| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+33boreale Superso little-viou Lilibel del1232 titi mag thysteam timimi03 mono Selphy revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Mag Annouch brunehaut Cathy Lorène Madamedoel Sylvie Sarah Mathilde iramoor misskazu giniebaby elizzem AnneLG Abigaelle Caroline Val Gaëlle minaartemis katja Doophette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 29 Mar 2006 - 12:18 | |
| oh punaise! Courage et reviens nous dire ce qu'il en est! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 29 Mar 2006 - 12:22 | |
| - mamanbb a écrit:
- Plein de poutous a Elisa
courage ... tu vas a quel hopital?
L'hôpital civil à Charleroi. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 29 Mar 2006 - 16:58 | |
| Vi viens vite nous donner des nouvelles!!! dis malgré son pied, elle continue à aller aux cours de gym? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 29 Mar 2006 - 17:11 | |
| mille bisous katja et j'attends de vos nouvelles, comme les autres
bizzz | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 29 Mar 2006 - 21:30 | |
| Me voilà de retour... D'abord je répond à Annouch: Oui elle est retournée au cours de gym hier, elle était dispensée depuis son accident (31janvier) mais là elle a voulu reprendre, elle ne s'attendait pas à mon avis à souffrir autant... Donc nous sommes allées aux urgences pour tenter d'avancer son rendez-vous chez l'ortho pédiatrique, c'est réussi, puisque du 26 avril on est passées à ce lundi matin!! On lui a fait une radio, et la fracture est tellement visible que même moi je l'ai vue!!! c'est au métatharse (ortho??), on vois carrément un renfoncement en forme d'angle (pour vous expliquer: imaginez, vous prenez un morceau de bois tendre que vous frappez avec violance sur un angle très dur, et bien ce serait le même résultat, suis je claire?) à l'endroit du coup. L'urgentiste a été fort étonné qu'elle n'aie pas été plâtrée, mais maintenant, après 2 mois c'est trop tard bien sûr... Je dois lui bander le pied, la masser avec un anti inflammatoire et lui donner du junifen 2x/jours. S'il doit y avoir une autre décision ce sera àl'ortho de la prendre lundi. Je vous remercie toutes pour votre soutien, votre amitié et votre gentillesse. Je vous tiens bien sûr au courrant. Maintenant je vais me coucher, j'ai une migraine épouvantable... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 29 Mar 2006 - 21:32 | |
| - katja a écrit:
- Me voilà de retour...
D'abord je répond à Annouch: Oui elle est retournée au cours de gym hier, elle était dispensée depuis son accident (31janvier) mais là elle a voulu reprendre, elle ne s'attendait pas à mon avis à souffrir autant...
Donc nous sommes allées aux urgences pour tenter d'avancer son rendez-vous chez l'ortho pédiatrique, c'est réussi, puisque du 26 avril on est passées à ce lundi matin!! On lui a fait une radio, et la fracture est tellement visible que même moi je l'ai vue!!! c'est au métatharse (ortho??), on vois carrément un renfoncement en forme d'angle (pour vous expliquer: imaginez, vous prenez un morceau de bois tendre que vous frappez avec violance sur un angle très dur, et bien ce serait le même résultat, suis je claire?) à l'endroit du coup. L'urgentiste a été fort étonné qu'elle n'aie pas été plâtrée, mais maintenant, après 2 mois c'est trop tard bien sûr... Je dois lui bander le pied, la masser avec un anti inflammatoire et lui donner du junifen 2x/jours. S'il doit y avoir une autre décision ce sera àl'ortho de la prendre lundi. Je vous remercie toutes pour votre soutien, votre amitié et votre gentillesse. Je vous tiens bien sûr au courrant. Maintenant je vais me coucher, j'ai une migraine épouvantable... punaise faut agir vis-à-vis de cette prof de gym c'est dingue ça courage katja soigne bien ta puce et raconte-nous lundi hein ps si tu as besoin d'un autre avis et que tu es prête à venir à bruxelles je connais quelqu'un de vraiment très très bien | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 29 Mar 2006 - 22:18 | |
| Oh punaise! C'est incroyable hein! et j'imagine la souffrance de ta puce en plus Comme le dis Sylvie, faut pas non plus laisser passer! Mince quoi! Courage à vous deux, reposez-vous bien | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 29 Mar 2006 - 22:41 | |
| Katja et à ta puce | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 29 Mar 2006 - 23:10 | |
| Et ben...
Courage à la petiote et bisous à vous deux. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 29 Mar 2006 - 23:25 | |
| Pas mieux que les filles ci dessus... Et de gros bisous a ta petite | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 29 Mar 2006 - 23:28 | |
| - katja a écrit:
- Me voilà de retour...
D'abord je répond à Annouch: Oui elle est retournée au cours de gym hier, elle était dispensée depuis son accident (31janvier) mais là elle a voulu reprendre, elle ne s'attendait pas à mon avis à souffrir autant...
Donc nous sommes allées aux urgences pour tenter d'avancer son rendez-vous chez l'ortho pédiatrique, c'est réussi, puisque du 26 avril on est passées à ce lundi matin!! On lui a fait une radio, et la fracture est tellement visible que même moi je l'ai vue!!! c'est au métatharse (ortho??), on vois carrément un renfoncement en forme d'angle (pour vous expliquer: imaginez, vous prenez un morceau de bois tendre que vous frappez avec violance sur un angle très dur, et bien ce serait le même résultat, suis je claire?) à l'endroit du coup. L'urgentiste a été fort étonné qu'elle n'aie pas été plâtrée, mais maintenant, après 2 mois c'est trop tard bien sûr... Je dois lui bander le pied, la masser avec un anti inflammatoire et lui donner du junifen 2x/jours. S'il doit y avoir une autre décision ce sera àl'ortho de la prendre lundi. Je vous remercie toutes pour votre soutien, votre amitié et votre gentillesse. Je vous tiens bien sûr au courrant. Maintenant je vais me coucher, j'ai une migraine épouvantable... C'est ahurissant cette histoire... que peut-on bien faire faire à une petite fille pour que par deux fois elle puisse se blesser comme ça? Plein de gros bisous à Elisa... Repose toi bien, j'espère que tu pourras évacuer ton stress pour faire partir cette migraine. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 30 Mar 2006 - 0:21 | |
| mon répondeur vient de me donner 1 mois de messages :( j'ai raté des appels importants je ne sais pas pourquoi il me disait que je n'avais pas de nouveaux messages
je viens d'apprendre quej 'ai plus de place de parking au 1er avril la personne qui me louait sa place quitte son appartement et celle qui la remplace a besoin de la place :( en plus j'ai déjà payé le mois d'avril
bon, ben voilà, je crois que je vais devoir devenir entièrement piétonne dès aujourd'hui | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 30 Mar 2006 - 0:30 | |
| Je vous en ai pas fait part parce qu'on etait dans l'incertitude mais que maintenant ca va, on est rassuré, mais mon grand pere (adoré de tout mon coeur que j'aime et que je venere et qui m'a offert toute la gentillesse et la tendresse que le meilleur grand pere puisse offrir) est à l'hopital Il a une décompression cardiaque, due apparemment à un caillot de sang suite à une flébite non soignée apparemment. Je verrais bien les nouvelles demain, ce soir ca allait mieux, ils ont reussi à lui stabiliser le coeur et la respiration. J'irai le voir vendredi ou samedi, il est en soins intensifs et je peux pas y aller avec les enfants, donc, il faut que mon mari soit la pour garder les enfants | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 30 Mar 2006 - 0:33 | |
| Oh punaise Misskazu! :( :no: Je suis sincèrement désolée pour toi... Courage, vraiment! Je sais que ce n'est vraiment pas évident du tout. On est là, ne l'oublie pas | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 30 Mar 2006 - 1:09 | |
| Katja, un gros à ta puce!!! MissKazu je pense fort à toi... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 30 Mar 2006 - 1:12 | |
| misskazu plein d'onde positives pour ton grand pere.. | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 30 Mar 2006 - 10:57 | |
| j'ai eu des nouvelles encourageantes de mon grand pere ce matin, il va bien mieux, il est stable et ils ont veritablement trouvé le probleme qui a causé tout cela, c'est bien un caillot de sang, il vont donc tromboliser si j'ai bien compris (question medecine je suis nulle) Je suis "heureuse" que ca aille pour lui :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 30 Mar 2006 - 12:59 | |
| Misskazu, tu dois etre bien soulagée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 30 Mar 2006 - 15:13 | |
| Suis bien contente MissKazu!!! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 30 Mar 2006 - 15:39 | |
| - Sylvie a écrit:
- katja a écrit:
- Me voilà de retour...
Donc nous sommes allées aux urgences pour tenter d'avancer son rendez-vous chez l'ortho pédiatrique, c'est réussi, puisque du 26 avril on est passées à ce lundi matin!! On lui a fait une radio, et la fracture est tellement visible que même moi je l'ai vue!!! c'est au métatharse (ortho??), on vois carrément un renfoncement en forme d'angle (pour vous expliquer: imaginez, vous prenez un morceau de bois tendre que vous frappez avec violance sur un angle très dur, et bien ce serait le même résultat, suis je claire?) à l'endroit du coup. L'urgentiste a été fort étonné qu'elle n'aie pas été plâtrée, mais maintenant, après 2 mois c'est trop tard bien sûr... Je dois lui bander le pied, la masser avec un anti inflammatoire et lui donner du junifen 2x/jours. S'il doit y avoir une autre décision ce sera àl'ortho de la prendre lundi. Je vous remercie toutes pour votre soutien, votre amitié et votre gentillesse. Je vous tiens bien sûr au courrant. Maintenant je vais me coucher, j'ai une migraine épouvantable... punaise faut agir vis-à-vis de cette prof de gym c'est dingue ça courage katja soigne bien ta puce et raconte-nous lundi hein
ps si tu as besoin d'un autre avis et que tu es prête à venir à bruxelles je connais quelqu'un de vraiment très très bien Merci Sylvie, je vois ce que donne mon rendez vous lundi, et si ça ne me satisfait pas direction Bruxelles! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 30 Mar 2006 - 20:52 | |
| Ah bin suis heureuse pour ton grand père misskazu | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 1 Avr 2006 - 11:37 | |
| Alors, je devrais pas poster cela ici, mais comme on en a parlé dans ce poste c'est plus simple. J'ai attendu d'être certaine avant de vous donner des nouvelles d'elle mais là c'est sûr: Contre toute attente ma grand-mère va beaucoup mieuxElle est sortie de l'hôpital hier après midi. Le médecin l'appelle "la réssucitée" (suis pas sûre de l'horto,). Merci encore pour votre soutien, je suis heureuse de partager cette bonne nouvelle avec vous à ton grand père Misskazu | |
|
| |
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 1 Avr 2006 - 12:26 | |
| - Mag a écrit:
- C'est une treeeeeeeeeeeees bonne nouvelle ça Katja
tout pareil ! bisous | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 1 Avr 2006 - 19:29 | |
| Et bien Katja, voilà qui est agréable à lire. Très heureuse pour ta grand mère et toute ta famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|