleur. Avant que çé dégénère complètement, j'ai trouvé un compromis: elle a choisi la forme et moi la couleur... Elle voulait des trucs pastel, moi, je lui ai redit 20 fois que je voulais des trucs plus "flashy". Je reçois tout à l'heure le colis... J'ouvre, c'ets bien ce qu'on a choisi, mais en "vieux rose" au lieu d'être rose fushia qui pète bien comme il faut! J'appelle l'entreprise, en disant qu'ils se sont trompés de modeles... la nana recherche : ah non, non, Mme LG nous a appelés le lendemain, elle voulait changer. elle a faxé la demande par écrit, comme on fait toujours... la nana vient de me l'envyer par mail. nan, mais là, j'hésite entre appeler là bas et gueuler comme uen vache, mais j'attends de me calmer un peu, faudrait pas que j'en vienne aux insultes... J'hésite donc avce ça et fermer ma tronche et aller acheter un modele comme je veux dans une boutique, rien dire et me pointer avec le jour du baptème... Sans rire, vous trouvez que j'exagère, là??? C'ets pas carrément abusé, ce qu'elle a fait?! on a discuté pendant des heures, de ces boîtes de mer****. Et elle fait ça dans mon dos! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 20:09 | |
| - AnneLG a écrit:
- Faut qu'j'vous raconte c'est trop ouf!!!
Pendant les vacances, on a choisi ma bell mêre et moi des boîtes pour les dragées du baptème d'Evane sur Internet. On arrivait pas à se mettre d'accord, ni la forme ni la couleur.
Avant que çé dégénère complètement, j'ai trouvé un compromis: elle a choisi la forme et moi la couleur... Elle voulait des trucs pastel, moi, je lui ai redit 20 fois que je voulais des trucs plus "flashy".
Je reçois tout à l'heure le colis... J'ouvre, c'ets bien ce qu'on a choisi, mais en "vieux rose" au lieu d'être rose fushia qui pète bien comme il faut!
J'appelle l'entreprise, en disant qu'ils se sont trompés de modeles... la nana recherche : ah non, non, Mme LG nous a appelés le lendemain, elle voulait changer. elle a faxé la demande par écrit, comme on fait toujours... la nana vient de me l'envyer par mail.
nan, mais là, j'hésite entre appeler là bas et gueuler comme uen vache, mais j'attends de me calmer un peu, faudrait pas que j'en vienne aux insultes... J'hésite donc avce ça et fermer ma tronche et aller acheter un modele comme je veux dans une boutique, rien dire et me pointer avec le jour du baptème...
Sans rire, vous trouvez que j'exagère, là??? C'ets pas carrément abusé, ce qu'elle a fait?! on a discuté pendant des heures, de ces boîtes de mer****. Et elle fait ça dans mon dos! j'aurais tendance à avoir envie de la tuer sur place (en torturant un max avant ) non tu n'exagères pas mais la leçon à retenir est simple anne: c'est ta fille, c'est toi qui invites pour le baptême de ta fille, elle n'a rien à y voir. A ta place je commanderais ce qui me plait et me pointerais sans rien dire le jour J ou je fais pareil mais j'envoie le colis de vieux rose neuneu à celle qui l'a commandé..... | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 20:20 | |
| m'enfin! Tout pareil que Sylvie! Et cours t'en acheter des flashys ailleurs moi je dis! | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 20:42 | |
| pareil que les filles, va en racheter sans rien dire...j'ai eu le même coup pour "mon" mariage...j'au rien choisi,ma belle mère m'avait fait la "surprise" | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 20:44 | |
| L'ennui, c'est que ça pourrait gueuler ce jour là, alors que là, c'ets seulement aujourd'hui, y'a moins de monde, quoi... ayyyyé! J'ai commandé les modèles que je voulais! Et en plus, j'ai pris les plus sooooooobres que j'ai trouvés, exactement ce qu'elle voulait pas! Et je vais rien dire, on verra sa tronche le jour du baptème! | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 21:02 | |
| | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 21:05 | |
| | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 21:07 | |
| Super donc demain on voit tout ça Dans ma tête je vois du vert pomme flash, du rose trash, du bleu pétant... Bon... et la tête de ta belle maman le jour du baptême aussi, il nous la faut | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 21:10 | |
| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 22:15 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
Pendant les vacances, on a choisi ma bell mêre et moi des boîtes pour les dragées du baptème d'Evane sur Internet. On arrivait pas à se mettre d'accord, ni la forme ni la couleur.
Avant que çé dégénère complètement, j'ai trouvé un compromis: elle a choisi la forme et moi la couleur... Elle voulait des trucs pastel, moi, je lui ai redit 20 fois que je voulais des trucs plus "flashy".
Je reçois tout à l'heure le colis... J'ouvre, c'ets bien ce qu'on a choisi, mais en "vieux rose" au lieu d'être rose fushia qui pète bien comme il faut!
J'appelle l'entreprise, en disant qu'ils se sont trompés de modeles... la nana recherche : ah non, non, Mme LG nous a appelés le lendemain, elle voulait changer. elle a faxé la demande par écrit, comme on fait toujours... la nana vient de me l'envyer par mail.
nan, mais là, j'hésite entre appeler là bas et gueuler comme uen vache, mais j'attends de me calmer un peu, faudrait pas que j'en vienne aux insultes... J'hésite donc avce ça et fermer ma tronche et aller acheter un modele comme je veux dans une boutique, rien dire et me pointer avec le jour du baptème...
