les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Thysteam et ses parents

+16
mono
boreale
Superso
Lorène
Mathilde
giniebaby
little-viou
Abigaelle
doug
Sarah
Annouch
Sylvie
Caroline
Cathy
Lilibel
thysteam
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

Thysteam et ses parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thysteam et ses parents   Thysteam et ses parents - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:47

si tu penses que tu nous gachent nos journées en te parlant de tes pb... tu te trompes...

si nos réactions t'ont parues si violentes c'est peut etre aussi parce que nous t'apprécions et que nous ne voulons pas que tu t'enfonces dans ce que tu vis... mais si tu prends ça pour qq chose qui va contre toi, c'est qu'il y a bcp de choses que tu n'as pas comprises...

Personne ici ne veut que tu souffres plus longtemps, tout le monde veut te voir radieuse et heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
boreale

boreale

Féminin Nombre de messages : 179

Thysteam et ses parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thysteam et ses parents   Thysteam et ses parents - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:20

thysteam a écrit:
non les medicaments c'est pour la depression, due à de nombreux facteurs certains très anciens (entre 7/9 ans j'ai eu de gros "problèmes" qui n'ont jamais été prit en comptent car je n'avais rien dit et qui sont le point de départ de tout je pense) et d'autres plus recents (ma rupture).

si je suis si mal ce n'est pas à cause d'une seule chose il y a aussi ma longue période de chomage ponctuée d'expériences professionnelles qui se sont mal passées et qui ont encore plus attaqué ma confiance en moi, l'attitude de mes parents en fait partie aussi parce qu'ils agissent sans le vouloir d'une manière très dominatrice (psychologiquement)

je trouve que cette crise qui t'a fait aller à l'hopital est une bonne chose: les médicaments sont parfois une bonne béquille pour repartir du bon pied. Et puis tu sembles bien cerner les différens points qui posent problème. Un bon début pour les dépasser par la suite .

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/

Thysteam et ses parents
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4