| En ce moment sur grand écran | |
|
+22Aurel_babymovie Doophette Ilona Gégé Emilie giniebaby Mag Julie Lara Val myrtille Lorène Cathy Madamedoel Caroline Bonnie Sylvie mono brunehaut Mamzelle_Emma Gaëlle Abigaelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: En ce moment sur grand écran Sam 23 Sep 2006 - 17:33 | |
| Je propose qu'on échange ici nos impressions sur les films à l'affiche au moment M. Parce que j'ai la chance d'aller assez souvent au ciné, mais n'aime ni me déplacer pour un film décevant, ni me dire après que j'ai manqué un chef d'oeuvre, ou même un chouette film tout simplement. Parce que des fois, entre deux films, mon coeur balance et que certains choix sont difficiles. Alors je me saisis du programme de mon ciné (je ne vais que dans celui-ci, je suis abonnée)... voilà ce que ça donne: World trade center: pas envie Président: je l'ai vu hier soir et ce n'est pas comme ça que je vais cesser d'être amoureuse de Dupontel... La méthode: je serais assez tentée, mais me demande s'il va rester très longtemps à l'affiche. Les aristos: ça sent le navet, non? Quand j'étais chanteur: vu et approuvé alors que normalement je déteste Depardieu. Thank you for smoking: je VEUX le voir, peut être ce soir. Ma super ex: Je vais bien, ne t'en fais pas: Je l'ai vu et apprécié mais me demande encore si c'est bien crédible, tout ça... Little miss Sunchine: j'en ai parlé dans ce postPirates des Caraïbes 2: J'ai pas vu le un, je doute d'avoir le temps. J'ai failli emmener Nils le voir sur les conseils du caissier du ciné et son père a fait ça quand on en a parlé... Monster house:Je passe Le vent se lève: voilà un de ceux à côté desquels j'ai bien peur de passer. J'aime bien Ken Loach en général mais me sens flemmasse en ce moment... Garfield 2: ne me tente pas. La science des rêves: il me semble qu'Emma était enthousiaste mais la bande annonce me laisse perplexe. Jugez-moi coupable:euh les films de mafieux qui durent deux heures, je peine. Le maître d'armes:rien que le titre et la catégorie "action"... A scanner darkly: Nausicaä: Si j'avais le temps, qui sait??? mais en l'état actuel des choses, y'a pas moyen. Fair Play: Le résumé a l'air bien mais les critiques pas tellement. Comme il va falloir trancher, il y a peu de chances que je le voie. The sentinel: déjà je n'avais pas envie, mais vu ce qu'en dit Lorène... encore moins. J'attends vos avis, sur ces films ou d'autres, mais à l'affiche. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Sam 23 Sep 2006 - 17:37 | |
| Idée géniale de post abi! J'aurais adoré y participer!
Mais depuis la naissance de Loïc, il nous est quasiment impossible d'aller au cinéma. Comment vous faites vous!?
Ga qui allait au cinéma 2 à 3 fois par semaine avant... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Sam 23 Sep 2006 - 17:41 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Idée géniale de post abi! J'aurais adoré y participer!
Mais depuis la naissance de Loïc, il nous est quasiment impossible d'aller au cinéma. Comment vous faites vous!?
Ga qui allait au cinéma 2 à 3 fois par semaine avant... Si je te donne mon truc, tu ne vas pas en vouloir... Il faut: 1/ se séparer 2/ envoyer Loïc chez Luc deux soirs par semaine 3/ prendre un abonnement au ciné. (et accessoirement ne pas réussir à avoir un autre enfant rapidement) Alors? Mais c'est vrai que ça fait du bien d'y retourner! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Sam 23 Sep 2006 - 17:42 | |
| wé "la science des reves" c'est terrible! je l'ai meme conseillé à mon psy quant à "thank you for smoking" on va ENFIN le voir demain ac Darloon ca fait 1 mois qu'on attend ca! non mais la science des reves c'est vraiment tres tres bien meme ma mere a aimé(je lui ai ORDONNÉ d'y aller, zau moins ca la sort!) edit: quant à little miss sunshine je vais ausi y aller, | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Sam 23 Sep 2006 - 18:02 | |
| Pirates des Caraïbes 2 : j'avais pas vu le 1, j'ai fait l'effort pour les petits... j'irai pas voir le 3, c'est clair. Le vent se lève : je voulais y aller, mes parents l'ont vu avant et cela semble violent, même si cela reste un excellent film. Pas le moment pour moi. World trade center : hors de question, je suis claustro. Quand j'étais chanteur : on y va dans la semaine, on a hésité parce qu'on n'aime pas Depardieu... mais les retours sont tous bons, alors... Les autres, pas d'écho et pas vus ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Sam 23 Sep 2006 - 19:04 | |
| Les films à l'affiche que j'ai déjà vus : Je vais bien, ne t'en fais pas j'ai beaucoup aimé, et j'ai même acheté le bouquin et un autre du même auteur (des nouvelles). Les bouquins sont moins bien que le film, à mon goût.
Selon Charlie Un film sympa, j'ai bien apprécié. J'y ai découvert Nick Cave (une chanson de la BO intitulée "god is in the house" m'a fait craquer) que j'écoute en boucle depuis que je l'ai vu.
Le vent se lève: j'ai aimé, c'est un très beau film... mais c'est vraiment un film dur... j'ai eu du mal à m'en remettre.
La tourneuse de pages : bof bof, j'en garderai pas un souvenir impérissable. Les films à l'affiche que j'ai envie de voir :Thank you for smoking
Little miss Sunchine: je vais essayer de le voir demain Dans un mois, il y a un super festival de cinoche dans ma ville, je serai en congés cette semaine-là (vacances de la toussaint). Je vais essayer d'en profiter !!! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Sam 23 Sep 2006 - 19:15 | |
| Ah oui, Selon Charlie et la tourneuse de pages ne sont plus à l'affiche chez moi, mais je les ai vus et bof pour les deux pour moi.
Pourtant avec des gens que j'aime bien, mais j'ai trouvé le premier un peu long et le deuxième difficile à croire et stressant. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Dim 24 Sep 2006 - 23:14 | |
| Thank you for smoking: J'en reviens. J'ai beaucoup aimé. Le générique de début, déjà, m'a bien plu. J'ai adoré la musique, et le reste du film contient ce qu'il faut de cynisme, de vice, d'innocence... Le héros trouve le moyen de nous faire espérer qu'il va s'en sortir le mieux possible alors que c'est un horrible menteur professionnel. Et puis il y a quelques idées originales, comme dans la scène de l'enlèvement. On retrouve Rob Lowe qui se ressemble dans Wayne's world (j'assume d'adorer ce film) | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Dim 24 Sep 2006 - 23:58 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Thank you for smoking: J'en reviens. J'ai beaucoup aimé. Le générique de début, déjà, m'a bien plu. J'ai adoré la musique, et le reste du film contient ce qu'il faut de cynisme, de vice, d'innocence...
Le héros trouve le moyen de nous faire espérer qu'il va s'en sortir le mieux possible alors que c'est un horrible menteur professionnel.
Et puis il y a quelques idées originales, comme dans la scène de l'enlèvement. j'en reviens aussi, et je partage ton avis ! et j'ai vu aussi Miss little sunshine cet aprèm, j'ai adoré !!! Un autre film que j'ai envie de voir, c'est Transylvania de Tony Gatlif (ça passe en avant première ici lundi soir, en présence de Tony Gatlif, mais je ne pourrai pas y aller... ça me fait raler car j'adore ce réalisateur) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 20:40 | |
| alors pas nous' (Darloon et moi ) pour THank tou for smoking" on a aimé mais sans plus, ds le sens où la bande annonce laisser presager plusse de rigolade j'ai bien aimé hein, vraiment mais jsuis un peu decue | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 20:58 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Idée géniale de post abi! J'aurais adoré y participer!
Ga qui allait au cinéma 2 à 3 fois par semaine avant... t'as une zolie-maman pour garder Lardon non? chez moi c'est comme ça pis bientôt il ira avec vous, aussi, au ciné, Eve adore! première séance à 2 ans et demi Sylvie qui va en moyenne une fois par semaine au ciné, moitié avec enfants, moitié sans mais qui pour le moment ne sait vraiment pas ce qu'elle va aller voir | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 21:07 | |
| - Sylvie a écrit:
t'as une zolie-maman pour garder Lardon non?
chez moi c'est comme ça
pis bientôt il ira avec vous, aussi, au ciné, Eve adore! première séance à 2 ans et demi
Sylvie qui va en moyenne une fois par semaine au ciné, moitié avec enfants, moitié sans mais qui pour le moment ne sait vraiment pas ce qu'elle va aller voir si on ajoute des séances cinéma, on serait souvent sans lui quand même... J'ai hâte de voir sortir un film pour tout-petits en tout cas :) et ce post me déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, rah! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 21:21 | |
| Une babysit et tu vas à la deuxième séance (ou en ville, beaucoup de films à 21h30)... Comme cela, tu passes du temps avec lui, tu le mets au lit, il ne se rend même pas compte que tu "l'abandonnes" et tu vas au ciné ... Et tout le monde est content quoi.
A+ Danielle qui devait aller au ciné samedi, mais cela a terminé en resto ... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 25 Sep 2006 - 22:47 | |
| - Sylvie a écrit:
- héééééééééé tu veux viendre? tu ne bosses pas?
zut, j'avais oublié ce détail.... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mar 26 Sep 2006 - 13:40 | |
| bon....
j'hésite 'achement beaucoup
Président
ou
quand j'étais chanteur
(ps emma ne hurle pas y a pas la science des rêves dans la programmation du moment là...) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mar 26 Sep 2006 - 17:44 | |
| bon ben vu vos nombreuses réponses me suis décidée toute seule et j'ai été voir Président pas mal du tout | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mar 26 Sep 2006 - 17:50 | |
| Nous voudrions emmener fils à moua voir "indigènes". 14 ans, la période est au programme scolaire d'histoire, faut en profiter.
Qui l'a vu et peut me dire si il peut le voir ? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mar 26 Sep 2006 - 20:10 | |
| - Sylvie a écrit:
- bon ben vu vos nombreuses réponses me suis décidée toute seule et j'ai été voir Président pas mal du tout
J'ai aimé les deux, j'aurais eu du mal à te conseiller, et puis... J'étais au travail moi, madame! (en train d'essayer de convaincre une pauvre jeune fille de terminale que oui, c'est un super boulot et qu'elle revienne dans la région après si elle le choisit et est reçue au concours). Brunehaut, il sort demain je crois. Il y a une avant première tout à l'heure chez moi, mais je serai à la chorale. J'irai le voir aussi, c'est un peu obligé, et peut-être même avec l'Homme, qui sait (le ciné est chez moi un plaisir solitaire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran | |
| |
|
| |
| En ce moment sur grand écran | |
|