Sans rire, vous trouvez que j'exagère, là??? C'ets pas carrément abusé, ce qu'elle a fait?! on a discuté pendant des heures, de ces boîtes de mer****. Et elle fait ça dans mon dos! j'aurais tendance à avoir envie de la tuer sur place (en torturant un max avant ) non tu n'exagères pas mais la leçon à retenir est simple anne: c'est ta fille, c'est toi qui invites pour le baptême de ta fille, elle n'a rien à y voir. A ta place je commanderais ce qui me plait et me pointerais sans rien dire le jour J ou je fais pareil mais j'envoie le colis de vieux rose neuneu à celle qui l'a commandé..... idem et dans le sang ! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 22:19 | |
| - brunehaut a écrit:
- Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
Sans rire, vous trouvez que j'exagère, là??? C'ets pas carrément abusé, ce qu'elle a fait?! on a discuté pendant des heures, de ces boîtes de mer****. Et elle fait ça dans mon dos! j'aurais tendance à avoir envie de la tuer sur place (en torturant un max avant ) non tu n'exagères pas mais la leçon à retenir est simple anne: c'est ta fille, c'est toi qui invites pour le baptême de ta fille, elle n'a rien à y voir. A ta place je commanderais ce qui me plait et me pointerais sans rien dire le jour J ou je fais pareil mais j'envoie le colis de vieux rose neuneu à celle qui l'a commandé..... idem et dans le sang ! dans le texte c'est ce que je ferais | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 22:49 | |
| - AnneLG a écrit:
- Avant que çé dégénère complètement, j'ai trouvé un compromis: elle a choisi la forme et moi la couleur... Elle voulait des trucs pastel, moi, je lui ai redit 20 fois que je voulais des trucs plus "flashy".
nan, mais là, j'hésite entre appeler là bas et gueuler comme uen vache, mais j'attends de me calmer un peu, faudrait pas que j'en vienne aux insultes... J'hésite donc avce ça et fermer ma tronche et aller acheter un modele comme je veux dans une boutique, rien dire et me pointer avec le jour du baptème... je crois que Mr LG n'a pas suffisamment insisté la dernière fois... | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 12 Mai 2006 - 23:05 | |
| - AnneLG a écrit:
Sans rire, vous trouvez que j'exagère, là??? C'ets pas carrément abusé, ce qu'elle a fait?! on a discuté pendant des heures, de ces boîtes de mer****. Et elle fait ça dans mon dos! Moi je renverrais ses boîtes à la belledoche et j'en achèterais à mon goût... Sans rien lui cacher, que ça lui plaise ou non. Elle veut organiser un baptême? Elle a qu'à faire un marmot... non mais ou on va là... | |
| | | AnneLG
| | | | Caroline
| | | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 13 Mai 2006 - 1:20 | |
| | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 13 Mai 2006 - 9:58 | |
| La prochaine fois que je vus dis toute emballée "on va réserver pour partir à Disney (ou autre) " Soyez gentille empêchez moi de le faire et rappelez moi que j'ai toujours la pouasse!!! Alors on part demain et... Elisa termine une otite, Nora est en plein dedans, le médecin de garde vient de sortir d'ici...(elle a pas dormi de la nuit... et moi non plus ) Et on annonce de la pluie pour les 3 jours... Super, impressionnant le bol qu'on a!!! | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 13 Mai 2006 - 11:26 | |
| - AnneLG a écrit:
- Des fois j'ai un peu honte de vous parler d'elle. Elle est HALLUCINANTE!
Désolée, jhein, vous me servez de défouloir. enfin au moins d'exutoire... comme déjà dit j'avais le même modèle avec ma belle-mère, elle est allé jusqu'à me prendre rdv chez un coiffeur, estheticienne, elle a choisi les décos du mariage (rose pour son fils surement et blanc), mariès en papier alvéolébalons, le traiteur, le repas la pièce montée, tout quoi etc elle a essayé de vouloir venir avec moi pour ma robe...là j'ai pu m'imposer,c'est le seul truc qu'elle n'ait pas pu faire dans mon dos...mais quand elle a vu ma robe (genre empire, diadem + voil long) elle m'à dit que c'est uen robe de pauvresse( tain elle a couté^plus de 1000€), elle m'imaginait dans une robe meringue avec un traine de 7 mètres... résultat,je ne suis pas allé chez le coiffeur,ni chez l'estheticienne et je me suis habillée chez ma mère, qui habitait au luxembourg à cette époque là et pour terminer en beauté je suis arrivée devant chez ma belle mère dans une mercedes sport décapotable avec ma patronne Mari-Christine... la tête de la belle doche et du mon futur ex mari | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 13 Mai 2006 - 11:54 | |
| - brunehaut a écrit:
- Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
Sans rire, vous trouvez que j'exagère, là??? C'ets pas carrément abusé, ce qu'elle a fait?! on a discuté pendant des heures, de ces boîtes de mer****. Et elle fait ça dans mon dos! j'aurais tendance à avoir envie de la tuer sur place (en torturant un max avant ) non tu n'exagères pas mais la leçon à retenir est simple anne: c'est ta fille, c'est toi qui invites pour le baptême de ta fille, elle n'a rien à y voir. A ta place je commanderais ce qui me plait et me pointerais sans rien dire le jour J ou je fais pareil mais j'envoie le colis de vieux rose neuneu à celle qui l'a commandé..... idem et dans le sang ! Pas mieux ! La vache !!! Celle-là, elle est à mettre au Panthéon des BM chiantes de compèt', hein ! | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 13 Mai 2006 - 12:00 | |
| Bruno suggère que tu fasses adresser la facture des premières dragées à ta belle-mère, et que tu en recommandes d'autres, de la forme et la couleur que tu veux, le tout bien entendu surprise pour le jour du baptême. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|