les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos enfants et le sport

Aller en bas 
+13
françoise1973
Cathy
Doophette
Caroline
Madamedoel
Abigaelle
mono
katja
AnneLG
Val
greensleeves
Lara
Sylvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:41

C'est vrai, tiens!
Bon, va falloir goupiller tout ça au niveau horaires, mais elle adore les spectacles!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:04

Hop ! ça y est !!!

Nils est inscrit au ludosport ! cheers

Au programme pour la première session (jusqu'aux prochaines vacances) : jeux collectifs (avec des ballons : foot, basket, rugby, jeux de balle...)...

Et puis il y aura jeux de vélo, de roller, jeux aquatiques et jeux d'opposition.

Deux heures le mercredi matin, accessible à tous vue la faible participation financière, sans esprit de compétition...

Je trouve ça for-mi-dable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:07

Abigaelle a écrit:
Hop ! ça y est !!!

Nils est inscrit au ludosport ! cheers

Au programme pour la première session (jusqu'aux prochaines vacances) : jeux collectifs (avec des ballons : foot, basket, rugby, jeux de balle...)...

Et puis il y aura jeux de vélo, de roller, jeux aquatiques et jeux d'opposition.

Deux heures le mercredi matin, accessible à tous vue la faible participation financière, sans esprit de compétition...

Je trouve ça for-mi-dable ! Laughing
cheers cheers cheers

Ici peu de changement dans les activités prévues :
Fiston continue le théâtre et le judo (qu'il fera du coup le samedi... parce que sinon tout était à la même heure)
La puce continue le judo, la natation, les éclaireurs. Mais arrête la capoeira (une bonne amie rhumatologue m'ayant inquiété cet été en me disant que c'est un sport qui bousille les rotules... j'ai évoqué la possibilité d'arrêter... et de choisir une autre activité si elle le souhaite. Elle y a réfléchi quelques jours et m'a finalement dit qu'elle avait envie d'arrêter la capoeira ("j'en ai un peu marre"). Bon, si elle avait tenu à continuer, je l'aurais pas empêchée, mais j'avoue que cette mise en garde m'avait quand même bien fait flipper.
Elle a choisi de faire du modelage à la place, et on a apparamment trouvé un truc sympa aujourd'hui... a pu qu'à essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:22

Juliette a commencé l'équitation samedi. On l'a inscrite et hop, ils l'ont mise sur un poney, à faire des tours du manège et des exercices, avec 20 autres élèves.
M. Doel et moi étions un peu stressés, parce qu'il n'y avait personne à côté d'elle, même pas pour tenir la longe du poney... et même qu'elle a trotté un peu et on a eu un peu peur...
Verdict : elle a eu mal au pète, mais veut continuer. J'espère qu'on stressera moins au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:31

Madamedoel a écrit:
Juliette a commencé l'équitation samedi. On l'a inscrite et hop, ils l'ont mise sur un poney, à faire des tours du manège et des exercices, avec 20 autres élèves.
M. Doel et moi étions un peu stressés, parce qu'il n'y avait personne à côté d'elle, même pas pour tenir la longe du poney... et même qu'elle a trotté un peu et on a eu un peu peur...
Verdict : elle a eu mal au pète, mais veut continuer. J'espère qu'on stressera moins au fur et à mesure.

Super, l'équitation a été ma raison de vivre de 9 ans à 27 ans!!!
Si elle accroche tu verras tout le positif que ce sport pas comme les autres pourra lui apporter!

Pour les miennes:
Capoeira encore et toujours pour Elisa.
Capoeira aussi pour Marie eton va essayer la danse mi septembre.
On a tenté la capoeira aussi pour Nora, on était morts de rire, mais on va attendre encore un peu elle est trop petite pour suivre les consigne, par contre pour les coups de pieds elle maîtrise à donf!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:02

Aliaume est inscrit à la psychomotricité, il commence mercredi (pendant les inscriptions, il regardait de grands ados du club de gym qui s'entrainait. Du coup, il est persuadé qu'il va faire de la barre fixe et du cheval d'arson Rolling Eyes , en tout cas il est chaud boulette, à la plaine de jeu, il essaye de faire des soleils - je crois que c'est le terme - sur les barres).
D'ici 15 jours il commencera aussi l'éveil musical (mais chuis biesse, c'est pas le thème du post geek )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:55

Ici ce sera tennis pour Fiston le mercredi, danse pour Minimiss le mercredi aussi et natation tous les deux le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:23

mono a écrit:
Fiston souhaite poursuivre le théâtre et le judo,
le hic c'est que pour le judo, il va passer dans le groupe suivant,
dont l'horaire est trop rapproché de celui du théâtre (mercredi 17h-18h : judo 18h30-20h30 : téâtre... et ce n'est pas du tout dans le même quartier... à peu près irréalisable)
donc soit il change de cours de théâtre (mais celui-ci est vraiment vraiment bien, et je pense qu'il sera difficile d'en trouver un autre d'aussi bonne qualité et qui ait cette philosophie
soit il change de cours de judo (en y allant le samedi... il risque de manquer parfois, quand nous partons ici ou là le we) ou carrément de club de judo (il y en a plein de très bien, mais il ne veut pas quitter le club où il va depuis l'âge de 5 ans)... bref, pour l'instant, c'est compliqué.

La demoiselle souhaite poursuivre toutes les activités qu'elle a commencé : la natation-> elle est déjà réinscrite, ce sera sa 4ème année déjà dans ce petit club où la piscine est petite, chaude, et le groupe est de 6 enfants maximum. Elle s'éclate et progresse très bien. Pas de compét', que du plaisir.
La capoiera-> elle a commencé cette année et changé de groupe en cours de route pour aller avec les plus grand. Elle se régale, et comme Élisa, c'est avec tout ce qui va avec (chant, rythme, musique, langue brésilienne, ...)
Le judo -> non seulement elle veut continuer, mais nous sommes priés d'être plus dispos pour qu'elle piusse aller à toutes les compétitions
Les éclaireurs -> elle part en camp d'été trois semaines à la montagne, elle attend ça avec impatience (mais avant, il y a 10 jours en Tunisie avec papi... ça aussi elle est impatiente). On verra son impression au retour du camp, mais pour le moment, elle est ravie de ces week-ends de l'année et continuera surement l'an prochain.

bref, chez nous, pas de gros changements d'activité en perspective.
sauf que j'aimerais caser si c'est possible des ateliers de peinture parent-enfant (ça a lieu un samedi par moi toute la journée)

on verra bien

Euhhhhhhhhhhhhh Sylvie, petite question pratique ... Tu fais comment pour pouvoir conduire tout ce petit monde à toutes leurs activités ?
Je serais intéressée par le judo, le théâtre et aussi le club de natation tant qu'on y est car à la recherche de bonnes adresses pour 2 des mes Daltons. :-)
On fait ça en MP ??

Biz

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:25

Oups pas bien réveillée, moi.
Je pensais que c'étit Sylvi qui parlait et je me rends compte que c'est toi Mono :-))

Sorry... Mais qd même comment fais-tu pour être partout à la fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:25

euh là c'est pas moi qui cause muriel vos enfants et le sport - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:31

Igor a commencé le hockey. Du moins les entraînements 2X/semaine. Pour les matches, il devra attendre un peu je pense, le temps d'acquérir de la technique et de l'endurance!

Axel voudrait faire de tout et c'est bien là le hic. Un jour, c'est tennis. Le lendemain, hockey. Il allait à un cours de djembé 1X/mois aux Bozar mais ne veut plus y aller. Finalement, il n'est inscrit à rien car c'est le genre à vouloir faire un truc et puis abandonner dans 2 mois. Et au prix où sont les inscriptions !

Elliot va au Bozar 1X/mois pour un atelier d'éveil musical.
Je voudrais également l'inscrire à un cours de natation ms on court déjà tellement bcp ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:35

ben en fait le tennis et la danse ont lieu dans le même centre sportif (centre sportif partragé par plusieurs associations sportives) tout près de chez nous, donc faisable même si l'un doit attendre l'autre puisque les cours n'ont pas lieu en même temps.
La natation c'est le samedi matin donc Papa et voiture sont là Laughing on a trouvé un petit club très sympa sans obligation de présence toutes les semaines, ce qui nous arrange bien vu que nos week-end sont souvent chargés. Ce club fonctionne par carte de 5 séances donc si ça ne plait pas à l'enfant, suffit d'arrêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:37

Yael, 7 ans, a commencé l'equitation a Paques et elle est plus que mordue!
Elle ne court plus , elle galope, elle ne se fache plus , elle rue .....a moi d'ajouter qu'elle ne mange plus ....elle broute (avec le bruit et tout) Rolling Eyes
Elle aimerait en plus faire du hockey sur gazon mais l'idée des deux entrainements semaines et des matchs le wk (tres loin puisque tres peu de club en wallonie) nous refroidit un peu donc nous essayons de l'orienter vers le judo (a 2 min de chez nous) vos enfants et le sport - Page 3 Whistle

Thomas, 10 ans, a decidé de reprendre le judo apres deux ans d'arret et il voudrait faire de l'equitation aussi (c'est que c'est contagieux ces virus la) Suspect

Adrien , 2 ans 1/2 ne fait aucune activité para scolaire parceque pour nous avant 6 ans un enfant est laaaaaaaargement assez solicité point de vue energie que pour en rajouter.

Quand je nous lis toutes ici je me dit tout de meme que nos enfants sont vachement favorisés ; ils ont le loisir de changer d'activité , de les choisir , .....alors que pas mal d'enfants n'ont meme pas la possibilité de faire une activité, ou sont d'office limité au club de foot ou de gym local.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:39

quand tu sais ce qu'implique une inscription à un club de foot local je doute qu'il y ait beaucoup d'enfants qui y soient contraints yanel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:46

Sylvie a écrit:
quand tu sais ce qu'implique une inscription à un club de foot local je doute qu'il y ait beaucoup d'enfants qui y soient contraints yanel Laughing

Contraint non mais pas le choix de faire autre chose.
Parceque des club de foot il y en a partout , les autres sports il faut souvent se deplacer +/- loin , donc avoir une voiture,....
Ici nous avons la chance d'avoir 2 club de foot , du judo , de l'athletisme , de la gym et un beau grand manege.
Pour le reste il faut descendre en ville , c'est tout de suite 20 minutes de trajets.
Beaucoup de parents n'ont ni le temps , ni les moyens (2 voitures,...) de le faire

J'ai peut-etre une vision un peu "campagne".
Franchement dans ma contrée reculée le club de foot c'est l'activité bon marché par excellence.
A mon avis ça doit etre tout different du club ou allait Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:18

ben écoute je ne sais pas mais les clubs affiliés sont tous dans la démarche 2 ou 3 entraînements par semaine, plus match (donc une semaine sur deux en déplacement forcément) donc pour moi ce n'est clairement pas une activité bon marché (300€ d'affiliation + matériel) ni facile sans voiture même en étant en ville
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:53

Sylvie a écrit:
ben écoute je ne sais pas mais les clubs affiliés sont tous dans la démarche 2 ou 3 entraînements par semaine, plus match (donc une semaine sur deux en déplacement forcément) donc pour moi ce n'est clairement pas une activité bon marché (300€ d'affiliation + matériel) ni facile sans voiture même en étant en ville

ben écoute, on en a déjà parlé mais dans ma verte campagne, c'était très loin d'être le cas pourtant c'était un club affilié scratch
un entraînement et un match par semaine et pas vraiment de gros frais, bizarre hein
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:50

Wow 300 € !! (annuels, au moins, j'éspère !). A ce prix là, j'éspère qu'Axel va finir dans une équipe préstigieuse et qu'il jouera en prime dans l'équipe nationnale belge !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:58

Cathy a écrit:
Wow 300 € !! (annuels, au moins, j'éspère !). A ce prix là, j'éspère qu'Axel va finir dans une équipe préstigieuse et qu'il jouera en prime dans l'équipe nationnale belge !!! Shocked

C'est beaucoup c'est vrai mais si on paie pas les entraînements, quand on calcule à 2 entraînements sem c'est le même prix que les autres sports, ce qu'il y a c'est qu'il faut tout donner d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:07

ben il ne fait plus de foot Laughing il a décidé de faire du tennis. Pareil: 125€ par trimestre. La danse 100€ par trimestre. La natation c'est 7€ la séance...pas donné tout ça hein
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:19

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
ben écoute je ne sais pas mais les clubs affiliés sont tous dans la démarche 2 ou 3 entraînements par semaine, plus match (donc une semaine sur deux en déplacement forcément) donc pour moi ce n'est clairement pas une activité bon marché (300€ d'affiliation + matériel) ni facile sans voiture même en étant en ville

ben écoute, on en a déjà parlé mais dans ma verte campagne, c'était très loin d'être le cas pourtant c'était un club affilié scratch
un entraînement et un match par semaine et pas vraiment de gros frais, bizarre hein

Dans ma verte campagne a moi aussi c'est exactement ça .
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:30

Sylvie a écrit:
ben il ne fait plus de foot Laughing il a décidé de faire du tennis. Pareil: 125€ par trimestre. La danse 100€ par trimestre. La natation c'est 7€ la séance...pas donné tout ça hein

C'est exactement ce que je voulais dire .
Tout les parents ne savent pas mettre un tel budget pour les activités extra scolaires.
Ici disons que tu as 3 trimestres, si tu rajoutes les cours de natation et que je compte +/- bien tu dois tourner avec une moyenne de +/-65 euros par enfant par mois.Sans compter l'achat du materiel de depart.
Ce qui est enorme pour bien des familles.
Heureusement qu'il existe des campagnes aussi pour toutes ces familles la vu les tarifs apparement pratiqué en ville.
Ici a Huy un cours privé de natation pour 2 enfants c'est entre 8 et 10 euros pour les deux.
La danse classique dans un cours de danse tres prisé et privé c'est 185 euros pour l'année, le foot c'est pas dutout les memes tarifs meme si le club est evidemment affilié(et les parents et entraineurs font une tournante pour amener les petits en deplacements.)

Mes enfants ont fait les cours privés de natation , la danse ,....feront peut-etre du hockey , ou peut-etre de la plongée,... je les trouves privilégiés par rapport a beaucoup d'enfant pour qui le tennis , l'equitation ,...restera toujours a l'etat de reve.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:35

wow, je trouvais déjà les tarifs élevés par chez moi, mais quand je vois "en ville", je suis sur le luc! (enifn, façon de parler hein ga Wink ).
Par chez moi, les cours de musique au conservatoire sont accessible pour 125 euros/an (à ce prix là, tu fais autant de cours que tu veux), avec un service de location de matériel à bon marché. Je me demande même si ce n'est pas gratuit pour les - de 12 ans.
Les différents sports que j'ai regardé tournent dans les 100-200 euros/an (à part l'équitation qui souvent est très cher).
L'éveil musical d'Aliaume me coute 90 euros/année, la psychomot 15 euro/trimestre (+ 30 euros/an d'affiliation assurance) et je me disais déjà que pour certains ça devait être impossible à payer (surtout si plusieurs enfants!)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:22

C'est dingue, les prix à Bruxelles!
La danse de Juliette, c'est 25 euros pour 10 séances, soit 2 mois 1/2!
Et l'équitation, c'est plus cher (mais c'est normal), c'est 10 euros la séance, soit 40 euros par mois, ça va encore. Ailleurs, j'avais vu 12 euros la demi-heure!

Et certaines mutuelles interviennent dans le prix des abonnements!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:28

Madamedoel a écrit:
Et certaines mutuelles interviennent dans le prix des abonnements!

La mienne entre autres mais c'est 15e par an et par enfant de plus de 6 ans Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enfants et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et le sport   vos enfants et le sport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enfants et le sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos enfants et les films
» vos enfants et la photo
» vos enfants et le PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser