les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos enfants et le sport

Aller en bas 
+13
françoise1973
Cathy
Doophette
Caroline
Madamedoel
Abigaelle
mono
katja
AnneLG
Val
greensleeves
Lara
Sylvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

vos enfants et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:51

J'ai inscrit Kyra a la danse et égalment payé une cotisation d'une centaine d'euros pour 3 mois,
je pense par contre les cours a l'académie sont moins chers et plus abordables, je ne me suis pas renseignée, pusique j'ai les moyens de le faire j'ai ibnscrit Kyra dans le ours ou ira sa meilleure petite copine
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

vos enfants et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:57

Purée, moi aussi, j'ai encore mon chèque pour les bébs nageurs en travers de la gorge! Laughing Laughing Laughing


chez nous, les comités d'entreprise peuvent parfois rembourser un forfait. Dans ma boite, c'est 60 € par an par enfant, que ce soit uen activité sport ou uen activité musique.

mais c'est cumulable avec le CE de MrLG, qui lui rembourse 55.


donc ça nous divise finalement par 2 la somme! cheers

mais ça reste un sacré budget, quoi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

vos enfants et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:57

les activités de mes loulous aussi c'est super cher

là je viens de faire les chèques pour le théâtre :
267 € pour l'année
la CAF nous remboursera 31 €

le judo... de mémoire c'est à peu près aussi cher
(inscription après-demain... j'éditerai quand j'aurai le pris)
fois deux vu qu'ils sont deux (je paye le premier semestre et la licence, le papa le deuxième semestre)

la piscine... 225 € (c'est ma maman qui l'offre à ma puce)

les éclaireurs... chais plus... c'est le papa qui paie la cotisation
en plus de la cotisation, faut payer 10 euros environ à chaque week-end d'activité
Heureusement, on a eu une aide de la caf qui couvrait plus de la moitié du prix camp d'été (149€ d'aide)

le modelage... je sais pas encore si elle en fera là,
mais c'est chéros aussi :
25 € l'atelier (de 2h) ou 110 € les 5 ateliers ou 200 € les 10 ateliers
(on verra si on peut lui offrir)

en plus pour nos pious piouspious, il y a l'école et le collège à payer (qui sont des associations... cotisation 15€ par mois à l'école et 68 € par mois au collège (au collège la cantine est comprise là-dedans)

... tout ça fait un sacré budget (© Anne)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

vos enfants et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:53

Et le ludosport...

2 euros l'année ! cheers

Bravo mes élus locaux !!! applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

vos enfants et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:00

Abigaelle a écrit:
Et le ludosport...

2 euros l'année ! cheers

Bravo mes élus locaux !!! applaudit applaudit applaudit
cheers waou !

c'est un truc qui plairait à ma louloute en plus je suis sure

Nils va s'éclater et toi tu vas pas te ruiner

c'est le top !!!

(bon moi, je me ruine en me disant...
qu'il fut un temps ou je dépensais des sommes astronomiques
pour acheter des cigarettes
et/ou de la bouffe
c'est quand même mieux de mettre mes sous dans des activités où les enfants s'éclatent
pi ma maman participe, et le papa des enfants aussi (sinon ce serait pas possible)
donc, pour l'instant, ça va comme ça
et si on peut plus,
on diminuera et on expliquera)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

vos enfants et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:43

Pas d'inscription pour Louis à quoi que ce soit.
Nous ne sommes "disponibles"(c'est un bien grand mot) que le samedi après midi... et bien souvent on est invité à droite ou à gauche ou on en profite pour se faire des sorties, donc impossible(ou pas envie) de se bloquer un créneau à l'année.
Nous allons régulièrement mais aux horaires qui nous conviennent à Récréakid(plaine de jeux couverte), à la piscine de Menin, voir des animaux(fermes, zoo etc...). C'est déja bien assez pour son âge je trouve.
On s'était 0renseignés chez Gymborée, ca avait l'air bien sympa(mais très cher... autour de 300€ le trimestre),les créneaux ne sont pas flexibles pour deux sous, on s'inscrit sur tel créneau horaire et basta pour l'année, comme Louis fait encore de longues siestes cet organisation ne nous convient pas.

Notre comité d'entreprise rembourse 100€ à l'année pour une activité sportive. C'est déja pas mal. Nous nous faisons rembourser nos tickets de piscine ainsi(100€ pour Louis + 100€ pour moi). Par contre se faire rembourser une seule fois un ticket de piscine implique cetet activité pour l'année.

J'aurai aimé trouver des éances de psychomotricité proches de chez nous et moins chères que chez gymborée mais j'ai pas trouvé. J'ai commencé mes recherches de l'autre coté de la frontière mais j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

vos enfants et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:41

Val a écrit:
J'ai inscrit Kyra a la danse et égalment payé une cotisation d'une centaine d'euros pour 3 mois,
je pense par contre les cours a l'académie sont moins chers et plus abordables, je ne me suis pas renseignée, pusique j'ai les moyens de le faire j'ai ibnscrit Kyra dans le ours ou ira sa meilleure petite copine

L'académie c'est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:47

katja a écrit:
Val a écrit:
J'ai inscrit Kyra a la danse et égalment payé une cotisation d'une centaine d'euros pour 3 mois,
je pense par contre les cours a l'académie sont moins chers et plus abordables, je ne me suis pas renseignée, pusique j'ai les moyens de le faire j'ai ibnscrit Kyra dans le ours ou ira sa meilleure petite copine

L'académie c'est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans je pense.

Ici c'est payant (de l'ordre de 30€ par an). Par contre je ne sais pas pour toi Val mais ici l'académie ne les prend qu'à partir de 6 ans et question niveau de cours c'est franchement différent
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

vos enfants et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:32

En parlant avec une amie ce soir,
j'ai trouvé pour la puce un atelier de sculpture qui a l'air vraiment super,
et beaucoup plus près de chez moi
beaucoup plus souple pour les horaires
et beaucoup beaucoup plus abordable !!!

vos enfants et le sport - Page 4 Contentd vos enfants et le sport - Page 4 Contentd vos enfants et le sport - Page 4 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

vos enfants et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:57

je viens de regarder en vitesse apparemment ds ma commune c'est apd de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enfants et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enfants et le sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vos enfants et les films
» vos enfants et la photo
» vos enfants et le PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser