les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 10:52

Je reviens de l'école.

On a failli pas y arriver, à l'école, ce matin. Je n'ai pas entendu le réveil sonner, et je me suis réveillée à 7.50 alors que nous devons être à l'école avant 8.30. Coup de bol, c'est à 5 minutes à pied,mais j'ai du obliger Pierre à speeder comme un taré au réveil...La mauvaise mère !!

Et pis j'ai des quintes de toux pas possibles, j'ai presque couru.

Va falloir reprendre le rythme normal et ne plus m'endormir à 2 heuresdu mat' !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:00

Lorène a écrit:
Je reviens de l'école.

On a failli pas y arriver, à l'école, ce matin. Je n'ai pas entendu le réveil sonner, et je me suis réveillée à 7.50 alors que nous devons être à l'école avant 8.30. Coup de bol, c'est à 5 minutes à pied,mais j'ai du obliger Pierre à speeder comme un taré au réveil...La mauvaise mère !!

Et pis j'ai des quintes de toux pas possibles, j'ai presque couru.

Va falloir reprendre le rythme normal et ne plus m'endormir à 2 heuresdu mat' !

ben mince !
c'est une grande journée qui commence pour toi. Essaie de te reposer pour éviter les quintes.
bisou
Caroline
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:02

je viens de finir mon tit dej' .. wahou .. je poste utile Cool Cool
j'ai une douche qui m'attends .. faut juste que je trouve ma motivation Rolling Eyes
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:53

et moi je profite du dernier jour de congès sans le schtroumpf dans les pattes pour faire mes papiers grr et des bricoles à la maison.
je me suis levée du mauvais pied Evil or Very Mad
alors je me détends en écoutant de la musique que j'aime
à plus tard
Caroline
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:57

Je retrouve mes collègues après une semaine géniale de congés et ça me fait super plaisir de les voir, elles (et il) sont en forme, on papote, on se raconte nos congés, nos réveillons autour d'une tasse de café, on est bien Wink
(je vous rassure on bosse aussi tout plein entre les tasses de café Razz )
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:40

je file !!!! une amie m'aporte mon cv imprimé et on va faire des photocopies , ensuite elle m'amene au magasin pour deposer ma candidature en tant que caissiere ( et comme elle y a bossé longtemps .. héhé )
bref je retrouve le sourire , je voudrai bien un taf pour demarrer l'année Rolling Eyes
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:58

revepleinlesyeux a écrit:
je file !!!! une amie m'aporte mon cv imprimé et on va faire des photocopies , ensuite elle m'amene au magasin pour deposer ma candidature en tant que caissiere ( et comme elle y a bossé longtemps .. héhé )
bref je retrouve le sourire , je voudrai bien un taf pour demarrer l'année Rolling Eyes

croise les doigts petite fée
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:07

je deprime,je me suis pesée ce matin c'est une horruer!!!! :( :( :( :( :( je me deteste
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:16

minaartemis a écrit:
je deprime,je me suis pesée ce matin c'est une horruer!!!! :( :( :( :( :( je me deteste

arfff mais pourquoi tu as une balance chez toi jettes moi ca!!!!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:25

Bonne chance, Rêve, je croise les doigts doigts pour toi !
bisou Very Happy

[Edit] : Oh ben zut, Mina a posté depuis (on m'a interrompu pendant mon message :| du coup j'ai mis plus de temps à l'envoyer). Courage, Mina, si ça peut te rassurer, je ne me pèse plus depuis les fêtes, pake sinon, je déprimerais aussi, je pense... silent un bisou pour toi !
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:31

je commence bien l'année je suis complètement bloquée du dos depuis hier après midi, je peux à peine taper sur le clavier, c'est à hurler de douleur. donc l'objectif imminent c'est de m'habiller et c'ets pas gagné

puis de négocier avec mes parents pour savoir chez quel medecin ils m'emmenent (impossible d'y aller seule) un bon vieux "rebouteux" ou autre chiropracteur (je préfèrerais) ou un medecin "normal" qui va me faire des infiltrations (beurk vadé retro)

et par dessous tout j'ai eu le droit au sermont "maintenant tu vas te mettre serieusement au régime je te préviens parce que ton dos ne supporte plus ce poids" :(
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:32

minaartemis a écrit:

attends tu te détestes pour un chiffre sur une balance? excuse-moi mina mais c'est n'importe quoi ça...allez on relève la tête et on ouvre les yeux; tu ne peux pas te détester pour ça! jette ta balance, souris et regarde tout ce que tu es capable de faire...là vraiment plus de raison de te détester Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:36

Au feu la balance !! De toute façon, elle ne dit jamais rien qui fasse plaisir celle là !!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:39

Sylvie a écrit:

attends tu te détestes pour un chiffre sur une balance?

ben je crois que si, cela peut arriver non ? Mais il ne faut pas que cela dure et regarder ailleurs, d'accord...
caroline
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:39

je me deteste parce que j'ai tout de même pris 20kg!!!! depuis la naissance de ma fille, ça commence à bien faire là Evil or Very Mad mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai
en plus je ne peux même pas faire de sport ou même marcher,parce que cette saloperie de fibro me fait horriblement souffrir mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai

merci à vous les filles pour vos si gentils mots bisou ,mais je sais que je peux être autement que ce que je suis maintenant et ça me tue
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:42

minaartemis a écrit:
je me deteste parce que j'ai tout de même pris 20kg!!!! depuis la naissance de ma fille, ça commence à bien faire là Evil or Very Mad mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai
en plus je ne peux même pas faire de sport ou même marcher,parce que cette saloperie de fibro me fait horriblement souffrir mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Moi j'en à 50 kilos en deux ans et c'ets pas grave, tu es belle ma mina bisou :heart:
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:44

non je ne suis pas belle, belle je l'étais il y a 6 ans en arrière, je ne me supporte plus

bon passons à autre chose, je vais aller prendre mes petites pilules ety mes gouttes pour voir la vie en "rose", ça ira peut être mieux Rolling Eyes
ensuite ce sera ménage...peut être
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:03

je viens de recevoir un courrier et paquet d'une copine allemande d'un autre forum.
et merde je fais dans la sensiblerie mais je pleure comme une andouille en lisant son mot.
tout va bien, je vais bien !
caroline
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:04

Caroline a écrit:
je viens de recevoir un courrier et paquet d'une copine allemande d'un autre forum.
et merde je fais dans la sensiblerie mais je pleure comme une andouille en lisant son mot.
tout va bien, je vais bien !
caroline

Si ca peut te rassurer je pleure à chaque fois que je recois un tit mot Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:15

J'essaye de me motiver pour prendre ma douche et me laver les cheveux, je vais chez l'esthèt' cet aprem faire des soins que l'on m'a offert, faudrait que je sois propre, qd même.

Et puis il faut que je mange, aussi.

Pffffffff... quelle activité débordante !! grimace
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:17

Trop dur, Lorène Razz
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:24

Cathy a écrit:
Trop dur, Lorène Razz

Wouai, je sais... La vie est tropppppppppppppp dureeeeeeeeeeeeeee !!!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:26

j'ai pris mes medocs,mais pas pris de petit déj, je planne grave là... geek
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:27

Lorène a écrit:
Cathy a écrit:
Trop dur, Lorène Razz

Wouai, je sais... La vie est tropppppppppppppp dureeeeeeeeeeeeeee !!!

moi zossi j'aimerai avoir ça...ça doit être hyper coll de se faire chouchoutter comme ça queen
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:42

a y est, je suis propre (y compris les cheveux), habillée, maquillée et bijoutée. Etape 1, c'est fait.

Je suis en train de déjeuner = étape 2.

Je pars à 14.15, et je récupèrerai direct loulou à la mater à 17.15 ("après le goûter, maman") après l'esthèt et la librairie.

Je vais bien dormir, moi, ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 24 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant